Wifi internet RJ45

Florian13720 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais pouvoir connecter un adaptateur wifi sur une fiche rj45 femelle, je voudrais savoir si c'est possible ??

Attente de réponse
A voir également:

4 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

EUH ??? salut tu veux faire quoi et pourquoi ? c est quoi comme adaptateur WIFI.
Pi c est soit tu es en wifi soit tu es en cable Rj45 !!!
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Ce qui te faut la c est un boitier CPL !
0
Florian13720 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'explique, ma box à est dans le garage assai éloigner de la pièce principale, la pièce principale qui est équiper d'une prise rj45 femelle je voudrais savoir si c'est possible de brancher un routeur qui peux diffuser la wifi ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 049

Bonjour!

Pas un routeur wifi, qui complique inutilement la configuration, et qui sépare le réseau local en deux réseaux isolés. Ce qu'il te faut, c'est un point d'accès wifi. Un AP quoi.
0