Si possible de faire 2configuration wifi

Fermé
pseudooo - 27 janv. 2012 à 14:06
 pseudooo - 27 janv. 2012 à 16:44
Bonjour,

j'ai mon micro portable lequel configuré wifi sans fil (configuration par modem) et un autre pc de bureau dont j'ai installé une carte reseau ,comme ce dernier bloque quand il est connécte sans fil j'ai pensé installé le wifi modem (avec le cd driver) ,
est ce que c'est possible de faire 2 configurations sur le pc portable et celui du bureau .
merci


A voir également:

2 réponses

teh-jonjon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 14:19
Si j'ai bien compris tu as une Box sur laquelle tu veux connecter ton pc portable ainsi que ton pc fixe?
0
bjr je ne sais pas c'est quoi une Box moi j'ai un modem wifi (routeur)que je veux configurer sur mon pc bureau ,a savoir qu'il est configurer sur mon pc portable?
0
teh-jonjon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 15:49
D'accord, il faut une carte wifi sur ton pc fixe ainsi que les pilotes de celle-ci. Avec la marque et le modèle de cette carte, tu peux trouver les pilotes facilement sur le net! il te faut une version compatible avec ton système d'exploitation (windows XP, Vista ou Seven)

Une fois les pilotes installé, il te faut te connecter et entrer la clé de sécurité et le tour est joué!

bon courage
0
merci
0