Les discussions
Ma carte reseau sans fil n'est pas detecter
Bonjour, Mon ordinateur ne detecte plus ma carte reseau sans fil du coup je ne peut plus utiliser la wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...
Probleme de wifi
Avant tout Salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . J'ai un petit problème avec mon PC LENOVO T400. Je ne p...
Connexion limitée encore et toujours
Salut tout le monde ! Ça fait maintenant un petit moment que mon PC (un lenovo sous windows 8) refuse toute connexion wifi. J'ai bien vu que d'autr...
Netgear en point d'accès wifi
Bonjour, J'ai passé mon Netgear WNDR4500 en point d'accès Wi-Fi, le soucis c'est que j'arrive pas à mettre de code car les options sont grisées mai...
Windows7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 hami
Comment restaurer le firmware original du tp-link wa901nd
j'ai un probleme au Point d'accès sans fil tp-link WA901ND :" j'ai remplacer le firmware original de Tp-link par un autre firmware ; j'ai remplacer le...
Signal wifi inconstant
Bonjour, Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça al...
Comment avoir 5 ou 4 barres de wifi loin de son routeur ?
Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur dans ma chambre mais je n'ai que 1 barre de wifi. C'est très derangant pour les jeux en multijoueur s...
Problème devolo 500 mbps
Bonjour , j'ai un soucis avec mon boitier devolo , depuis 2 jours. Il est sur une prise murale individuelle connecter à la box et mon routeur est aus...
Connexion limitee
Bonjour, mffff j ai essayé toutes vos astuces , mais sans résultats, mon pc est un Asus r510c avec Windows 8.1 quelqu' un a une idee? en plus si je ...
Mon wifi bug quand je déplace l'ordi
Bonjour, Mon problème est que mon réseau wifi se coupe dès que je bouge mon ordi de plus de 50 cm, en général je passe de mon lit à mon bureau et vi...
Android et pc
Bonjour, je veux utiliser mon mobile androïde comme souris, on m'a dit que c'est possible mais je ne sais comment faire. merci d'avance Configu...
Réseau connecté mais impossible de changer
Bonjour, Sous windows 7, j'ai depuis un certain temps des problèmes pour me connecter à un réseau wifi. Je m'explique, mon ordinateur en s'allumant...
Mettre en réseau deux pc sur un réseau wifi
Bonjour, Monsieur j'aimerais savoir comment mettre en réseau deux pc en étant connecté sur même réseau wifi Configuration: Windows / Mozilla ...
Commande a distance
Bonjour, svp je cherche comment je peux commandé une machine a distance
Téléphone capte la wifi mais ne marche pas en 3g
Bonjour, Mon problème est que: mon téléphone ( sony xperia z1) capte la wi-fi et je peux utiliser internet avec, cependant hors de mon domicile lor...
Windows 8.1 : aucune connexion wi-fi disponible
Bonjour, Voici mon problème, je suis récemment passé de Windows 7 à 8.1. Cependant, depuis le changement, je n'ai plus aucune connexion Wifi. Je di...
Impossible de connecter un smatphone au wifi partagé...
Bonjour, j'ai créé un réseau wifi partagé avec l'invite de commandes : netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789" ...
Lenux
qu'est que lenux
Comment retrouver mon numéro de wi-fi oublié ?
Bonjour, Je dois entrer mon numéro de WI-FI pour me connecter sur internet pour mon téléphone intelligent. Que faire et où m'adresser? Configu...
Problème de connexion récent sous windows 8
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion depuis 3 jours. Je suis étudiante et je ne dispose pas de box. Jusqu'à présent j'utilisais un SFR hot spo...
Wifi comment faire pour l activer ?
bonsoir.. j ai récemment acheté un haier w627, le problème c est que je n arrive pas a utiliser le wifi, malgrai que je detecte des réseaux wifi il m ...
Pb installation cle wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...
Problème d'authentification wifi - neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...
Problème wifi lassant
RésoluBonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...
Mon ordi portable ne détecte plus ma freebox
Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 et une freebox revolution. Hier, j'ai eu une coupure de courant, depuis, ma freebox a disparue de...
Touche wifi
Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...
Virer un iphone de mon réseau wifi
Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...
Installation décodeur évolution
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...
Quel fournisseur d'accès choisir pour clé 4g sans abonnement
bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...
Bug de mon pc
Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...
Wifi perdu
Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...
Adaptateur wifi non detecté.....detecté à 8h perdu à 11h?????
Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...
Voyant wifi allumé, mais pas de réseau
Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...
Comment se connecter
Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...
Piratage
Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...
Problème de réception du signal wifi
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...
Impossible de se connecter a internet - wifi
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...
Je suis sur un camping et le wifi est a environ 500 metres de ma
Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...
Ipconfig média déconnecté
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai formaté ma machine et installé SEVEN comme S.E. j'ai installé les pilotes corresponds. J'ai allumé mon wimax mais ...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfo...
Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...
Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Routeur thomson technicolor point d acces
Bonjour, bonjour j ai 2 routeur l un et sagem 3304v2 et l autre c'est Thomson technicolor td5130 et je veux rendre Thomson technicolor comme un po...
Échec du démarrage du archos 605 wifi 4go
Bonjour, mon archos 605 wifi n'arrive pas démarrer .sur l'écran est écrit:Recovery code 104
Probleme connexion wifi et pilote wifi
Bonjour, je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement c...
Wifi pas sûre !
Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau) Mon pc est connecté à Wifi depuis des années. Ce matin j'ai aussi connecté mon ...
Mon pc ne détecte pas la wifi
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet sa fait quelque jours et depuis ce jour là mon pc ne détecte pas ma nouvelle box pourtant ma tablette et po...
Connection wifi freebox
Bonjour, Comment peut-on réinitialiser la connection WIFI sur FREE sans rebooter. merci Configuration: Windows / Firefox 37.0