Les discussions

Wifi brother dcp-585 cw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother depuis environ un an, jusque la aucun problème de connexion mais depuis 2 semaines le wifi s'est déconnecté d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Lolita

Wifi

Bonjour, Moi j ai mon ipod touch 4g. j ai la wifi dessus mais je n arrive pas a avoir facebook commenton fait svp ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Sur l'adaptateur wifi nintendo ntr.o10

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon adaptateur wifi nintendo sur mon box au lieu d'un ordinateur afin de pouvoir relier mon Wii V...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Marc

Sos;wifi, modem, netgear

bonjour j ai eu un routeur wifi netgear voici ce qui etait ecrit dessus NETGEAR 11Mbps Wireless Router MR814 v3 TDC degulefejl 12B400753A LA...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ctxlp2002

Se conecter en wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ali du 01

Livebox pour deux pc en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter le HP dv7 avec Windows 7 et y ai connecté ma Livebox bravo tout marche super !! Mon PC ancien était précédemment connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaumune

Problème usb wifi. débit trop faible.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec le dernier windows 7, ainsi que d'une wireless usb wifi trendnet nspeed. L'usb marche bien pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bencara

Probleme icone wifi !

Bonjour, alors voila, je me suis inscrit specialemment sur ce forum que je connaissais aupravant pour que vous m'aidiez a propos de quelque chose. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pandageek

Connexion sans fil instable

Bonsoir, je vous écrit car j'ai un problème. J'avais un ancien ordinateur avec lequel j'étais connecté en wifi, tout aller très bien. J'ai un nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tom1354

Stoper le wifi ?

Bonjour, Nous avons actuellement notre ordinateur connecté en WIFI avec notre Neuf Box et nous souhaitons ne plus utiliser le WIFI et revenir à la b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany311

Connecter plusieurs wifis devient possible ?

Salut la compagnie !! J'ai depuis longtemps un question qui me ronge l'esprit , peut-on se connecter sur plusieurs wifi en méme temps avec une seule...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
charles00094

Wi-fi

Bonjour, Quelle est la vitesse de transmission de l'information d'une Wi-Fi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lecoolldu94

Probleme de connexion réseau avec clé wifi

Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de connexion réseau avec une clé wifi L'accès se faisait normalement mais hier plus d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
corinne

Probleme wifi mini hp

Bonjour, j'ai achete un mini hp, il y a une semaine (windows 7 starter). Mon probleme est le suivant : je suis devant ma livebox logiquement le signa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jack Skynyrd

Clef wifi

Bonjour, j ai un hp pavillon sous xp pack 3 est j ai une clef wifi trendnet . mon problem est que meme juste a coter de la livebox elle se conecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
barnabe0057

Amplificateur wifi, besoin d'informations.

Bonjour, Je dispose d'une livebox et d'un MacBook Pro, quand je suis dans ma chambre, au 1er étage, le signal wifi et faible voir inexistant en fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
barnabe0057

Connexion impossible avec la wifi

Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter sur le net avec la wifi , j'ai un pc portable, je suis sous windows vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Problème connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur XPSL511Z (dont je suis (presque) très content) Ce "presque" est dû au fait que ma connexion wifi est troublée :...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
valuxe

2 pc en wifi, bug

J'ai branché deux pc portable en wifi sur ma livebox, Un asus et un Sony. La connexion internet marche très bien sur le asus, la connexion est très ra...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi fast 3302 et portable sony

bonsoir, J'ai un Sony Vaio VGN-N11S, une neuf box Sagem Fast 3302 et la carte wifi qui va avec. lorsque je lance l'installation pour configure ma co...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mike

Clé wifi hercules non détectée

Bonjour, J'avais une clé WIFI HERCULES qui fonctionnait très bien. Je l'avais installée pour remplacer ma liaison Ethernet qui ne fonctionnait plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jojo29.

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Telluc

Installation routeur wifi netgear sur psw

Bonjour, j'ai une installation Pack Surf Wifi avec émetteur sur l'église et terminal Linksys chez moi et je voudrais installer un routeur pour pou...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brupala

Connecter 2 pc en wifi

Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial ave...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brupala

Debit wifi de la box faible

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma livebox à des problèmes de débit, mon abonnement internet est de 8Mo/s théorique et je l'ai déjà v...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jojobarjos

Portable en wifi

Bonjour, voila, vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai 2 pc, 1 de bureau connecté a internet (sfr box nouvelle génération) qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nounoune28

Wifi _ ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma wifi car quand je m'est le mot de passe il me dise "connexion impossible " comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
prohal18

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pc wifi

Connexion d'un deuxieme portales en wifi

Bonjour, je souhaite installer la connexion net sur le portable de ma fille , mais je n'y arrive pas sachant que j'ai moi meme un portable qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bameteur

Comment booster ma wifi?

 Fermé

Bonjour, j'ai chez moi un ordinateur relié par fibre a une neuf box, la connection est exelente, mais pour la wifi je n'arrive pas a me connecter, je ...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jpr

Portée wifi extender 220 v

Bonjour, Voià, j'ai une maison avec une dépendance. Ces deux maisons ont le même réseau électrique, mais des disjoncteur différentiel entre deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
polux125

Configurer modem wifi netgear numéricable

Bonjour, je suis en low ID sur eMule(version 0.47c) depuis que je suis en wifi chez Numéricable(modem NETGEAR). Je n'arrive pas à trouver le firewal...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
scarface

Wifi ip changeant

Bonjour, Mon iphone change de temps en temps son adresse wifi dés fois il est 192.168.2.2 et des fois il change 192.168.2.3 ou mene 4, en DHCP. Q...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaumune

Wifi connection

Bonjour, je voulais savoir si ma connection internet est bonne sachant que ce test a été fait de mon mac en wifi http://imageshack.us/photo/...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
MEXZ1

Mon wifi est t-il bien sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment vérifier que mon wifi free est sécurisé et inaccessible par mon voisin par exemple. Merci pour le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gnugo

Plus de connexion wifi

Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux à vous ! Voilà mon problème. Depuis une demi-heure j'ai un soucis avec ma connexion internet en WIFI....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
exla

Retrouver mot de passe carte wifi trendnet

Bonjour, Je possède depuis quelques mois une carte wifi TrendNet TEW-623PI qui fonctionne très bien. Je me suis donc connecté à une Box sur laquel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Macsim

Réception wifi sur free

Bonjour, j'ai un netbook ASUS EEE PC 1011PX Linux Ubuntu 10 pouces, j'ai un probleme de connection à mon reseau Free systemWPA et sur le Netbook...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
montri75

Problème avec freewifi

Bonjour, J'ai essayé de me connecter au service freewifi (point d'accès non securisé comme au macdo) avec mon telephone portable mais à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
borisdu

Wifi super lent

Bonjour, Depuis hier, mon wifi est devenu tellement lent qu'elle se coupe tout le temps de mon smartphone. J'ai essayé avec plusieurs appareils...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
borisdu

Accées lan impossible en mode wifi

Bonjour, Salut tout le monde je vous explique mon problème Je suis responsable du réseau d'une petite entreprise et je ne parvient pas avoir mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
aguisse5

Connexion wifi gsm samsung galaxy ace

Bonjour, Mon fils s'est offert un gsm samsung galaxy ace. Il essaie, en vain de se connecter sur mon réseau wifi et reçoit toujours le message...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
brupala

Connection freewifi

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un peut me guider , merci d'avence ,j'ai un telephone que j'arrive à me connecter sur des reseaux freewifi à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SpeedHunter

Reseaux wifi

Bonjour, J'ai un probleme avec le reseau wifi de notre campus.Tous mes ami arrivent a se connecter et pas moi.je n'arrive meme pas a afficher ce res...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SpeedHunter

Configuration du wifi

Bonjour, Je viens d'installer un routeur wifi SAGEM FAST 3304-V2 de chez maroc telecom sur mon ordinateur fixe windows xp ce matin et ca marchait bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tarik403

Probleme sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, j'arrive tres bien à me connecter a internet a aller sur les sites etc mais certains jeux ou programme ne marchent pas tels que steam call of...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fouine40000

Acceder routeur livebox via repetiteur wifi

Bonjour, j'ai installé un repetiteur wifi NETGEAR WN2000RPT chez un ami. il fonctionne bien et il arrive a avoir internet à travers le repetiteur....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sickspud

Pb de connexion wifi public

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a internet avec mon pc portable DELL sous windows 7. Quand je me connecte chez moi pas de soucis (par cable ou e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lecoolldu94

Connecter imprimante wifi hp j6410 à réseau d

Bonjour, J'ai un desktop et un portable qui tournent sous window 7. J'ai réussi a créer un réseau domestique pour échanger les fichers entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toni00000

Clef wifi hercule

Bonjour, J'ai une clef wifi hercule depuis un an et elle commence sérieusement a me gonfler. Elle a des gros soucis de connexion, par exemple un soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Yfoem
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 23 262