Comment marchent les clés wi-fi ?
VH44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur connecté à ma 9box et d'un autre ordinateur sans connection internet. J'aimerai avoir une connection internet sur mon autre ordinateur sans passer de câble. J'arrive à utiliser la wi-fi de ma box avec un ordinateur portable, je me demande donc si je dois acheter une clé wi-fi avec ou sans routeur. Je voudrais aussi savoir si la clé wi-fi permet juste de se connecter en réseau avec un autre ordinateur ou si elle permet d'acceder à internet librement.
Merci de vos réponses.
Je dispose d'un ordinateur connecté à ma 9box et d'un autre ordinateur sans connection internet. J'aimerai avoir une connection internet sur mon autre ordinateur sans passer de câble. J'arrive à utiliser la wi-fi de ma box avec un ordinateur portable, je me demande donc si je dois acheter une clé wi-fi avec ou sans routeur. Je voudrais aussi savoir si la clé wi-fi permet juste de se connecter en réseau avec un autre ordinateur ou si elle permet d'acceder à internet librement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment marchent les clés wi-fi ?
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Cles windows 8 - Guide