Les discussions

[réseau sans fil] bouton de communication

Au début de la semaine en allumant mon ordinateur j'ai été dans l'impossibilité de me connecter au réseau sans fil. Je me suis apperçue que le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gg80

Probleme de clef wifi, la wii et 9 telecom

 Résolu

Bonjour, j ai une wii et j arrive pas a me connecter a internet il me faut des code pour le wifi avec une neuf box si quelqu un s y connait!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
falouck

Partage internet sans fil

Bonjour, je possede depuis peu de temps une connexion à internet via une liaison ss fil ( fournisseur : wana , pays : maroc ) , et je veux partager ce...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
biblos

Reseau sans fil entre deux routeurs ...

Bonjours a tous , alors voilà , je possede deux routeurs , un linksys et un D-Link , le Dlink se trouve en bas de ma maison et il est connecté a mon m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
brupala

Connection wifi 54mbit

 Résolu

Bonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
masterx5

Relation entre force du signal/vitesse wifi

 Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. J’ai une carte wifi pci trendnet tew-423pi la vitesse varie alors que la force du signal est toujours excellente...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ralf-serge

Connection clé wifi

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un ordi, avec XP dessus. Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
La Stèph

Connexion nds à pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une Nintendo DS à mon PC Windows XP par le biait du réseau Wifi. Celle-ci est déjà connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox

Wifi portable svppppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordianteur fixe fonctionnant avec un modem speedtouch, je vais avoir un ordi portable il suffit d'acheté ceci : http://www.rue...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Namiie

Problème wi-fi (ds)

Bonjour, Voila mon problème, je veux configurer une connexion wi-fi sur ma ds, mais le problème c'est que: -> Je vais dans "connexion 1" -> Je vais...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Erwan59

Wifi

 Résolu

Bonjour, C'est quoi une connection WIFI ? et sa sert a quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alleurs1

Carte wifi sur free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter ma carte wifi. Je suis abonné a free mais quand je suis sur leur site je ne sait pas ou trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dudu31

Desactivation du réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise une carte réseau sans fil D-Link AirPlus. Je cherche à pouvoir la désactiver pour ensuite activer la connexion au réseau local. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gus29_fr

C koi lan sans fil ?

Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec lan sans fil est ce la m^^eme chose que le wifi ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bbniouk

Réseau wi-fi

Bonjour, J'ai 2 pc équipé chacun d'une clé usb wi-fi. j'ai une livebox et chaque pc est connecté a internet via la livebox. Je voudrais les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jjpot

Aidez moi a configurer wifi

 Résolu

Bonjour, On a installé wifi a la maison,on arrive a connecter les ordinateurs(portables;windows xp) entre eux,mais on ne peut pas partager la cconnec...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bgstephane

Installation de la wifi

 Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter une clé wifi Hercules pour ma neuf box mais le probleme c'est que je ne sais pas l'installer j'ai mis le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nilette59

Problèmes de connexion réseau sans fil

Bonjour, voilà, j'ai, aujourd'hui même, fais l'acquisition d'un ordinateur portable. Je ne vous cache pas l'impatience que j'avais de le mettre sur r...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Bloodkalan

Reseau sans fil ou wifi

Bonjour , je veux etablire un reseau sans file quelqu un svp peut me donner le matriel et les etape merci pour votre reponse

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nadir

[neufbox] utiliser le wifi de mon nokia 6086

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi. J'ai une neuf box à laquelle est relié deux PC. Mon réseau est sécurisé par une clé WEP (donc très chiant à t...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil, et vitesse lente, urgent

Me revoilà avec mes deux ordi que j'ai connecté en réseau sans fil. Tous les deux XP, sur le mien, le routeur est branché avec le cable, l'ordi de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Grauminay

Pb internet blr + routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème non classique de connexion Sur mon ordi fixe j'ai une connexion internet permanente via BLR (mon FAI m'a cloué une esp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
darkyubi

Mettre deux pc en wi-fi

Bonjour, je ne peut pas conecter ma livebox a la wi-fi je vous presice que j'ai windoes vista. la conection ne marche pas problème imposible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mum1989

Clef wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai la wifi chez moi et je voudrais bien mettre internet sur un ordinateur windows 2000 professionnel. Mais les anciens proprietaires avait e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vivi9

Réseau sans fil, urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai branché deux ordi en réseau internet, réseau sans fil. Mon ordi à moi avec le fil, et l'autre ordi de ma fille, avec une clé USB. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
La Stèph

Problème connexion wi-fi

Bonjour, voila, depuis qu'il y a eu un gros problème avec la wi-fi, seul les ordinateurs fonctionnes avec la wi-fi... Avec la DS et la WII, même qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Erwan59

Configurer et sécuriser wi-fi

Bonjour, j'ai chez moi un routeur wi-fi (usrobotics model USR5463) ... j'ai essayé plusieurs fois de le sécuriser avec une clé wep, en limitant l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pogo

Wi-fi cle wep probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en WI-Fi sur Windows Vista et je n'arrive pas a connecter a ma livebox car il demande la clé wep et quant je met la bonne sa march...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
maximemeuse

Déconnection wifi toutes les 30 secondes

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois j'ai mon pc portable qui se déconnecte toutes les 30 secondes.Mon 2ème PC qui est connecté par ethernet lui a une connection p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
apiedepuis

Reseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai un routeur qui envois dans quelque piece de la maison et j aimerai savoir si je pouvais brancher un modem sans fil tt en gardant mon ro...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
*COUNTER STRIKE*

[wifi] aolbox et vista

 Résolu

Bonjour, J'avais deja galere pour installer le wifi d'aol avec xp mais avec Vista c'est encore pire voila ce que j'ai essayer 1- Avec la gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kaopimp

Prob wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai tout le temps des deconnections avec ma wifi es normale? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ie en vm sous linux et wifi

 Résolu

Salut, j'ai un joli problème, et je n'ai pas l'impression que ça ne puisse vraiment arriver^^, pas trouvé en recherche google. en fait c'est tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Flohti

Pas de détection de réseau wifi ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je vous explique mon problème. J'ai une carte wifi ATHEROS intégrée dans mon pc portable acer, seulement depuis...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
pitawe

Connection disque dur en wifi

 Résolu

Bonjour, Voila une question que je me pose, es qu'il existe un appareil on le peut connecter un hdd externe en wifi comme une imprimante avec une cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Ricoto

Activer reseau sans fils

Bonjour, je viens d'installer windows xp et je voudrais activer mon reseau sans fils je suis sur free et je ne vois pas apparaitre l icone de la con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
metissaturk

Problèmes wi-fi max

Bonjour, quand j'introduis ma clé wi-fi max et que jouvre le programme de la wi-fi max sa me dit:No Zydass WIFI dongle present. Please plug in your d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Planet Wifi

Problème ds wi-fi

Bonjour, J'ai un problème pour la cwf nintendo: j'avais réussi à tout connecter il y a assez longtemps, mais depuis on a changé le livebox. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cengiz20

Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536

 Résolu

Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...

55 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
chouchoundra

Reseau sans fil

Bonjour, je suis en stage je suis en 2eme annee de telecom reseau et dois deposer un rapport de stage pour pouvoir soutenir a l ecole mon sujet de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
feufeu62

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de conexion internet chez moi,mais ma voisine m'autorise a utiliser son reseau wifi,j'ai donc équipé mon pc avec une carte wifi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
hipnotyze

Problème avec mon wi-fi802.11b/g hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un blème avec mon pc, le voyant wifi s'allume et reste rouge, ne detecte pas les réseaux sans fil. Au paravant, quand il est sous tensi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Abeaty

Connexion livebox sans fil avec usb wireless

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la clé USB 54M WIRELESS NIC pour fonctionnement sans fil avec livebox. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marie_175

Configuration reseau sans fil

Bonjour, Pour pouvoir me connecter àma live-box, je suis obligé, à chaque connexion de faire une manip de démarrage la configuration reseau sans fil ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jicko

Déconnection intempestive d'un wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP)...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sayko

Connexion réseau sans file sony viao

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Vaio avec Vista et lorsque je tente de me connecter à ma FREEbox, j'ai ne peux me connecter que par le biais...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dtilac

Besoins d'aide pour ma conexion wi-fi

Bonjour,j'ai besoins d'aide pour ma connexion wi-fi pour Wii. Pouvez-vous M aidé s.v.p

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fordware

[wifi] configuration mode ap (?) pour xp

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un une connection internet avec un routeur qui ne fait pas WIFI, un PC qui fait WIFI et ethernet et enfin, une wii qui ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Char Snipeur

Wi-fi fait beuger le telephone ?

Bonjour, Je croit que ma Wi-Fi nintendo qui est sur ma livebox sagem fait beuger mon telephone. Esque c'est vraiment le Wi-Fi qui fait ca (ca fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
azriel87

Wi-fi nintendo et internet en meme temps

Bonjour, Je cherche comment utiliser internet et la Wi-Fi nintendo en meme temps. Parce que quand j'utilise la wifi ca met réseau deja utilisé ou dej...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nico22
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 23 262