Les discussions
Connection wifi: nom,mpd, domaine?
Bonjour, Je dois connecter mon PC portable à mon réseau WIFI de chez moi! Il me demande de remplir le nom, mot de passe et domaine de connexion! J...
Sécuritaire?
RésoluBonjour, Je voyage et je dois me connecter sur des Wifi non sécurisés. Pouvez-vous me dire s'il y a un vrai danger de piratage, par exemple lorsque...
Prolonger wifi sans cpl
RésoluBonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...
Je n'ai pas trouvé de réponse m'expliquant la chose à faire
Bonjour, Je n'ai rien trouvé m'indiquant ce qu'il faut faire, juste pour voir si l'on est piraté ? Merci de me donner les choses à faire pour l...
Changement de réseau wifi
RésoluBonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...
Brother dcp-j140w
Bonjour Je suis face a un léger problème de réseau wifi Il y a six moi que j ai acheter une imprimante " brother dcp j140w " Elle a la parti...
Wifi
Bonjour, Comment je fais pour mettre le wifi dans mon ordi acer ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Free wifi sfr
RésoluBonjour, Avant je me connecter a internet grâce au Free Wifi d'SFR sauf que maintenant j'ai une Neufbox, et mon pc se connecte automatiquement au Fr...
Imprimante en wifi suite changement de livebox
Bonjour, J'ai été contrainte de changer de livebox et je n'arrive pas à mettre mon imprimante en wifi. Merci de me donner quelques conseils
Optimiser connexion internet
J'habite en campagne dans un coin pommé et j'ai une très mauvaise connexion WiFi . Je ne m'y connais pas du tout mais je suis allez sur un site pour t...
Probleme de connection
Bonjour, je viens d'acheter un Tecno N7, mais depuis j'arrive pas a me connecter a l'internet avec le wifi. slp faites moi une suggestion d...
Les categories d'un reseau wiifi
Bonjour, je souhaite avoir une reponse sur les categories de reseaux wifi
Ne se connecte pas au wifi
Bonjour, Moi je n'arrive tout simplement plus a me connecter au wifi, cela me fait "connexion en cours" puis "recherceh wifi" comme si je n'avai...
Wifi
Bonjour, je veut reçevoir le wifi dans ma nintando ds
Plus de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous expliquer mon problème et prendre des conseils de votre part le résoudre. Je n'ai plus d'icone ni de connexion wif...
Ouverture réseau entreprise.(vpn?)
Bonjour à tous, Voilà je suis dans une petite entreprise ou il y a 9 postes. Nous tournons avec un serveur 2008 R2 active directory, DHCP, domai...
Problème de connection wifi
Bonjour à tous les utilisateurs de comment ça marche.Mon problème se situe au niveau de ma connexion wifi. Après avoir sélectionné un réseau sur la li...
Carte réseau broadcom
Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter en WIFI, mais apparement mon pc portable Acer (je ne connais pas les détail...
Pont wifi -> routeur
Bonjour, comme je le dis dans le titre j'aimerai créer un pont wifi entre ma livebox et mon décodeur HD livebox avec un routeur wifi. (pour économise...
Comment connecter ma ps3 en wifi avec la free v6 revolution?
bonjour, je viens d'avoir la free V6, et en voulant configurer ma ps3 en wifi, impossible car ma freebox n'est pas détéctée lors du scan??? avant j'a...
Quelles solutions contre "host boot" ?
Bonsoir, Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection s...
Comment activer la fonctionnalité sans fil
Bonjour, Sur un ordinateur msi il est impossible de ce connecter à internet. Enfin il ne trouve pas les réseaux wifi. Après avoir fait la résolu...
Ne peux plus aller sur internet
Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...
Wifi avec cle
Bonsoir j'ai acheté une tour + écran et je souhaite pouvoir connecter celle ci à ma freebox j'ai acheté une clé wifi lunge j'ai inséré le cd rom ...
Pilote wifi (contrôle de réseau) pour acer travelmate 290
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 290 et je ne trouve pas le pilote wifi qui lui correspond. Je suis sous Windows XP. ...
Internet fonctionne pas sur mon portable
Bonjour,j'ai un acer aspire 5535 avec systeme d'expoilation windows 7. Quand j'essai de me connecter sur se pc portable avec wifi , cela fonctionne pu...
Réseau wifi surchargé
comment savoir qui est connecté a mon modem wifi?
Comment augmenter la portait
Salut j'ai acheter une tablette met quand je rentre dans ma chambre avec la tablette le WIFI ne marche plus a un peut près 10 m de la Freebox . J...
Problème de carte réseau
Amis forumeurs Voici ma petite histoire: J'ai récemment déménager du Canada au Maroc et j'ai pris avec moi mon ordinateur (desktop). Pensant qu'...
Réseau wifi entre portable et tour
SVP Comment relier un portable a un pc de bureau par wifi. MERCI
Wifi
bonjour je ne retrouve pas la personne qui debranche le wifi et fait un chiffrage sur routeur merci
Problème de connexion wireless
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, il m'affiche "unidentified network". Mon dispositif WiF...
Un decodeur pour wifi
slt ls ami je cherche un decodeur pr wifi
Internet à l'hopital
Bonjour, Je vais subir une hospitalisation de plusieurs mois , et je voudrais pouvoir bénéficier d'une connexion wifi pour pouvoir jouer à la Playst...
Plus de wifi
Bonjour, je n"ai plus de wifi sur ma box neuf srf comment faire pour la ravoir
Problème internet original
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problème internet asses récurrents, je m'explique. Il y a quelque semaine j'ai voulu faire le grand ména...
Changer le mot de pass
Bonjour, je veut vhanger le mot de pass de mon wifi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Configuration utorrent avec wifi
Bonjour, chers amis, j'ai installé utorrent sur mon PC et j'utilise la connexion wifi mais je n'arrive pas à télécharger, jai nai pa du tout le debi...
Clé wifi belkin probleme regarder
bonjour je vais vous parler de mon probleme, c'est que je me suis acheter une clé wifi belkin et il me dit "reseau non identifié" http://www.noelshack...
Impossible de se connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...
Connection automatique sous windows 8
Bonjour, J'ai un petit problème car ma wifi saute tout le temps et je crois que c'est parce que tous les réseaux que je capte chez moi (appartement ...
Déconnecté sans cesse
Bonjour, Je suis aléatoirement sans cesse déconnecter en wifi. Je suis chez orange, je dispose d'une livebox, vu que la qualité du wifi de leurs ...
Reseau local
comment crees un reseau local wifi de 03 ordinateur ,
Capter le wi-fi
bonjour. Mon ordinateur portable ne capte pas le wi-fi depuis que je l'ai acheté. C'est un appareil d'occasion. j'ai même mis à jour le pilote, san...
Connexion wifi
Bonjour, Windows 7 Ordi portable: Fujitsu Siemens Amilo Connexion via cable = ok Connexion wifi ??? - Le voyant wifi est éteint - Je ne tro...
Connexion wifi intermittente
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon PC portable : lorsque je suis sur Internet, la connexion passe en limité pendant quelques minutes, puis s...
Problème de connexion au wifi
Bonjour, je n'ai aucune connexion bien que je sois connecté au WIFI public. Aucun téléchargement possible. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Démarrer/arrêter une connection internet en msdos
RésoluBonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...