Les discussions

Connexion wifi pc kid videojet

Bonjour, Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii... j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à ...

67 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Shadow nin'

Je n'ai plus de réseau wifi.

Bonjour, Après que mon frère a paramétrer le réseau wifi (free) sur internet je n'ai plus de réseau wifi chez moi depuis 2 jours. Que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cristali

Svp quel est le processu pour distribuer internet via wifi

salut! a vous! j'aimerais qu'on aide ! en m'orientant ,comment distribuer internet via le wifi du genre comme un cyber café! de sorte que! dès celui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeeder

Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp

 Résolu

ma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stas26000

Déconnexions wifi en jeu

Bonjour, Cela fait mtn 2-3mois que mon wifi se déconnecte de lui même lorsque je joue à un jeu en ligne... Pour le surf sur internet et le télé...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
JBD2000

Baisse de débit de ma carte wifi

bonjour a tous Après avoir changer mon disque dur car il était HS j'ai réinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable avec les CD de réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miguel4

Capter le wifi...

Bonjour je viens d'acquérir un Samsung nc10 d'occasion qui tourne avec Windows 7 mais malheureusement je ne capte pas le signal de ma livebox avec et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Image tv figée

bonjour je débute et cherche a comprendre pour quoi le soir des 20h30 l image reçu sur un site tv se fige entre 10 et 50 seconde plusieurs fois par he...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Erwan031284

Croix rouge dans les barettes

Bonjour, impossible de me connecter en wifi et de choisir un réseau car il y a une croix rouge dans les barrettes que faire ? Pour info j'ai Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
balibalan

Pas d'internet en wifi

 Résolu

Bonjour Depuis que je me suis connectée en wifi chez une cop' je n'arrive plus à accéder à internet en wifi( en filaire ça fonctionne). J'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Connexion limité ou innexistante windows 8

Bonjour à tous, Voila récemment j'ai acheté un pc qui tourne sous windows 8 et à chaque fois que je me connecte en wifi il fonctionne puis se coupe...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mon samsung galaxy y

Impossibilité de me connecter dans certains hotels

Bonjour, A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à me connecter sur la wifi d''hotels Pourquoi ? Merci pour votre aide Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mesnilf6gng

Adress ip non valide

Bonjour, Alors voila j'ai un réseau WIFI chez moi (enfin celui de mon voisin :p) et lors que j'introduit le mot de passe voila ce qui se passe , o...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chiaki

Wifi neufbox hyper lent

Bonjour, Voici mon problème : Depuis environ un mois, la connexion wifi de ma neufbox super lente : 0,30 méga et ping à 90 ms, tandis qu'aupa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ludgie

Problème de wifi

Bonjour, En rallumant mon ordinateur portable assus k73s (sous seven) j'ai constaté de nombreux bug tout d'abord la wifi était désactive (le 5 barres...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
antipolis a

Wi-fi alcatel ot 358

Bonjour, J'ai recu un alcatel Onetouch 358 et je souhaite activer la Wi-Fi. Ce télephone a n navigateur appelé 'wap' et une appli 'emails' alors i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ahlemou199

Comment connecter ma psp a internet sans wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pablo09

Problème de connexion au réseau local

 Résolu

bonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
DocIng

Probleme de conexion wifi

bonjour,je suis madame mustafa adriana jai des probleme avec ma tablete android CT1002plus CMI-FR91940(SN 1205002880 acheter de carrefour le 14/08/...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mustafa adriana

Configuration

Bonjour, Je dispose d'une neufbox dernière génération (Pas la évolution), et d'une borne airport Express Apple, je souhaiterai avoir quelques conse...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sirajeddine.

Probeme a mon wifi

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme a mon wifi dans mon pc portable hp 6720s il ne connecte pas au reseau wifi meme si il le detecte je ss pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nathan974

Apps wifi

existe t'il une application pour se connecter a n'importe quelle wifi sans code ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke

Problèmes connexion wifi windows 7

Bonjour, J'ai un problème de connexion en réseau depuis deux jours environ : Je suis sur mon PC fixe, j'ai Windows 7 je me connecte à une Bbox et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Hikaru72

Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
xHoussem

La connexion wifi

Bonjour, comment confugure une connexion wifi?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
antipolis a

Petite question sur les clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jhon laprentit

Comment configurer le modem pour qu'un seul wifi se co dessus

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon modem wifi de façon a ce que moi seul puisse me connecter dessus, j'ai Huawei HG530. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bidouille pc

Wifi pc portable a amplifier

Bonjour, je possède un GE60 msi portable qui fonctionne très bien mais cependant, j'aimerai amplifier la réception wifi. Je m'explique : je capte un w...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
docsteph

Indentification réseau

Bonjour, S il vous plait je souhaiterais plus d aide sur le probleme d identification reseau : je reinitialiser la pile jusqu'à present le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
morganoume

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jeangil2008

Desactiver un autre pc de la box

bonjour à tous, en ce moment j'ai un probleme avec mon frère et pour me lui faire peur il faudrait que je lui desactive la wifi mais uniquement sur so...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bobo7850

Clé usb wi-fi

Bonjour, situation: je pars en vacances deux semaines loin de chez moi. À cause d'un boulot très présent je dois travailler. problème: je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TiboCCM

Passer de wpa à wep sur une livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kevyn85

Probleme de wifi

Bonjour, il y a de cela quelques jours j'ai écrit un message d'aide consernant mon ordinateur qui ne reconnais pas le wifi et jusqu'à present le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Connexion wifi désactive!!!!

Bonjour, je ne sais pas comment activé ma connexion san fil sous windows 8 j'ai pas trouvé le bouton ni à coté ni en face SVP aidez moi et Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kacimo22

Écran tablette vérouillé

Bonjour à tous! Voilà mon problème , je n'arrive plus déverrouiller l'écran de ma tablette, j'ai oublié mon tracé schématique celle-ci s'est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection un pc à wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Défaut de lecture

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo, elle est coupée toutes les 2 ou trois seconde. Je suis sur Windows 7 - Mozilla Firefox. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antipolis a

Sécurité réseau sans fil maillé (wifi mesh)

bonjour à tous j'ai besoin urgent des thèses de mémoire sur la sécurité de sans fil maillé (Wifi Mesh) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
starweb2585

Faut-il un ap wifi ou autre ?

Bonjour, Je souhaite créer un réseau wifi à partir d'une prise RJ45. Je voudrais que le matériel wifi soit juste un PONT et que l'adressage IP co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MrYAU31

Probleme conection cle usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zeill

Impossible d'accéder à internet après formatage pc

Bonjour à tous, j'ai récemment formaté mon ordinateur (Asus Eee PC 1005HA) en actionnant la touche F9 au démarrage de l'ordi. Le formatage a à priori...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Norah64

Pas d'internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Usbeth

Reseau wifi sans fil

Bonjour, mon administrateur de reseau a changé, soit son système, soit son adresse IP, et je ne peux plus accéder à internet, il ne m'a plus donné le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Imprimante

Ou entrer le pin de la configuration de l imprimante canon mg3200

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Known001

Problème avec ma carte réseau sans fil

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec ma carte réseau sans fil de mon ordinateur portable Packard...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rosamima

Clé usb wi-fi.

Bonjour, j'aimerais savoir si grace à une clé USB Wi-Fi je peux capter la Wi-Fi dans ma voiture?! Merci d'avance! :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Freebox pas puissante

Bonsoir, Je joue actuellement sur ps3 et quand quelqu'un de ma famille connecte son portable, ma ps3 se deconnecte car il n'y a plus de debit enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas assez de débit pour internet

Bonjour, A la campagne j'ai un accès internet par wifi public (sfr) et je me connecte facilement , sauf que le débit est très mauvais ; ça "rame" én...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
frangui86
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 23 271