Les discussions
Problème de connexion wifi
Bonjour, pour l'infra: poste sous XP avec carte réseau PCI (pilote à jour) Borne Wifi Netgear configuré en Hotspot avec DHCP Aucun prob...
Bug connection wifi
Bonjour, je cherche a me connecter sur ma livebox avec mon telephone android mais j'ai tout essayer rien n'y fait il ne la detecte meme pas .avec ...
Impossible d'activer le wifi après démontage
RésoluBonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...
Sos créer un pont wifi
Bonjour, construire un pont WiFi avec deux routeur WiFI (livebox et dlink) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Connexion wifi/lan impossible
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable Toshiba (OS seven) commandé sur le net et n'ayant jamais eu de portable je suis un peu pomé avec le...
Installer une clé usb wifi sans internet
Bonjour, mon ordinateur ne capte pas le wifi, il m'est donc impossible de me connecter. J'ai une clé wireless usb ( de marque konig) mais je n'a...
Problême de connection wifi freebox v6
Bonjour à tous et à tous, Depuis maintenant quelques jours je suis passé chez Free. J'ai reçu tout le matériel et tout installé comme il faut. Malheu...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et pas trop longue. J'ai un ordinateur portable acer qui ne veux pas se connecter à la live...
Probleme de connection wifi
Bonjour, Je possède un Asus EeePC on me dit que pour me connecter a ma live box il faut faire clic droit sur "connexion réseau sans fils" puis aller...
Bloquer un ordinateur de sa connexion wifi
Bonjour, J'ai remarqué qu'un ordinateur inconnu venait télécharger des trucs sur mon internet. J'ai appelé Bell (mon fournisseur) et il s'est cont...
Comment sécurisé ma connections wifi
Bonjour, je un modem ZTE ZXDSL 831 je le configurer en router avec la connections EASY le deux âme modem intex wireless router tornado 3g gateway it-...
Pbm connexion wifi imprimante canon mp495
Bonjour, Je viens d'intaller l'imprimante Canon Mp 495 sur mon Pc (Windows vista) à l'aide du port USB et je n'arrive pas à l'associer à mon ord...
Désactiver un ordinateur du réseau wifi
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon voisin accède a mon réseau wifi, je voudrais savoir si c'est possible de le désactiver. Merci de votr...
Carte wifi plus puissante mais réseau - !
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...
Si possible de faire 2configuration wifi
Bonjour, j'ai mon micro portable lequel configuré wifi sans fil (configuration par modem) et un autre pc de bureau dont j'ai installé une carte re...
Probleme reseau wifi imprimante.
Bonjour, et tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider.... Voici mon problème, je suis depuis peu l'acquéreur d'une imprimante w...
Amplification réseau wifi -recherche solution
Bonjour, je vis dans une grande maison à 2 étages aux murs épais. Mon modem router Linksys WAG 160 N est branché à l'étage. Le réseau est très faib...
Connexion wifi dongle wlg1500a freebox
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait maintes fois le tour des forums, parcouru d'innombrables pages de résultats Google avant de...
Activation carte reseau wifi
Bonjour, je n arrive pas a activer la carte reseau de mon ord portable lenovo il n a pas de bouton d activation il doit y avoir une combinaison mais ...
Connexion wifi
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte en wifi sur lon pc portable.seul le cable fonctionne. merci de me donner un coup de main Configuration...
Reseau free et clé wifi
Bonjour, je posséde une freebox player, j'ai 2 pc fixe un est relié a la free et l'autre et dans une autre piéce je souhaiterai la connecter en wi...
Connexion au reseau sans fil impossible
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour me connecter sur mon Wifi (avec free password type wpa) après 30 seconde de tentative de connexion imp...
Problème de connexion au wifi avec cellulaire
Bonjour à vous! Il y a de cela environs 6 mois que j'ai fais l'achat d'un cellulaire HTC Status et, pour ce qui est d'aller sur internet avec l'app...
La wifi pour les jeux ds
Bonjour, j'ai une neuf box sfr. Pour la wifi, j'ai essayer de mettre une clé wpa et ça a marché ! En ce moment, j'ai internet sur ma dsi mais pour les...
Wifi
Bonjour, je voudrais creer une connexion wifi avec le modem netgear cbvg834g ,j'arrive pas a me detecter mon reseau avec mon gsm samsung galaxy s...
Meilleur reseau wifi ou cable
RésoluBonjour, bon c'est claire je veut passer d'un réseau câblé a un réseau wifi et je veut savoir qu'elle est le meilleur des deux merci. Configura...
Impossible de créer une connexion sans fil
Bonjour, je viens de recevoir une box free remplaçant ma box alice.Je souhaite initialiser une connexion sans fil mais je n'y arrive pas.J'ai un ...
Connexion wifi
Bonjour tout le monde , voila j'habite au Maroc et je suis abonné avec Maroc telecom , mais juste dernièrement ma connexion est devenu trop lente et p...
Plus de réseau sans fil après formatage
RésoluBonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai une connexion Wifi Hotspot. Et impossible d'effectuer la connexion avec mon PC (XP). Quand il se connecte il essaye, essaye, e...
Bloquer l'adresse mac sur le wifi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un routeur D-Link Dir 615 et je prends ma connexion chez VOO. Ce que j'aimerais c'est bloquer l'adresse MAC d'un de mes...
Ipad 2 wifi problem
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipad dernierement free wifi avait pris controle de mon ipad je ne pouvait pas changer et retourner sur ali...
Connecté 2 routeur en wi-fi
Bonjour, je souhaite connecter mon ancien routeur ( Belkin 54G ) a ma B-box 2 ( Belgacom ) car la B-box étant dans ma chambre je ne capte rien da...
Probléme wifi
Bonjour, jai une connection limitée à partir d'un emmeteur inconnu et je veux amplifier cette connection wifi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Probleme connexion wifi
Bonjour, je suis sous windows seven starter ( avec mon netbook asus 1001px ). Je voudrais me connecter en wifi avec mon ordinateur mais c'est la que j...
Réseau wifi qui n'apparait pas
Bonjour, Déjà j'ai ce pc portable. Je rencontre un problème que j'ai déjà connu et qui s'est réparé tout seul. Lorsque j'essaye de me connecter...
Probléme de wifi!!!
RésoluBonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...
Probleme connexion sans fil
Bonjour, je souhaiterais de l'aide , je ne parviens à detecter aucun reseau sans fil sur mon eeepc 1005 avec windows 7 edition familiale pourtant...
Installation d'une solution wifi centralisé
Bonjour, Mon entreprise entreprend de changer son réseau, ils voudraient installer un Wi-Fi qui couvre toute l'entreprise, étant donner qu'il y a ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un routeur au sous sol (linksys E1200) et le signal à l'étage n'est pas fameuse, surtout dans les chambres et p...
Reseaux wifi
bonjour a tous j'ai une petite question concernant le reseau wifi voila dans le jardin de ma maison j'ai un garage amenager le probleme c'est que je n...
Ma connecxion wifi ne fonctionne pas!!
Bonjour, je vis en appartement et je capte plusieurs connexion wifi non sécurisé .mon ami a un ordi portable qui se connecte très facilement a ses rés...
Problème wifi
Bonjour, voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du plays...
Livebox- wifi sans voyant
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder à internet avec mon iTouch, sans le voyant wifi allumé. Est-ce possible?
Connection free wifi
Bonjour, depuis plusieur jours je connect avec un code d'un ami su free wifi mais en ce moment le statu de connection est trés bonne mais il ne v...
Installer une imprimante epson wifi sur mac
Bonjour, comment installer une imprimante wifi epson stylus sx440W sur un macbook Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Problème de connexion wifi eee asus pc
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon nouveau netbook : il est connecté au réseau de ma cité universitaire mais il y a écrit "pas d'accè...
Probleme connexion hotspot wifi
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...
Déconnexion wifi (clef usb)
Bonjour, Depuis 3 jours le WI FI se déconnecte (et reconnecte) de manière intempestive (toutes les 10 à 20s !!). J' ai tenté de trouver la solutio...
Problème d'installation wifi
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai fais une restauration sur mon ordinateur portable et lorsque j'ai voulu installer la WIFI, ça ne marchait ...