Les discussions
Conexion sans fils fonctionne mal
Bonjour, Mon adresse Ip est devenue invalide dans le genre 0000000... et la j'ai ouvert une fenêtre DOS et j'ai tapé netsh int ip reset c:/resetl...
Emule lowid en wifi dongle inventel
RésoluBonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
Problème reseaux sans fil
bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème wifi. je suis sous windows 7 et j'utilise une clé usb Dlink DWL-G122 et mon Pc et un Hp Compaq Dc5800...
Connexion sans fil
Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi portable apres réparation. Le probleme c'est qu'on m'a installé Ralink Wireless LAN Card, et du coup, je n...
Impossible de se connecter en wi-fi
Bonjour, Euh...Je ne sais pas pourquoi mais mon Ipod Touch ne détecte pas mon routher...donc je ne peut pas me connecter en Wi-fi . Qu'est ce que je d...
Pb carte réseau sans fil
Bonjour, Je viens de reinstaller windows vista sur mon pc dell mais quand je vais pour me connecter a internet il me dit ; aucune carte rése...
Problème de connection a ma live-box en wi-fi
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon MacBook PRo que je vien d'acheter. Alors , lorsque j'ai démarrer mon mac, j'ai eu certain critère à rem...
Wifi intégrée et nouvelle box
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle Alice Box, les derièeres génération avec wifi n. Ainsi qu'un dé...
Probleme, connexion sans fil impossible
bonjour, jai un gros probleme, je suis sous windows 7 et jai une clé sans fil d-link dwl-g122. Mon reseaux marchais parfaitement depuis quelque jour...
Drivers wifi
RésoluBonjour, voila mon pc a plante et on a du reinstaller windows xp, le problème c'est que je ne trouve pas les drivers wifi. Pouvez vous me trouver les ...
Problème wifi
RésoluAmis du soir bonsoir, Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre...
Comment marchent les clés wi-fi ?
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur connecté à ma 9box et d'un autre ordinateur sans connection internet. J'aimerai avoir une connection interne...
Connexion wii à internet (sans fil)
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion...
Wifi pc portable aide
RésoluBonjour, bonjour alors voila j'ai un ordinateur windows live vista edition familia et voila se que je veut faire : jai mon pc portable relier a la fre...
Comment mettre un point d acces wifi ?
RésoluBonjour, voila ma petite histoire j ai recu ma free... ya deux jours le wifi n emet pas loin du tout j ai acheter un point d acces sans fil wg...
Wi-fi neufbox
Bonjour, Je suis en possession d'une neufbox, et je suis dans l'incapacitée d'utiliser la wifi, que ce soit pour jouer en ligne avec des consoles vi...
Imprimante en réseau sans fil.
Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il vous plait comment faire pour installer mon imprimante en réseau sans fil. Merci beaucoup.
Amplificateur de reseau sans fil???
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur cet objet : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Wi-Fi-Dongle-USB-Amplificateur-500mW-1000m-/270597643894?cmd=V...
Réseau wifi avec neuf box
Résolu/FerméBonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb ...
Connexion free wifi probleme
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter à un réseau " freewifi " lorsque je ne suis pas chez moi avec mon ordinateur portab...
Connexion wi-fi sur vista en limité
Bonjour, j'ai un problème avec ma wi-fi, hier ma connexion internet était toujours active en éteignant mon PC. Mais ...
Connexion wi-fi erreur similaire à la 1068
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je commence par un gros problème direct ! Je vous préviens je suis un novice en informatique. Mon p...
Réseau sans fil impossible
Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecté sur un reseau sans fil,aussi peut etre que j ai du mal a configuré une connection sans fil mon ordi est so...
Connexion wifi imposible.
RésoluBonjour, Avant tout mon matos, Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium Donc voici le problème. A midi, j'ai pu me ...
Configurer un reseau sans fil en wifi
Bonjour, comment configurer un réseau sans fil manuellement en wifi sous XP SP1 sachant que: l'assistant me dis qu'il ne peu le faire automatiqueme...
Pobleme de connexion sans fil
Bonjour, Je possède un routeur digicom (http://www.trovacomputer.it/componenti/networking/det-digicom-michelangelo-wave-bundle-8E4248.htm Je veux...
Bizarrerie réseau local/internet/wifi g624t
RésoluBonjour, Je connais actuellement de gros soucis avec mon routeur dlink dsl G624T. En effet, je n'ai plus de connexion internet lorsque je sui...
Le nom de mon réseau sans fil a disparu
Bonjour, alors voilà, ce matin je me connecte sur mon ordinateur, tout marche très bien comme d'habitude, je suis en mode wifi dans ma chambre. D'un ...
Probleme reseau sans fil windows xp
Bonjour, j'ai un problème sur le pc de mon cousin je n'arrive plus a me connecter a la livebox sans fil quand je vais dans connexions réseau il m'affi...
Pro wifi avec pc portable toshiba p200-11p
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a...
Débit ridicule avec windows 7 wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus récent et windows 7, je le connecte en wifi à ma livebox Orange Sagem. Lorsque j'effectue des test de d...
Adaptateur réseau sans fil xbox 360
Bonjour, voilà, je capte internet grâce à un reseau public sans fil non sécurisé (donc internet gratuit!!!!!, NIQUEL : SAUF QUE!!!! ), et j'ai acheté ...
Connection wifi
RésoluBonjours, j'ai un problème : Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable en wifi. Je suis allé sur plusieurs forums qui disaient qu'il fallait...
Réseau et wifi
RésoluSalut les amis de la toile, J'ai deux ordinateur portable chez moi et je voudrais savoir s'il était possible d'en controller un avec l'autre tout ça ...
Connection reseaux sans fils avec msi
Bonjour, j'ai acheter resament un ordinateur portable un MSI e7003-025fr 17"tft et je n'arrive pas a trouver la touche pour activer le réseaux san...
Connections wifi et ethernet en même temps
RésoluBonjour, J'utilise 2 PC portables connectés tous les 2 en Wifi sur une LiveBox Sagem, l'un sous Vista Premium, l'autre sous XP Pro. Les transferts ...
Reseau sans fil "non connecté"
Bonjour, Mon pc de bureau et en WIFI il détecte bien les different reseau se trouvant à proximité mais quand je lance la connection à mon reseau i...
Probleme partage de connexion reseau wifi.
Résolu/Fermébonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere q...
Problème wi-fi club internet box
Bonjour à tous! Voici notre problème, nous avons une box Club-Internet et un Mac qui se connecte en wireless. Depuis environ 10 jours, le mac ne parv...
Plus de wi-fi sur club-internet box
Bonjour, Bonjour à tous! Voici notre problème, nous avons une box Club-Internet et un Mac qui se connecte en wireless. Depuis environ 10 jours,...
Connection sans fil non détectée avec freebox
Bonjour, J'ai un portable Asus 6R avec une carte wifi 802.11g. Je voudrais me connecter en wifi sur ma freebox, mais mon réseau n'est pas détecté ...
Connexion sans fil
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a une réseau sans fil avec un retour DSL-2640U à un PCportable windows 7.je fait connecter dans le réseau sa...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Comment se connecter en wifi dans une autre ville avec un ordinateur portable Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Sos...probleme de connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion wi-fi. Voila quand j'ai acheté mon PC portable (HP 550) tout marchait a merveille jusq'au jour ou il...
Sans fil
Bonjour, je suis situé a environ 250 mètre d'un de mes amis. Je possède une longue antenne yagi et je ne suis pas capable d'atteindre son réseau sans ...
Créer un réseau sans fils
Bonjour, je voudrais créer un réseau sans fils chez moi, je n'est aucun cables, j'ai un pc portable avec windows 7 et un pc fixe qui as la connectio...
Connection sans fil
Bonjour, Je voudrais me conncté par wifi avec mon pc portable mais il me disent que la configuration de mon pc portable ne correspond pas avec l...
Probleme wifi suite a une maj
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...
Conexion à internet via un wifi
RésoluBonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, je possède une connexion réseau sans fil et son état m'indique que je suis connecté mais le problème est que je n'arrive pas à se connecte...