Les discussions

Wifi public très lent

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis arrivé pour faire une formation dans un centre AFPA il y a quelques jours, a ma grande surp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
rody

Wifi par téléphone

Résolu

bonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Probléme avec connection wifi

Bonjour, Après avoir vérifié les réglages de ma configuration WIFI, allumer et éteindre plusieurs fois ma freeebox, essayer "réparer" sur la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bestio

Connexion wifi ok, mais pas d'accès à ie (6)

Bonjour, mon fils actuellement à l'étranger, n'a plus accès aux pages internet depuis qu'il a changé de lieu. Il est bien connecté en wifi, mai...

SmallFitz

À l'aide svp probléme conexion à wifi.

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 bonjour à tous j'ai un probléme , disant une question bon on viens de démenager alr que j...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pafdantafass

Mon pc détécte pas wifi

Bonjour , J'ai un probléme ce que mon pc détécte pa la wifi , ça marche pas l'assistant réseau sans fil , svp n'hésittez pas de m'aider avec vos rép...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Wifi ipod touch

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai l'ipod touch 4g. Au début aucun problème pour me connecter en wifi, à part peut-être une fois, mais après...

Lola

Reseau wifi existant mais pas d'internet

Bonjour, Voila il se trouve que j'ai une box Netgear ainsi qu'un routeur Wifi pour 2 autres ordinateurs a proximité, Un ordi portable a ma copine et...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kaumune

Intégré un client xp dans un réseau wifi

Bonjour, J'ai un Dell avec un XP dessus, que faire pour profiter du wifi de mon entreprise? Merci de donner toutes les méthodes si possibles. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
regcal

Free mobile et les réseaux wi-fi "classiques"

Résolu

Bonjour, j'envisage depuis peu de passer chez FreeMobile, les tarifs m'ayant intéressés ; mais un détail me rebute : Sur le site, il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thevinou

Pas d'acces internet en wifi sur un seul pc

Bonjour, Sur notre box (bouygues) est connecté plusieurs pc en ethernet et en wifi par contre je n'arrive pas à accéder à internet avec le pc de m...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mekthoub

Pb wi-fi (ne marche plus)

Bonjour, j'ai depuis 3ans maintenant un PC portable asus x64j (sous win 7). Le wi-fi jusque là marchait bien, mais je n'ai plus rien depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
laplanche80

Sfr free wifi

Résolu

Bonjour, je me demandais , si quand j'utilise mon compte box sfr sur le réseau wifi free sfr que je trouve dans la rue, vais je payer un supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
louis

Probleme wifi freebox revolution

Bonjour, j'ai une freebox Revolution et j'ai voulu ouvrir mes ports pour que des amis puissent me rejoindre sur mon serveur Minecraft . Bref , apres c...

xStarteSx

Probleme wifi

Bonjour, Je dispose de la dernière livebox, et d'un ordinateur portable, le Samsung R620 je souhaite connecter mon ordi portable au wifi de la ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Slyy x

Problème d'installation du réseau wifi !

Bonjour, J'ai un problème de réseau car mon ordinateur ne détecte plus aucun signe de Wifi, pourriez-vous m'aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Pb carte réseau et wifi avec livebox et win7

Bonjour à tous, Alors après avoir recherché sur le site une réponse à ma question, je n'ai rien trouvé de bien concluant. J'ai un ordi HP portable...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
pommecannelle22

Problème de detection wifi windows 7

Bonjour, Depuis peu, le pc portable de mes parents (Asus K53SC / carte Wifi Athereos AR9002Wb), ne détecte plus aucun réseau en wifi et seul la ...

xsadg

Wifi fonctionne avec dsi mais pas avec jeu...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à me connecter à la wifi avec mes jeux de DS mais j'arrive à me connecter seulement avec ma DSi,...

or260

Conexion wifi

Bonjour, j'ai un samsung chat 335 et j'essaye de me connecter en wifi avec ma live box et je n'y arrive pas. A chaque fois sa met impossible de se c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ino44480

Wifi

Bonjour, svp comment sécuriser le wifi de mon modem : Huawei EchoLife HG520b

kaumune

Probleme connexion wifi avec un mac

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier Mac book pro et ai suivi avec précision toutes les procédures a faire pour la première ouverture. J'ai donc en...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Pseudo

Wifi non detecté

Bonjour, Mon pc portable LENOVO fonctionnait parfaitement,et un bon matin il ne capte plus aucun réseau,par contre il marche avec le cable ethernet....

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
madmyke

Wifi qu'avec un cable éthernet...

Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable était en panne suite à un ventilateur encrassé. Depuis que je l'ai récupéré du réparateur, je me suis a...

Rodolf

Imprimante wifi et repeteur netgear

Résolu

Bonjour je suis relie en wifi via freebox v5 un repeteur netgear win rpt 2000 pour augmenter la portée relie a mon pc portable. Mon imprimante etait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegemoissy

Connection wifi

Bonjour, Excusez une question générale mais je suis pas de la génération internet... Je sais que la connection WIFI est sensible à l'environnemen...

Mekthoub

Problème interrupteur wifi - packard bell

Bonjour, Je possède un Packerd Bell Easy Note BG de 2008. Je ne peux plus me connecter au wifi. Je sais qu'il faut activer le bouton "wireless LA...

Doulette

Répéteur wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wi-fi NETGEAR, afin d'étendre la portée de mon réseau. Cependant, après m'être connecter au répéteur, avoir chois...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mtg01

Réseau wifi freebox connecté pas d'internet !

Bonjour, depuis que j'ai reinitialiser mon ordinateur windows 7 , mon internet marche pas je m'explique , je suis connecté a freebox tout va bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
yass0000

Connexion internet impossible (wifi/ethernet)

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Asus et, depuis ce soir et ce pour la première fois en trois ans de bons et loyaux services, la bête ref...

Mamba

Probleme connexion orange en wifi

Bonjour, Depuis le week end dernier j'ai un probleme de connexion : a partir d'environ 20h ma connexion arrete pas de couper ça me met que je sui...

Le-Scoot

Connecter modem routeur wifi dlink dsl g624t

Bonjour, voila ma question je voudrais savoir comment je pourrais connecter mon modem dlink dsl g624t sur une sortie prise cpl je tiens a precise...

Stef2a

Câble ethernet et réseau sans fil locaux

Bonsoir ! "Petit" soucis au niveau de mon PC protable... Avec le câble ethernet il ne fonctionne pas ainsi qu'avec le réseau sans fil local. Il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Belgiumania

Problème réseau wifi

Bonjour, Je possède un Easynote LJ73 je l'ai recuperer de reparation hier, car mon disque dur était mort. Ils m'ont reconfigurer mon PC et mon eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Anna

Signal fort, connection à freewifi impossible

Bonjour, Tout d'abord j'utilise une carte bien connue : Alfa AWUS036H disposant de la dernière version du pilote en date. Cette carte permet une r...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Ch93

Wifi indétectable

Bonjour, Bonjour, voilà bootmgr était compressé, alors j'ai réinstaller le licence .. Le problème maintenant il ne retrouve aucun réseau alors que...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
barnabe0057

Problème wifi..

Bonjour,J'ai un nokia c3 mais j'ai un problème avec ma connexion wifi, je me connecte normalement avec ma live box mais après je vais dans "internet",...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
exla

Free wifi et ipad3 marche pas

Bonjour, Impossible d'établir une connectio sur free wifi je ne peux même pas mettre mes identifiants. Qu'un peut m'aider? Merci Configuration...

Snyper98

Playstation 3 free wifi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit probléme Il y a une deux semaine j'ai achetez une playstation-3-80-go . Mais il y a une semaine et demi je jouez paisible...

karim-bar

Problème wifi free depuis maj heure d'été

Bonjour, Depuis la mise à jour de free ce matin, je n'ai plus d'accès à mon réseau wifi. J'ai du aller dans les paramètres sur le site de free po...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sylvie375

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un peut m aider pour activer le wifi sur un hp probook 6545b ce matin pas de probleme ce soir je le prends et le wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
milou79

Problème wifi, de clée wifi ?

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion Wifi,et c'est pourquoi je demande votre aide. Depuis pas mal de temps, mon ordinateur a des bug avec la...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Darkybaldes

Problèmes wifi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon réseau sans fil... Dès que j'appuie sur mon réseau afin de m'y connecter, il m'est mis: "Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ageurde

Mot de passe connexion wifi perdu !

Résolu

J'ai wifi sur mon portable acer, et la connexion est sécurisée par un mot de passe que 'jai oublié. Je viens d'acheter un imac et il me demande le mot...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une autre application contrôle la carte wifi

Bonjour, j'ai un probléme de connexion au wifi quand j'essaye de me connecter à un réseau que ma carte réseau détecte , ce message s'affiche: "une...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
kaumune

Réactivation fonction wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir dû réinstaller Windows Vista, la fonction WIFI de mon portable MEDION MD 96350 est inopérante et je ne trouve guère la solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
echcous

A propos de reseau sans fil

bonjour, je n'arrive pas à mettre wifi sur mon deuxième portable car en cliquant sur "connections réseau" on me demande de vérifier si l'interrupteur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
marylys

Est-il possible de se connecter a freewifi

Bonjour, Actuellement, je utilise internet avec un routeur mon opérateur sfr wifi mais je voudrais me connecter sur un free wifi en connaissan...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wifi et cablé

Bonjour, config : Windows XP sp3 / netbook samsung NC10 Malgrès un réseau sans fil connecté (signal excellent et vitesse 54Mbits/s) ou un cable Eth...

exla

Connexion wifi clé oubliée avec freebox.

Bonjour, où trouver ma clé de connexion wifi activée il y a longtemps mais oubliée..J'en ai besoin aujourd'hui et ne sais où la cherche, comment la re...

d-jacky
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 23 450