Les discussions

Problème de connexion wifi

Bonjour, pour l'infra: poste sous XP avec carte réseau PCI (pilote à jour) Borne Wifi Netgear configuré en Hotspot avec DHCP Aucun prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
motep2

Bug connection wifi

Bonjour, je cherche a me connecter sur ma livebox avec mon telephone android mais j'ai tout essayer rien n'y fait il ne la detecte meme pas .avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chris22300

Impossible d'activer le wifi après démontage

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anna

Sos créer un pont wifi

Bonjour, construire un pont WiFi avec deux routeur WiFI (livebox et dlink) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cHOCho49

Connexion wifi/lan impossible

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable Toshiba (OS seven) commandé sur le net et n'ayant jamais eu de portable je suis un peu pomé avec le...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
exla

Installer une clé usb wifi sans internet

Bonjour, mon ordinateur ne capte pas le wifi, il m'est donc impossible de me connecter. J'ai une clé wireless usb ( de marque konig) mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
laulau172

Problême de connection wifi freebox v6

Bonjour à tous et à tous, Depuis maintenant quelques jours je suis passé chez Free. J'ai reçu tout le matériel et tout installé comme il faut. Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et pas trop longue. J'ai un ordinateur portable acer qui ne veux pas se connecter à la live...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
morti33

Probleme de connection wifi

Bonjour, Je possède un Asus EeePC on me dit que pour me connecter a ma live box il faut faire clic droit sur "connexion réseau sans fils" puis aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un ordinateur de sa connexion wifi

Bonjour, J'ai remarqué qu'un ordinateur inconnu venait télécharger des trucs sur mon internet. J'ai appelé Bell (mon fournisseur) et il s'est cont...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

Comment sécurisé ma connections wifi

Bonjour, je un modem ZTE ZXDSL 831 je le configurer en router avec la connections EASY le deux âme modem intex wireless router tornado 3g gateway it-...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
azougsm

Pbm connexion wifi imprimante canon mp495

Bonjour, Je viens d'intaller l'imprimante Canon Mp 495 sur mon Pc (Windows vista) à l'aide du port USB et je n'arrive pas à l'associer à mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MasterOne

Désactiver un ordinateur du réseau wifi

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon voisin accède a mon réseau wifi, je voudrais savoir si c'est possible de le désactiver. Merci de votr...

Nyctaclope

Carte wifi plus puissante mais réseau - !

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
binary-file

Si possible de faire 2configuration wifi

Bonjour, j'ai mon micro portable lequel configuré wifi sans fil (configuration par modem) et un autre pc de bureau dont j'ai installé une carte re...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pseudooo

Probleme reseau wifi imprimante.

Bonjour, et tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider.... Voici mon problème, je suis depuis peu l'acquéreur d'une imprimante w...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Reglysse

Amplification réseau wifi -recherche solution

Bonjour, je vis dans une grande maison à 2 étages aux murs épais. Mon modem router Linksys WAG 160 N est branché à l'étage. Le réseau est très faib...

vat64

Connexion wifi dongle wlg1500a freebox

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait maintes fois le tour des forums, parcouru d'innombrables pages de résultats Google avant de...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation carte reseau wifi

Bonjour, je n arrive pas a activer la carte reseau de mon ord portable lenovo il n a pas de bouton d activation il doit y avoir une combinaison mais ...

Ben314

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte en wifi sur lon pc portable.seul le cable fonctionne. merci de me donner un coup de main Configuration...

Solidseb

Reseau free et clé wifi

Bonjour, je posséde une freebox player, j'ai 2 pc fixe un est relié a la free et l'autre et dans une autre piéce je souhaiterai la connecter en wi...

antipolis a

Connexion au reseau sans fil impossible

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour me connecter sur mon Wifi (avec free password type wpa) après 30 seconde de tentative de connexion imp...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au wifi avec cellulaire

Bonjour à vous! Il y a de cela environs 6 mois que j'ai fais l'achat d'un cellulaire HTC Status et, pour ce qui est d'aller sur internet avec l'app...

Sm90

La wifi pour les jeux ds

Bonjour, j'ai une neuf box sfr. Pour la wifi, j'ai essayer de mettre une clé wpa et ça a marché ! En ce moment, j'ai internet sur ma dsi mais pour les...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Solidseb

Wifi

Bonjour, je voudrais creer une connexion wifi avec le modem netgear cbvg834g ,j'arrive pas a me detecter mon reseau avec mon gsm samsung galaxy s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamoulzet

Meilleur reseau wifi ou cable

Résolu

Bonjour, bon c'est claire je veut passer d'un réseau câblé a un réseau wifi et je veut savoir qu'elle est le meilleur des deux merci. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lecoolldu94

Impossible de créer une connexion sans fil

Bonjour, je viens de recevoir une box free remplaçant ma box alice.Je souhaite initialiser une connexion sans fil mais je n'y arrive pas.J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kikouyou89

Connexion wifi

Bonjour tout le monde , voila j'habite au Maroc et je suis abonné avec Maroc telecom , mais juste dernièrement ma connexion est devenu trop lente et p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hamzaaa

Plus de réseau sans fil après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai une connexion Wifi Hotspot. Et impossible d'effectuer la connexion avec mon PC (XP). Quand il se connecte il essaye, essaye, e...

motep2

Bloquer l'adresse mac sur le wifi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un routeur D-Link Dir 615 et je prends ma connexion chez VOO. Ce que j'aimerais c'est bloquer l'adresse MAC d'un de mes...

Moroccan

Ipad 2 wifi problem

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipad dernierement free wifi avait pris controle de mon ipad je ne pouvait pas changer et retourner sur ali...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aideur 32

Connecté 2 routeur en wi-fi

Bonjour, je souhaite connecter mon ancien routeur ( Belkin 54G ) a ma B-box 2 ( Belgacom ) car la B-box étant dans ma chambre je ne capte rien da...

bibi_6919

Probléme wifi

Bonjour, jai une connection limitée à partir d'un emmeteur inconnu et je veux amplifier cette connection wifi Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Probleme connexion wifi

Bonjour, je suis sous windows seven starter ( avec mon netbook asus 1001px ). Je voudrais me connecter en wifi avec mon ordinateur mais c'est la que j...

Eziio92

Réseau wifi qui n'apparait pas

Bonjour, Déjà j'ai ce pc portable. Je rencontre un problème que j'ai déjà connu et qui s'est réparé tout seul. Lorsque j'essaye de me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
canarder

Probléme de wifi!!!

Résolu

Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MIISSS MOI

Probleme connexion sans fil

Bonjour, je souhaiterais de l'aide , je ne parviens à detecter aucun reseau sans fil sur mon eeepc 1005 avec windows 7 edition familiale pourtant...

xAbdeel

Installation d'une solution wifi centralisé

Bonjour, Mon entreprise entreprend de changer son réseau, ils voudraient installer un Wi-Fi qui couvre toute l'entreprise, étant donner qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Zboubinet

Probleme wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un routeur au sous sol (linksys E1200) et le signal à l'étage n'est pas fameuse, surtout dans les chambres et p...

choubaka

Reseaux wifi

bonjour a tous j'ai une petite question concernant le reseau wifi voila dans le jardin de ma maison j'ai un garage amenager le probleme c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Ma connecxion wifi ne fonctionne pas!!

Bonjour, je vis en appartement et je capte plusieurs connexion wifi non sécurisé .mon ami a un ordi portable qui se connecte très facilement a ses rés...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nabila

Problème wifi

Bonjour, voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du plays...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kinoune82

Livebox- wifi sans voyant

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder à internet avec mon iTouch, sans le voyant wifi allumé. Est-ce possible?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Angelstorm021

Connection free wifi

Bonjour, depuis plusieur jours je connect avec un code d'un ami su free wifi mais en ce moment le statu de connection est trés bonne mais il ne v...

borris

Installer une imprimante epson wifi sur mac

Bonjour, comment installer une imprimante wifi epson stylus sx440W sur un macbook Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi eee asus pc

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon nouveau netbook : il est connecté au réseau de ma cité universitaire mais il y a écrit "pas d'accè...

geop

Probleme connexion hotspot wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...

Alex848

Déconnexion wifi (clef usb)

Bonjour, Depuis 3 jours le WI FI se déconnecte (et reconnecte) de manière intempestive (toutes les 10 à 20s !!). J' ai tenté de trouver la solutio...

didfeld

Problème d'installation wifi

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai fais une restauration sur mon ordinateur portable et lorsque j'ai voulu installer la WIFI, ça ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tiwitix
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 23 449