Probleme connecteur ethernet et wifi pc hp

IlirScrew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IlirScrew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 Edition intégrale sur mon pc (fixe) et il ne se connecte ni au wifi ni par câble.. Il ne détecte aucun réseau wifi et le connecteur ethernet n'est pas reconnu, il y a un point d'exclamation jaune a coté dans le gestionnaire de périphérique.. Je ne connais pas la marque de mon connecteur ethernet ni de la carte mère.. J'ai essayer d'installer Acronis True Image mais il ne marche qu'avec internet donc impossible de l'installer. Aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Et le câble est-il bien un RJ45 non croisé ?
0
IlirScrew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ca.. mais il marchait jusqu'a maintenant mais depuis que j'ai installer windows 7 edition integrale ca ne fonctionne plus.. sinon j'aimerais bien formater mon ordi, le remettre a son état d'usine mais quand je l'allume et je clique sur f11 rien ne se passe, pourtant f10 f9 et f12 marche très bien.
0