Problème WIFI sans fil
Amusedine07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Amusedine07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amusedine07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un mini ordinateur portable, un ASUS Eee PC, je me connecte via la connexion wi-fi de la NEUFBox de mes parents, j'habite à quelques mètres de chez eux. Mon réseau est SFR WIFI PUBLIC jusqu'alors avec l'identifiant et le mot de passe de mes parents çela fonctionnait très bien, jusqu'à il y a deux jours, j'ai voulu me connecter, j'ouvre donc FIREFOX et là page blanche, rien ne s'affiche, l'ordinateur me dit pourtant qu'il est connecté mais la page ne s'affiche pas, je ne peux même pas rentrer les identifiants.
Là je suis chez mes parents et cela fonctionne...
Je n'y comprend plus rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp
Merci par avance
Je dispose d'un mini ordinateur portable, un ASUS Eee PC, je me connecte via la connexion wi-fi de la NEUFBox de mes parents, j'habite à quelques mètres de chez eux. Mon réseau est SFR WIFI PUBLIC jusqu'alors avec l'identifiant et le mot de passe de mes parents çela fonctionnait très bien, jusqu'à il y a deux jours, j'ai voulu me connecter, j'ouvre donc FIREFOX et là page blanche, rien ne s'affiche, l'ordinateur me dit pourtant qu'il est connecté mais la page ne s'affiche pas, je ne peux même pas rentrer les identifiants.
Là je suis chez mes parents et cela fonctionne...
Je n'y comprend plus rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp
Merci par avance
A voir également:
- Problème WIFI sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
et si au lieu de te connecter au hotspot neufbox, tu te connectais au réseau de tes parents, qui est la meme neufbox. tu n'aurai pas toutes les limitations ... si ca se trouve, neuf te bloque car ils considèrent que tu abuse de la connexion !
as tu conscience de la différence entre les deux réseaux dont je te parle ?
as tu conscience de la différence entre les deux réseaux dont je te parle ?