Problème connexion wifi

Résolu
uku Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'erreur s'affiche tel que Windows n'as pas u se connecter à .... Alors que récemment sur un autre ordinateur la connexion marchait très bien et je dispose de la clé de sécurité.

Par avance merci pour vos solutions.
A voir également:

4 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

...justement, redéfini la meme clé (wep ou wpa) sur le samsung.

vas sur "demarrer" , "executer" et tapes "cmd" puis retapes "ipconfig /all"

copie et envoie moi le texte.
0
uku Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la clé de sécuité je l'ai retapé ! mais ça ne change rien ! c'est suite à ça que la connexion échoue ! je ne sais vraiment pas comment procéder
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bon,t'as retapé lameme clé,OK.

donc le probleme vienderai de la couche IP/TCP......tu vas sur les proprietés deta carte réseaux , et tu vas surle tcp/IP (ver.4,pas la 6!) et tu coche les cases sur auto.

et pour finir , desactive les pare-feu des deux cotés(PC et modem).
0

C'est bien gentil de répondre à mes commentaires mais je ne sais pas ou trouver les paramètres que vous m'indiquez .. Je ne suis pas une pro de l'info ..
0

1*comment s'appelle ton réseuax WIFI(tu met le curseur sur l'icone en bas à droite)?
2*t'es sous quel OS, XP ou vista ou 7 ?
3*.....la fin du monde est vraiment en l'an 2012?
0

pour le moment c'est ''belkin54g'' car je n'ai pas encore installé mon propre réseau
& je suis sur windows 7 !
0

0