Les discussions
Amplificateur wifi
Bonjour, Impossible pour moi d'accéder à la configuration de mon boitier edimax EW 7438RPn. J'ai essayé par l'adresse indiquée http://extenderxxx...
Amplifier mon réseau wifi chez moi
Bonjour, Voilà en fait je suis actuellement chez Free (la dernière, HD). Mais le problème est que ma chambre est trop loin de la box pour capter u...
Solution pour problème wifi acer aspire one et autres pc :-)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon portable Acer... J'ai le Wifi à la maison et tous les ordinateurs se connectent sur le réseau...
Dwa 547
Bonjour, J'ai installé une carte WiFi DWA 547 sur ma "vieille" tour (MS 7260) avec les drivers du CD. J'ai une double partition XP et Vista. Sous...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, j'ai un télé lg modèle 47lm620s-ze. j'ai reçu la clé wifi dongle an-wf100. je n'arrive pas à me connecter quand je rentre la clé de séc...
Impossible de ce connecter à un réseau wifi wpa
Bonjour, Alors voilà mon problème, je n'arrive pas à me connecter à un réseau WIFI WPA, seulement au réseau WEP, explication en image: http://www.ho...
Connection internet limité windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un Asus avec windows 8 La connection wifi est indiqué comme limité alors que je peux naviguer sur interneT Par contr...
Ipod & wifi
Bonjour, J'ai actuellement un Ipod touch et ce depuis noel jusqu'ici tout marché bien ét puis tout d'un coup je n'ai plus de wifi ! J'ai essay...
/download/télécharger-34056667-mots-de-passe mot de passe]
salut je suis Shellsky j'ai un routeur netgear j'ai du oublier le mot de passe comment puis je faire dans ce cas
Besoin information sur routeur
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible d'avoir 2 routeur orange ? Car mon problème est que dans ma maison la wifi passe très très mal a l'é...
Clé wifi non détecté
Bonjour, jai une cle wifi D-LINK DW125 et quand je la connecte mon ordinateur n'arrive pas a installé la cle l'assistant ajout de matériel affiche un ...
Demande de tnt dans l aisne
Bonjour, j habite chateau thierry 02400 je ne recois pas les nouvelles chaines TNT Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme internet
Bonjour, Voila depuis un moment ma connexion passe plus par le reseau Public Cela ne vien pas de ma freebox car sur l'autre pc que j'ai il n'y a p...
Connection internet wifi / ethernet impossible
Bonjour, Comme chacun le comprendra, ce probleme ne me concerne pas directement mais un collègue UTILISANT LA MÊME BOX que moi. Alors que vendr...
Connexion wifi ps3
Bonjour, a tous je posséde Numéricable, je joue a black ops 2 souvent mais la connexion est vraiment nul, par exemple les gars je leur tire dessus...
Internet par wifi très lent
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec la vitesse de ma connexion Internet. Voila le problème : Internet est très lent (jeux...
Problème de connexion wifi avec le pc et le mobile
RésoluBonjour, Voici mon problème depuis que mon père a remis à zéro l'ordinateur branché à notre neufbox cela fait une semaine maintenant que ma connexio...
Wifi
Bonjour je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portable dans ma ch...
Probleme wifi
Bonjour, Je dispose d'un routeur wifi d'une qualité excellent .. mais mon problème c'est que je peux pas capter le wifi au deuxième étage de la m...
Connexion usb wifi backtrack 5/vmware
RésoluBonjour, malgré des recherche pas terrible je n'avive pas a me dépanner je virtualise backtrack 5 avec VMware, en ethernet ça marche mes quand...
Enorme pertes réseau lorsque je joue en ligne
Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire l'acquisition d'une tour qui est reliée en wifi (-> pas de possibilité en ethernet) et j'ai remarqué ...
Probleme wifi
Bonjour, mon ordi me demande le ssid du réseau,je rentre "freebox" ensuiter il me demande la clé de securité du réseau. où trouve-t-on cette clé? me...
Sos connection wifi
Bonjour, je suis en wifi free et ma connection internet est souvent interrompue, comment faire pour l'améliorer Configuration: Windows 7 / Inte...
Je dois régulièrement "résoudre les problemes"
Bonjour, J'ai actuellement une bbox ainsi que 3 PC à la maison ou il n'y a pas de problèmes de réseau mais sur mon PC , la connection wifi bug régul...
Me venir a l'aide
Bonjour, suis Nicklegend mon probleme c'est que mon wi-fi n'arrive pas a s'afficher.. sur mon ecran de mon portable. je sais pa la cause peut on m'a...
Reseau son fil
Bonjour, Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de m...
Pc portable se déconnecte dès que je joue en ligne
Bonjour, bon mon soucis est dans le titre, en fait à chaque fois que je joue à un jeu sur facebook par exemple, mon wifi se déconnecte et impossib...
Coupures de réseau fréquentes
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai de nombreuses coupures de réseau. Ce sont des micro coupures, et mon réseau ne m'indique même pas q...
Livebox
Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bloquer un ordinateur wifi orange
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs fixe à la maison je souhaiterais creer des horaires de connection pour le deuxieme ordinateur mais le faire à partir d...
Wifi
Bonjour, Je loue un appartement qui est équipé de prise pour câble ethernet. J'ai donc une connexion internet par ce biais et donc par le biais de...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur un PC de bureau sous windows XP sp3 32 bits Mon FAI est Bouygues (BBox) Le réseau est bien détec...
Canalsat a la demande
Bonjour, j ai recu le nouveau decodeur probleme pour rentrer ma cle de reseau car je ne trouve de touche espace et avec le clavier virtuel je ne s...
Problêlme réseau wi-fi
Bonjour, depuis cette apres-midi j'ai un problême avce mon réseau Wi-fi. J'ai un réseau sans-fil qui ne s'affiche pas (le réseau de ma box) pourtant i...
Clé wifi [besoin d'aide]
Bonjour, Alors j'ai une clé wifi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00098217.html C'est celle de ce lien il y a écrit maximum 150 Mbps et quand j...
Clé réseau et mot de passe
Bonjour, Pour capter un réseau je dois entrer une clé réseau, chez moi et sur plusieurs réseaux privés ( hôtels) je tape la clé qu on me donne et...
Connection entre livebox et répéteur wifi netgear wn2000rpt
Bonjour, Toute la procédure d'installation se passe bien (sur mywifiext.net) sauf qu'au moment où je clique sur 'je suis connecté au réseau" tout...
Unlock
bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir accès avec a (wpa2-psk) je serai très reconnaissant avec celui qui merde a trouver comment...
Je vois ma connection mais impossible a se connecté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila je voudrais mettre mon 2eme pc en wifi , je vois toutes les conections active et ...
Mon ordinateur fixe ne capte pas la wifi
Bonjour, Mon ordinateur s'est fait réparé récemment car il avait apparament un problème de carte graphique et maintenant je l'ai et je l'ai mis da...
Hotspot sfr et ping elevé
Bonjour, Je suis connecté a un hotspot SFR WIFI Public, la qualité du signal est excellente, ma vitesse est de 65 Mbits/s pourtant sur les jeux en...
Améliorer pc bureau en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...
Problème activation wifi sur livebox
Bonjour, J'ai un problème pour activer le wifi de ma livebox sur mon Ordi portable à l'aide du gestionnaire wifi d'intel. ON me demande dans u...
Détection des réseaux "excellent" puis "très faible "
Bonjour, Voilà j'ai un netbook et depuis quelques mois la connexion wifi me pose des problèmes. Lorsque les réseaux sont marqués comme excellent ou...
Wifi sur iphone
Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas detecter le wifi sur mon iphone !! sachant que je pouvais le faire avant de changer le wifi !! j'ai tout essay...
Extremement important !!!!
Bonjours je doit absolument savoir comment supprimer un historique de download parce que mon voisin va aller voir tou les download fait sur mon ordina...
Connecter ma wii à ma connection freebox sans fil
Bonjour, voilà je galère normalement ça devrait etre simple comme bonjour puisque j'ai configuré ma connection wifi sur mon pc portable et je n'ai...
Windows media player dlna se déconnecte
Bonjour, Suite à de nouveaux achats, j'ai décidé de mettre en réseau mon lecteur dvd blue-ray 3d avec mon pc afin d'avoir accès directement à tous...
Problème connections réseau
Bonjour, Je fait appel à votre aide car je suis en bts 2ème année dans un lycée et auquel je suis interne ... Nous avons donc un réseau wifi pour nou...