Les discussions

Connection wifi: nom,mpd, domaine?

Bonjour, Je dois connecter mon PC portable à mon réseau WIFI de chez moi! Il me demande de remplir le nom, mot de passe et domaine de connexion! J...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tomkalis

Sécuritaire?

Résolu

Bonjour, Je voyage et je dois me connecter sur des Wifi non sécurisés. Pouvez-vous me dire s'il y a un vrai danger de piratage, par exemple lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joss5119

Prolonger wifi sans cpl

Résolu

Bonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...

Seb0101

Je n'ai pas trouvé de réponse m'expliquant la chose à faire

Bonjour, Je n'ai rien trouvé m'indiquant ce qu'il faut faire, juste pour voir si l'on est piraté ? Merci de me donner les choses à faire pour l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fan-ds

Changement de réseau wifi

Résolu

Bonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...

Laullote

Problème de connection wifi

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...

tutoio

Brother dcp-j140w

Bonjour Je suis face a un léger problème de réseau wifi Il y a six moi que j ai acheter une imprimante " brother dcp j140w " Elle a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rémy33000

Wifi

Bonjour, Comment je fais pour mettre le wifi dans mon ordi acer ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Free wifi sfr

Résolu

Bonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stella-30

Imprimante en wifi suite changement de livebox

Bonjour, J'ai été contrainte de changer de livebox et je n'arrive pas à mettre mon imprimante en wifi. Merci de me donner quelques conseils

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Optimiser connexion internet

J'habite en campagne dans un coin pommé et j'ai une très mauvaise connexion WiFi . Je ne m'y connais pas du tout mais je suis allez sur un site pour t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Palbolsky

Probleme de connection

Bonjour, je viens d'acheter un Tecno N7, mais depuis j'arrive pas a me connecter a l'internet avec le wifi. slp faites moi une suggestion d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
matrix4422

Les categories d'un reseau wiifi

Bonjour, je souhaite avoir une reponse sur les categories de reseaux wifi

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
docsteph

Ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Moi je n'arrive tout simplement plus a me connecter au wifi, cela me fait "connexion en cours" puis "recherceh wifi" comme si je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ketchoupi

Wifi

Bonjour, je veut reçevoir le wifi dans ma nintando ds

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Asax

Plus de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous expliquer mon problème et prendre des conseils de votre part le résoudre. Je n'ai plus d'icone ni de connexion wif...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bilout82

Ouverture réseau entreprise.(vpn?)

Bonjour à tous, Voilà je suis dans une petite entreprise ou il y a 9 postes. Nous tournons avec un serveur 2008 R2 active directory, DHCP, domai...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Makime

Problème de connection wifi

Bonjour à tous les utilisateurs de comment ça marche.Mon problème se situe au niveau de ma connexion wifi. Après avoir sélectionné un réseau sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tontonjp13

Carte réseau broadcom

Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter en WIFI, mais apparement mon pc portable Acer (je ne connais pas les détail...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ti-L

Pont wifi -> routeur

Bonjour, comme je le dis dans le titre j'aimerai créer un pont wifi entre ma livebox et mon décodeur HD livebox avec un routeur wifi. (pour économise...

psycho2503

Comment connecter ma ps3 en wifi avec la free v6 revolution?

bonjour, je viens d'avoir la free V6, et en voulant configurer ma ps3 en wifi, impossible car ma freebox n'est pas détéctée lors du scan??? avant j'a...

MarcosBA

Quelles solutions contre "host boot" ?

Bonsoir, Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
daouni

Comment activer la fonctionnalité sans fil

Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après avoir fait la résolu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fijean

Ne peux plus aller sur internet

Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...

56 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nbonhomme

Wifi avec cle

Bonsoir j'ai acheté une tour + écran et je souhaite pouvoir connecter celle ci à ma freebox j'ai acheté une clé wifi lunge j'ai inséré le cd rom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jameswest55

Pilote wifi (contrôle de réseau) pour acer travelmate 290

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 290 et je ne trouve pas le pilote wifi qui lui correspond. Je suis sous Windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet fonctionne pas sur mon portable

Bonjour,j'ai un acer aspire 5535 avec systeme d'expoilation windows 7. Quand j'essai de me connecter sur se pc portable avec wifi , cela fonctionne pu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bgsdu123456789

Piratage

Résolu/Fermé

Svp je veux apprendre les astuces de piratage ! qui veut m'aider

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi surchargé

comment savoir qui est connecté a mon modem wifi?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la portait

Salut j'ai acheter une tablette met quand je rentre dans ma chambre avec la tablette le WIFI ne marche plus a un peut près 10 m de la Freebox . J...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

Amis forumeurs Voici ma petite histoire: J'ai récemment déménager du Canada au Maroc et j'ai pris avec moi mon ordinateur (desktop). Pensant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Réseau wifi entre portable et tour

SVP Comment relier un portable a un pc de bureau par wifi. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Wifi

bonjour je ne retrouve pas la personne qui debranche le wifi et fait un chiffrage sur routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jumulka

Problème de connexion wireless

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, il m'affiche "unidentified network". Mon dispositif WiF...

Utilisateur anonyme

Un decodeur pour wifi

slt ls ami je cherche un decodeur pr wifi

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zipe31

Internet à l'hopital

Bonjour, Je vais subir une hospitalisation de plusieurs mois , et je voudrais pouvoir bénéficier d'une connexion wifi pour pouvoir jouer à la Playst...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cissou

Plus de wifi

Bonjour, je n"ai plus de wifi sur ma box neuf srf comment faire pour la ravoir

NMRP

Problème internet original

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problème internet asses récurrents, je m'explique. Il y a quelque semaine j'ai voulu faire le grand ména...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Guendam

Changer le mot de pass

Bonjour, je veut vhanger le mot de pass de mon wifi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
brupala

Configuration utorrent avec wifi

Bonjour, chers amis, j'ai installé utorrent sur mon PC et j'utilise la connexion wifi mais je n'arrive pas à télécharger, jai nai pa du tout le debi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sandra33000

Clé wifi belkin probleme regarder

bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
elschan

Impossible de se connecter au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SkollLegions

Connection automatique sous windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème car ma wifi saute tout le temps et je crois que c'est parce que tous les réseaux que je capte chez moi (appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
niko0392

Déconnecté sans cesse

Bonjour, Je suis aléatoirement sans cesse déconnecter en wifi. Je suis chez orange, je dispose d'une livebox, vu que la qualité du wifi de leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
powned14

Reseau local

comment crees un reseau local wifi de 03 ordinateur ,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fan-ds

Capter le wi-fi

bonjour. Mon ordinateur portable ne capte pas le wi-fi depuis que je l'ai acheté. C'est un appareil d'occasion. j'ai même mis à jour le pilote, san...

Clean-ex

Connexion wifi

Bonjour, Windows 7 Ordi portable: Fujitsu Siemens Amilo Connexion via cable = ok Connexion wifi ??? - Le voyant wifi est éteint - Je ne tro...

Untox

Connexion wifi intermittente

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon PC portable : lorsque je suis sur Internet, la connexion passe en limité pendant quelques minutes, puis s...

Enki

Problème de connexion au wifi

Bonjour, je n'ai aucune connexion bien que je sois connecté au WIFI public. Aucun téléchargement possible. Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
godwingaïus

Démarrer/arrêter une connection internet en msdos

Résolu

Bonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...

koalatic
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 23 333