Wi-fi Neufbox

cocopsg72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocopsg72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possession d'une neufbox, et je suis dans l'incapacitée d'utiliser la wifi, que ce soit pour jouer en ligne avec des consoles vidéos ou encore pour utiliser un ordinateur annexe.
Je souhaiterais une réponse même simple et même pour n'activer la wifi que temporairement.
Merci d'avance, tout mes voeux affectifs.
Cocopsg72

6 réponses

badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour la console c'est une chose, mais pour le pc normalement ça devrait fonctionner.

Tu vois bien le réseau wifi ?
0
cocopsg72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais comment mettre la wifi en marche sur ma console. Mais l'îcone où doit être indiquer si la wifi fonctionne ou pas m'indique deux ordinateurs reliés par un réseau avec une croix rouge dessus.
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sur les pc arrive tu à voir ton réseau Wifi ?
0
cocopsg72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y arrive sur mon Pc principal il y a l'îcone des deux ordinateurs normaux avec, si je passe le curseur dessus "Actuelleme connecté à: Réseau 3 et Accès: Réseau local et Internet. Alors que sur le Pc annexe il y a les deux mêmes ordinateur mais avec une croix rouge dessus et il y a d'inscrit: Aucune connexion Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayé de faire manuellement ?

Le mode routeur est il activé?
0

Oui j'ai essayé manuellement, sans grande réussite. Et oui également, le mode routeur est activé.
0