Les discussions
Help cle usb wifi sans fil
Bonjour, Recemment j'ai acquéris une Clé EMTEC pour avoir le wifi sur mon ordinateur, petit problème ce dernier de la detecte pas, je ne comprends pa...
Configuration du reseau sans fil..
Voici mon problème! Mon copain voulait connecter son iphone avec son réseau sans fil de la maison. Ne connaissant pas la clé (le mot de passe) nous ...
Probleme de connexion avec mon wifi
RésoluBonjour, voici mon problème, ce matin mon pc c'est remis a 0 . le soucis est que depuis j'arrive pas me connecter à internet. Il y a un triangle j...
Je n'ai pas la fenetre " connexion sans fil"
Bonjour, J'ai formaté mon PC portable, pas besoin de donner son nom, ca ne changera rien; Je suis ici pour vous demander qu'est ce qui fallait tel...
Configurer un reseau sans fil maison
Bonjour, J'ai utilisé la fonction recherche mais aucun element ne correspond à ma situation . Je suis un noob en informatique, et j'ai une question...
Problème driver wifi realtek rtl 8139/810x
RésoluBonjour, bonjour voila jais un ordinateur tochiba avec systemes systeme d'exploitation vista a la base met xp familial maintenant et donc l...
Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...
Je n'ai pas la connexion sans fil
Bonjour, je viens de formater mon pc ( qui était vraiment bourré de virus xD) et bref j'ai recuperer mes anciens dossiers, images et logiciels. ...
Wifi ordinateur > ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller da...
Carte réseau wifi désactivé au lancement
RésoluBonjour, J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau. Selon le diagnostique de Window qu'il me faut...
Problème entrée clé de sécurité wifi
RésoluBonjour à tous, Lorsque je sélectionne mon réseau wifi, la fenêtre d'entrée de la clé n'apparait pas et à la place j'ai une fenetre me demandant ...
Problème de wi-fi sur windows 7
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable windows 7 , j'explique : Dès que j'étein mon ordinateur quand je le rallume il me demande de bran...
Probleme d'ip pour ouverture sur pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2...
Probléme carte wifi
RésoluBonsoir,voilà je suis cher free mais j'ai un problème aux niveaux du débit.Quand je branche le câble je tour a 100 Mbits/s et quand je met la wifi je ...
Routeur sans fils
Bonjour, et merci a tout ceux qui prendront 2 minute pour m'aider Bon je m'explique J'ai ressemant acheter un routeur sans fils belkin,mon ordi ...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X. Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans ...
Pas d'accès internet et réseau wifi
RésoluBonjour, Ce matin, en voulant me connecter au wifi, j'ai remarqué que sur les barres blanches il y avait un "/!\" jaune sur les barres du signal. ...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Je posede une freebox hd avec wifi activé.Dans une autre aile de la maison le wifi ne passe pas .Est ce qu'en branchant un Freeplug Classic...
Connexion reseau sans fil
Bonjour, j'ai un dell d800 intel centrino, je voudrais me connecter au réseau sans fil mais je ne trouve pas l'icone dans le panneau de configuratio...
Plus de connexion ethernet et wifi
RésoluBonjour, à la suite d'une désinstallation et réinstallation de XP j'ai perdu ma possibilité d'accès à internet et ne trouve plus trace de ma carte rés...
Pirater mon réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de pirater MON réseau wifi sans backtrack? et si oui,comment???(vérifier la solidité de ma clé wep) merci d'avance. C...
Problème connexion sans fil
Bonjour, Je suis revenu de vacances, et à l'étranger j'ai utiliser une autre prise pour me connecter à internet... Depuis mon retour, mon ordi ( H...
Imprimante en ad hoc + wifi infrastructure?
RésoluBonjour, étant étudiant, je me connecte à internet par un hotspot neuf avec les identifiants de mes parents. Je vient d'installer mon imprimante en...
Seven, ethernet et wifi en conflit 1 seul pc
RésoluBonjour, Problème avec un portable HP Pavilion dv6 sous Seven et connecté à Freebox version3 La connexion Ethernet seule, fonctionne La connex...
Code wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui a déja la wifi intégré et j'aimerais savoir comment je fais pour l'activer ... On m'as dit qu'il fau...
Connexion internet wi-fi par routeur
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordis en réseau. Le 1er est connecté par cable à un routeur NETGEAR DG834 GT / GTB. Le 2ème est en WI-Fi avec ce routeur e...
Pb de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le fixe, j'ai l'Adsl grâce à un modem. ( je suis chez orange) sur le portable, j'ai accès à...
Problème de wi-fi
Bonjour, Voila j'ai un problème de WI-FI avec mon Ordinateur Portable: Je possède un Aspire 7740 (Acer) Et quand je vais chez mes grands parents qu...
Partage de connexion wi-fi ?
Bonjour à tous, Voilà, je sollicite votre aide pour résoudre la situation suivante : je dispose d'une connexion wi-fi dans un logement étudiant, qu...
Problème configuration réseau sans fil
RésoluBonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://w...
Problème pour sécuriser wifi
RésoluBonjour, J'ai un modem speedtouch st706 wl, et je ne parviens pas à sécuriser ma connexion wifi. Internet fonctionne parfaitement avec le cable, ...
Probleme carte pci wifi
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, j'ai un petit probleme avec mon pc de bureau. J'ai installer une carte pci wifi, avec le logiciel. Et puis quand j...
Besoin de renseignement wifi/ethernet
RésoluBonjour, Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethe...
Aucun réseau sans fil détécté [livebox]
Bonjour, depuis hier soir je n'arive plus à avoir internet avec mon ordinateur qui me trouve aucun résaux donc j'ai penser que cela venez de mon ordin...
Problème wi-fi acer aspire 5810tg
Bonjour, Voilà, je vous fait part d'un problème sur mon ordinateur professionnel ACER ASPIRE 5810 TG, celui-ci à toujours bugué au niveau de la co...
Connection a un reseau sans fil avec routeur?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas encore très familier avec l'utilisation d'un routeur, les connections par wifi, etc et j'aurais quelques questions à...
Carte réseau ne détecte plus la wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème depuis trois jours, ma carte réseaux ne détecte plus aucun réseaux wifi ni le mien ni ceux de mes voisin. l...
Problème de connexion freewifi
RésoluBonjour, Avec son identifiant et mot de passe free, notre fils est arrivé à Angers . Il a pu se connecter un jour sur un réseau non sécurisé e...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci de connexion wifi, j'ai une clé usb wifi, mais j'ai beau aller dans les connexions réseau l'ordi ne trouve pas le ré...
Problème réseau sans fil
Bonjour, voila j'ai un pc portable en wifi donc, je me connecte à internet tout bien pendant 10 minutes et ensuite sans raison une fenêtre mode ho...
Aucun réseau sans fil
Bonjour, Je n'ai aucun réseau sans fil dans ma liste de réseaux sans fil, ceci depuis 4 jours alors qu'avant tout marchait bien. Internet marche...
Probléme connexion sans fil
Bonjour, J'ai un acer 6930 dont la carte réseau sans fil fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui le wifi est activé mais ne fonctionne pas et la la...
Point d'accès sans fil nintendo wi-fi
Bonjour, je voudrais seulement savoir si le Connecteur USB Wi-Fi de nintendo servant pour que la Wii puisse se connecter à internet peut aussi servi...
Reseau sans fil
Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA satellite c650 et je n'arrive pas à activer le sans fil et quant je suis dans un environnement couvert du wifi m...
Problème wifi alice
RésoluJ'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...
[wifi] toshiba
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude je vais sur internet , charge une page ça s'ouvre normalement puis quand j'ai voulus aller su...
Clic droit inaccessible réseaux sans fil wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sous XP avec une interface vista installée il y a peu. Depuis cette manip', je n'arrive plus à accéder au menu...
Problème avec le réseau wi-fi .
Bonjour, Voilà, je viens de sécurisé notre réseau wi-fi en le cryptant ( WPA2 ) . Je le crypte donc, y met un mot de passe, mais horreur, je n'a...
Problème wi-fi !
Bonjour, Hier, j'ai formaté mon ordinateur, et depuis, mon Wi-Fi ne fonctionne plus. Ce que j'entends par là, c'est qu'avant, il se connectait tout se...