Prble. connex. réseau sans fil. carte réseau.
Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC fixe (XP, brancher à une livebox sagem par cable). Alors j'ai un PC portable sous vista (Fujitsu siemens A...
Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC fixe (XP, brancher à une livebox sagem par cable). Alors j'ai un PC portable sous vista (Fujitsu siemens A...
Boujours à tous. Il y a quelque temps j'ai fais l'aquisition de la Netgear WG111 (USB pour wifi). Donc je l'installe, je fais toutes les mamips, to...
Bonjour, J'ai un pc fix sous windows XP qui n'est pas brancher sur modem et que j'aimerais mettre en wi-fi mais je n'y arrive pas.quand je clic sur ...
Bonjour, on vous a surement posé ce type de question, mais je voudrais savoir précisément comment faire pour partager ma connexion Wi-Fi que je reçois...
Bonjour, apres une aprem d'énervement derrière mon écran je sollicite votre aide afin de faire fonctionner mon réseau sans fil... J'ai configur...
Bonjour, J'ai installé une connexion "sans fil" DLINK sur mon portable. Mais la connexion ne fonctionne que si l'ordi est relié au routeur par ...
Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider j'ai une machine acer aspire 5100 avec carte réseau wifi broadcom intégré quand ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une meilleur connexion WIFI car je suis loin de la Livebox Ps: Je suis sur un ordinateur portable. ...
Bonjour, je roule sur Microsoft WindowsXP professionnel Version 2002 service pack 3, lorsque je branche ma clé USB ( TEW-424UB- 54Mbps 802.11g USB 2.0...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant ma connexion en wifi sur mon 2eme pc portable l'un se connecte et l'autre plus. J'ai bien rentré la clé...
Bonjour, Voilà je souhaiterais jouer en ligne en Wi-fi avec ma Nintendo DS, je possède un routeur de marque Cisco. Je n'arrive pas à régler les pa...
Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou ...
Bonjour, Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer m...
Bonjour, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je...
Bonjour, Je souhaite mettre le Wifi pour relier ma freebox à mon ordinateur (windows vista) J'ai configuré le wifi sur la freebox avec clé WPA. ...
Bonjours, J'ai un problème sur ma PS3 que je viens d'acheter très récement.(250 GO) Ma refuse de se connecter a internet. ( Sans fil et j'ai la wi-f...
Bonjour, Je possède un PC portable Sous Windows 7 et j'ai un problème concernant ma connexion Wi-fi. Avant je n'avais aucuns problème. Pendant que...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider j'ai desactivé le reseau sans fils de mon pc portable emachines E-éà et je ne sais comment le reactivé.Merci pour v...
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur résau sans fil pour xbox 360 pour jouer dans ma chambre sur le xbox live mais je n'arrive pas a le connecter a ma ...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à accéder à internet par wifi. Je m'explique: je détecte mon reseau, j'arrive a me conne...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et j'espere que vous pourrez m'aider . en faite je veux acheter un wi-fi et apres plusieurs recherche je n'arrive ...
Bonjour, j'ai reformaté mon pc de bureau et je n'ai plus de wifi. je possède une freebox et depuis je me connecte avec le cable éthernet (la wifi ...
Salut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...
bonjours a tous je me suis acheter un routeur sans fil il y a deux jours un d-link DIR-315 n 300 avec une cle wifi d-link DWA-130 j'ai tout fai...
Bonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...
Bonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...
Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...
Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Bonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...
Bonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je dispose d'un mini ordinateur portable, un ASUS Eee PC, je me connecte via la connexio...
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au wi-fi dans mon nouveau domicile le message suivant apparait: "windows ne peut pas se connecter au ...
Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...
Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...
Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...
Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...
Bonjour, je dispose d'une connection wi-fi relativement stable avec une freebox hd. sur ce réseau, j'ai 4 appareils connectés (2 pc, 1 imprimante et ...
Bonjour, mon ordinateur portable dell latitude 120L ne detecte plus les réseaux sans fil à proximité . Lorsque je clic sur l'icone pour la recher...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...
Bonjour, mon portable fait wi-fi mai je narrive pas a le connecter avec ma livebox il me demande le code clé de résaux mais je ne sais pas c koi...
Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...
Bonjour, Je suis sous Vista, et je veux sécuriser mon modem sans fil speedtouch comme ça à chaque fois que mon modem est detecté par un pc équipé d...
Bonjour, j ai un probleme pour connecté mon i pod touch a ma livebox premiere generation d apres ce que j ai compris il faut trouver une clée de sec...
Bonjour, Mon adresse Ip est devenue invalide dans le genre 0000000... et la j'ai ouvert une fenêtre DOS et j'ai tapé netsh int ip reset c:/resetl...
Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème wifi. je suis sous windows 7 et j'utilise une clé usb Dlink DWL-G122 et mon Pc et un Hp Compaq Dc5800...
Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi portable apres réparation. Le probleme c'est qu'on m'a installé Ralink Wireless LAN Card, et du coup, je n...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi