Les discussions

Crée le réseau sans fil

Bonjour,j'ai formater mon pc il y a quelque temps,et je n'arrive toujours pas à me connecter à internet sans fil,j'ai la WIFI sur mon modem (free)et j...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
croft42

Comment configurer la conexion wi-fi nitendo?

Bonjour, J'ai un problème avec ma nitendo ds-lite! Je joue comme beaucoup d'autre gens au jeu "Animal-crossing" mais je n'arrive pas à configurer la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
F4T4LITY

Clé wep wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Sagem et un ordi familiale (non portable) j'ai une psp-3000 et j'aimerai avoir la wifi dessus. Un jour on a appelé un m...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
poubi444

Probleme wifi nintendo

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
stephane13250

Connection resau sans fil

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une connection reseau san avec la freebox voila j'ai un ordinateur fixe qui est reliers a la freebox par c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
abcdu44

Bah moi je sais j'ai réussi a avoir la wi-fi

Bonjour, Moi J'ai bien entendu la ds lite mais je n'ai pas la wi-fi mais j'ai une idée, si vous habitez dans un batîlent c'est parfait. Mais dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Wi-fi pour la ds

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kenotor

Routeur hama wifi mimo 300 express

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ayoubitou

Problème de connexion sans fil ps3 (alicebox)

Bonjour, voilà le problème (j'espère que j'aurais réunis suffisament d'informations pour que vous puissiez m'aider) je n'arrive pas à me connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
polishtiger

Plus daccès à internet par le sans fil

 Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

47 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Ipod touch et livebox wi-fi

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et une livebox inventel. je tape la clé wep sur mon ipod et il me dit impossible de rejoindre le réseau et ma liveb...

44 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ponyfriends

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable, j ai activé la wifi du pc, il me detecte ma live box mais je ne sais pas ou je dois rentr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
walslayer

Je ne trouve pas de réseau avec ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
greg958

Deconextion wi-fi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
caloslim

Connexion reseau/sans fil/wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
purple noob

Prob de connection avec ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
exla

Souci carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique à vous tous mon problème... Hier, ma carte wifi fonctionnait très bien, je n'avais pas le moindre souci...Mais au...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
abcdu44

Réseau sans fil pour échange de données ?...

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen pour partager des fichiers (et non pas une connexion internet) avec les 3 autres personnes qui se trouvent dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Xavstarblues

Etat de connexion reseau sans fil

Bonjour, Je suis chez free et je viens juste de recevoir la nouvelle box v5 avec la wifi intégré. Mais je trouve que ma connexion dans mon pc por...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Moc73

Connection reseau local et sans fil

Bonjour,quand je clique dans favoris reseau de mon ordinateur portable je ne trouve ni la connection aux reseaux local ni la connection au reseaux san...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Derice

Cree reseau sans fil

Bonjour, je veux crer un reseau sans fils local , est ce que si je remplace ma carte reseau avec une carte reseau sans fil ma suffit pour cree mon re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
voyageur59

Mon wifi n'a jamais marché

 Résolu

Bonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
papido

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dyllan

Adapteur sans fil xbox 360

Bonjour, j'ai entendu dire que l'adapteur sans fil xbox 360 se déconnectait régulièrement est ce que c'est vrai car je voulais men acheter un???

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Connection avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Avoir le wifi sur pc de salon help me svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ezudriel

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sapnakaj

Wi-fi reseau puis je la difffuser par la clé

Bonjour, Voila jai une livebox sagem ! lors de la livraison du pack livebox yavez une clé usb wifi pour se connecter a la livebox! est-ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
kKevin974

Reseaux sans fil entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rwikus

Comment creer un reseaux sans fil??

Bonjour,voila j'ai un reseaux non securiser sur le qu'els je suis connecter et je voudrais me creer un deuxieme reseaux sans fils mais sans passer par...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Zaki25

Problème de wi-fi

Bonjour, j'ai actuellement un problème de Wi-Fi je vous explique. Je possède une livebox branchée sur la Wi-fi où un ordinateur est braché dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
exla

Debit sans fil

Bonjour, j aimerai savoir si le sans fil(wifi) a un debit moindre qu avec un cable ethernet??? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
udodirck

Probleme co sans fil netgear wirelessg54 usb

Bonjour, jai une clé usb netgear wireless g 54 usb 2.0 adapter pour me connecter sans fil sur mon pc, mais connexion impossible sans fil, même ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Vanji

Mon wi-fi est de moins en moins performant !!

Bonjour, J'utilise une freebox (la dernière il me semble), la grise avec les bâtons noirs derrières et la boite TV. Seulement voilà, j'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Connection réseau sans fil

Bonjour, J'essaie d'aider un ami avec sa connection sans-fil. Quelques détails d'abord : Ordinateur récent (acheté en mai 2009) avec Vista Rout...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jean Québec

Configuré un réseax sans fil

slt a ts; j'ai un pc portable et un pc de bureau et je connécte a internet apartir d'un modem et je veut connécté mes deux pc, pour ce la g acheté un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
azopo94

Commet accéder à la wi-fi nintendo ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de se connecter à la wi-fi nintendo avec la neuf box blanche avec le dessus noir (euh désolé je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SaumonJR

Pb de connecton à un réseau sans fil

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. Mon ordi a détecté un réseau sams fil mais je n'arrive pas à me connecter sur ce réseau. Lorsque j'essai de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Squi7

Pas de connexion sans fil pc portable acer

BONJOUR MES FRERES ET SOEURS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP J'AI UN PORTABLE ACER ACER ASPIRE 5310 J'AI INSTALE UN DRIVER ATHEROS CARTE WIFI MON GESTIONNA...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sayce

Wifi deconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Reseau sans fil reconnu mais pas d internet

Bonjour, j'ai un ordi portable acer "emachines" tout aller tres bien et d'un coup ben j'ai plus d'internet sur mon ordi j'ai d'autre ordi a la maison...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kuchi007

Logiciel pour clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fred

Partager une imprimante avec vista/xp et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
darkest

Wifi sans fil desactivé.

Bonjour, je possede un ordinateur portable toshiba windows vista, j'ai toujours été conncté en wifi et du jour au lendemain ma wifi ne detecte plus au...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ddavyk

Aide conexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Alice_Mo

Installation imprimante réseau wifi routeur

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Extension de réseau sans fil

Bonjour, Je possède une Livebox qui est reliée à un iMac par ethernet (pas de carte Airport intégrée). Le problème c'est que la portée de la Livebo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
cloclo1114

Connexion wifi sur ipod touch à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
L'australienne

Accès local seulement wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Huggy

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BOSS73
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 23 262