Bloquer un ordinateur de sa connexion wifi

rubanmauve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué qu'un ordinateur inconnu venait télécharger des trucs sur mon internet. J'ai appelé Bell (mon fournisseur) et il s'est contenté de changer le mot de passe. Pourtant, l'ordinateur est toujours là et je commence à désespérer. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment empêcher définitivement cet ordinateur de se connecter à ma connexion ?

Merci beaucoup

A voir également:

7 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

peux tu donner des précision il est connecter sur ta boxe ou il télécharge des chose sur ton ordinateur ?
0
rubanmauve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est connecté sur ma boxe
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

qui est ton fournisseur d'acces internet ?
0
rubanmauve Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peux -tu acceder a la configuration de ta box ?
0

Ouais
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt

change la clé de sécurité de ton wifi

mets une cle wpa2 de 63 caractères, tu seras tranquille un bon moment.

attention il faudra que tu entres aussi la nouvelle clé pour te connecter si tu es en wifi
0

alors essaye de réinitialiser ta box
-1