Les discussions

Ne reçoit plus sa wifi ! help me !

Résolu

Bonjour, j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Modem wifi + routeur + voip ata tout en un

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une boîte permettant de faire tout en un: Modem ADSL + Routeur 4 ports + WiFi + VOIP ATA? J'aimerais essay...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poke

Configurer wifi sur routeur tplink tg-8901g

Résolu

Bonjour, comment configurer le wifi avec un modem routeur TP LINK TD-8901G et sa clé D-link sous windows xp pack 2 deux pc distant de 4 mètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Problème de connection wi-fi avec dlink

Bonjour, J'ai fait reformater mon PC qui est sous XP dernièrement. depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi. J'ai une antenne branchée der...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toto-05

Configuration wifi de l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai changé le box, et donc mon imprimante WIFI n'est plus connectée au bon réseau...Je ne me souviens plus comment paramétrer l'imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pili

Problème wifi.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment reinstaller wifi hercules wireless sachant que j'ai perdu le CD d'installation. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
exla

Connexion sans fils

Résolu

Bonjour, Voila je prevois de mettre une connection sans fils dans mon habitation sauf que j'ai un ordi fixe et un ordi portable Est-il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonas971

Comment relier deux routeurs sans fils entre?

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser. Chez moi j'ai un abonnement club internet avec routeur wifi TECOM AH4222 dans le salon relié au tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lhommedemars

Prbleme wifi et internet

Résolu

Bonjour, (Avant tous désolé pour les accents&co manquants je suis en clavier qwerty) Voila en ce moment je suis en Ecosse dans une résidence un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mephi38

Clé dans reseau capteur sans fil

Bonjour, svp jai besoin docummentation dans ce sujet merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion réseau sans fil ne marche pas.

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de me connecter au réseau sans fil de la connexion livebox d'un ami. Je rentre la clé WEP et un messsage s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
supertomtom

Probleme carte reseau sans fil

Bonjour, Hier, j'ai remis mon pc Packard Bell EasyNote SJ51-B102fr - AMD Athlon 64 1.9 à l'état d'usine, et réinstallé Window Vista. Seulement, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Problème wifi(wep)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi: Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en lig...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Piratage de wifi mobile

Résolu

Bonjour, je me trouve mon voisin avec mon portable samsung s5233w star wifi et il y a une connexion wifi mais le problem c ke cette connexion et s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vapomax

Info sur un routeur wifi netgear svp ....

Résolu

Bonjour, a tous dans un premier temps je vous avertis je suis nulle en informatique ,j'ai un pcde bureau relie a internet par numericable (modem q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anais

Supprimer résaux sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sous xp, je veux supprimer mes réseau sans fil. le problème est que j'ai beau aller sous "panneau de configuration-conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau sans fil détécté

Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur portable ne détecte plus ma livebox alors : - qu'il detecte toute les autre box (Live, Neuf ect ...)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Gestion du réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Avant, je disposais de Norton Internet Security. Celui-ci me permettait de voir quels équipements étaient connectés en wi-fi. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moooi

Sécuriser une connection wi-fi

Bonjour, Je voudrais sécuriser ma connection à internet. Je possède un routeur belkin et je n'arrive pas à me connecter sur 192.168.0.1 ou 192.168.2...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Nyctaclope

Problème de connexion sans fil

Bonjour à tous Je vous expose mon problème car je perds espoir de le résoudre un jour. J'ai un pc portable COMPAQ Presario F700 qui marche sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Clef de securité wi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais on me demande une clef de securité ( je ne sais pas ce que sais ) je possede une freebox et sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ludo7684

Connecter 2eme pc à livebox sans fil

Bonjour, Voilà, j'ai une livebox, elle fonctionne tres bien branchée à mon ordinateur mais je n'arrive pas à connecter à mon 2eme ordinateur via u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Redémarrer pour avoir la wi-fi

Bonjour, voilà mon problème, je suis en wifi sur mon pc et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité entre ma neufbox et une clé usi wifi mais globa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Eldaln

Reseau ethernet sans fil

Bonjour, ACTUELLEMENT : Chez moi, une antenne wi-fi est sur le clocher du village, qui diffuse les onde internet. Je suis également équipé d'une a...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pols12

Réseau wi-fi dans maison avec locataires

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une neuf box. Ayant des locataires différents chaque semaines, je souhaiterai savoir comment configurer le wi-fi sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rosario

Pb de connexion réseau sans fil non sécurisé

Bonjour, Je vais dans « connexion à un réseau ». Puis je clique sur le réseau sans fil non sécurisé « Neuf Wifi » que je capte très bien (5 b...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
studentfrombdx

Aide connection sans fil hp

Bonjour, mon ordinateur ne parviens plus à se connexion au réseau sans fil (numéricable); il me demande d'activé le bouton marche et arrêt du erse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pilou59430

Wifi désespérément inactif...

Résolu

Bonjour, j'ai essayé et parcouru toutes les méthodes il me semble, mais pas moyen de réactiver le wifi de ma freebox. Le diagnostic est ok, tout e...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Xavstarblues

Deux ordi sur un modem non wifi

Résolu

Bonjour, Je suis connectée à internet via un modem non wifi chez free. Un ordi est connecté avec un cable ethernet, l'autre avec un cable usb, on ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Xavstarblues

Usb wifi problème

Résolu

Bonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
xxmiranoxx

Problème entre accès wi-fi et internet

Bonjour, De mon portable, j'accède bien en wi-fi vers mon fixe ou bien à l'extérieur vers une borne mais pour internet possible lorsque j'accède e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
brupala

Récepteur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce récepteur est-il compatible injection de paquets ? --> http://www.avenir-informatique.eu/boutique/product_info.php?products_id=7 ...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jojomisterjo

Carte reseaux sans fil toshiba satellite l40

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon réseaux sans fil. Le diagnostique révèle qu'il existe un problème avec le pilote pour la carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ctxlp2002

Connexion wifi xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai le live sur ma xbox et puis quand ma soeur utilise le pc, je ne peux pas utiliser le live vu que le cable internet est utilisé pour pc e...

E x T a Zii v3

Probleme imprimante mp620 wifi

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...

maka56

Connexion sans fil entre freebox et portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire One sous vista et un réseau personnel Freewifi. Par moments, je me connecte sans problème, ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Indiana

Forcer internet à utiliser le wi-fi

Bonjour, Je suis connecté à un réseau en ethernet et j'ai une connexion wi-fi sur une box. Par défaut internet passe par le réseau et se dirige s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
grosleon

Quelle technologie sans fil choisir ???

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable le HP Pavilion dv7-1103 mais je voudrais connaitre la difference entre la Liaison Wifi Intel 5100 et l...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anis

Probleme connexion sans fil

Bonjour, j' ai un soucis sur le notebook] de mon fils. L' icone de connexion réseau sans fil a une croix rouge. C'etait pas le cas ya 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bu61

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, comment me connecter au réseau sans fi de mon ami avec mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Molette4

Problème installation carte réseau sans fil

Bonjour, j'ai une carte réseau sans fil de type : Realtek RTL8187B j'ai installé son driver plusieurs fois, l'installation se déroule sans problème...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
khaled7

Connexion impossible carte réseau wifi

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci depuis hier, je vous explique le plus rapidement possible... J'ai un portable Dell avec une carte réseau "dell wirel...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lutifan

Pb de connection internet par wifi nordnet

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un connection internet par satellite Nordnet. L'internet fonctionne sur le pc avec lequel j'ai activé le modem. il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zig

À qui appartien le réseau sans fil ?

Bonjour, Bonjour, À mon emploi, je n'ai pas internet. Mais je recoit un signal d'un réseau sans fil. J'aimerais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détections des réseaux wifi ko : services ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon copain a essayé d'optimiser le temps de démarrage de notre ordinateur portable. Il a pour cela modifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
caroline_d

Problème de connections réseaux sans fil

Bonjour, Je vous explique mon casse tête chinois : Il y a des lunes, j'ai eu mon PC Compaq CQ60 (il y a 1 ans). Trop la classe un PC portable jus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jossker

Wifi ok mais pas de connexion via ethernet

Résolu

Bonjour, Après avoir lu les discussions à ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai depuis quelques jours une con...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
katiaaa

Problème connexion réseau sans fil help !!!

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune connexion sur mon ordinateur fixe. Ce qui me semble étrange est le fait que la connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zahra42

Cle wifi ou routeur sans fil?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cocochane

Utiliser 2 wi-fi extender avec livebox

Bonjour, Je possède une livebox orange et 2 packs d'extender wi-fi. Est il possible d'utiliser les 2 packs( émetteur + récepteur * 2) simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
skip
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 23 450