Les discussions

Conexion sans fils fonctionne mal

Bonjour, Mon adresse Ip est devenue invalide dans le genre 0000000... et la j'ai ouvert une fenêtre DOS et j'ai tapé netsh int ip reset c:/resetl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
totojordi

Emule lowid en wifi dongle inventel

Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
blooguy

Problème reseaux sans fil

bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème wifi. je suis sous windows 7 et j'utilise une clé usb Dlink DWL-G122 et mon Pc et un Hp Compaq Dc5800...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
exla

Connexion sans fil

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi portable apres réparation. Le probleme c'est qu'on m'a installé Ralink Wireless LAN Card, et du coup, je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
guigui2512

Impossible de se connecter en wi-fi

Bonjour, Euh...Je ne sais pas pourquoi mais mon Ipod Touch ne détecte pas mon routher...donc je ne peut pas me connecter en Wi-fi . Qu'est ce que je d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
thepun

Pb carte réseau sans fil

Bonjour, Je viens de reinstaller windows vista sur mon pc dell mais quand je vais pour me connecter a internet il me dit ; aucune carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ctxlp2002

Problème de connection a ma live-box en wi-fi

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon MacBook PRo que je vien d'acheter. Alors , lorsque j'ai démarrer mon mac, j'ai eu certain critère à rem...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
darkness51

Wifi intégrée et nouvelle box

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle Alice Box, les derièeres génération avec wifi n. Ainsi qu'un dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lainlain2

Probleme, connexion sans fil impossible

bonjour, jai un gros probleme, je suis sous windows 7 et jai une clé sans fil d-link dwl-g122. Mon reseaux marchais parfaitement depuis quelque jour...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
grifendder

Drivers wifi

Résolu

Bonjour, voila mon pc a plante et on a du reinstaller windows xp, le problème c'est que je ne trouve pas les drivers wifi. Pouvez vous me trouver les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nardark

Problème wifi

Résolu

Amis du soir bonsoir, Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Windkiller

Comment marchent les clés wi-fi ?

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur connecté à ma 9box et d'un autre ordinateur sans connection internet. J'aimerai avoir une connection interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maydo

Connexion wii à internet (sans fil)

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jen bernard de la fontaine bleu

Wifi pc portable aide

Résolu

Bonjour, bonjour alors voila j'ai un ordinateur windows live vista edition familia et voila se que je veut faire : jai mon pc portable relier a la fre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
xbosse

Comment mettre un point d acces wifi ?

Résolu

Bonjour, voila ma petite histoire j ai recu ma free... ya deux jours le wifi n emet pas loin du tout j ai acheter un point d acces sans fil wg...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
crapoulou

Wi-fi neufbox

Bonjour, Je suis en possession d'une neufbox, et je suis dans l'incapacitée d'utiliser la wifi, que ce soit pour jouer en ligne avec des consoles vi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cocopsg72

Imprimante en réseau sans fil.

Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il vous plait comment faire pour installer mon imprimante en réseau sans fil. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vulpol

Amplificateur de reseau sans fil???

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur cet objet : http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Wi-Fi-Dongle-USB-Amplificateur-500mW-1000m-/270597643894?cmd=V...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ptitfute

Réseau wifi avec neuf box

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Andy_Capp_02

Connexion free wifi probleme

Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter à un réseau " freewifi " lorsque je ne suis pas chez moi avec mon ordinateur portab...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
totojordi

Connexion wi-fi sur vista en limité

Bonjour, j'ai un problème avec ma wi-fi, hier ma connexion internet était toujours active en éteignant mon PC. Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fabul

Connexion wi-fi erreur similaire à la 1068

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je commence par un gros problème direct ! Je vous préviens je suis un novice en informatique. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
exla

Réseau sans fil impossible

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecté sur un reseau sans fil,aussi peut etre que j ai du mal a configuré une connection sans fil mon ordi est so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Allen1210

Connexion wifi imposible.

Résolu

Bonjour, Avant tout mon matos, Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium Donc voici le problème. A midi, j'ai pu me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
KillWindow

Configurer un reseau sans fil en wifi

Bonjour, comment configurer un réseau sans fil manuellement en wifi sous XP SP1 sachant que: l'assistant me dis qu'il ne peu le faire automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pobleme de connexion sans fil

Bonjour, Je possède un routeur digicom (http://www.trovacomputer.it/componenti/networking/det-digicom-michelangelo-wave-bundle-8E4248.htm Je veux...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
spamware

Bizarrerie réseau local/internet/wifi g624t

Résolu

Bonjour, Je connais actuellement de gros soucis avec mon routeur dlink dsl G624T. En effet, je n'ai plus de connexion internet lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sniper078

Le nom de mon réseau sans fil a disparu

Bonjour, alors voilà, ce matin je me connecte sur mon ordinateur, tout marche très bien comme d'habitude, je suis en mode wifi dans ma chambre. D'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
totojordi

Probleme reseau sans fil windows xp

Bonjour, j'ai un problème sur le pc de mon cousin je n'arrive plus a me connecter a la livebox sans fil quand je vais dans connexions réseau il m'affi...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
totojordi

Pro wifi avec pc portable toshiba p200-11p

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nrv41

Débit ridicule avec windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus récent et windows 7, je le connecte en wifi à ma livebox Orange Sagem. Lorsque j'effectue des test de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nijiwowataru

Adaptateur réseau sans fil xbox 360

Bonjour, voilà, je capte internet grâce à un reseau public sans fil non sécurisé (donc internet gratuit!!!!!, NIQUEL : SAUF QUE!!!! ), et j'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
daroptimus

Connection wifi

Résolu

Bonjours, j'ai un problème : Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable en wifi. Je suis allé sur plusieurs forums qui disaient qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Melle-J-83

Réseau et wifi

Résolu

Salut les amis de la toile, J'ai deux ordinateur portable chez moi et je voudrais savoir s'il était possible d'en controller un avec l'autre tout ça ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
willow972

Connection reseaux sans fils avec msi

Bonjour, j'ai acheter resament un ordinateur portable un MSI e7003-025fr 17"tft et je n'arrive pas a trouver la touche pour activer le réseaux san...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
arthurik

Connections wifi et ethernet en même temps

Résolu

Bonjour, J'utilise 2 PC portables connectés tous les 2 en Wifi sur une LiveBox Sagem, l'un sous Vista Premium, l'autre sous XP Pro. Les transferts ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gimmieshelter

Reseau sans fil "non connecté"

Bonjour, Mon pc de bureau et en WIFI il détecte bien les different reseau se trouvant à proximité mais quand je lance la connection à mon reseau i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fleo

Probleme partage de connexion reseau wifi.

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere q...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Albert Legrand Litet

Problème wi-fi club internet box

Bonjour à tous! Voici notre problème, nous avons une box Club-Internet et un Mac qui se connecte en wireless. Depuis environ 10 jours, le mac ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Catherine

Plus de wi-fi sur club-internet box

Bonjour, Bonjour à tous! Voici notre problème, nous avons une box Club-Internet et un Mac qui se connecte en wireless. Depuis environ 10 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zener

Connection sans fil non détectée avec freebox

Bonjour, J'ai un portable Asus 6R avec une carte wifi 802.11g. Je voudrais me connecter en wifi sur ma freebox, mais mon réseau n'est pas détecté ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jumm

Connexion sans fil

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a une réseau sans fil avec un retour DSL-2640U à un PCportable windows 7.je fait connecter dans le réseau sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Comment se connecter en wifi dans une autre ville avec un ordinateur portable Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
badmaniak

Sos...probleme de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion wi-fi. Voila quand j'ai acheté mon PC portable (HP 550) tout marchait a merveille jusq'au jour ou il...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Nando493

Sans fil

Bonjour, je suis situé a environ 250 mètre d'un de mes amis. Je possède une longue antenne yagi et je ne suis pas capable d'atteindre son réseau sans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
era@tik

Créer un réseau sans fils

Bonjour, je voudrais créer un réseau sans fils chez moi, je n'est aucun cables, j'ai un pc portable avec windows 7 et un pc fixe qui as la connectio...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
harrypotter23

Connection sans fil

Bonjour, Je voudrais me conncté par wifi avec mon pc portable mais il me disent que la configuration de mon pc portable ne correspond pas avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ricco114

Probleme wifi suite a une maj

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ned'son

Conexion à internet via un wifi

Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Smart91

Connexion réseau sans fil

Bonjour, je possède une connexion réseau sans fil et son état m'indique que je suis connecté mais le problème est que je n'arrive pas à se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
amar2903
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 23 449