Connexion wifi avec EPSON PX710W
Résolu
Mathieu M.
-
Mathieu M. -
Mathieu M. -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W.
Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvoir en profiter avec 1 pc portable (Windows 7) et un autre pc de bureau (Windows 7 aussi).
Je présume que mon problème vient du fait que je ne parviens pas à la connecter à ma livebox ? Mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé...
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre svp ?
Cordialement,
Mathieu.
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W.
Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvoir en profiter avec 1 pc portable (Windows 7) et un autre pc de bureau (Windows 7 aussi).
Je présume que mon problème vient du fait que je ne parviens pas à la connecter à ma livebox ? Mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé...
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre svp ?
Cordialement,
Mathieu.
A voir également:
- Connexion wifi avec EPSON PX710W
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si certain(e)s cherchent la réponse plus tard : il faut activer le mode "association" de la livebox (bouton sous la livebox) AVANT de saisir la clé wep sur l'imprimante.
Ensuite c'est plug n play ;-)
Merci.
Merci pour votre réponse.
Si certain(e)s cherchent la réponse plus tard : il faut activer le mode "association" de la livebox (bouton sous la livebox) AVANT de saisir la clé wep sur l'imprimante.
Ensuite c'est plug n play ;-)
Merci.
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, faire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
selon votre modèle de livebox, faire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser