Les discussions
Comment booster ma wifi?
FerméBonjour, j'ai chez moi un ordinateur relié par fibre a une neuf box, la connection est exelente, mais pour la wifi je n'arrive pas a me connecter, je ...
Portée wifi extender 220 v
Bonjour, Voià, j'ai une maison avec une dépendance. Ces deux maisons ont le même réseau électrique, mais des disjoncteur différentiel entre deux. ...
Configurer modem wifi netgear numéricable
Bonjour, je suis en low ID sur eMule(version 0.47c) depuis que je suis en wifi chez Numéricable(modem NETGEAR). Je n'arrive pas à trouver le firewal...
Wifi ip changeant
Bonjour, Mon iphone change de temps en temps son adresse wifi dés fois il est 192.168.2.2 et des fois il change 192.168.2.3 ou mene 4, en DHCP. Q...
Wifi connection
Bonjour, je voulais savoir si ma connection internet est bonne sachant que ce test a été fait de mon mac en wifi http://imageshack.us/photo/...
Mon wifi est t-il bien sécurisé ?
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir comment vérifier que mon wifi free est sécurisé et inaccessible par mon voisin par exemple. Merci pour le co...
Plus de connexion wifi
Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux à vous ! Voilà mon problème. Depuis une demi-heure j'ai un soucis avec ma connexion internet en WIFI....
Retrouver mot de passe carte wifi trendnet
Bonjour, Je possède depuis quelques mois une carte wifi TrendNet TEW-623PI qui fonctionne très bien. Je me suis donc connecté à une Box sur laquel...
Réception wifi sur free
Bonjour, j'ai un netbook ASUS EEE PC 1011PX Linux Ubuntu 10 pouces, j'ai un probleme de connection à mon reseau Free systemWPA et sur le Netbook...
Problème avec freewifi
Bonjour, J'ai essayé de me connecter au service freewifi (point d'accès non securisé comme au macdo) avec mon telephone portable mais à chaque foi...
Wifi super lent
Bonjour, Depuis hier, mon wifi est devenu tellement lent qu'elle se coupe tout le temps de mon smartphone. J'ai essayé avec plusieurs appareils...
Accées lan impossible en mode wifi
Bonjour, Salut tout le monde je vous explique mon problème Je suis responsable du réseau d'une petite entreprise et je ne parvient pas avoir mon ré...
Connexion wifi gsm samsung galaxy ace
Bonjour, Mon fils s'est offert un gsm samsung galaxy ace. Il essaie, en vain de se connecter sur mon réseau wifi et reçoit toujours le message...
Connection freewifi
Bonjour, j'ai une question si quelqu'un peut me guider , merci d'avence ,j'ai un telephone que j'arrive à me connecter sur des reseaux freewifi à l'ex...
Reseaux wifi
Bonjour, J'ai un probleme avec le reseau wifi de notre campus.Tous mes ami arrivent a se connecter et pas moi.je n'arrive meme pas a afficher ce res...
Configuration du wifi
Bonjour, Je viens d'installer un routeur wifi SAGEM FAST 3304-V2 de chez maroc telecom sur mon ordinateur fixe windows xp ce matin et ca marchait bi...
Probleme sfr wifi public
RésoluBonjour, j'arrive tres bien à me connecter a internet a aller sur les sites etc mais certains jeux ou programme ne marchent pas tels que steam call of...
Acceder routeur livebox via repetiteur wifi
Bonjour, j'ai installé un repetiteur wifi NETGEAR WN2000RPT chez un ami. il fonctionne bien et il arrive a avoir internet à travers le repetiteur....
Pb de connexion wifi public
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a internet avec mon pc portable DELL sous windows 7. Quand je me connecte chez moi pas de soucis (par cable ou e...
Connecter imprimante wifi hp j6410 à réseau d
Bonjour, J'ai un desktop et un portable qui tournent sous window 7. J'ai réussi a créer un réseau domestique pour échanger les fichers entre les ...
Clef wifi hercule
Bonjour, J'ai une clef wifi hercule depuis un an et elle commence sérieusement a me gonfler. Elle a des gros soucis de connexion, par exemple un soi...
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi. J'ai un ordinateur fixe branché directement sur ma neuf boxe, un autre connecté en wifi, un pc portable c...
Comment être sûr qu'on a la wifi ?
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai acheter un ordinateur portable (un asus). J'ai suivit le tutoriel qu'il y a sur le forum pour configurer ma freebox afin ...
Ethernet défaillant et wifi inexistant [free]
Hello, EDIT : La mise en page a apparemment bugué. Désespéré depuis désormais 1 mois, je me tourne vers la communauté CCM dans l'espoir de trouve...
Tester réseau wifi d'une freebox
Bonjour depuis quelques jours, impossible de me connecter en wifi sur ma freebox avec des ordinateurs qui avant se connectaient sans problème. Il n...
Wifi
FerméBonjour, merci de m'avoir répondu. Je ne savais pas qu'il y avait une crte wjfi , ni où elle se trouve. Mon pc est un Windows Vista basic Acer. ...
Câble déconnecté - wifi
Bonjour, j'ai ce message connexion au reseau local,cable reseau non connecte. et pourtant je suis connecté via wifi que faire? Configuratio...
Problème wi-fi ,blackberry curve 9300
RésoluHelloW,voila j'ai eus mon BlackBerry il y a peu de temps et je souhaite mettre la wi-fi dessus.Le problème c'est que lorsque je me connecte a ma Bbox ...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc (dell xps 8100) en wifi en effet celui-ci n'a pas le branchement prévu.J'aimerais savoir quel cl...
Canal wifi non detecte
Bonjour, Sur l'ipad les canaux wifi cense etre "rapide" ne sont pas detecter par l'appareil, uniquement les canaux 5 et 9 fonctionne. Par contre, ...
Connection wifi sans fournisseur internet
Bonjour, Je veut faire une connection WiFi chez moi du portable de mon beau-père qui n'as pas de fournisseur internet. Est-ce possible? Il po...
Carte wifi aveugle ...
FerméBonjour, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un PC pavillon HPE. Le problème est le suivant. La carte wifi est activée, à jour etc. Tout fo...
Wifi
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la Wifi privé comme me le demande sfr lorsque j'allume mon pc. Le service technique m'a fait faire de nombreuses ma...
Super wifi
Bonjour a tous , voila j'ai dans la téte de brancher une antenne wifi tp-link: 8dBi http://www.ordicity.com/207-280-thickbox/tp-link-ante...
Clé wifi belkin wireless g f5d7050 probleme
Bonjour. Depuis peu de temps, mon pc portable a rendu l'âme. J'ai donc récupéré une ancienne tour sous Vista SP3. Etant donné que je n'ai aucun a...
Orange probleme wifi
Résolubonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi ...
Probleme de connection en wifi avec vaio
Bonjour, je viens d'essayer de connecter en wifi mon pc portable VAIO, VPCEL2S1E equipé de windows 7 , mais la connection ne se fait pas . Quand...
Installer wifi avec cle wifi et la retire
RésoluBonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...
Impossible de se connecter au wifi avec iphon
Bonjour, J'ai un iphone 3G neuf ( mon iphone date de moins d'un mois) qui se connectait très bien il y a encore 2 semaines en wifi. Depuis, imposs...
Connection internet en wifi sur 2 postes
RésoluBonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...
Variation constante de mon signale wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un gros mais alors très gros problème : Ma qualité de signale Wi-Fi passe de 54 Mbits/s à 1Mbits/s et ce très régulièrement. ...
La wifi chez moi
Bonjour, j'ai une xbox 360 et je vais avoir un adaptateur wifi noir avec le wi-fi N ma livebox est a 12 metres de ma xbox 360 ( mon ping est de 70 m...
Connexion sfr wifi public sous windows 7
Bonjour, J'ai eu un ASUS Eee PC à Noël sous Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau SFR WIFI PUBLIC. J'ai les codes (identifiants et m...
Wifi sécurisé & wifi non sécurisé
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre wifi sécurisé et wifi non sécurise et j'aimerais savoir si c l'égal de ce connecté a un réseau non...
Probleme connection wifi avec cle trendnet
Bonjour J'ai un probleme pour connecter en wifi mon ordinateur du bas(fixe) avec celui du haut(fixe). L'ordinateur du haut est connecter en ethernet...
Probleme de partage wifi sur free
Bonjour, je possede une free box v4. j'ai 2 ordi portable qui fonctionne en wifi sans probleme. lorsque j'active mon iphone 4 sur mon reseau wifi...
Reseau wifi
Bonjour, Ma fille a fait l'acquisition pour noel d'une tablette ACER ICONIA TAB A500 mais je n'arrive pas a lui connecter en wifi alors qu'il reco...
Se connecter a son wifi depuis son tel
Bonjour, j'aimerais savoir : si je me connecte sur le réseau de ma box bouygues avec mon téléphone, quand j'irais sur internet avec, ça sera quand mê...
Wifi non securisé
RésoluBonjour, Pourquoi faut t'il des code pour un reseau non securisé et esce l'égale de ce connecté sur c reseau merci Configuration: Window...
Transfert de fichier par wifi très lent
Bonjour, Je vais vous poser mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours, c'est mon premier post ici, d'habitude j'arrive...