Les discussions
Activation de la fonctionnalité sans fil
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à internet avec mon pc portable (un clevo W83T) le wifi est bien activé (combinaison F...
Plus de wifi et affichage page bios
RésoluBonjour, après une longue absence 3 mois ,je remet en route mon pc qui s'affiche sur une page bios numéro 0085 en appuyant sur échap mon ordi s'ouvre ...
Internet wifi ok, mais ethernet pas ok
Bonjour a tous. Donc voila, j'ai un gros problème (sinon je serais pas ici ^^ ), d'abord je vais essayer d'expliquer le plus clairement comment s...
Connexion wifi personnel freebox impossible
Bonjour, Suite au redémarrage de ma freebox V5 pour que le changement d'heure s'effectue, mes pc ou téléphone mobile n'arrive plus a se connecter...
Routeur wifi
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir l'architecture interne d'un routeur wifi merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Quel clé wifi pour windows 7 ?
Bonjour, Ayant changer de systeme d'exploitation pour passer de xp à seven 64 bits j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon ancienne clé wifi ...
Problème connexion wifi et ethernet sur pc xp
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment ... J'avais changé de clef wifi sur mon PC fixe sous XP pro et depuis internet me dit qu'il est conne...
Comment mettre le wifi sur une freebox v5
Bonjour, Je viens d'acheté une freebox V5 et j'aimerais activer le Wfi dessus mais cependant même en cherchant sur internet je ne trouve que des tutor...
Réseaux non identifié avec freewifi
Bonjour, Ma connexion internet fonctionnait convenablement jusqu'à présent, mais maintenant elle m'indique que le réseaux n'est pas identifié (...
Probleme connection wifi
Bonjour, je n arrive a me connecter en wifi sur la neuf box avec mon pc il me demande la cle je voudrais savoir ou il se trouve merci Configura...
Connecté à ma wifi mais pas d'internet
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu, avec le système d'exploitation Linux (que je connais très peu) sous sa t...
Amélioration de wifi
Bonjour, J'ai un tout petit problème , c'est que j'ai le modem wifi dans un bureau loin de ma maison environ 30 a 40 mettre , et je veux avoir une a...
1 ordi portable,2 bornes wifi, seule 1 marche
RésoluBonjourà tous, Je dispose d'une aol box qui marchait très bien, en connexion wifi avec mon ordi portable, chez mes parents. Je viens de m'équiper d...
Problème wifi asus
Bonjour a tous, Voici mon problème. Depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi. Mon PC est un ASUS asus x52je-ex147v et chez moi nous avo...
Foyer avec 2 pc/problème wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet : nous avons 2 pc à la maison, l'un avec ethernet et un portable avec accès wi-fi (installé ...
Attribuer un serveur dhcp a plusieur wifi
Bonjour, je me nomme vincent je suis étudiant en tic et je voudrai savoir comment est ce que l'on peux attribut un serveur DHCP a chaque routeur wi...
Wifi
Bonjour, j ai un le wifi sur mon laptope dell mais j arrive pas a le faire marché est ce que j ai besoin d'un driver ou koi Merci pour votre a...
Mise a jour pilote samsung star wifi gt-s5233
Bonjour, même si j'ai éxposé mon probléme au part avant et que je n'est reçu aucune réponse je viens le reposer une 2eme fois et j'espere que j'aura...
Connection au wifi avec samsung z3850
salut ttt le monde j'ai un samsung z3850 et je veux vraiment me connecter au wifi mai le problème c'est que je sais pas si il a le wifi ou pas
Free wifi/ connexion impossible/ smartphone
Bonjour, nous sommes en mars 2012. l'offre mobile de Free est déjà lancé depuis un certain temps. certaines personnes ont eu des problèmes en essa...
Switch ethernet ou routeur wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma résidence, tous les appartements ont le même serveur internet et sont reliés par réseau ethernet. ...
Connection a un reseau sans fil securise
Bonjour, je ne suis pas capable deme connecter a un reseau sans fil securise j,entre les cle securise et il ne veut pas se connecter qu,es ce que ...
Connecter un ordinateur en wifi
Bonjour, Je souhaite connecter un ordinateur en WIFI. J'en ai deja en par ETHERNET et quand je mets le cd d'installation orange : il me signale qu...
Connecter 2 ordinateurs en wifi freebox
j'ai une freebox reliée à mon pc, pour relier celui de mon fils qui est dans une pièce à coté, j'ai acheté une carte wifi feebox et installé une carte...
Logement étudiant et wi-fi...
RésoluBonjour tout le monde ! =). Alors voila, je vais dans quelques mois ( en tout cas je l'espère ) emménager dans un logement étudiant et j'ai besoins...
Sony vaio sfr wifi public
Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur que déjà j'ai un problème de connexion pour accéder à la page hotspot sfr wifi public. J'ai l...
Probleme wi-fi
Bonjour, depuis déja quelque temps mon internet est très lent ( belgacom ) je suis a 978.627 Kbps (122.328 Ko/sec) ( site : Mire ) et en plus de ...
Routeur wifi + switch lan
RésoluBonjour, mon souhait serais de piloter via mon PC portable connecté en wifi à un routeur/AP wifi, des périphériques connectés sur ce dernier en ét...
Comment installer une clé wifi ?
Bonjour, J'ai acheté récement une clé wifi pour avoir un débit de connexion très rapide car j'ai changé d'abonnement suis abonné chez NUMERICABL...
Problème wifi
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, j'ai des problème avec ma connexion wifi sur ce pc. En ethernet tout marche bien mais en wifi... Je navigue...
Problème détection livebox en wifi windows 7
Bonjour, Cela fais quelques jours que j'essaye de trouver un solution à mon problème mais sans succès, j'ai un Pc fixe avec un adaptateur wifi, je c...
Pb pour obtenir la wifi sur mon pc portable
Bonjour, j'ai installé ma freebox V6, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon ordi portable, j'ai entré la clef WPA , aucune connection? Comme...
Ne detecte auncun reseau wifi
Bonjour, Alors voila mon souci mon PC (fixe) ne detecte auncun reseau wifi (ni ma livebox,ni un autre), enfin il en capte au démarrage (et ...
Configurer pc wifi sur imprimante wifi
Bonjour, J'ai configuré mon portable wifi sur mon imprimante wifi. Celle-ci est bien reconnue par le pc car j'ai installé le pilote. Par cont...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème de connexion. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais d'habitude, en...
Wifi
Bonjour, J AI acheté un mini pc Android 7 mais impossible de me connecter à internet il reconnait bien la livebox mais il y a un cadenas et pour l...
Comment installer la carte réseau sans fil
Bonjour, Je souhaite être aidé étape par étape pour installer ou réinstaller la carte réseau sans fil de mon laptop afin de pouvoir accéder à la...
La fonctionalité sans fil est désactivé.
Bonjour, J'ai un asus sous XP. Récemment, j'ai perdu ma connexion sans fil. Dans le coin de l'écran, sur l'icône Wireless, Un message d'erreur app...
Probleme de bouton de reseau sans fil
Bonjour, lorsque je mets l'interrupteur de reseau sans fil en marche le voyant lumineux vert ne s'allume pas ce qui veut dire que ça marche pas SV...
Free wifi problème de connection sur android
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque que je vais paramétrer ma wifi je choisi free wifi, ensuite je vais sur internet on me ...
Wifi ne marche pas
Bonjour, j ai un pc fixe qui fonctionne tres bien avec la freebox de branche par contre quand je veux allee sur le pc de mes enfants impossible de...
Sfr wifi public
Bonjour, Voila j'ai un Blackberry TORCH 9810 et je me suis abonné a SFR et j'ai un problème avec la wifi je n'arrive pas a me connecter a Int...
Detecte wifi mais impossible de se connecter
Bonjour, comme le dit le titre , impossible de me connecter en wifi même si je le detecte est que j'ai même une connexion exelente. J'ai essayer de me...
Wifi impossible à capter dans un endroit
Bonjour, Ma fille est dans une cité U. .Jusqu'à mercredi soir elle captait parfaitement.Jeudi matin plus rien-elle a pensé à une panne générale mais...
Connexion au wifi mais pas internet
RésoluBonjour, config: seven, logiciel anti-virus mcafee, pare-feu désactiver, sfrbox. voila le problème je me connecte au réseau de mon domicile san...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai un netbook et je voudrais le connecter en wi fi avec mon p c de bureau comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safa...
Probleme connexion wifi freebox
Bonjour, J'ai la nouvelle freebox revolution et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec mon pc portable (c'est un toshiba sous vista) alors que...
Routeur wifi autorisation adr mac ou ip
Bonjour, Je suis à la recherche d'un routeur wifi qui me permette de zoné mes adresse IP sur les droit d'accès à internet Je m'explique de t...
Problème de wi-fi
Bonjour, J'ai acheter une livebox , mais quand je me connecte dans ma chambre (en sachant que ma chambre est assez éloigner) , mon ordinateur ne déte...