Les discussions
Problème débit wifi freebox v5 avec tablette
Bonjour, avant d'acheter une tablette, j'ai emprunté celle d'un ami (ipad 3) pour tester le fonctionnement. Aucun problème pour la connexion sur mon...
Wifi windows 98
Bonjour, j'ai eu un Pc windows 98 de mon grand père et je voudrais savoir si on peut installer la wifi dessus et si oui comment, merci de vos répons...
<< adresse ip non valide >>
Bonjour, Voila, le wi-fi marchait, il marche plus j'ai débranché rebranché ça ne fonctionne pas je suis un peu perdu j'ai besoin d'aide Pour ...
Wifi indetectable à moins de 15 mètres
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3gs. Le problème, c'est que mon téléphone arrive à se connecter en wifi à 1 mè...
Connexion wifi
Bonjour, j'ai une connexion usb avec ralink et cela ne mache pas correctement; peut-on utiliser le wifi sans port usb? merci Configuration: W...
Erreur clé wpa
Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme, que j'aimerais bien comprendre. Je possede une freebox V6 qui est actuellement crypté en WEP (...
Configuration liveboxplay
Bonjour, Impossible de connecter mon PC Dell latitude E4310 à livebox play. Tous les autres pc de la maison OK. Celui-ci resiste. Echec de config...
Quel clé wifi choisir?
Bonjour, j'ai un netbook (petit ordinateur portable) et je suis sur un reseau public (sfr wifi public) et je capte se reseau que dans ma cuisine j aim...
Ps3
Bonjour, peut on mettre une clef 3g de orange sur une ps3 Configuration: iPad / Safari 6.0
Ne détecte pas la carte réseau
RésoluBonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...
Problème de connexion clé wifi
Bonjour, J ai un petit problème, j ai un ordinateur fixe qui n à pas de carte wifi, j en ai donc acheté une mais quand je la branche, je l'installe ...
Probleme de conection sur site sociaux
Résolubonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...
Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac
RésoluBonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...
Comment connecter , connectio sans fil
Bonjour, Configuration: Windows Vist acomm / Firefox 18.0 comment installer transmetteur sans fil ?
Recherche
Bonjour, Comment implémenter un réseau Wifi grand public, avec une authentification Radius utilisant le WPA2 Entreprise.
Réactiver wifi
Bonjour. je n'arrive pas à réactiver wifi sur mon ordinateur portable packard bell easynote lv j'ai fais fn et f3 cela ne marche pas
Clé wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...
Cle wifi (surf n300)ne capte pas mon reseau
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Oila sa fait maintenant 3 mois que je n'ai plus acer a ethernet sur l'ordi' Je vous explique tout ça,la carte...
Wifi vers ethernet
Bonjour, sans cable téléphone, je dois changer ma live box contre une clé 3G orange. J'ai deux périphériques à connecter (un ordinateur et un termin...
Impossibilité de connexion en wifi avec ma freebox
Bonjour, A chaque fois que je me connecte en WIFI à ma freebox, j'ai un petit triangle jaune qui apparait et ça m'indique : "pas de connexion Inte...
Problème avec carte peabird pcmcia 802.11 54 mbps sans fil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je n'arrive plus à me connecter EN WIFI avec mon PC Portable COMPAQ PRESARIO 2528 sous XP ...
Reseaux wifi
Bonjour à tous, Je cherche à créer un reseau wifi pour couvrir plusieurs batiments. L'idee est qu'un utilisateur peut se deplacer d'un batiment à ...
Connexion hyper lente sur un ordinateur en particulier
Bonjour, Ma femme vient d'acheter hier un ordinateur portable Asus de la série X75V sous Windows 8, avec un Core i-3 et 6 Go de RAM. Depuis le...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...
Souci de connection wifi de mon pc portable
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable : Il y a quelques mois que je suis obligé de rester dans mon bureau pour accéder à internet, car l...
Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable
RésoluBonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...
Comment entrer le wi-fi sur mon ipad4
Bonjour, Je viens d'acheter un ipad 4 Comment on configure le Wi-Fi?
Wifi
Bonjour, svp jai besoin daide je veux changer le mot de passe dun wifi dont jconnais l mot de passe actuel a partir dun pc svp aider moi Con...
Configuration accès internet
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, il faut que je fasse toute une manipulation pour me connecter à l'internet chez moi. ...
Installation d'une clé wifi sur pc portable
Bonjour, J'ai un portable FUJITSU Siemens sans Wifi. j'ai acheté une clé USB pico . pour avoir le wifi. Le CD d'installation démarre normalement,...
Point d'accès wifi cisco aironet 1260 et 1300
Bonjour, Urgent! je cherche des infos sur les points d'accès. Les point d'accès wifi cisco aironet 1260 ou 1300, nécessite-t-il obligat...
Capter le wifi avec ma tablette samsung
Bonjour, Dans mon appartement je capte le wifi sans problème ,j'ai rentré la "clé de ma box"(lettres et chiffres)comme cela est demandé dans la fenê...
Comment modif' son mdp de sa livebox sans le connaître ?
Bonjour, Mes parents veulent que je joue moins à l'ordinateur donc il m'ont bloquer la wi-fi de ma livebox (orange) à un certains temps, je sais com...
Clé usb wifi
Bonjour, je craque ! je n'arrive pas à connecter mon télé connecté au réseau wifi, chaque recherche que je fais, il reconnait la freebox, mai...
Freeboxe v6 lente !!!
Bonjour, Que ce soit sur l'iPad, le Mac, le Pc ou le portable ma connexion est relativement très lente pour lire une vidéo en 720p, c'est mission ...
Changer mp pour wifi sagem3464
Bonjour, pourriez vous m'aider à changer le mot de passe WIFI de ma nouvelle Sgem 3464 ws, j'ai tout essayé sans resultat......ompossible via...
Antennes émettrices wifi
Bonjour, j'ai un câble éthernet dans mon appartement et je voudrais avoir du wifi pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs et téléphone portab...
Deconnexion wifi intempestive
Bonjour, Je m'excuse pour cette question qui a déjà été posée sur ce site, mais mon cas étant quelque peut différent je me permets de solliciter ...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Connexion ps3 et pc simultanément
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la connexion à la fois sur mon pc et sur ma ps3. Quand je suis connecté sur ma ps3 en ligne, je ne peux pas me co...
Probleme wifi signal faible
Bonjour, je posède un ordinateur au rez de chausser ou est aussi La DartyBox et j'ai mon pc portable dans ma chambre au 1er les mur sont en placo et j...
Perte de connexion
Bonjour, j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'...
Clé usb netgearwna3100m
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème avec station wifi alfa awus036nhr
Bonjour, j'ai acheté une station wifi alfa awus036nhr cependant je galère un peu.... je l'ai installé sur 2 pc (un sur seven et l'autre sur win8)...
Port non ouvert pour utorrent
RésoluBonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...
Cable reseau debrancher
Bonjour, j'ai récemment changé de live box,j'ai 2 ordi portable et 1 pc fixe,ils sont tous en mode wifi sauf 1 pc portable que je n'arrive pas a conne...
Configuration d'une clé wifi
RésoluBonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...
Connection sans fil
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de barre pour dire que la wifi capte mon routeur netgear, alors que je peux quand même aller sur...
Amplifier mon wifi pour capter avec mon ipad
Bonjour, J'ai mon PC portable qui est installé à proximité de mon modem. Mon PC capte le Wifi mais pas d'une façon extraordinaire. Dans le cadr...
Jeux iphone
je voux des mrogrames pour mon iphone