Clée securité wi-fi
geremy
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme pour connecté mon i pod touch a ma livebox premiere generation d apres ce que j ai compris il faut trouver une clée de securité wi-fi mais je ne sais pas ou la trouver .
pouvez vous m aider ?
merci d avance
j ai un probleme pour connecté mon i pod touch a ma livebox premiere generation d apres ce que j ai compris il faut trouver une clée de securité wi-fi mais je ne sais pas ou la trouver .
pouvez vous m aider ?
merci d avance
A voir également:
- Clée securité wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
10 réponses
Salut,
sous le modem.
Ou alors en tapant 192.168.1.1 sur ta barre d'adresse et tu recherches un endroit "wifi" et tu auras toute les info que tu as besoin.
sous le modem.
Ou alors en tapant 192.168.1.1 sur ta barre d'adresse et tu recherches un endroit "wifi" et tu auras toute les info que tu as besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
dans ta barre d'adresse internet tu tapes 192.168.1.1 enter
la tu arrives sur une pages ou on te demande un nom d'utilisateur tu tapes admin
et en mot de passe tu tapes admin
tu arrives sur la pages de ta box et la tu cherches la zone WIFI tu y trouveras ta clé WEP
dans ta barre d'adresse internet tu tapes 192.168.1.1 enter
la tu arrives sur une pages ou on te demande un nom d'utilisateur tu tapes admin
et en mot de passe tu tapes admin
tu arrives sur la pages de ta box et la tu cherches la zone WIFI tu y trouveras ta clé WEP