Les discussions

Beneficier d'internet pendant mon sejour à l'hopital

Bonjour, dans le cadre de l'hopial des locations sont vendus ors Pendant 3 ans je n'ai pus en beneficier. pendant 3 semaines c'est tres long aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brupala

Mon pc portable assus ne detecte aucune wifi

voila quelque temps que je bataille avec mon ordinateur (3 mois ) et je commence a en avoir marre j'ai chercher sur tout les forum possible je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
opheliagg

Problème de connexion wifi avec un compaq presario

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Peut on passer en wifi une imprimante sans wifi

bonjour je viens d'acheter dans l urgence une imprimante hp2620 qui n a pas la wifi. pour plus de confort j'aimerais la passer en wifi. ne peut on pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
julien27210

Code

Bonjour,j'aurai besoin des code sfrwifimobile svp en échange j'ai des identifiant sfrfon et freewifi si sa intéresse iPhone / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fermiparadox

802.11 vs tp-link 300mps wireless n pci

Bonjour, J'ai besoin de vos avis , j'ai acheter un PC fixe avec la wifi intégrer. Les norme sont les suivantes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, I...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Aucune connexion wifi

Bonjour, quand je tape mon mot de passe pour livebox-A03A le msg est le suivant mot de passe incorrect pour livebox-A03A.Que faire merci Conf...

x-master-x

Pilote contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...

Avoka

Incompréhension

bonjour a tous , je vous expliques mon probleme depuis plus de 6 mois j'ai des probleme de connexions,pour y remedier j'ai du l'intervention de mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
remso78

Probleme de lag jeux en ligne ping wifi

Bonjour , Cela fait un moment que quelqu'un chez moi utilise la wifi via un iphone et depuis mes jeux en ligne sont injouable a cause de cela , je...

Buenos74

Installation, réglage serveur nas

Bonjour, Je cherche à faire mon serveur NAS en Wifi juste pour essayer juste un Wifi (je suis obliger) j'ai les pieces il est monter mes quelles OS e...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Imprimante wifi

Bonjour May day Je viens d'acheter un nouvel ordi windows 8 J'essaye de le raccorder à une imprimante wifi sur le réseau ou 3 autres ordinateurs so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Pour wifi sur box

Bonjour, je me demande que c'est normal que je laisse activer longtemps wifi sur dartybox a la maison.. ca risque de surchauffer? merci de m aider e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Fermiparadox

Nvr hikvision et freebox

Bonjour, J'ai 3 cameras ip Wifi (Hikvision, 7Links et Foscam), un NVR Hikvision DS7604NI-SE/P, 1 Freebox revolution, un PC windows, un IMac, de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Soucis avec ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
muricidae

Assistant netgear

Résolu

bonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
claudinit

Changement d'adresse mac empêche de me connecter

Bonjour. J'ai voulu changer d'adresse mac, pour cela j'ai suivi un tutoriel et utilisé le logiciel mac adress changer. Au début tout va bien, puis ap...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kaumune

Connection au réseau wifi par plug limitée

Bonjours à tous, Voilà depuis hier j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre et je suis complètement bloqué. Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
@tim

Router avec ou sans wifi

Bonjour Je travaille 80% du temps avec un router/modem muni d'un câble pour la liaison internet. Je voudrais savoir s'il existe un router/modem qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment mettre freenas en wifi ??? (juste test)

Je sais que ce n'est pas top de mettre son NAS en Wi-Fi mes je n'ai pas trop le choix et j'aimerais essayer, comment procèder pour le mettre en Wi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Problème wifi sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Feiqo

Ma carte reseau sans fil n'est pas detecter

Bonjour, Mon ordinateur ne detecte plus ma carte reseau sans fil du coup je ne peut plus utiliser la wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...

zoo

Probleme de wifi

Avant tout Salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . J'ai un petit problème avec mon PC LENOVO T400. Je ne p...

Oliver000

Connexion limitée encore et toujours

Salut tout le monde ! Ça fait maintenant un petit moment que mon PC (un lenovo sous windows 8) refuse toute connexion wifi. J'ai bien vu que d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Netgear en point d'accès wifi

Bonjour, J'ai passé mon Netgear WNDR4500 en point d'accès Wi-Fi, le soucis c'est que j'arrive pas à mettre de code car les options sont grisées mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
steve15

Windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 hami

Oliver000

Comment restaurer le firmware original du tp-link wa901nd

j'ai un probleme au Point d'accès sans fil tp-link WA901ND :" j'ai remplacer le firmware original de Tp-link par un autre firmware ; j'ai remplacer le...

jimmym6

Signal wifi inconstant

Bonjour, Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça al...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tribun

Comment avoir 5 ou 4 barres de wifi loin de son routeur ?

Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur dans ma chambre mais je n'ai que 1 barre de wifi. C'est très derangant pour les jeux en multijoueur s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Problème devolo 500 mbps

Bonjour , j'ai un soucis avec mon boitier devolo , depuis 2 jours. Il est sur une prise murale individuelle connecter à la box et mon routeur est aus...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
brupala

Connexion limitee

Bonjour, mffff j ai essayé toutes vos astuces , mais sans résultats, mon pc est un Asus r510c avec Windows 8.1 quelqu' un a une idee? en plus si je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jeannets

Mon wifi bug quand je déplace l'ordi

Bonjour, Mon problème est que mon réseau wifi se coupe dès que je bouge mon ordi de plus de 50 cm, en général je passe de mon lit à mon bureau et vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
abdouévic

Android et pc

Bonjour, je veux utiliser mon mobile androïde comme souris, on m'a dit que c'est possible mais je ne sais comment faire. merci d'avance Configu...

madmyke

Réseau connecté mais impossible de changer

Bonjour, Sous windows 7, j'ai depuis un certain temps des problèmes pour me connecter à un réseau wifi. Je m'explique, mon ordinateur en s'allumant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zepiza

Mettre en réseau deux pc sur un réseau wifi

Bonjour, Monsieur j'aimerais savoir comment mettre en réseau deux pc en étant connecté sur même réseau wifi Configuration: Windows / Mozilla ...

imrane555

Commande a distance

Bonjour, svp je cherche comment je peux commandé une machine a distance

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Téléphone capte la wifi mais ne marche pas en 3g

Bonjour, Mon problème est que: mon téléphone ( sony xperia z1) capte la wi-fi et je peux utiliser internet avec, cependant hors de mon domicile lor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sahar13

Windows 8.1 : aucune connexion wi-fi disponible

Bonjour, Voici mon problème, je suis récemment passé de Windows 7 à 8.1. Cependant, depuis le changement, je n'ai plus aucune connexion Wifi. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ThomasRLX

Impossible de connecter un smatphone au wifi partagé...

Bonjour, j'ai créé un réseau wifi partagé avec l'invite de commandes : netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dethtaker

Lenux

qu'est que lenux

Fermiparadox

Comment retrouver mon numéro de wi-fi oublié ?

Bonjour, Je dois entrer mon numéro de WI-FI pour me connecter sur internet pour mon téléphone intelligent. Que faire et où m'adresser? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion récent sous windows 8

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion depuis 3 jours. Je suis étudiante et je ne dispose pas de box. Jusqu'à présent j'utilisais un SFR hot spo...

tribun

Wifi comment faire pour l activer ?

bonsoir.. j ai récemment acheté un haier w627, le problème c est que je n arrive pas a utiliser le wifi, malgrai que je detecte des réseaux wifi il m ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
imrane555

Pb installation cle wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lecraftdu46

Problème d'authentification wifi - neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NeosMaster

Problème wifi lassant

Résolu

Bonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alkamo

Mon ordi portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 et une freebox revolution. Hier, j'ai eu une coupure de courant, depuis, ma freebox a disparue de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Anou0367

Touche wifi

Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Virer un iphone de mon réseau wifi

Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
brupala

Installation décodeur évolution

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jjpot
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 470