Les discussions
Réseau sans fil :@
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...
Free wifi hostpot
RésoluBonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...
Probleme activation wifi au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...
Se connecter au wifi hors connexion chez soi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...
Cours réseau sans fil
Bonjour, j'ai besoin en urgence de cours détaillé avancé sur les réseaux sans fil. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP ...
La wifi, c'est combien ? et tout ...
RésoluBonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...
Cle de securité reseau sans fil
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0mozilla firefox 3.8
/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...
Problème avec réseau sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau sans fil à partir d'un modem fixe, depuis que j'ai installé une clés pour pouvoir avoir ...
Pas de réseau sans fil,réseau local seulement
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...
Reseau filaire vs reseau sans fil
Bonjour, j'ai a faire un exposée: étude comparative d'un réseau filaire et sans fil. j'ai chercher dans le net (google) y a pas des informations p...
Wifi et santé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous demander des petites précisions au niveau du choix du canal wifi en fonction de nôtre santé voici le ch...
Réseau sans fil renommé
RésoluBonjour, J'ai été sollicité par Uniblue pour une proposition d'achat de Registry Booster. Après le scan offert la version de ma carte réseau Intel P...
Connecté pc à imprimante sans fils
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau VISTA avec une imprimante connecté en USB. Je voudrai connecter un pc portable VISTA à cette imprimante. Comment faire...
Wifi
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC tours chez nous. Le 1er est branché par cable ethernet donc pas de problème de connexion pour l'instant bien qu'il se soit d...
Problème speedtouch st 706 wl en wi-fi
Bonjour, Je viens de changer de fournisseurs d'accès à internet. Maintenant je suis chez Tele2 (internet + téléphone) J'ai reçu un modem Thomson S...
Pb wifi/réseau sans fil
Bonsoir, voila j'ai un probleme de wifi qui me prend le chou depuis maintenant une petite heure .. J'étais sur mon petit NoteBook quand soudain, une ...
Routeur et routeur sans fil
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais brancher un routeur sans fil a mon routeur avec fil.je me pose cet question car jai un ipod touch et jaimera...
Pb de wifi de ma box et routeur
RésoluBonjour, j'ai un soucis, en faite quand je branche un routeur Wifi Netgear sur Ma Box Numéricable sa fonctionne, maintenant j'ai internet sur mes cons...
Live box wifi: clé wep
Résolu/FerméBonjour à tous, Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box. Voici le probleme ; lors de l'installation du programme d...
Wifi norme 802.11b ou g??
Résolu/FerméJ'ai l'intention de prendre le modem routeur de chez tiscali (sagem fast 1400w) Prix interessant mais est-ce suffisant pour un réseau? Ecouter des mp3...
Activation wifi imposible...
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un HP compaq nx 9005, j'ai du le re-formater et j'ai ré-installé tous les drivers dessus. Les pilotes de ma carte P...
Wifi orange sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai avoir internet en wifi sur un 2ème ordinateur portable qui vient juste d'etre reconfiguré car le disque dur était mort, il a don...
Connecter pc portable vista (wi-fi) en réseau
Bonjour, Je posséde PC bureau branché à une imprimante Epson DX 4850. Un PC portable Compaq avec Vista. Comment brancher le portable en réserau po...
Connexion sans fil (combinaison de touches)
Bonjour, je viens d'acheter un MSIX410001 avec windows vista. j'essaye de me connecter mais il ne détecte pas ma livebox et quand je lui demand...
Connection wifi free et netbook
RésoluBonjour, je viens d'offrir à ma fille un netbook samsung crystal white et je n'arrive pas à le connecter en wifi. j'ai un pc connecté à une freebo...
Solution connection wifi
RésoluBonjour, je travail sur une base déservie en wifi que je capte tres bien avec mon pc et son wifi intégrer. le probleme c'est que je dors en contener...
Pbl débit wifi à configurer
RésoluBonjour, J'ai installé Numéricable chez moi, système Wifi. Quand je vais dans "connexion réseau" il est mis : Vitesse : 54Mbits/s Quand je lan...
Quelle est le meilleur adaptateur wifi usb?
RésoluBonjour, quelle est le meilleur adaptateur wifi usb? merci d'avance Configuration: xp
Activation wifi sur medion akoya md96970
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à activer la touche wifi de mon pc ( Medion Akoya MD 96970), après avoir consulté le manuel et le forum, çà ne fo...
A laide proteger reseau sans fil
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut jaimerais savoir comment proteger du mieu possible mon reseau sans fil je dois mac...
Problème wi-fi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable (dell Lattitude D520) C'est que ma connexion wi-fi est mal installer, mais je ne sais pas comment faire...
Problème wi-fi
Bonjour ! Je vous expose donc mon problème: Je possède un Ordinateur Portable (Packard Bell), connecté en Wi-Fi via une Bbox. Depuis environ 1 - ...
Mettre un mot de passe à un reseau wi-fi
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon reseau Wi-Fi D-Link etant un gamer inveteré, je joue beaucoup en ligne, et du jour au lendemain...
Partage internet en wifi entre seven et xp
RésoluBonjour à tous ! J'ai un très très gros problème que je dois résoudre impérativement :( J'ai 2 PC : - Mon PC 1, ordi portable sous windows...
Problème de wi-fi sous windows 7
Bonjour, J'ai récemment installé Win 7 sur mon pc et dès lors je n'arrive plus à me connecter à mon routeur wi-fi. La carte réseau sans fil est à ...
Aucun réseau sans fil détecté à portée
Bonjour, J'ai chez moi une box avec Wifi. L'accès Internet fonctionne correctement depuis l'un des PC (portable), mais pas de l'autre : - quand l...
Un réseau hotspot sans fil n'est plus détécté
Résolubonjour, je me suis connécté plein de fois sur un réseau hotspot neuf wifi chez moi avec une bonne connexion et à partir de avant hier je ne trouve...
Du wi-fi que pour partage le d'imprimante ?
Bonjour, Je ne sais pas si mon "problème" est singulier mais je n'ai trouvé nulle part de réponse... Voici ce qui m'arrive : J'ai un premier PC (...
Connecter pocket pc à resaux wi-fi
Bonjour à tous, J'ai un QTek 2020 avec carte SD Wi-Fi Sandisk sous driver SocketWLAN Tools. Le routeur est un netgear en 11g. Le QTek repère bien le r...
Comment mettre mot de pass sans fils internet
RésoluSalut, en faite ce que je voudrais savoir c'est comment proteger mon accet internet sans fils. Je m'explique, bientot je vais changer de fournisseur ...
Pont wifi
RésoluBien le bonjour, je suis embêter par un matériel des plus chia.. !! Je vous explique mon problème : - Je dois faire un pont Wifi avec 2 AP11...
Mon pc ne detecte plus de reseaux sans fils
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Wifi... depuis peu de temps, mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils. Je n'arrive pas a me connecter sur...
Carte réseau sans fil ou clé wifi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 car on m'a conseillé en magasin d'utiliser cette clé (en rapport avec la connexi...
Comment savoir si ordi a une connection wi-fi
Bonjour, comment fait on pour savoir si son ordi peut se connecter en wi-fi avec la livebox?Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Connexion réseau sans fil impossible
Bonsoir, J'ai un problème de wifi avec mon mini-pc : Packard Bell EasyNote XS modèle Pegasus (avec XP) En effet, dans le menu démarrer l'onglet C...
Carte wifi disparue de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un soucis,mon pere a un ordi portable mac avec internet en wifi chez lui et il vient d'acheter un ordi portable a ma mere et je ...
Connexion wifi avec adaptateur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba sous vista, mais ma carte réseau est HS. J'ai pris un adaptateur Gigabit USB 2.0 Ethernet sur lequel je viens b...
Aucune carte wifi prise en charge disponible
RésoluBonjour, J'ai laissé mon portable (dans son sac) sur mon lieu de travail ce week end et depuis je n'arrive plus à me connecter en WIFI chez moi. ...