Connexion wifi imposible.

Résolu
KillWindow Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KillWindow Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout mon matos,

Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium

Donc voici le problème.
A midi, j'ai pu me connecter a internet via mon réseaux wifi tout marchait parfaitement.

Arriver du boulot je lance l'ordi et la impossible de me connecter via le réseaux wifi, il me demande la clefs de sécurité. (j'ai toujours été en connexion automatique)
Surpris, je ferme la session et relance tout le bo... l'ensemble.

Il me refait le même coups. J'essaie de remettre le code, qui n'as pas changer depuis au moins 3 mois. Rien.

Je vérifie le code via le pc de mon frère, qui lui peut ce connecter sans problème, il l'été même depuis le début d'aprem.

Je réessaie, tout est bon sur le pc, le wifi activer, le code, le routeur, mais il me demande toujours cette foutu clef.

Donc j'ai pris un câble branchement pc/routeur et la tous marche parfaitement, a l'ancienne.

Mais j'aimerais quand même avoir la wifi, c'est pratique et ca évite les 5 mètre de câble dans le salon. Et surtout savoir pourquoi il me fait ce coups la.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

KillWindow Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, désoles d'avoir ouvert un poste pour rien, j'ai lancer Ccleaner et tout est rentré dans l'ordre
0