Connexion wifi/lan impossible

Ittai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un pc portable Toshiba (OS seven) commandé sur le net et n'ayant jamais eu de portable je suis un peu pomé avec le wifi.
J'ai configuré la freebox http://img716.imageshack.us/img716/4817/imprc.png et le routeur était déjà activé. Je me sers de la freebox avec un pc fixe (OS xp) via RJ45.

De ce que j'ai vu sur le net, j'ai crée un réseau (freebox_Clm) entrée la bonne clé WPA et je m'y suis connecté une fois trouvé. Le portable se connecte bien à la box mais pas à Internet donc je viens vous demander votre aide car ca commence à me prendre la tête ^^ J'ai tenter plusieurs canal pour finnalement remettre celui par défaut, le 11.
http://img806.imageshack.us/img806/1196/imprecran1.png
Idem avec une clé WEP
J'ai aussi essayer de me connecter avec la prise RJ45 mais il me demande un identifiant et un password que je n'ai pas.

Que faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez en désactivant votre antivirus temporairement, puis faire l'essai.
0
Ittai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'ai trouvé, le pc fixe et le portable ne peuvent pas se connecter en même temps, pourtant le mode routeur est activé.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

cochez la case DHCP dans l'interface de la box
0
Ittai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La case est déjà cocher
0

re

clic sur Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> recherchez et vérifiez si le client dhcp et dns sont activés et en automatiques.
0