Les discussions

Ma carte reseau sans fil n'est pas detecter

Bonjour, Mon ordinateur ne detecte plus ma carte reseau sans fil du coup je ne peut plus utiliser la wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
zoo

Probleme de wifi

Avant tout Salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . J'ai un petit problème avec mon PC LENOVO T400. Je ne p...

Oliver000

Connexion limitée encore et toujours

Salut tout le monde ! Ça fait maintenant un petit moment que mon PC (un lenovo sous windows 8) refuse toute connexion wifi. J'ai bien vu que d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Netgear en point d'accès wifi

Bonjour, J'ai passé mon Netgear WNDR4500 en point d'accès Wi-Fi, le soucis c'est que j'arrive pas à mettre de code car les options sont grisées mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
steve15

Windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 hami

Oliver000

Comment restaurer le firmware original du tp-link wa901nd

j'ai un probleme au Point d'accès sans fil tp-link WA901ND :" j'ai remplacer le firmware original de Tp-link par un autre firmware ; j'ai remplacer le...

jimmym6

Signal wifi inconstant

Bonjour, Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça al...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tribun

Comment avoir 5 ou 4 barres de wifi loin de son routeur ?

Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur dans ma chambre mais je n'ai que 1 barre de wifi. C'est très derangant pour les jeux en multijoueur s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Problème devolo 500 mbps

Bonjour , j'ai un soucis avec mon boitier devolo , depuis 2 jours. Il est sur une prise murale individuelle connecter à la box et mon routeur est aus...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
brupala

Connexion limitee

Bonjour, mffff j ai essayé toutes vos astuces , mais sans résultats, mon pc est un Asus r510c avec Windows 8.1 quelqu' un a une idee? en plus si je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jeannets

Mon wifi bug quand je déplace l'ordi

Bonjour, Mon problème est que mon réseau wifi se coupe dès que je bouge mon ordi de plus de 50 cm, en général je passe de mon lit à mon bureau et vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
abdouévic

Android et pc

Bonjour, je veux utiliser mon mobile androïde comme souris, on m'a dit que c'est possible mais je ne sais comment faire. merci d'avance Configu...

madmyke

Réseau connecté mais impossible de changer

Bonjour, Sous windows 7, j'ai depuis un certain temps des problèmes pour me connecter à un réseau wifi. Je m'explique, mon ordinateur en s'allumant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zepiza

Mettre en réseau deux pc sur un réseau wifi

Bonjour, Monsieur j'aimerais savoir comment mettre en réseau deux pc en étant connecté sur même réseau wifi Configuration: Windows / Mozilla ...

imrane555

Commande a distance

Bonjour, svp je cherche comment je peux commandé une machine a distance

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Téléphone capte la wifi mais ne marche pas en 3g

Bonjour, Mon problème est que: mon téléphone ( sony xperia z1) capte la wi-fi et je peux utiliser internet avec, cependant hors de mon domicile lor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sahar13

Windows 8.1 : aucune connexion wi-fi disponible

Bonjour, Voici mon problème, je suis récemment passé de Windows 7 à 8.1. Cependant, depuis le changement, je n'ai plus aucune connexion Wifi. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ThomasRLX

Impossible de connecter un smatphone au wifi partagé...

Bonjour, j'ai créé un réseau wifi partagé avec l'invite de commandes : netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dethtaker

Lenux

qu'est que lenux

Fermiparadox

Comment retrouver mon numéro de wi-fi oublié ?

Bonjour, Je dois entrer mon numéro de WI-FI pour me connecter sur internet pour mon téléphone intelligent. Que faire et où m'adresser? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion récent sous windows 8

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion depuis 3 jours. Je suis étudiante et je ne dispose pas de box. Jusqu'à présent j'utilisais un SFR hot spo...

tribun

Wifi comment faire pour l activer ?

bonsoir.. j ai récemment acheté un haier w627, le problème c est que je n arrive pas a utiliser le wifi, malgrai que je detecte des réseaux wifi il m ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
imrane555

Pb installation cle wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lecraftdu46

Problème d'authentification wifi - neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NeosMaster

Problème wifi lassant

Résolu

Bonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alkamo

Mon ordi portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 et une freebox revolution. Hier, j'ai eu une coupure de courant, depuis, ma freebox a disparue de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Anou0367

Touche wifi

Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Virer un iphone de mon réseau wifi

Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
brupala

Installation décodeur évolution

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...

jjpot

Quel fournisseur d'accès choisir pour clé 4g sans abonnement

bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MISS97417

Bug de mon pc

Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...

Stochastique

Wifi perdu

Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Adaptateur wifi non detecté.....detecté à 8h perdu à 11h?????

Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Voyant wifi allumé, mais pas de réseau

Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...

Roman Bidotti

Comment se connecter

Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...

TIANIS123

Piratage

Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
madmyke

Problème de réception du signal wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DR

Impossible de se connecter a internet - wifi

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Je suis sur un camping et le wifi est a environ 500 metres de ma

Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Campeur

Ipconfig média déconnecté

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai formaté ma machine et installé SEVEN comme S.E. j'ai installé les pilotes corresponds. J'ai allumé mon wimax mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phil2k

Problème de wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yoyo2143

Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Augmentation et reception d'un signal wifi

Résolu

Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
clemcy

Routeur thomson technicolor point d acces

Bonjour, bonjour j ai 2 routeur l un et sagem 3304v2 et l autre c'est Thomson technicolor td5130 et je veux rendre Thomson technicolor comme un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Échec du démarrage du archos 605 wifi 4go

Bonjour, mon archos 605 wifi n'arrive pas démarrer .sur l'écran est écrit:Recovery code 104

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Probleme connexion wifi et pilote wifi

Bonjour, je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Quentintikiti

Wifi pas sûre !

Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau) Mon pc est connecté à Wifi depuis des années. Ce matin j'ai aussi connecté mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mon pc ne détecte pas la wifi

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet sa fait quelque jours et depuis ce jour là mon pc ne détecte pas ma nouvelle box pourtant ma tablette et po...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

Connection wifi freebox

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser la connection WIFI sur FREE sans rebooter. merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 449