Problème connexion wifi
Résolu
uku
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitman Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'erreur s'affiche tel que Windows n'as pas u se connecter à .... Alors que récemment sur un autre ordinateur la connexion marchait très bien et je dispose de la clé de sécurité.
Par avance merci pour vos solutions.
J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'erreur s'affiche tel que Windows n'as pas u se connecter à .... Alors que récemment sur un autre ordinateur la connexion marchait très bien et je dispose de la clé de sécurité.
Par avance merci pour vos solutions.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
...justement, redéfini la meme clé (wep ou wpa) sur le samsung.
vas sur "demarrer" , "executer" et tapes "cmd" puis retapes "ipconfig /all"
copie et envoie moi le texte.
vas sur "demarrer" , "executer" et tapes "cmd" puis retapes "ipconfig /all"
copie et envoie moi le texte.
uku
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
et la clé de sécuité je l'ai retapé ! mais ça ne change rien ! c'est suite à ça que la connexion échoue ! je ne sais vraiment pas comment procéder
bon,t'as retapé lameme clé,OK.
donc le probleme vienderai de la couche IP/TCP......tu vas sur les proprietés deta carte réseaux , et tu vas surle tcp/IP (ver.4,pas la 6!) et tu coche les cases sur auto.
et pour finir , desactive les pare-feu des deux cotés(PC et modem).
donc le probleme vienderai de la couche IP/TCP......tu vas sur les proprietés deta carte réseaux , et tu vas surle tcp/IP (ver.4,pas la 6!) et tu coche les cases sur auto.
et pour finir , desactive les pare-feu des deux cotés(PC et modem).
1*comment s'appelle ton réseuax WIFI(tu met le curseur sur l'icone en bas à droite)?
2*t'es sous quel OS, XP ou vista ou 7 ?
3*.....la fin du monde est vraiment en l'an 2012?
2*t'es sous quel OS, XP ou vista ou 7 ?
3*.....la fin du monde est vraiment en l'an 2012?