Connexion sans fil
efey
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon ordi portable apres réparation. Le probleme c'est qu'on m'a installé Ralink Wireless LAN Card, et du coup, je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi à la maison car ce n'est plus windows qui sen charge comme avant. Je ne peux plus faire la recherche des reseaux sans fil.
Quelqu'un peut m'aider? merci
Aliya
Je viens de récupérer mon ordi portable apres réparation. Le probleme c'est qu'on m'a installé Ralink Wireless LAN Card, et du coup, je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi à la maison car ce n'est plus windows qui sen charge comme avant. Je ne peux plus faire la recherche des reseaux sans fil.
Quelqu'un peut m'aider? merci
Aliya
A voir également:
- Connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
dans le panneau de configuration, tu peux choisir si tu préfères que ce soit Windows ou bien que ce soit le logiciel qui se charge de tout ça.
Confirme, tu es bien sous Windows XP ?
dans le panneau de configuration, tu peux choisir si tu préfères que ce soit Windows ou bien que ce soit le logiciel qui se charge de tout ça.
Confirme, tu es bien sous Windows XP ?
bonsoir,
Lorsque je fais executer, il m'affiche "entrez le nom d'un programme et windows l'ouvrira pour vous" mais il n'y figure rien dans l'onglet!
Je suis un peu perdue je suis désolée!
merci encore pour votre aide
aliya
Lorsque je fais executer, il m'affiche "entrez le nom d'un programme et windows l'ouvrira pour vous" mais il n'y figure rien dans l'onglet!
Je suis un peu perdue je suis désolée!
merci encore pour votre aide
aliya
Ah oui mince, normal que tu sois perdu, je t'ai donné la moitié de la manip... ^^
Donc tu fais :
- Démarrer
- Exécuter,
- Tu tapes msconfig,
- Tu cliques sur ok,
- Tu vas dans l'onglet Démarrage,
- Et tu cherches le logiciel que tu te sers pour ta connexion Wifi, et tu le décoches,
- Ensuite tu cliques sur ok,
- Puis redémarrer.
Donc tu fais :
- Démarrer
- Exécuter,
- Tu tapes msconfig,
- Tu cliques sur ok,
- Tu vas dans l'onglet Démarrage,
- Et tu cherches le logiciel que tu te sers pour ta connexion Wifi, et tu le décoches,
- Ensuite tu cliques sur ok,
- Puis redémarrer.