Probleme, connexion sans fil impossible

grifendder Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grifendder Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
jai un gros probleme, je suis sous windows 7 et jai une clé sans fil d-link dwl-g122. Mon reseaux marchais parfaitement depuis quelque jour et tout d'un coup, mon reseau ne fonctionne plus.. pourtant, ma clé detecte encore mon reseau mais chaque fois que je me connecte, sa dis ; windows n'a pas pu se connecter à "nom de mon reseau". jai mon pere et mes 2 frere on leur ordinateur et eu ont encore leur connection internet.. jai toute essayer lea manip, debracher routeur, reset routeur, reinstallet le driver de ma clé mais toujours impossoble de me connecter.

AIDEZ-MOI !!!!
svp

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

supprimez votre réseau sans fil; puis le refaire, suivez ce lien qui est pour vista, mais valable pour windows 7

https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
0
grifendder Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment supprimer un reseau sans fil sous windows 7
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

suivez le lien https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil#supprimer-un-reseau-sans-fil
0
grifendder Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais jai un bug.. sur la barre des taches, a coter de lheure où lon peux se connecter, sa detecte mon reseau, mais où lon gere les reseau sans fil, il ny a aucun reseau qui apparait. je ne comprend pas
0

besoin daide
0

re

voir sur le routeur si vous avez un bouton d'association comme pour la livebox,
quel routeur avez vous ?
à quel distance êtes vous du routeur, essayez de vous approcher et voir si vous voyez votre réseau.
0