Les discussions

Plus de résau wifi et ethernet, carte wifi ..

Bonjour, Sur mon PC portable ma carte wifi n'est plus détecte, elle marché très bien avant, et quand je branche un câble Ethernet, sa ne marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Moon-Key

Problème de connection wifi-galaxie gio

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon smartphone galaxie Gio. Je n'arrive pas à me connecter à ma live box par wifi. Quand j'active la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
exla

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de ma free box qui ne fonctionne bien que si je suis à moins de 3 mètres,sinon je perds le signal pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
docsteph

Disque wifi n'apparait pas dans le réseau

Bonjour, JE viens de changer de PC et j'ai le souci suivant: Avec mon ancienne machine (sous Windows 7 pro 32 bit)je pouvais accéder sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Maxhugo60

Installer la wifi sur ordi fixe acer aspire

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi fixe Acer Aspire X1420, et lorsque je veux me connecter à Internet, il ne trouve aucun réseau disponible. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba p500 wifi

Bonjour, machine P500 1c4 Toshiba / livebox Voilà une journée que je cherche à me connecter en wifi. Pas de problème par câble. D'autres machin...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
alfanumeric

Wifi & réseaux : problemes !

Alors sur mon téléphone , j'active le réseau WIFI ( j'ai sfr ) , j'ai beau allez dans paramètre , paramétré et même allez sur l'application SFR WiFi !...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bar056

Pb commutateur de connection wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec la connection Wi fi de mon PC portable Toshiba L755D. J'avais encore ce matin la connection active mais là elle s'est...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire wifi

Résolu

Salut :) Je viens de passer de Seven Starter a XP Pro sur un netbook Ecafe, mais la je n'ai plus rien pour me connecter en wifi, voila les info que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
edd

Connection wifi hp b209 sous neufboxsfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je viens de passer de Free à neuf box de sfr, mon imprimante HP B209 fonctionnait parfaiteme...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi peut pas connecter à ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai déjà un fixe relié par ethernet (sous la livebox). Quand je recherche le ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil pour ordinateur portable

Bonjour, Je M'appelle Violaine-Reine J'ai 18 ans et j'ai Une amie a un ordinateur portable et un ordinateur fix , quand elle essaye de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
crocodile15

Wifi de mon ordinateur s'allume et s'eteind !

Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux avec mon ordinateur portable Asus N53S. En fait, le wifi de mon laptop ne cesse de s'allumer et s'éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Happyday

Wi-fi nintendo impossible alors que j'ai tout

Bonjour, Alors Voilà, j'ai acheté Pokemon Black sur DS aux Etats-Unis récemment et il semblerait que ce jeu soit vraiment bien pour les réseaux Wi...

Bencara

Wifi faiblard

Bonjour, j'ai un portable dell inspiron 9400 et je trouve que le wifi n'est pas assez "performant" comment peut on l'amplifier ? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
isma9807

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi depuis quelques jours. Avant lors que je me connectait, la réception du signal était entre 80 et 100 % sur...

houcinedu95

Connecter reseau sans fil

Bonjour, j ai un pc compaq 2311fr et je n arrive pas a connecter le reseau sans fil.Ca me marque de verifier si l interrupteur est en position m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
enihaut33

Perdu icone wifi dans la barre de tache

Bonjour, Je m'apperçois que j'ai perdu la petite icone de mon réseau wifi qui était à droite dans la barre de tache. Comment la récupérer ?. C...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Xileh

Partage de connexion wifi

Bonjour, J4AI UN PETIT SOUCI POUR PARTAGER MA CONNEXION INTERNET CDMA VIA UN ROUTEUR WIFI DLIK DIR-600 J'AIERAI AVOIR UNE AIDE SUR LA PROCEDURE. MER...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
louis

Problème de connexion wifi

Bonjour, Aprés être passé à la dernière version de la Livebox et désinstallé l'ancienne version,je n'arrive plus à me connecter avec ma clé wifi sag...

exla

Aide reseaux wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pénétrer dans un ordinateurs qui est connecter sous la méme livebox que le mien et surtout comment???...

barnabe0057

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi. il marchait bien, mais quand je le re-instalé, sa m'a pas permet de me connecter encore, même s'il se co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Tomsuper

Réseau wifi dans un camping car

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau WIfi type réseau de surveillance dans mon camping car. Le but initial est de visualiser les caméras IP Wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Cooyoo

Probleme connexion wifi

Bonjour. Je possede une frere box revolution avec un Pc fixe connecye a internet en wifi. Le probleme est que mon Second Pc, un dell portable n'arr...

rafoutfou

Probleme de reception wifi

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un petit Pc (de dépannage) Marque asus EEE PC Je pouvais me connecter via la wifi de ma box sans...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lingons52

Réseau wifi

Bonjour, Mon ordinateur ( sous vista ) ne détecte plus aucun réseau wifi, alors qu'il y en a... Il me dit" windows n'a détecté aucun réseau". J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mathias.fratani

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
littlecoelho

Mon ordi ne detecte plus de reseau sans fil

Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1bjr avant mon ordi detecter les reseaux sans fil et a partir de ma clef wifi je pouvais me connecter mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rayankrav

Problème de réception wifi.

Bonjour, ma soeur possède un Acer Aspire est elle n'arrive quasiment jamais a ce connecter au réseaux Wifi de notre maison, pourtant la connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PiixXel-GiGi

Reseau wifi extrememnt failbe 0_o

Bonjour, Il y a pas 2 semaines ma vitesse de mes telechargement monter maximum a 80/90 ko/s Mais actuellemnt si ils depassent les 25/30 ko/s c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mtbh00

Cle wifi ne se connecte plus à mon réseau

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une drôle de chose avec ma clé wifi: En allumant mon pc pas de connexion wifi. J'ai donc redémarrer mon pc et la ...

totojako

Ma wifi consomme enormement

Bonjour, voila je suis actuellement en Nouvelle zelande donc obliger dacheter une clef wifi pour mon laptop ou dacheter dans une auberge des giga pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gabr

Problèmes de connexion/déconnexion wifi

Bonjour, Voici mon problème parfois j'ai 1 à 3 barres de réseau mais le problème est que je suis situé à environ 10 mètres de mon modem Wifi. J'u...

alienwardx

Pb connexion wifi imprimante epson sx445w

Bonjour, Après 2 journées de galère pour paramétrer mon imprimante EPSON SX445W, je me résouds à demander de l'aide : l'idée, c'était de pouvoir p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
exla

Probleme repeteur wifi netgear

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un répéteur Netgear wifi WN2000RPT, mais je bloque sur la fin. Je suis bien le cheminement, j'arrive bien à me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
oups

Problème wifi windows sept

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le s...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chris 94

Avoir internet quand o na pas de carte wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kzor

Ordinateur wifi

Bonjour, voila, je n'arrive pas a trouver sur mon ordinateur portable (il est sous linux) comment faire un pont wifi. Merci d'avance de me dire o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blanka

A l aide comment activer le wifi sur ma live

Bonjour, comment activer le wifi sur ma live box Configuration: Windows XP / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaumune

Privilegier la connection wifi de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, elle est très moyenne lorsque je suis le seul à l'utiliser, mais lorsque l'on est 2 à s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
valuxe

Problème pc portable wifi.

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon PC portable qui est d'une marque Acer (le PC est vieux). Chez moi je possède un ordinateur fixe dont la co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
exla

Problème wifi portable

Bonjour , j'ai un problème avec mon portable qui a ad roide et je télécharge de temps en temps des jeux gratuits j'ai une connexion wifi chez moi qui ...

orochimau

Pc est formater et aucun icone wifi disponibl

Résolu

Bonjour, mon pc toshiba a été formater par contre je ne peux me connecter à internet par wifi car aucun icone n'est dispoible Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Stellou

Connexion wifi/ethernet neufbox acer extensa

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour SFR , et j'ai donc eu la nouvelle neufbox. Seulement voila, gros hic, je ne peux pas me connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
arnaud

Connection impossible en wpa avec clee wifi

Bonjour, je narrive pas a me connecter depuis le routeur avec le logiciel livrer avec ma clee usb wifi car il na pas la fonctionnalite wp...

AlainGraber

Probleme de modem sans wifi

Bonjour, Je cherche a aider un ami. Voila la situation. Il viens d avoir un PC portable derniere generation wifi windows 7 et tt et il souhaite av...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Zalphat

Aide connexion wifi

Bonjour, Nous avons installer un wifi dans notre salle mais je ne parviens pas a me connecter, contrairement à mes autres camarades. J'ai on acer ...

Tomsuper

Répéteur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si un répéteur wifi, tel que celui-ci, me permettra de recevoir le wifi dans une pièce qui ne le reçoit pas actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
orochimau

Connexion wifi d'un netbook

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau connecté à Free Ethernet,j'ai acquis 1 netbook que j'aimerais connecter en wifi (Free), mais je...

brupala

Bug internet/wifi avec freebox v5

Bonjour, Je possède un ordinateur PC de bureau qui est connecté directement à la freebox pour internet. Je possède également dans une autre pièce u...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gillesdenice
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 23 449