Les discussions

Connexion wifi samsung wave ii gt-s8530

Bonjour, Je post pour que, j'espère, vous puissiez m'aider. Voila mon problème est que j'essaye de me connecter a ma livebox mais a chaque essai l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
brupala

La wi-fi passe plus dehors que dans ma chambr

 Fermé

Bonsoir, j'ai un problème qui s'avère embêtant, en effet je passe la majeur partie de la journée dans ma chambre. Or, le point d'"accès wi-fi de mo...

99 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
brupala

Connection a freebox en wifi

Bonjour, je viens d avoir ma nouvelle freebox HD, je veux me connecter en wifi, j ai 2 ordis. depuis la nouvelle box impossible de me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ragouillot

Connexion wifi alice box

 Résolu

bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...

103 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nicolas

Pirates, hadopi, wifi

Bonjour, J'ai reçu un mail d'Hadopi me disant que j'avais téléchargé illégalement une oeuvre protégé (par une adresse IP mentionné dans le mail)...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Skyland25

Probleme atheros connection internet wifi

Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable toshiba, (kdo de mon patron). Je n'arrive pas à me connecter sur ma box orange. J'ai vu qu'il y a avait athero...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cricri29

Freewifi problème de connexion

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter au réseau public freewifi je n'y arrive pas. Ma connexion est en limitée.Si je regarde les paramètres de m...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
patie08

Connection freewifi impossible

Bonjour, voila je me connecte sur freewifi a laide du code de mon frere qui habite pas vers chez moi avecmon unité centrale ca marche super la on...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
brupala

Je ne peux plus me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais améliorer ma connection en utilisant un câble ethernet. J'ai branché le câble. Mais je ne savais pas si l'ordinateur utilisait...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Connection wifi sans antennes free

Bonjour, Mon père s'éclate à mettre les antennes de la freebox dans son coffre-fort pour que je ne puisse pas aller sur internet avec mon ipod tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
polux125

Comment partager une connexion en wifi

Bonjour, les informaticien, j'ai un pc portable relié par un modem routeur en wifi,il detecte le reseau du routeur normalement et se connecte au n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nael

Logiciel pour améliorer le réseau wifi

Je cherch sur le net de peti logiciel ki pourri m'aider à améliorer mon réseau wifi ; de faire le diagnostic , à évaluer la portée .

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kamikimi

Mot de passe wifi

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. wifi comment faire pour l'obtenir Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ben314

Configurer une connexion sur sfr wifi public

 Fermé

Bonjour, Je possède un dell vostro acheté en début d'année qui tourne sous windows 7... et je n'est jamais eu de probleme pour configurer une con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AzuWanT

Plus de connexion réseau sans fil

Bonjour, Brutalement, depuis qq jours, je n'ai plus de réseau sans fil détectable. Je possede un ordinateur acer de bureau qui fonctionnait bien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Problèmes de carte wifi de dell vostro 1440

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dernièrement mais ma carte wifi à lâché et je ne trouve plus les pilotes qui était installé dessus. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Authentification 802.1x avec freewifi

Bonjour, Étant donné que free va permettre de faire de l'authentification 802.1x sur les hotspot FreeWifi pour ses abonnées free mobile, pouvons-n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
evilcairn

Connection wifi impossible

Bonjour, après un nettoyage de mon FUJITSU / SIEMENS/AMILLO je n'arive plus à me connecter en wifi ; je n'ai plus le réseau ; Qui peut m'aider merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
beng-bis

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire one sous window xp, voila tranquillement entrain de surfer sur internet avec le systeme de wifi et le lendem...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ccmwalid

Problème connexion internet wifi windows xp

 Résolu

Bonjour, Un ami me téléphone car il à un problème de connexion internet depuis ce soir. Il ne peut plus afficher de page web se connecter sur s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AnTi-ViP

Probleme avec clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé internet en wifi avec une clé USB sagem xg 762n sur le pc de les parents sous XP via la freebox. Ça a parfaitement fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
SDReims

Comment utiliser wifi sur ibm r40

Bonjour, j'ai un pc IBM R40 THINKPAD et quand je veux activer le wifi j'ai ce message ki apparai: les cartes sans fil IBM (802.11 ou bleutooth) n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kiki

Connexion réseaux sans fil

Bonjour à tous J'aimerai des infos pour savoir comment me connecter sur un pc portable en réseaux sans fil. Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
SDReims

Probleme connection wifi et pas adresse ip

Bonjour, j ai fais l'acquisition d'un mini PC SURFONE , mon souci est que je n arrive pas a me connecter en WIFI sur ma LIVEBOX je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
exla

Activation wifi

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation wifi. le voyant bleu est allumé. bluetooth activé, wifi non connecté. comment est-ce que je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mouloud

Améliorer ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise une clef wifi de type G D-link sur une livebox ancienne génération chez moi. Ma clef est pendu du 1er étage jusqu'au rdc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
exla

Wifi

Bonjour, je voudrais savoir si un hp 3400 lh126ea contient wifi ou pas et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
koukou

Problème sfr wifi public

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis deux jour. Je suis en appartement et je me connecte a sfr wifi public. Voici mon problème : Lorsque je lance i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mimiche72

Vol d'ordinateur portable : quid du wifi ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur portable... J'ai fait toutes les démarches nécessaires. Il m'en reste une à faire mais comme je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nina

Connexion wifi ok mais page introuvable

Bonjour, J'ai eu beau regarder sur un grand nombre de forum, je n'ai pas trouvé solution a mon problème! J'ai un PC sous Windows XP, connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Alex

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai réussit a mettre ma ps3 en wifi avec ma livebox et un jour je lai emmener chez un ami et on a réussit a la mettre en wifi avec sa li...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
exla

Pas de connexion wifi

Bonjour, je patauge un peu : la connexion wifi fonctionnait sous XP mais une fausse manoeuvre de ma part a effacé XP lors du chargement de Ubuntu 10...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
le druide

Problème de connection wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi hp portable, jusqu'à maintenant j'avais la wifi, mais maintenant impossible de se mettre en wifi, je passe par l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
eugmaxvic

Comment débloquer son ip wifi

Bonjour, J'ai une liveboxe chez moi, et je bloque l'ip de mon cousin, pour pas qu'il puisse surfer sur internet sinon tous les autres appareil se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bolnad

Signal wifi vers switch

Bonjour, Je me demandais s'il est possible de récupérer le signal wifi de ma BOX (Sfr NB4) pour le dispatcher sur un switch. Je m'explique : J...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cyvl

Probléme de clavier sois de wifi

Bonjour, Matériel possédé: Ordinateur portable aspire one sous window xp Puisse mon ordinateur ne veut plus me donner la liste des points d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ccmwalid

Connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un sony ericsson Xpéria X8 chez bouygues telecom et je cherche le code de connexion pour me connecter au réseau wi-fi de la neuf box...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BAGKILLER

Debit wifi

Bonjour, je viens de changer d'operateur pour bouygues en fibre et j'ai une question par rapport au debit en wifi: 10 minute apres le branchemen...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mekthoub

Demande wifi

Bonjour, je voudrais augmenter la capacité de mon wifi et je voudrais savoir par quel moyen merci de votre comprehension Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
walidovich_85

Freewifi

Bonjour, J'ai un probleme qui m'énerve vraiment , en fait j'utilise à la base FreeWifi Sauf que depuis 2 semaines quand je me connecte à FreeWifi le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion très lente avec clé wifi

Salut à tous ! Bon je vous expose mon problème. Il y a une semaine que j'ai acheté mon nouveau PC. Tout se passait bien jusqu'au jour où mon frèr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ayxi8237

Capter mieux un réseau wifi avec pc ou iphone

Bonjour, Voilà ma situation, J'habite en Belgique depuis peu, où les Packs avec Internet sont très chère. Dans mon appartement je capte 2-3 r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Farfadet88

Wifi antenne relais ou point d'accés ?

Bonjour, Bonsoir à tous Je voudrais savoir s'il existe des sortes de relais d'antenne wifi. En effet la pièce ou se trouve mon modem-rout...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tooy

Wifi qui ne fonctionne plus sur téléphone.

Bonjour, Voilà ca fait a peu près plus de 4 mois que j'ai un nouveau téléphone , Samsung wave y , La wifi marchait bien jusque là , Mais voilà ca fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
quelqu'un-someone

Wifi ne marche pas

Bonjour, svp dansmon ordinateur fixe fonctionne l'internet mais mon pc portatif le wif ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Erratum

Partager connexion local (ethernet) en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable est je veut partager ma connexion que je reçois en wifi J'ai une connexion internet depuis un modem filaire Rj45...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
inthes

Wifi

Bonjour, est bien voila avant toutes choses je vous remercie d'avance sur toute les reponses concernant mon problème qui me hante bon voila j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Debrouillard77

Connexion wifi après unmountable boot volume

Voilà, j'ai eu le panneau bleu d'unmountable boot volume, j'ai réparé mais depuis, impossible de me reconnecter à la wifi que l'ordinateur arrivait à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lunatical

Portée de wifi et wifi extender

Bonjour, Le signal de le livebox pro ne traverse pas un mur de 90cm d'épaisseur. Le wifi extender pourrait-il être la solution à ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ru$h3r27

Driver wifi / acer

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable "acer" et je n'ai pas trouvé le driver du wifi, quelqu'un pourrait m'orienter sur ça s'il vous plait. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 23 262