Les discussions
Alice box + clé wifi mais signal faible
RésoluBonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...
Kicker et bannir (sans fils)
salut jai un reseaux sans fils mais ya plein de monde qui accede a mon reseaux il y a pas un moyen de pouvoir kicker ou encore mieux bannir le pc du...
Impossible de me connecter au wifi tele2box
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...
Wi-fi : probleme incompréhensible
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte Wifi, pour trouver des reseau il fallait activer la case '' Utiliser windows pour configurer mon reseau san...
Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...
Connexion wifi ipod touch?
RésoluBonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre
Problème connexion wi-fi pocket pc asus 626
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Pocket PC 'MYPAL A626'. J'essaie depuis tout à l'heure, en vain, de me connecter au réseau Wi-fi de mon...
Pb obtention ip en wifi avec modem alice
RésoluBonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...
Probleme carte pci wifi peabird
RésoluBonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...
Carte reseaux wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance
Se connecter à plusieurs réseaux wifi
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai créer un réseaux wifi entre mes deux pc tout en étant connecté (toujours par wifi)...
Optimiser sa connexion réseau sans fil ?!
Bonjour, j'ai depuis quelques jour des problémes avec ma connexion internet sans fil qui est vraiment lente par rapport à d'habitude. Je voudrais s...
Comment se connecter au réseau wifi
Résolu_Bonjour, je vous prie quelqu'un peut me dire comment je peux me connecter à un réseau wifi que mon pc detecte près de chez moi. j'ai notebook acer as...
Au pro de reseaux sans fil
Bonjour, Je cherche de puis longtemps une astuce comment je peux connecter mon pc avec un pc portable en wifi Je dispose dune carte wifi PCI (evo ...
Relai wifi?
RésoluBonjour, Voici je me lance ici car vous avez toujours été de bons conseils. J'ai un réseau wifi grâce à ma freebox qui marche très bien, seulement mo...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je posséde une connexion ADSL 512 ko chez Cegetel avec un modem classique. Je voudrai relier le PC du bureau (celui avec le modem) au PC ...
Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!
RésoluBonjour, Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi. Lorsque je clique dessus et que ...
Connection wi-fi ds
Bonjour, Tout d'abord j'ai acheté un modem sagem 800 fast et une carte wifi sweex wireless lan pci card 54 mbps pour que je puise connecté mon aut...
Installer wifi ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 j'aimerai savoir si je peux installer le wifi sur ce pc sans êtes obligée de mettre la clé wifi via le ...
Problème de connexion réseau sans fil
Bonjour, J'aimerai pouvoir établir une connexion réseau sans fil entre mon ordinateur portable Ordina13 et mon PC . Mon père a lui aussi un ordinat...
Plus de connexion sans fil
Bonjour, J'ai réinstallé XP sur un pc portable sute à un problème. La petite antenne qui clignote afin d'indiquer que la connexion sans fil est bien ...
Connexion wifi - serveur introuvable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis c...
Wi-fi désactivé comment réactivé??
RésoluBonjour,j'ai la livebox est ma carte wi-fi est déconnecte j'aimeraisme connecté en réseaux avec un ordinateur portable!! pouvez-vous m'aidez sil vous ...
[wifi] connection limité ou inexistante
RésoluYop les gens ! Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'a...
Connexion wifi !
RésoluBonjour, Je reprends le sujet que j'ai clôturé hier car mon problème semblait résolu. En fait, il ne l'est qu'à moitié. Une astuce qui consiste à p...
Deconnexion wifi : carte réseau ?
RésoluBonjour tout le monde ! Me revoilà avec mes petits problèmes ... :P J'ai reçu mon nouvel ordinateur offert par mon doudou : Msi Wind U100 Ros...
Reseau wifi
RésoluBonsoir, une question très simple, deux clefs usb wifi permettent-elles de faire un réseau local (ad hoc par exemple) ?
Réseau sans fil non connecter
salut a tous !!! voila j' ai une freebox v4 qui est relié a mon pc par un câble Etherne et mon pc a une carte Wireless PCI 802.11b/g adapter WN4201B ...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème ac mon wifi. J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je ne parviens pas à surfer quelque soit le navigateur. J'ai es...
Envoi de message sur un réseau sans fil
Bonjour, j'aimerais envoyer des messages a un utilisateur du réseau sans fil, existe-t-il un moyen sois avec windows (j'ai vista) sois avec un progra...
Problème connection wifi
RésoluBonsoir à tous, Je fait appel à votre bien faisance, voila plusieurs heures que je n'arrive pas à me connecter via mon ordinateur portable au rése...
Problème installation adaptateur usb-wi-fi
Bonjour tout le monde =), J'ai un problème lors de l'installation de ma clef Usb Wi-Fi que je souhaite installer sur un pc qui n'a pas le réseau d'...
Emission d'ondes wifi par le modem
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je me suis posé une question à propos des ondes wifi et de leurs émissions par le modem. Imaginons que je sois co...
Carte sans fil disparue sur mon hp9000 laptop
Bonjour, J'ai laisser Vista faire sa mise a jour une soiré et le lendemain, ma carte sans fil integré dans mon laptop HP 9000dv avait disparue. Au...
Réseau sans fil
Bonjour, je me demandais, j'ai un portable et un Pc et j'ai internet avec Videotron. Comment je fais pour utiliser internet avec mon portable, sans r...
Aidez moi pour le systeme wifi
RésoluBonjour, aidez moi a resoudre mes reponses a mes questions !! je possede un ordinateur fixe auquel j'ai internet (chez cegetel). ma box na pa la wif...
Transfèrer des fichiers via wifi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transfèrer des fichiers entre deux pc via le wifi. En fait les pc utilisent le wifi pour se connecter à internet. ...
Paramétrer un routeur wifi
RésoluBonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...
Probleme de connection wifi avec mon ordi po
RésoluSalut alors, j'ai une livebox, j'ai un ordi fixe qui marche tres bien par le filaire, mais mon ordi portable j'aimerai le connecter sur ma livebox, ma...
Le resaux wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme je posede un pc de bureux (gros ) et un pc porable mon nouveau Je dispose , d'un pc portable (avec une carte wifi ) ...
Zone couverture wifi
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réduire la zone de couverture de mon routeur wifi ? Merci -- Shion-san
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une imprimante wifi. Elle sera branché en bas sur un pc par wifi. Ce PC est en réseau par cable rj45 avec un autre pc q...
Installation wifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD) J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free. Mais j'ai des problè...
Wifi
RésoluBen est ce que tu as un poin d'exclamation jaune sur un de tes périphériques réseau?? C'est une carte wifi ou une clé wifi ( dongle)?? A mon avi...
Comment se connecter a intenet en wi-fi
Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs. J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi. Le pro...
Question sur le wifi
RésoluBonjour, je voudrai en savoire un peux plus sur le wifi que veux dire 802.11 ? puis il y a la lettre A/B/G comme je peux savoir la carte...
Carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Dell Inspiron 1300 , j'ai pour l'instant une clé USB pour le WIFI mais j'aimerai y mette une carte express donc je vou...
Impossible de se connecter en wifi
RésoluBonjour à tous, je possède une c-box et deux ordinateurs, un relié en Ethernet, l'autre par une clé wifi et tout fonctionne bien. Mais je viens d'ache...
Problème activation fonction sans fil
Bonjour, je possède un fujitsu siemens xa2528-p6010 lorsque je l'ai eu je n'ai pas eu besoin 'activer la fonction sans fil je lançais la recherche et...