Les discussions

Connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème en image: http://img7.hostingpics.net/pics/271971connexion.jpg Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon réseau ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crocoscore

Connecter en wifi lexmarkx4650 a mon laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
christos14

Decodage de wi-fi

Bonjour, j'aimerais savoir comment decoder un WI-FI Sécurisé. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Ricky38

Impossible de se connecte au reseau sans fil

Bonjour, mon carte reseau ne peut connecter à mon wifi,sachons qu'il se connecte à un autre reseau sans fil,ce probleme du à quoi,svp si qlq à des...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soso

Relier 2 pc sans fil

Bonjour, j'ai 1 ordi avec xp pro et un pc portable Windows 7 qui marche en wifi avec ma live box . je voudrais pouvoir connecter les 2 ordi sans fil ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité wifi

 Résolu

Bonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dan.moon

Wifi qui se deconnecte régulirement ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
guillaume demba

Réseaux wi-fi

Bonjour, Quelqu'un a mis un code sur mon réseau sans fil qui se trouve dans un cyber café, j'aimerais savoir quoi faire pour enlever ce code. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Suigetsu

Ma wi-fi ne marche plus (freebox)

Bonjour, voilà apres une coupure de courant d'environ une heure, lorsque ma Freebox s'est rallumé, j'ai voulu me connecter via la Wi-Fi, mais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Franck2744

Reseau sans fil

Bonjour, Alors voila ! je possede une livebox orange et deux ordinateur , un mac qui marche en wifi sans probleme et un ordinateur packar bel qui a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
exla

Probleme wifi avec dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Yehpa

Cle de resau sans fil perdu

Bonjour, je viens d'acheter un portable et il peux se connecter a internet pas la wifi mais il me demande la cle reseau sans fil que j'ai perdu. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vince19360

Problème wifi sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
casimire666

Connexion sans fil à internet

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus me connecter à Internet et il faut que j'active la fonctionnalité sans fil mais je ne c'est pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
becool123

Wi-fi ds

Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter à la wi-fi avec ma ds et un jeu. Mais celle-ci a eu un problème, elle a été réparée mais elle est appare...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dj-postka

Comment savoir si on a une carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moudjib92

Connexion wifi impossible !

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nico

Probleme wifi et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Installation réseau sans fil

Bonjour, Voilà je tente de créer un réseau sans fil sur mon ordinateur, mais c'est impossible, voici le message qui s'affiche: "En fonction du lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lolodu59

Pb création d'un réseau sans fil?

Bonjour, En fait j'ais réussi à créer un réseau (ad hoc wifi qui peu être détecté sur une superficie circulaire de 10 mètre de rayon) sur mon aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Arc-Atmos

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wifi-Securite

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dede2856

Acces wifi ok mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titmael

Réseau filaire et sans fil personnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pirouette73

Probleme de connexion sans fils de pc a porta

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Jai windowns vista et ma soeur aussi sur son portable jai une connection inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Raxater

Combiner deux wi-fi possible?

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'ai un ami qui voudrait jouer avec moi en ligne. son appartement est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Templier Nocturne

Obtenir réseau sans fil ibm t30

Bonjour, je possède un portable ibm t30 et j'aimerais me connecter sans fil mais je n'ai pas l'icone qui permet de voir les réseaux sans fil dispon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
dela15

2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help

 Résolu

Salut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2

 Résolu

Ovislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Quand je veut connecter le réseau sans fil

Bonjour, Alors je vous explique mon cas; lorsque je veut me connecter au réseau sans fil de mon PC portable TOSHIBA (windows vista), il y a bien ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Muuffiins

Wi-fi samsung jet

Bonjour, J'ai récemment acquérit un Samsung Jet de la part de mon cousin. Il me l'a donné car il a eu un Iphone. Tout content d'en avoir un, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Danisinho

Reseau sans fil

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon WiFi car mon ordi cherche une conection avec fil,et,je ne sasi pas comment changer pour que mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ricco114

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
romscau1301

Probleme wifi.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Reseau sans fil

Bonjour, je souhaiterai savoir si les PC pentium4 dispose de carte reseau sans fil deja installe. je dispose d'un modem routeur wifi est-ce qu'a p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nabla's

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marko-le-ouf

Wifi - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil :@

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lolodu59

Free wifi hostpot

 Résolu

Bonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
guiguir68

Probleme activation wifi au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Hip

Se connecter au wifi hors connexion chez soi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shaniali

Cours réseau sans fil

Bonjour, j'ai besoin en urgence de cours détaillé avancé sur les réseaux sans fil. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
memosajardins

La wifi, c'est combien ? et tout ...

 Résolu

Bonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jb3751

Cle de securité reseau sans fil

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0mozilla firefox 3.8

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
poupougne13

/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nismifor

Problème avec réseau sans fil

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau sans fil à partir d'un modem fixe, depuis que j'ai installé une clés pour pouvoir avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dragon-ccm

Pas de réseau sans fil,réseau local seulement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseau filaire vs reseau sans fil

Bonjour, j'ai a faire un exposée: étude comparative d'un réseau filaire et sans fil. j'ai chercher dans le net (google) y a pas des informations p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
slt

Wifi et santé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander des petites précisions au niveau du choix du canal wifi en fonction de nôtre santé voici le ch...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto338

Réseau sans fil renommé

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par Uniblue pour une proposition d'achat de Registry Booster. Après le scan offert la version de ma carte réseau Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Kaki64
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 23 270