Les discussions
Le wifi ne détecte aucune connexion sans fil
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Dell latitude D510 (L-D515-15) sous Microsoft Windows XP professionnel version 2002 service pack 2 Le problème c'e...
[clé wi-fi + freebox v5] réseau non détecté
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai récemment installé une Freebox HD V5, et configuré le routeur et un réseau Wifi. Je me connecte sans problème a...
Pb wifi
RésoluBonjour, voila mon wifi se deconecte toute les 30 min à peut près et du coup ça me soule alors si klkun à une soluction à mon problème se seré cool ...
Cle wpa [wi-fi] au démarage...
Bonjour, ayant marre de reproduire toujours la même action au démarrage de mon PC c'est a dire ouvrir le fichier , clé WPA et copier collé la clé j'ai...
Amplifier sa réception wifi/usb
RésoluBonsoir,voilà j'ai fait un partage de connection avec un voisin,mais la réception via ma clef usb est assez faible,et ne dépasse pas 24 m/bits...vous ...
Reseau wifi par point d'accés sans fil
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais créer un réseau à l'aide d'un "point d'accés sans fil ". J'aimerais faire quelque chose de ce genre (entouré en rouge)...
Mon portable ne detecte aucun reseau sans fil
RésoluBonjour à tous et désolé d'emblée si je ne poste pas exactement dans la bonne catégoie ou si un tel problème a déjà été évoqué par le passé Mon...
Plusieurs questions autour du réseau sans fil
RésoluYop, J'essaye de créer un réseau domestiques afin de pouvoir partager des fichiers entre plusieurs machines, et j'ai plusieurs questions/problèmes ...
Reseau wifi hotel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de 5 switch wifi (et non pas routeur wifi). Nous sommes un hôtel et nous souhaitons offrir un accès wifi gratuit à...
Probleme reseau sans fil
Bonjour à tous, je fait appel à vous car j'ai probleme de reseau sans fil pour livebox!!! voilà avant j'utilisai la clef wifi fourni par orange mais ...
Comment retrouver la cle wifi ??
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter avc un PC portable (par wifi) dans mon appartement sur internet via mon modem. Mai je ne connais pas la clé wifi...
Connection impossible en wifi sur mon le pc
RésoluBonjour, Je suis actuellement ennuyée car je n'arrive point à créer une connection sur le pc portable en Wifi. En effet, nous avons un ordinateu...
Configurer un routeur wifi derriere un proxy
RésoluBonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...
Probleme wifi
RésoluBonjour, voila je vien d acheter un 2 eme pc avec une clef wifi et je comprend pas car la clef wifi je l ai mit dans l usb du pc et jusque la no prob...
Connexion réseau sans fil inexistante
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable acer (xp sp3) avec wifi intégrée... et j'ai un modem routeur qui déssert déjà 2 autres PC. Mais e...
Wifi et connection sans fil
Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à me connecter avec mon wifi? mon ordi détecte le live box mais ça affiche tout le temps "connectivité limitée ou in...
Wifi
RésoluBonjour, bonjour je me suis acheter un nouveau portable ma connection allait tres bien .mais avec le nouveau je suis connecté et sans raison je perd ...
Wi-fi, vista et portable medion
Bien le bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un léger problème. J'ai acheté hier le pc portable Medion 93650 de chez Aldi, qui tourne so...
Wifi + baffes
RésoluBonjour, Je viens juste de passé en wifi et en allumant mes baffes quand je vais sur internet (chargement de la page etc...) des grésillement appar...
Connexion reseau sans fil non disponible
bonsoir g un petit souci aprés avoir été infecter avec spy sheriff qui apparement c'est décidé a me laisser tranquille, je n'arrive plus a utiliser ma...
Mettre en réseau 2 pc et 1 partable sans fil
RésoluBonjour, depuis bientot 3 mois je cherche comment mettre en réseau local 3 ordi, pour avoir accès au 2 imprimantes branchés sur 2 pc. les 2 pc sont ...
Connecter 2pc portable en wifi
Résolubonjour. je voudrais savoir comment connecter mes 2pc portable en wifi puije connecter celui de ma fille avec ma cle wep merci de maider
Determiner reseau wifi
RésoluBonjour, Je suis en location dans un appartement sans connection internet. Cependant je capte très bien deux connections de mes voisins. Je souhaite ...
Routeur wifi ou autre solution
RésoluBonsoir, Je possède un abonnement 8 Mégas chez orange avec tv+téléphone. J'ai un pc branché en Ethernet et 2 en wifi. Mais les 2 pc branchés en wifi...
Reseau sans fil coupe au bout de 5min
Bonjour, Alors voila je viens de formater mon pc qui etait sur vista pour mettre XP "sweet" Et maintenant ma connexion sans fil n'arrête pas de coupe...
Relier plusieurs lan par equipement sans fils
Bonjour, Je voudrais relier 10 lan filaires à l'aide d'equipements sans fils. Le nombre de postes par lan varie entre 3 et 15 pour un total de 96. ...
Connexion internet sans fil probléme d'adress
Bonjour, suite a une surcharge de mon disque dur j'ai réinstallé windows xp a l'état d'origine grace au cd prévu. mon pc étant à présent vide je ten...
Connecté mon pc portable a ma wi-fi
RésoluBonjour, je vient de m'acheter un pc portable et je cherche a connecté mn pc a internet en passant par ma wi-fi freebox ki detien un routeur. cela di...
Partage de fichiers vista/xp en wifi
RésoluBonjour, Je pense qu'on a du la faire bon nombre de fois. J'ai dailleurs cherché et cherché encore sur différents forum sans trouver la vraie répo...
Connection d'une imprimante sans fil à un ord
RésoluBonjour, J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? ...
Pb de connexion sans fil au réseau et au clav
Bonjour, Ma mère a un portable relativement neuf (HP pavilion entertainment) et un réseau freebox fraichement installé, en wifi. Alors que le portab...
Recherche un moyen sécurisé mon réseau wifi..
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour sécurisé mon réseau wifi via une clé "hercule" . merci. o o \__/
Resaux sans fil
Bonjour, salut a tous en premier lieux,je voudrais savoir s'il ya la possibilite de connecter deux pc un pc ethernet et un autre wireless, en plus...
Wifi très lent
RésoluBonjour, Je viens de changer de modem : - ancien modem = club-internet box (tecom) - nouveau modem = sfr neuf box Avec l'ancien, ma connexion...
Probleme wi-fi
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre avec mon wi-fi. Lorsque je branche mon pc avec un cable réseau sur ma live box, j'ai une limite de téléc...
Repetiteur wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'avais auparavant un modem routeur wifi DG 834G V3 (firmware MAJ aujourd'hui). Cependant, la couverture wifi était in...
Probleme reseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon...
Routeur wifi et non modem comment faire?
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi... Je possède déjà 3 autres...
Reseau wifi non securise
RésoluBonjour, j'ai reussi a installer la wifi,neuf box branche par ethernet sur le pc fixe,mais mon sur portable il detecte reseau wifi "non securise" , e...
Ma connexion au réseau sans fil est limitée
RésoluBonjour, Ma connexion au réseau sans fil m'annonce une connectivité limitée ou inexistante. je ne comprend pas pourquoi? Du coup je n'ai plus accés ...
Pc ne detecte pas routeur wifi
RésoluSalut à tous ! Voici le problème: J'ai un routeur wifi connecté (via un câble) à mon pc et pas de problème avec la connexion Internet jusqu'à il y a...
Debit wi-fi
Bonjour, Voici mon problème. Je possède une live box, sur laquelle je me connecte en Wi-fi à l'aide d'une clé Wi-fi branchée en USB. J'ai touj...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, Voila j'habite en Georgie et la bas pour l'internet c pas aussi devlopé qu'en france et j'ai un modem D-link qui na pas la wifi et je cherch...
Connexion wifi limitée à cause d'adresse ip
RésoluBonjour, j'ai cherché des solutions avant de venir poser mon problème qui n'est apparemment pas isolé. donc j'explique : wifi via modem netgear sur ...
Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp
RésoluBonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...
Routeur wifi + serveur impression wifi
RésoluBonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...
Connexion sans fil hp photosmart c6300 series
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à connecter l'imprimant Photosmart C6380 All-in-One à mon PC Portable en mode wi-fi. J'ai une live-box, l'imprima...
Connexion wifi impossible
RésoluSalut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...
Probléme wifi
RésoluBonjour,Je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'étai avant toujours en connexion wifi par la livebox orange france telecom , j'ai eu un jour un pr...
Intrusion wi-fi
Bonjour, je vous ecrie pour demander un peut d'aide. depuis peut le fils de ma belle mere scouate la maison est a en plus ramener sont ordi avec...