Les discussions

Je detecte mal les reseaux wifi

Du jours au lendemain je ne detecté pas bien mon réseaux je suis obligée d'aller a coté de la box pour avoir 2 barres alors qu'avant j'avais 5 barres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nosukaa

Free wifi

Bonjour J ai vu que des posts ont été résolus depuis plusieurs années, je les ai tous lu, mais rien n y fait, je n ai pas de wifi avec ma box Free. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RudWolf

Probleme avec mon wifi

svp le wifi de mon ibm thinkpad x 40 n'affiche plus ,cela est dû a quoi ? model ibm 2371y1g

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Toufou13190

Comment connecter animal crossing en wifi (ds lite) ?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Animal Crossing en wifi, quand j'essai, sa m'écrit code erreur 51300. J'ai cru comprendre que c'était parce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
leajanvier

Connexion internet qui lache sur pc portable

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté un message similaire. Veuillez m'en excuser si c'est le cas... Voilà , j'ai 2ordinateurs : un porta...

fafoul

Vitesse d'upload

Résolu

Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
demen

Probleme d'accé

bnj j'ai un probleme , Je suis toujours connecté a un wifi ouvert (default) mais maintenant je peut pas le connecté le wifi est changé (default 2) l...

sahbi2013

Problème connection wifi

Bonjour a tous, j'ai un BIG problème avec ma connexion wifi. En fait quand je me connecte a mon réseau, soit j'ai directement une connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thefail

Installation de mon imprimente en wifi

Résolu

bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE

kaumune

Supprimer une connexion sans fil ?

Bonjour, je souhaite supprimer une connexion sans fil mais voila après avoir supprimer toutes les connexions sans fil après un redémarage de l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
peter1992

Probléme de carte wifi

Bonjour, j'ai un problem a ma carte wifi lorsque je suis actuellement connecté a Internet via wifi .elle reconnait le réseau mais lorsque je selection...

karirovax

Comment masquer mot de passe wifi sur les poste d'un cyber cafe

Bonjour, comment faire pour masquer le mot de passe wifi pour qu'il n'apparait pas sur les poste afin d'eviter le piratage de la clé wifi. merc...

brupala

Antenne usb wifi

Bonjour, Je dispose d un pc portable avec carte wifi intégré, je vais en vacances au usa je recherch une antenne se branchant en usb (2 ou 3) pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala

Problèmes connexion sfr wifi public (fon) et pilote

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un HP Pavilion g7 muni de Windows 8. Je l'ai démarré et tout allait bien au d...

Eléanor28

Wifi accès limité

Bonjour, aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en a...

jac

Erreur d'authentification!

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S2, depuis 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon réseau Wifi alors qu'avant sa marcher et que cela marche très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Redbart

Le point d'accès par wifi

Bonjour, Je veux mettre en place un réseau wifi dans une entreprise dont le bâtiment est composé de huit étages. Je veux poser un point d'accès p...

athena223

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Comment se connecter à un wifi qui est à distance?

Bonjour, svp je bouge beaucoup de je foudrai savoir comment je peux faire pour me connecter a mon wifi qui est distant de moi mais juste a quelques me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
koffi djabia

Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durzet

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis

Impossible de trouvé mon wifi sur ma table hp slate 7

bonjour, j'ai un petit soucis technique. avec mon iphone je trouve mon wifi maison nommé elise. avec ma tablette hp slate 7 sous android se réseau n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pierrelescornet

Problèmes authentifications free wifi

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilou34000

Après désactivation d'une connexion sans fil: comment reconnecte

Bonjour, J'ai Windows 7 que je trouve très abouti (bravo MS !). J'ai un petit souci avec la commande de "activation" de la "connexion à un réseau s...

Bruce Willix

Problème connection d'un pc sur neuf box

Bonjour, Un copain à moi a un probleme de connection avec son réseau. Son frère peut se connecter en wifi, avec son pc aussi il pouvait (jusqu'...

eka-de-my-welle

Recepteur

Bonjour les vacances approche et sa sent le jeux vidéo a plein nez lol ;-) J'ai mis une xbox dans ma chambre seul problème jouer en ligne ... Ne v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Nyctaclope

Se connecter a deux reseaux au même temps

Bonjour je viens d'acheter un clé wifi et j'ai une carte réseaux intégré je me demande si je peux se connecter à deux réseaux au même temps si c'éta...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yassine19

Wifi et chargeur ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315. Ce dernier est connecté en Wifi à ma Livebox. La connexion internet se coupe dés que m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Connexion limitée sous windows 8

Bonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours avec mon pc portable sous windows 8. Ma connexion internet wifi, passe au statut limitée au bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kev-sky62

Probléme connexion wifi

Bonjour Après avoir formaté le disque dur de mon PC TOSHIBA Satellite L750 suite à un virus et tout réinstallé (pas par moi même) la wifi (free) af...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nounette des mouettes

Probleme wifi

Bonjour, Voila mon probleme. Tout d'abord voila la config rapide de mon pc portable : Acer Aspire 7750G i3-2330 M 2.2 GHz AMD 6650M Voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Wi-fi

Résolu

Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jh 15 ans

Connexions wifi disparaîssent

Bonjour, Je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis quelques temps mon ordinateur perd toutes connexions wifi ponctuellement. Je sais que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Charlotte

Connectify

Salut tous le monde, Quelqu'un sait comment on fait pour partager des fichiers avec connectify? c'est vraiment urgent, merci pour votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
estella endromed

Configurer 2 réseaux wi-fi 1 accès internet

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information ,comment empêcher mon réseau 1 de voir le réseau 2 tout en profitant d'un accès internet, sur les deux. le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
brupala

Les appareilles connectés à mon réseau wifi

Bonjour, Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pseudonimous

Problème du bouton activant et désactivant le réseau wifi

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que récemment, j'ai un problème avec mon bouton qui m'a l'air très étrange, et dont j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
marcoul

Probléme réseau

Bonjour, j'ai un ASUS X93S qui marche assez bien mais le probléme est le réseau. J'ai jusqu'a présent uttiliser la wifi pour me connecter a internet m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jumulka

Numéro clé wifi

Bonjour, On m"a installé un nouveau routeur mais j ai perdu mon numéro de clé WI FI et ne sais comment le retrouver!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal

Accès limité a ma wifi ?? que faire ?

Bonjour, alors enfaite, depuis deux trois jour je n'arrive plus a me connecté sur internet avec mon ordinateur portable, car malgrès que j'ai selon mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Wifi

Freewifi

Résolu

Bonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clems028

Ma ps3 ne capte pas le signal wifi/wpa

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour que ma PS3 détècte la Free ? En faite elle la capte, mais le signal est de 60% et donc pas assez pour avoir ...

Kheeps

Setup reseau wifi sous xp pro sp3 avec freebox v6

Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon vieux portable Compaq nx7010, la carte réseau est reconnue ainsi que le wifi, mon problème est de rent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips 6500 adsl

bonjour j'ai un modeme philips 6500 ADSl wireless une fois instale la connection internet existe la mise ajour de antiviruse fonctione skyp se conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Ma wifi ne marche plus

Bonjour, depuis quelque temps ma wifi ne fonctionne plus (Freebox révolution) et ce n'est pas la première fois puisque il y a 2 mois la wifi fonction...

CJLDOMI

Connexion wifi impossible.

Bonjour, Je cherche à configurer une Wireless PC Card 16-bit PCMCIA MA401... sans succès ! Pourtant, cette dernière est bien reconnue par le PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
-->steeve

2 pc et 2 router

Bonjour, J'ai en ma possession 2 pc que je voudrais faire communiquer en wifi, donc pour cela j'ai 2 router, je les ai branchés respectivement à c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Problème clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Goldoraco

Connexion wifi ne fonctionne plus le soir

Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer depuis 3 ans environ et nous avons plusieurs ordinateurs à la maison. La journée, ma connexion WiFi est bien mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LittleMermaid

Wifi

Bonjour, Dans ma chambre j'ai légérement de wifi mais que sur mon ordi alors jai acheté un kit CPL mais je voudrai savoir si je branche une ante...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aure1720
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 23 449