Les discussions
Je detecte mal les reseaux wifi
Du jours au lendemain je ne detecté pas bien mon réseaux je suis obligée d'aller a coté de la box pour avoir 2 barres alors qu'avant j'avais 5 barres ...
Free wifi
Bonjour J ai vu que des posts ont été résolus depuis plusieurs années, je les ai tous lu, mais rien n y fait, je n ai pas de wifi avec ma box Free. ...
Probleme avec mon wifi
svp le wifi de mon ibm thinkpad x 40 n'affiche plus ,cela est dû a quoi ? model ibm 2371y1g
Comment connecter animal crossing en wifi (ds lite) ?
Bonjour, je n'arrive pas à connecter Animal Crossing en wifi, quand j'essai, sa m'écrit code erreur 51300. J'ai cru comprendre que c'était parce qu'il...
Connexion internet qui lache sur pc portable
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté un message similaire. Veuillez m'en excuser si c'est le cas... Voilà , j'ai 2ordinateurs : un porta...
Vitesse d'upload
RésoluBonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...
Probleme d'accé
bnj j'ai un probleme , Je suis toujours connecté a un wifi ouvert (default) mais maintenant je peut pas le connecté le wifi est changé (default 2) l...
Problème connection wifi
Bonjour a tous, j'ai un BIG problème avec ma connexion wifi. En fait quand je me connecte a mon réseau, soit j'ai directement une connexion intern...
Installation de mon imprimente en wifi
Résolubonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE
Supprimer une connexion sans fil ?
Bonjour, je souhaite supprimer une connexion sans fil mais voila après avoir supprimer toutes les connexions sans fil après un redémarage de l'ordi ...
Probléme de carte wifi
Bonjour, j'ai un problem a ma carte wifi lorsque je suis actuellement connecté a Internet via wifi .elle reconnait le réseau mais lorsque je selection...
Comment masquer mot de passe wifi sur les poste d'un cyber cafe
Bonjour, comment faire pour masquer le mot de passe wifi pour qu'il n'apparait pas sur les poste afin d'eviter le piratage de la clé wifi. merc...
Antenne usb wifi
Bonjour, Je dispose d un pc portable avec carte wifi intégré, je vais en vacances au usa je recherch une antenne se branchant en usb (2 ou 3) pou...
Problèmes connexion sfr wifi public (fon) et pilote
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un HP Pavilion g7 muni de Windows 8. Je l'ai démarré et tout allait bien au d...
Wifi accès limité
Bonjour, aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en a...
Erreur d'authentification!
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S2, depuis 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon réseau Wifi alors qu'avant sa marcher et que cela marche très ...
Le point d'accès par wifi
Bonjour, Je veux mettre en place un réseau wifi dans une entreprise dont le bâtiment est composé de huit étages. Je veux poser un point d'accès p...
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...
Comment se connecter à un wifi qui est à distance?
Bonjour, svp je bouge beaucoup de je foudrai savoir comment je peux faire pour me connecter a mon wifi qui est distant de moi mais juste a quelques me...
Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...
Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...
Impossible de trouvé mon wifi sur ma table hp slate 7
bonjour, j'ai un petit soucis technique. avec mon iphone je trouve mon wifi maison nommé elise. avec ma tablette hp slate 7 sous android se réseau n...
Problèmes authentifications free wifi
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...
Après désactivation d'une connexion sans fil: comment reconnecte
Bonjour, J'ai Windows 7 que je trouve très abouti (bravo MS !). J'ai un petit souci avec la commande de "activation" de la "connexion à un réseau s...
Problème connection d'un pc sur neuf box
Bonjour, Un copain à moi a un probleme de connection avec son réseau. Son frère peut se connecter en wifi, avec son pc aussi il pouvait (jusqu'...
Recepteur
Bonjour les vacances approche et sa sent le jeux vidéo a plein nez lol ;-) J'ai mis une xbox dans ma chambre seul problème jouer en ligne ... Ne v...
Se connecter a deux reseaux au même temps
Bonjour je viens d'acheter un clé wifi et j'ai une carte réseaux intégré je me demande si je peux se connecter à deux réseaux au même temps si c'éta...
Wifi et chargeur ordinateur
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315. Ce dernier est connecté en Wifi à ma Livebox. La connexion internet se coupe dés que m...
Connexion limitée sous windows 8
Bonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours avec mon pc portable sous windows 8. Ma connexion internet wifi, passe au statut limitée au bo...
Probléme connexion wifi
Bonjour Après avoir formaté le disque dur de mon PC TOSHIBA Satellite L750 suite à un virus et tout réinstallé (pas par moi même) la wifi (free) af...
Probleme wifi
Bonjour, Voila mon probleme. Tout d'abord voila la config rapide de mon pc portable : Acer Aspire 7750G i3-2330 M 2.2 GHz AMD 6650M Voi...
Wi-fi
RésoluMa connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Connexions wifi disparaîssent
Bonjour, Je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis quelques temps mon ordinateur perd toutes connexions wifi ponctuellement. Je sais que ce...
Connectify
Salut tous le monde, Quelqu'un sait comment on fait pour partager des fichiers avec connectify? c'est vraiment urgent, merci pour votre aide c...
Configurer 2 réseaux wi-fi 1 accès internet
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information ,comment empêcher mon réseau 1 de voir le réseau 2 tout en profitant d'un accès internet, sur les deux. le...
Les appareilles connectés à mon réseau wifi
Bonjour, Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi ...
Problème du bouton activant et désactivant le réseau wifi
Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que récemment, j'ai un problème avec mon bouton qui m'a l'air très étrange, et dont j'aime...
Probléme réseau
Bonjour, j'ai un ASUS X93S qui marche assez bien mais le probléme est le réseau. J'ai jusqu'a présent uttiliser la wifi pour me connecter a internet m...
Numéro clé wifi
Bonjour, On m"a installé un nouveau routeur mais j ai perdu mon numéro de clé WI FI et ne sais comment le retrouver!! Merci
Accès limité a ma wifi ?? que faire ?
Bonjour, alors enfaite, depuis deux trois jour je n'arrive plus a me connecté sur internet avec mon ordinateur portable, car malgrès que j'ai selon mo...
Freewifi
RésoluBonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...
Ma ps3 ne capte pas le signal wifi/wpa
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour que ma PS3 détècte la Free ? En faite elle la capte, mais le signal est de 60% et donc pas assez pour avoir ...
Setup reseau wifi sous xp pro sp3 avec freebox v6
Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon vieux portable Compaq nx7010, la carte réseau est reconnue ainsi que le wifi, mon problème est de rent...
Philips 6500 adsl
bonjour j'ai un modeme philips 6500 ADSl wireless une fois instale la connection internet existe la mise ajour de antiviruse fonctione skyp se conne...
Ma wifi ne marche plus
Bonjour, depuis quelque temps ma wifi ne fonctionne plus (Freebox révolution) et ce n'est pas la première fois puisque il y a 2 mois la wifi fonction...
Connexion wifi impossible.
Bonjour, Je cherche à configurer une Wireless PC Card 16-bit PCMCIA MA401... sans succès ! Pourtant, cette dernière est bien reconnue par le PC. ...
2 pc et 2 router
Bonjour, J'ai en ma possession 2 pc que je voudrais faire communiquer en wifi, donc pour cela j'ai 2 router, je les ai branchés respectivement à c...
Problème clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...
Connexion wifi ne fonctionne plus le soir
Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer depuis 3 ans environ et nous avons plusieurs ordinateurs à la maison. La journée, ma connexion WiFi est bien mais à ...
Wifi
Bonjour, Dans ma chambre j'ai légérement de wifi mais que sur mon ordi alors jai acheté un kit CPL mais je voudrai savoir si je branche une ante...