Je n'arrive pas à me connecter en wifi
Résolu
Mr. Mime
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au réseau sans fil. Je suis maintenant dans ma maison en Suisse et je n'arrive pas à me connecter en wifi alors que le reste de ma famille le peut sans soucis avec leur PC acheté en Suisse. Je peux par contre me connecter avec le cable ethernet.
1) D'ou vient le problème ?
2) Comment le résoudre ?
Je vous remercie de m'aider.
Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au réseau sans fil. Je suis maintenant dans ma maison en Suisse et je n'arrive pas à me connecter en wifi alors que le reste de ma famille le peut sans soucis avec leur PC acheté en Suisse. Je peux par contre me connecter avec le cable ethernet.
1) D'ou vient le problème ?
2) Comment le résoudre ?
Je vous remercie de m'aider.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Salut,
Est ce que tu vois les réseaux wifi suisses ?
quels sont le modes 802.11 gérés par le macbook pro ?
Est ce que tu vois les réseaux wifi suisses ?
quels sont le modes 802.11 gérés par le macbook pro ?
Je vois les réseaux de mon voisinage mais pas le miens.
pour ce qui est des modes 802.11 je sais pas si c'est possible mais voila ce que j'ai trouvé : Modes PHY pris en charge : 802.11 a/b/g/n
je ne m'y connais pas trop en informatique...j'espère avoir répondu a ta question
pour ce qui est des modes 802.11 je sais pas si c'est possible mais voila ce que j'ai trouvé : Modes PHY pris en charge : 802.11 a/b/g/n
je ne m'y connais pas trop en informatique...j'espère avoir répondu a ta question