Les discussions

Comment utiliser logiciel connectify

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lothar2

Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi

Résolu

Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sannin_WD

Routeur wifi+prise ethernet mural= internet ne fonctionne pas

Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les

Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...

Judge_DT

Lag lorsqu'une autre personne se connecte à un autre wifi

Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...

TehSaak

Internet

bonjour j'ai un ordinateur de marque Sony et Windows 7 j'essaye de me connecter sur internet et impossible depuis ce matin jusqu'à présent je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Myanysa

Augmenter un signal wifi public

Bonjour, je sais que je ne suis pas le 1er à demander se genre de chose mais j'explique mon cas. Je suis actuellement chez moi dans une vieille maiso...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
themax123

Comment je peux régler le problème pour connecter a mon wifi

Bonjour, je veux savoir pourquoi je peux pas me connecter à mon wifi d'habitude je peux activé la bouton wifi pour connecté mais aujourd'hui j...

raspey

Plus d'accès internet

Bonjour, @ tous voila j'ai un gros souci que je n'arrive pas a résoudre et surtout a comprendre donc si quelqu'un peux m'aider ?? mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
catpat49

Peut-on changer de network adapter

Mon network adapter atheros n'est pas compatible widi. est-il possible d'en installer un intel ? ou la seule solution est-t-elle d'avoir un pc equipé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Voyant wifi sur box allumée mais pas internet

Hello! Le titre résume tout. J'ai un modem Voo le voyant wifi est allumé la box marche mais j'ai pas internet ni le téléphone fixe, quand je prends mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un huawei ascend y511 et je veux me connecter à ma connexion de pc via wifi. j'ai créé alors un point d'accès (sous windows 8.1). ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ismilius

Réinstaller network manager

bonjour j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MON...

nono723

Probleme wifi

Bonjour Alors que tout marchait bien, impossible tout a coup de me connecter par wifi a ma box (alors que le signal perçu est bon et que tous les au...

nutella45656

Problème connexion internet [help plz]

Bonjour/Bonsoir... Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler... Je n'arrive pas à avoir un accès internet alor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Pourquoi suis je en wifi mais connecté en cable ethernet ?

Bonsoir à tous, J'ai hier connecté un cable ethernet de 20m pour mon second ordi dans le salon, qui était auparavant en wifi. De suite, impec, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
spark

Wifi vers ethernet

Bonjour, Ma clé wi-fi de mon PC de bureau vient de me lâcher et j'aimerai utiliser mon PC Portable comme transformateur de Wi-fi vers Ethernet. PS:...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nono723

Activer wifi hp 625 windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WALIDALGER

Configuration tablette android avec mon free wifi

Bonjour, impossibilité de me connecter à mon service freewifi avec ma tablette android Polaroïd : ne reconnait pas les identifiant et mot de passe ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
wilbarth145

Problème connexion wifi avec box sfr nb6v

Bonjour, Je suis en possession d'un vieux PC portable Fujitsu Siemens, Windows XP et carte wifi Sis163u. Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
poupougne13

Probleme inexplicable sur ma connexion...

Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
SoCullum

Connexion wifi automatique??

Bonjour à tous(tes), Est-il possible d'installer une liste de codes d'accès enregistrés pour ma connexion WiFi, peu importe l'endroit ou je suis ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Horizons2015

Empecher de me limiter mon internet

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours. Dés que j'utilise mon pc le soir, ma connexion devient super lente, et ceci n'arrive que le soi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
teroan

Comment passer sur un résaux avec fils?

Bonjour, J'aimerai que mon Ordinateur fixe sois relier a un réseaux internet par fils. Je suis chez Free. Il y a 2 ordinateurs chez moi, 1 a coter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi

Quel répéteur wifi ?

Bonjour, Etant sur disjoncteur différentielle j'ai peur que les CPL ne fonctionne pas car ceux de ma freebox ont du mal à passé donc peur d'inve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fiaze

Problème wifi orange

Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis environ deux semaines ma connection internet est très instable et ce surtout au niveau du ping . En effet,...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mickro

Supprimer utilisateur wifi

bonjour voila mon operateur internet maison et orange je peut bloquer tout les pc portable ou telephone qui ce sont connecter en wifi chez moi famill...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jaquy

La mémoir ne peux pas étre 'written'

depui peu j'ai eu un probleme niveau communication entrante je m'explique j'ai plus aucun reseau disponible sur mon pc principale je ne sais pas d'ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
spectros

Problème 'authentification

Bonjour, mon portable refuse de se connecter au wifi de ma bbox car j'ai un problème d'authentification comment faire svp Configuration: Wind...

Papounet17000

Urgent! je veux changer mon mot de passe

Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon Wifi? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

Perte intempestive de ma connexion wifi

bonsoir à tous, voici mon problème: je suis connecté en réseau wifi via une Freebox dans mon salon, et par moment, n'importe quand et de manière ir...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Baptiste1

Que faut-il prévoir pour savoir utiliser le wifi?

Bonjour, à tous Je pense remplacer ma connection adsl par le WIFI , que faut-il prévoir pour pouvoir l'utiliser? Quel conseil me donnerez-vous , sécu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
watbo

Connection wifi

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur Toshiba satellite C70D-A-111 au réseau Wifi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

toflfou

Connections wifi

Je n'arrive pas a me connecter wifi sur mon ordinateur Sony vaio..merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Macadamon

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...

dave

Clé connection wifi

Résolu

Bonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kaumune

Pas de connexion

bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pico.l

Pb connexion freewifi-connexion limitée ou réseau non identifié

Bonjour, avant tout je précise que j'ai déjà recherché des solutions sur le forum mais aucune n'a fonctionné. Quand j'essaie de me connecter sur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Partage de fichiers

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ezo_thales

Passer de adsl à wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
watbo

Votre avis sur wlan optimizer

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Krift

Impossible de me connecter au wifi

bonjour , je possède un Nokia Lumia 520 , cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon wifi , lorsque je souhaite l'activé un messa...

ninaack

J'ai désinstallé par erreur ma connection wifi

bonjour ,je lance un appel au secours j'ai un souci, tous les jours j'avais le réseau sans fil 2 wirless lancard qui s'affichait et livebox deebee ne ...

cabaniere

Coupures de la liaison vers internet

Résolu

Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi

Bonsoir, Mon ordinateur a récemment été réinitialisé après avoir eu des virus, et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvais

Ssid sur ma ps4 fonctione mais pas sur mon ps3 ??

Bonjour, jaimerais savoir quoi faire pour que ma ps3 qui ce connectais tres bien avant puisse refontionner . je suis capable de faire fontionner ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Cable ethernet/wifi

Bonjour, je suis dans une cité U, où je ne dispose pas de la Wifi et j'aimerai justement l'avoir pour relier mon ordi, portable tablette, je sais qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
X

Tablette

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette en Wi-Fi,pourtant mon ordi et connecté en Wi-Fi,je ne comprends pas. merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean42400

Problème de connection

Bonjour, j'ai une livebox chez orange depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, nous pouvions connecter tous les appareils sur le wi...

Utilisateur anonyme

Code wifi

bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour affecter un code wifi à mon ordinateur? je voudrais que mes amis puissent se connecter en u...

123
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 365