Connexion wi-fi erreur similaire à la 1068

Fermé
help - 22 juil. 2010 à 17:42
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 juil. 2010 à 19:50
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je commence par un gros problème direct !

Je vous préviens je suis un novice en informatique.

Mon problème est le suivant :

Je possède un ordinateur avec vista. Habituellement je me connecte à internet avec une connexion wi-fi.

Cependant c'est dernier temps, je ne peux plus me connecter.

Mon ordinateur capte le signal habituel, et dans la fenètre « connexion ou deconnexion à un autre réseau », il est inscrit : « Connecté avec un accès limité ».

Dans la barre de menu du bureau, lorsque je laisse ma souris sur l'icône avec les 2 écran (l'icône qui pour fonction d'atteindre les paramètres de connexion) un message apparaît :

« Statut de la connexion inconnu. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ».

Lorsque je clique sur mozilla firefox pour atteindre ma page d'accueil, il est inscrit : « Serveur introuvable ».





J'ai essayer de résoudre mon problème grâce à des forums mais en vain.

J'ai vérifier si c'était lié à l'accès au web en saisisant : « démarrer / Exécuter / tapez cmd, puis saisissez ping www.google.fr et validez. » mais je ne suis pas connecté. Le problème est plus général.

J'ai vérifié si le problème venait d'un pare feux (un firewall qui bloque la connexion). J'ai taper F8 pendant le démarage puis j'ai démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau mais ma connexion ne s'est toujours pas eu accès au web.


J'ai lue sur un forum que le problème pouvais être lié à une erreur 1068 - Suite à infection virale de mon ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" .