Les discussions
Comment utiliser logiciel connectify
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...
Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi
RésoluBonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Routeur wifi+prise ethernet mural= internet ne fonctionne pas
Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...
Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les
Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...
Lag lorsqu'une autre personne se connecte à un autre wifi
Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...
Internet
bonjour j'ai un ordinateur de marque Sony et Windows 7 j'essaye de me connecter sur internet et impossible depuis ce matin jusqu'à présent je n'avais ...
Augmenter un signal wifi public
Bonjour, je sais que je ne suis pas le 1er à demander se genre de chose mais j'explique mon cas. Je suis actuellement chez moi dans une vieille maiso...
Comment je peux régler le problème pour connecter a mon wifi
Bonjour, je veux savoir pourquoi je peux pas me connecter à mon wifi d'habitude je peux activé la bouton wifi pour connecté mais aujourd'hui j...
Plus d'accès internet
Bonjour, @ tous voila j'ai un gros souci que je n'arrive pas a résoudre et surtout a comprendre donc si quelqu'un peux m'aider ?? mon ordinateur e...
Peut-on changer de network adapter
Mon network adapter atheros n'est pas compatible widi. est-il possible d'en installer un intel ? ou la seule solution est-t-elle d'avoir un pc equipé...
Voyant wifi sur box allumée mais pas internet
Hello! Le titre résume tout. J'ai un modem Voo le voyant wifi est allumé la box marche mais j'ai pas internet ni le téléphone fixe, quand je prends mo...
Problème d'authentification
Bonjour, j'ai un huawei ascend y511 et je veux me connecter à ma connexion de pc via wifi. j'ai créé alors un point d'accès (sous windows 8.1). ma...
Réinstaller network manager
bonjour j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MON...
Probleme wifi
Bonjour Alors que tout marchait bien, impossible tout a coup de me connecter par wifi a ma box (alors que le signal perçu est bon et que tous les au...
Problème connexion internet [help plz]
Bonjour/Bonsoir... Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler... Je n'arrive pas à avoir un accès internet alor...
Pourquoi suis je en wifi mais connecté en cable ethernet ?
Bonsoir à tous, J'ai hier connecté un cable ethernet de 20m pour mon second ordi dans le salon, qui était auparavant en wifi. De suite, impec, j'ai...
Wifi vers ethernet
Bonjour, Ma clé wi-fi de mon PC de bureau vient de me lâcher et j'aimerai utiliser mon PC Portable comme transformateur de Wi-fi vers Ethernet. PS:...
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Configuration tablette android avec mon free wifi
Bonjour, impossibilité de me connecter à mon service freewifi avec ma tablette android Polaroïd : ne reconnait pas les identifiant et mot de passe ?...
Problème connexion wifi avec box sfr nb6v
Bonjour, Je suis en possession d'un vieux PC portable Fujitsu Siemens, Windows XP et carte wifi Sis163u. Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter...
Probleme inexplicable sur ma connexion...
Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe...
Connexion wifi automatique??
Bonjour à tous(tes), Est-il possible d'installer une liste de codes d'accès enregistrés pour ma connexion WiFi, peu importe l'endroit ou je suis ave...
Empecher de me limiter mon internet
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours. Dés que j'utilise mon pc le soir, ma connexion devient super lente, et ceci n'arrive que le soi...
Comment passer sur un résaux avec fils?
Bonjour, J'aimerai que mon Ordinateur fixe sois relier a un réseaux internet par fils. Je suis chez Free. Il y a 2 ordinateurs chez moi, 1 a coter d...
Quel répéteur wifi ?
Bonjour, Etant sur disjoncteur différentielle j'ai peur que les CPL ne fonctionne pas car ceux de ma freebox ont du mal à passé donc peur d'inve...
Problème wifi orange
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis environ deux semaines ma connection internet est très instable et ce surtout au niveau du ping . En effet,...
Supprimer utilisateur wifi
bonjour voila mon operateur internet maison et orange je peut bloquer tout les pc portable ou telephone qui ce sont connecter en wifi chez moi famill...
La mémoir ne peux pas étre 'written'
depui peu j'ai eu un probleme niveau communication entrante je m'explique j'ai plus aucun reseau disponible sur mon pc principale je ne sais pas d'ou ...
Problème 'authentification
Bonjour, mon portable refuse de se connecter au wifi de ma bbox car j'ai un problème d'authentification comment faire svp Configuration: Wind...
Urgent! je veux changer mon mot de passe
Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon Wifi? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Perte intempestive de ma connexion wifi
bonsoir à tous, voici mon problème: je suis connecté en réseau wifi via une Freebox dans mon salon, et par moment, n'importe quand et de manière ir...
Que faut-il prévoir pour savoir utiliser le wifi?
Bonjour, à tous Je pense remplacer ma connection adsl par le WIFI , que faut-il prévoir pour pouvoir l'utiliser? Quel conseil me donnerez-vous , sécu...
Connection wifi
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur Toshiba satellite C70D-A-111 au réseau Wifi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Connections wifi
Je n'arrive pas a me connecter wifi sur mon ordinateur Sony vaio..merci de m'aider
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
Clé connection wifi
RésoluBonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
Pas de connexion
bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...
Pb connexion freewifi-connexion limitée ou réseau non identifié
Bonjour, avant tout je précise que j'ai déjà recherché des solutions sur le forum mais aucune n'a fonctionné. Quand j'essaie de me connecter sur ...
Partage de fichiers
RésoluBonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Passer de adsl à wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Votre avis sur wlan optimizer
RésoluBonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
Impossible de me connecter au wifi
bonjour , je possède un Nokia Lumia 520 , cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon wifi , lorsque je souhaite l'activé un messa...
J'ai désinstallé par erreur ma connection wifi
bonjour ,je lance un appel au secours j'ai un souci, tous les jours j'avais le réseau sans fil 2 wirless lancard qui s'affichait et livebox deebee ne ...
Coupures de la liaison vers internet
RésoluBonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
Mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi
Bonsoir, Mon ordinateur a récemment été réinitialisé après avoir eu des virus, et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma ...
Ssid sur ma ps4 fonctione mais pas sur mon ps3 ??
Bonjour, jaimerais savoir quoi faire pour que ma ps3 qui ce connectais tres bien avant puisse refontionner . je suis capable de faire fontionner ...
Cable ethernet/wifi
Bonjour, je suis dans une cité U, où je ne dispose pas de la Wifi et j'aimerai justement l'avoir pour relier mon ordi, portable tablette, je sais qu'i...
Tablette
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette en Wi-Fi,pourtant mon ordi et connecté en Wi-Fi,je ne comprends pas. merci d'avance. Configur...
Problème de connection
Bonjour, j'ai une livebox chez orange depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, nous pouvions connecter tous les appareils sur le wi...
Code wifi
bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour affecter un code wifi à mon ordinateur? je voudrais que mes amis puissent se connecter en u...