Connexion wi-fi sur vista en limité

Boggythekid -  
fabul Messages postés 41021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma wi-fi, hier ma connexion internet était toujours active en éteignant mon PC. Mais ce matin à l'allumage, la connexion était limitée. J'avais alors passé le scan avec l'antivirus au cas ou. J'ai fait de très nombreux diagnostics qui n'ont fait aucune réparation, alors qe ceci est déja arrivé avant, et que les diagnostics n'eurent aucun effet, quand un jour, je refais un diagnostic et là, il a résolu le problème alors qu'avant, les diagnostics ne réussissaient pas á le réparer ! Je voudrais votre avis sur tout ca et si pouvez m'aider à réparer ce problème, ce serait bien. Merci!
A voir également:

10 réponses

fabul Messages postés 41021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

Salut,

C'est une affaire de redémarrage de routeur la plupart du temps.

Tu le débranche 10 secondes puis le rebranche.
0
Boggythekid

Mon routeur, c'est-a-dire ma clé wi-fi?
0
fabul Messages postés 41021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

Non,le Routeur.

Dans le cas d'une clé,peut être la clé aussi?
0
Boggythekid

Ah oui, tu veux parler de ma livebox. Tu crois que ma clé wi-fi est dans le coup aussi ? Parce que ma livebox fonctionne très bien.
0

Quelle est ta clé?
0
boggythekid

Hier matin, soudainement, mon ordinateur est passé de connectivité limitée en connexion au réseau local. J'ai essayé de faire des diagnostics, mais je n'ai pas réussi à rétablir internet.
0
boggythekid

Répondez, je n'arrive pas à résoudre le problème. Aussi j'utilise une clé wi-fi Hercules, donc j'ai un logiciel qui permet d'activer directement la wi-fi.
0

Tu ne m'a pas dit c'est quelle clé.

Oui,certaines clés ont beaucoup de problèmes,surchauffent et déconnectent,il faut les débrancher et les rebrancher.

Et d'autres semblent plus fiables.

D'après ce que j'ai lu sur Newegg.com

Ceci,je serais porté a acheter:

Linksys AE1000

TP-LINK TL-WN321G

Ceci,je n'achèterais pas:

IOGEAR GUWH104KIT
0
boggythekid

Je t'ai répondu car j'ai modifié le message au-dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boggythekid

Je dois encore créer un message disant que ma clé wi-fi est Hercules, possédant un logiciel appelé : Hercules Wi-Fi Station.
0

Et est ce qu'elle chauffe?

Des fois,parce que c'est petit,sans une bonne dissipation de chaleur,ça peux devenir instable.
0
boggythekid

Je l'ai retiré et j'affirme : elle est chaude, si je la laisse refroidir pendant un moment, ca ira mieux ?
0
boggythekid

Je l'ai laissée refroidir pendant un moment, mais rien ne s'est amélioré, est ce que la cause pourrait être que je sois trop loin de mon modem, ou à cause de virus?
0

Je ne connais pas bien ton matériel,alors,c'est un peu difficile de t'aider,tu devrais (par fil) regarder la configuration de la livebox .(que je ne connais pas).

Si tu crois qu'il peut s'agir d'un virus,fait une analyse complète avec Malwarebytes et si il trouve des fichiers infectés,(quelque chose de sérieux),poste le rapport dans la section Virus/Sécurité avant d'entreprendre une action.
0
boggythekid

Qu'est ce qu'il y a d'important au juste, dans la configuration de ma livebox?
0

Si elle a une protection,(ce qui est très recommandé),qu'elle soit bien compatible avec ton adapteur wifi,l'encryption WEP est la moins sécuritaire,mais peut être plus compatible,avec un code a 10 lettres/chiffres.
0
boggythekid

J'ai rebooté ma livebox, c'est resté en réseau local, mais cette fois quand j'ai essayé de faire un diagnostic, ca me dit : Impossible de communiquer avec Serveur DNS(192.168.1.1)
0

Peut être que tu peux trouver un meilleur pilote,je ne sait pas quel est le chipset?

Moi,sur D-Link (PCI),c'est un chipset Atheros,alors,j'utilise toujours les pilotes Atheros qui sont plus a jour et plus stables.
0