Connexion wi-fi sur vista en limité
Boggythekid
-
fabul Messages postés 41021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma wi-fi, hier ma connexion internet était toujours active en éteignant mon PC. Mais ce matin à l'allumage, la connexion était limitée. J'avais alors passé le scan avec l'antivirus au cas ou. J'ai fait de très nombreux diagnostics qui n'ont fait aucune réparation, alors qe ceci est déja arrivé avant, et que les diagnostics n'eurent aucun effet, quand un jour, je refais un diagnostic et là, il a résolu le problème alors qu'avant, les diagnostics ne réussissaient pas á le réparer ! Je voudrais votre avis sur tout ca et si pouvez m'aider à réparer ce problème, ce serait bien. Merci!
A voir également:
- Connexion wi-fi sur vista en limité
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gmail connexion autre compte - Guide
10 réponses
Salut,
C'est une affaire de redémarrage de routeur la plupart du temps.
Tu le débranche 10 secondes puis le rebranche.
C'est une affaire de redémarrage de routeur la plupart du temps.
Tu le débranche 10 secondes puis le rebranche.
Hier matin, soudainement, mon ordinateur est passé de connectivité limitée en connexion au réseau local. J'ai essayé de faire des diagnostics, mais je n'ai pas réussi à rétablir internet.
Répondez, je n'arrive pas à résoudre le problème. Aussi j'utilise une clé wi-fi Hercules, donc j'ai un logiciel qui permet d'activer directement la wi-fi.
Tu ne m'a pas dit c'est quelle clé.
Oui,certaines clés ont beaucoup de problèmes,surchauffent et déconnectent,il faut les débrancher et les rebrancher.
Et d'autres semblent plus fiables.
D'après ce que j'ai lu sur Newegg.com
Ceci,je serais porté a acheter:
Linksys AE1000
TP-LINK TL-WN321G
Ceci,je n'achèterais pas:
IOGEAR GUWH104KIT
Oui,certaines clés ont beaucoup de problèmes,surchauffent et déconnectent,il faut les débrancher et les rebrancher.
Et d'autres semblent plus fiables.
D'après ce que j'ai lu sur Newegg.com
Ceci,je serais porté a acheter:
Linksys AE1000
TP-LINK TL-WN321G
Ceci,je n'achèterais pas:
IOGEAR GUWH104KIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois encore créer un message disant que ma clé wi-fi est Hercules, possédant un logiciel appelé : Hercules Wi-Fi Station.
Et est ce qu'elle chauffe?
Des fois,parce que c'est petit,sans une bonne dissipation de chaleur,ça peux devenir instable.
Des fois,parce que c'est petit,sans une bonne dissipation de chaleur,ça peux devenir instable.
Je l'ai retiré et j'affirme : elle est chaude, si je la laisse refroidir pendant un moment, ca ira mieux ?
Je l'ai laissée refroidir pendant un moment, mais rien ne s'est amélioré, est ce que la cause pourrait être que je sois trop loin de mon modem, ou à cause de virus?
Je ne connais pas bien ton matériel,alors,c'est un peu difficile de t'aider,tu devrais (par fil) regarder la configuration de la livebox .(que je ne connais pas).
Si tu crois qu'il peut s'agir d'un virus,fait une analyse complète avec Malwarebytes et si il trouve des fichiers infectés,(quelque chose de sérieux),poste le rapport dans la section Virus/Sécurité avant d'entreprendre une action.
Si tu crois qu'il peut s'agir d'un virus,fait une analyse complète avec Malwarebytes et si il trouve des fichiers infectés,(quelque chose de sérieux),poste le rapport dans la section Virus/Sécurité avant d'entreprendre une action.
J'ai rebooté ma livebox, c'est resté en réseau local, mais cette fois quand j'ai essayé de faire un diagnostic, ca me dit : Impossible de communiquer avec Serveur DNS(192.168.1.1)
Dans le cas d'une clé,peut être la clé aussi?