Les discussions

Clé wifi netgear wg111v2

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jordan468

Se connecte en wifi sous win7

Bonjour, j'ai acheter windows 7 hier sur un pc portable packard bell easy note th et j'ai une Bbox de bouygues. je voudrais savoir comment on se ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
DiDi

Probleme de connection wifi

Bonjour, J'ai reçu en cadeau le TEC BOOK lorque je veux me connecter à ma box chez freeboox je trouve bien le nom de la box je clic dessus et la i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Ced_King

Connexion wifi de ebook

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.25 Je n'arrive pas à connecter mon ebook KOBO en wifi. Comment faire quand on a la bonne livebox et qu'on a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
kaumune

Signal bon mais connexion wifi impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet en me connectant en wifi sur ma Freebox alors que j'ai un signal excellent et la bonne clé WEP. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Securiser le wifi

SVP pouvez vous me donner des informations et actuses qui me permettrons de securiser au max mon reseau wifi. Merci

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
anonyme

Problème de clé wifi - help please.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un très gros problème avec ma clè wifi. Mes ptites soeurs en jouant sur le pc on modifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
exla

Ma connexion wifi est très lente

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et chez moi j'ai un ordinateur Fixe , et 2 pc portable quand les 2 Pc portable sont connecter a internet impossible...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Boy94450

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un de mes ordinateur au quel la wifi ne marche plus,lorsque je met le curseur sur l'icone de connexion ca me met "accès: local seule...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vinczoo

Wifi probleme

Bonjour, l'avait acheté une clé wifi en allemand basse fréquence tout manche mais les jeux en ligne rame donc que j'ai décidé de racheté une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nickk57

Comment protéger le wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kaumune

Problème wifi ( clé wep invalide )

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un soucis avec ma clé wifi et donc ma connexion. Je dispose sur mon PC d'une clé wifi HERCULES. Le souci...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
neonz

Reconnait réseau wifi mais pas de connexion

Bonjour, mon wifi fonctionnait et tout à coup, dans un premier temps mes portables n'ont plus trouvé le réseau particulier, puis l'ont de nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
N2Bf

Pilote carte wifi dell inspiron 1525

Fermé

Bonjour, jai fais un changement de mon pc ,jai un pc dell inspiron 1525 windows vista , et une forte connection cable ,mais jai besoin de ce conn...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aminos1996

Free wifi ip non valide

Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
franck

Problme de conexion wifi box sfr

Bonjour, je posséde un ordinateur mac portable et g un box sfr et je n' arrive pas a me connecter avec mon mac eprés abvoir rentre les code se tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
poupougne13

Freeplayer en wifi

Bonjour, j ai la Freebox v6 et je voudrai savoir comment on fai fonctionné la freplayer en wifi ( san le câble ethernet )

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
brupala

Freebox paramétrer routeur + wifi

bonjour a tous, comme je m'y connais pas du tout dans les paramètres de la freebox, je voudrais savoir si quelqu'un a la freebox v4 et qu'il la paramé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ddragonblue

Wifi a 20 mêtres

Bonjour, j'ai aménagé un garage qui se situe a 20 mêtres de ma maison celui ci est alimenté en électricité par le compteur de la maison principal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Pierrecastor

Accès wifi smartphone

Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jj

Wifi public très lent

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis arrivé pour faire une formation dans un centre AFPA il y a quelques jours, a ma grande surp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
rody

Wifi par téléphone

Résolu

bonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Probléme avec connection wifi

Bonjour, Après avoir vérifié les réglages de ma configuration WIFI, allumer et éteindre plusieurs fois ma freeebox, essayer "réparer" sur la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bestio

Connexion wifi ok, mais pas d'accès à ie (6)

Bonjour, mon fils actuellement à l'étranger, n'a plus accès aux pages internet depuis qu'il a changé de lieu. Il est bien connecté en wifi, mai...

SmallFitz

À l'aide svp probléme conexion à wifi.

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 bonjour à tous j'ai un probléme , disant une question bon on viens de démenager alr que j...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pafdantafass

Mon pc détécte pas wifi

Bonjour , J'ai un probléme ce que mon pc détécte pa la wifi , ça marche pas l'assistant réseau sans fil , svp n'hésittez pas de m'aider avec vos rép...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Wifi ipod touch

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai l'ipod touch 4g. Au début aucun problème pour me connecter en wifi, à part peut-être une fois, mais après...

Lola

Reseau wifi existant mais pas d'internet

Bonjour, Voila il se trouve que j'ai une box Netgear ainsi qu'un routeur Wifi pour 2 autres ordinateurs a proximité, Un ordi portable a ma copine et...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kaumune

Intégré un client xp dans un réseau wifi

Bonjour, J'ai un Dell avec un XP dessus, que faire pour profiter du wifi de mon entreprise? Merci de donner toutes les méthodes si possibles. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
regcal

Free mobile et les réseaux wi-fi "classiques"

Résolu

Bonjour, j'envisage depuis peu de passer chez FreeMobile, les tarifs m'ayant intéressés ; mais un détail me rebute : Sur le site, il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thevinou

Pas d'acces internet en wifi sur un seul pc

Bonjour, Sur notre box (bouygues) est connecté plusieurs pc en ethernet et en wifi par contre je n'arrive pas à accéder à internet avec le pc de m...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mekthoub

Pb wi-fi (ne marche plus)

Bonjour, j'ai depuis 3ans maintenant un PC portable asus x64j (sous win 7). Le wi-fi jusque là marchait bien, mais je n'ai plus rien depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
laplanche80

Sfr free wifi

Résolu

Bonjour, je me demandais , si quand j'utilise mon compte box sfr sur le réseau wifi free sfr que je trouve dans la rue, vais je payer un supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
louis

Probleme wifi freebox revolution

Bonjour, j'ai une freebox Revolution et j'ai voulu ouvrir mes ports pour que des amis puissent me rejoindre sur mon serveur Minecraft . Bref , apres c...

xStarteSx

Probleme wifi

Bonjour, Je dispose de la dernière livebox, et d'un ordinateur portable, le Samsung R620 je souhaite connecter mon ordi portable au wifi de la ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Slyy x

Problème d'installation du réseau wifi !

Bonjour, J'ai un problème de réseau car mon ordinateur ne détecte plus aucun signe de Wifi, pourriez-vous m'aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Pb carte réseau et wifi avec livebox et win7

Bonjour à tous, Alors après avoir recherché sur le site une réponse à ma question, je n'ai rien trouvé de bien concluant. J'ai un ordi HP portable...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
pommecannelle22

Problème de detection wifi windows 7

Bonjour, Depuis peu, le pc portable de mes parents (Asus K53SC / carte Wifi Athereos AR9002Wb), ne détecte plus aucun réseau en wifi et seul la ...

xsadg

Wifi fonctionne avec dsi mais pas avec jeu...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à me connecter à la wifi avec mes jeux de DS mais j'arrive à me connecter seulement avec ma DSi,...

or260

Conexion wifi

Bonjour, j'ai un samsung chat 335 et j'essaye de me connecter en wifi avec ma live box et je n'y arrive pas. A chaque fois sa met impossible de se c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ino44480

Wifi

Bonjour, svp comment sécuriser le wifi de mon modem : Huawei EchoLife HG520b

kaumune

Probleme connexion wifi avec un mac

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier Mac book pro et ai suivi avec précision toutes les procédures a faire pour la première ouverture. J'ai donc en...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Pseudo

Wifi non detecté

Bonjour, Mon pc portable LENOVO fonctionnait parfaitement,et un bon matin il ne capte plus aucun réseau,par contre il marche avec le cable ethernet....

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
madmyke

Wifi qu'avec un cable éthernet...

Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable était en panne suite à un ventilateur encrassé. Depuis que je l'ai récupéré du réparateur, je me suis a...

Rodolf

Imprimante wifi et repeteur netgear

Résolu

Bonjour je suis relie en wifi via freebox v5 un repeteur netgear win rpt 2000 pour augmenter la portée relie a mon pc portable. Mon imprimante etait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegemoissy

Connection wifi

Bonjour, Excusez une question générale mais je suis pas de la génération internet... Je sais que la connection WIFI est sensible à l'environnemen...

Mekthoub

Problème interrupteur wifi - packard bell

Bonjour, Je possède un Packerd Bell Easy Note BG de 2008. Je ne peux plus me connecter au wifi. Je sais qu'il faut activer le bouton "wireless LA...

Doulette

Répéteur wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wi-fi NETGEAR, afin d'étendre la portée de mon réseau. Cependant, après m'être connecter au répéteur, avoir chois...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mtg01

Réseau wifi freebox connecté pas d'internet !

Bonjour, depuis que j'ai reinitialiser mon ordinateur windows 7 , mon internet marche pas je m'explique , je suis connecté a freebox tout va bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
yass0000

Connexion internet impossible (wifi/ethernet)

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Asus et, depuis ce soir et ce pour la première fois en trois ans de bons et loyaux services, la bête ref...

Mamba
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 23 470