Les discussions

Recepteur wi-fi

Bonjour, j'ai un ordi (windows) qui n'as pas de recepteur wi-fi et avec lequel j'aimerais me connecter a internet avec une connexion assez puissante...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil "non connecté"

Bonjour, Je suis sous windows xp. Je me suis connecté en wifi chez un ami et depuis, quand j'essaie de me connecter chez moi ça ne marche plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Bencara

Freewifi impossible d'obtenir adresse ip dhcp

xp sp3 Bonjour, j'ai regardé sur une trentaine de forums rien pour régler mon problème. Voila je suis étudiant et jusqu'à présent je n'avais pas b...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gadjet

Connecter ma radio wifi à ma neuf box

Bonjour, J'ai acheté récemment poste de radio wifi : SCOTT RXI 400WL permettant d'écouter les web radio sans ordinateur. Pour se connecter à ma n...

jako

Mise en réseau de 2 pc sous windows 7 en wifi

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs forum sans trouver de réponse donc voici mon problème. Je souhaite maitre en réseaux mes 2 pc qui sont sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
stylemorgan

Problème mettre en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

Bonjour, je suis coincée, j'ai brancher ma neuf, je peus pas relier mon ordis par cable a ma box car il est ancien ;donc j'ai acheter une cle pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tutruie

Wifi (sans fil)

bonjour ! j'ai une connection wifi(sans fil) sur mon ordinateur principal situé au rez, comment connecter internet sur un autre ordinateur situé au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un petit problème enfête je viens tout juste de déménager et maintenant la livebox et a l'étage et mon fix (imac 21.5) qui et au rez-d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sugus911

Connexion internet impossible sous wifi

Bonjour, voilà , j'ai donc une impossibilité de connexion à Internet sous wifi. Tout d'abord je précise que je cotise chez les nuls en Ordi ..! t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lapa

Plus aucun réseau wifi

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème de connexion Wifi avec mon PC Fixe, je vous explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tribun

Comment restreindre mon acces wifi?

Bonjour, Je souhaiterai restreindre les adresses mac (ou ip) qui peuvent se connecter a ma box. En gros, n'autoriser que mes matériel qui peuvent y ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
guill6902

Wifi en local

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Seven actuellement branché à Internet via un modem et un câble Ethernet. J'aurais voulu savoir quoi acheter de tout ...

lio

Meilleur paramètre livebox 2 (wifi)

Bonjour, Alors voila, avant j'avais la livebox Sagem, mais le wifi fonctionné plus, donc j'ai était l'échanger contre une livebox 2 donc j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
paul60640

Connexion de deux ordinateurs en wifi

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements pour connecter mon deuxieme ordinateur (pc fix ) en wifi a la livebox , sachant que l'autre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaumune

Routeur sans fil asus

Bonjour, Bonjour. J'ai un routeur asus sans fil. Je voudrais installer mon Xbox sur internet mais je n'arrive pas a l'installer sans fil. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Carte reseaux sans fil

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon laptop, c'est un HP probook4535s, le pilote de la carte reseaux sont sans fil est bien installe. Today on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
derek8989

Pas d'accès réseau sans fil !

Bonjour, Depuis peu j'ai un ordinateur portable, et depuis 2 jours la livebox, le jour même j'ai fais une recherche de réseau et j'ai sélectionné ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ctxlp2002

Connexion adsl par wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fabifabi

Mon pc ne se connecte plus au réseau wifi

Bonjour, J'ai acheté et monté un nouveau pc il y a de ça quelques semaines, et j'ai reçu il y a environ 2 semaines ma carte wi-fi que j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hellboy49

Je ne capte plus le wifi

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon wifi;je n'arrive plus à me connecter à partir du wifi de mon ordinateur. Je dois me rapprocher à 6m de la source...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
djbarakouda

Internet sans fil qui ne marche plus o_o

Bonjour, j'arrivais encore bien à me connecter il y a quelques heures, mais là ça ne marche plus. Le réseau marche bien, je suis sous windows 7. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
legrandduk

Wifi besoin de conseil

Bonjour, J'ai cracker un réseaux wifi avec un logiciel qui m'a donner la clé mais je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas souvent a ouvrir la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zorrelly

Comment changer ma clé wifi?

Résolu

Bonjour, je vais partager mon wifi avec mon voisin (pers. àgée), mais tout d'abord pour un essai, et si on voit qu'on n'a pas de problème de bande...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
vaquinha

Problemme clé wifi

Bonjour, il y a un mois j'ai achetter une clef wifi (TRENDNET TEW-649UB - Mini adaptateur USB sans fil N 300Mbps ) il a toujours bien marcher mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ctxlp2002

Problème wifi ps3

Bonjour, J'ai un petit problème bien casse ******* , je m'explique , j'ai une Neuf Box SFR qui est connecter a mon ordinateur Fixe , et j'ai une P...

phenomene13620

Débit wi-fi diminue

Bonjour, je suis dans une residence etudiante avec un wifi commun, parfois je telecharge a 450ko/s puis au fur et a mesure du temps le debit diminu...

jordan009

Connexion wifi non sécurisée

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable qui ne veut pas se connecter, via une clé wifi branchée, à ma box privée de mon domicile. Je d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antoines56

Clé wifi thomson wlg-1500a

Résolu

Bonjour, je possède un clé thomson wlg-1500A qu'une amie m'a donné mais elle ne retrouve pas le logiciel d'installation.Je souhaiterais pouvoir utili...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Alexdu38

Ipad impossible connection wifi

Bonjour, j'ai aussi un problème sur mon iPad ... J'arrive à me conecter sur toutes les livebox sauf celle de mon père ... Apparement je dois me conn...

Peps57

Problème wifi "conne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc windows seven, ma connexion internet fonctionnais bien hier mais aujourd'hui aucun moyen d'aller sur internet. Quand je...

darkneant

Installer un reseau wifi

Bonjour, je ne sais pas comment installer un reseau wifi je suis une jeune stagiaire et je fais du stage la dessus Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ricco114

Wifi

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur wifi a la maison je en router us robotics me le grande pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antipolis a

Intrusion dans ma wi-fi

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai remarquer plusieurs pc qui n'étaient pas a moi , qui me pompe ma connexion en gros , ma livebox n'est pas proté...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaumune

Connexion wifi avec clef usb

Bonjour, j ai un pc emachine sans wifi integrer sous windos xp une clef usb hercules 15o mbps une live box j installe ma clef la procedure ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
exla

Réglages réseau: connexion freewifi impossibl

Bonjour, Voilà une semaine que je ne peux plus me connecter sur un spot freewifi. Alors que depuis septembre sans problème. Je suis sous MacOs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Matmagic

Prb connection sans fils

Bonjour, je viens d acheter un pc portable mais impossible de me connecter a ma live box en wifi je rentre pour temps mon bon code de securité , ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nouch89

Problème avec wifi

Bonjour, coucou a tous cava bien ? je voudrais mettre un mot de passe a mon wifi mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ?? Windows 7 / S...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaumune

Connection wifi tablette

Bonjour, J'ai achete une tablette configuré aujourd 'hui il ne reconnait plus wifi et affiche securisé par WPA WPA2 PSK et demande un mot de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
brupala

Connexion wifi samsung n130

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un petit samsung N 130. J'ai un portable sony connecté sur une WIfI numéricable. Sans problème. Impossible de connect...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nouns62

Problème connection wifi

Bonjour à tous, je viens de configurer ma connexion wifi à mon domicile via le site de free; ceci pour mettre une clef de sécurité. Après avoir tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Delphe

Ipod en wifi sur neufbox

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch, et je possede une neufbox. je n'arrive pas à me brancher en wifi dessus, sa m'ecris impossible de rejo...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
luciole

Mettre en marche l'interrupteur de wifi

Bonjour, mon portable ne dispose pas d'un interrupteur extérieur,pourtant lorsque je veux me connecter au réseau sans fil,un message me demande de le ...

Utilisateur anonyme

Connexion automatique à wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une offre d'un magazine qui me propose, en cadeau pour un abonnement, une tablette Androïd qui, selon le prospectus joint ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bertmoni

Problème wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème: Il y a quelques temps, je me suis connecté à l'aide d'un câble ethernet. Le problème c'est que depuis, lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aardman01

Reseau wifi depuis une prise rj45

Bonjour, Mon modem/routeur est dans la cave et la WIFI ne passe pas au rez de chaussé n'y a l'étage. J'ai des prise RJ45 dans toutes les pièces m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fimres

Comment se connecter du wifi sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 16g malgres que j'ai une connexion a la maison mai le wifi ne trouve pa la connexion reseaux que doit je faire

seb

Problème avec mon sagem wifi

Bonjour, merci d'avance j'ai un problème avec mon routeur ADSL wifi, en premier j'avais des problèmes de connexion à certains sites web, alors j'...

btihal

Perte de connection wifi sur un seul pc ?

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, Avant tout, si vous répondez pour m'aider à résoudre mon problème, restez le plus simple...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
juliennarainapadeatchy

Déplacer mon ordinateur avec le fil wi-fi

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur dans ma salle et je voudrais mettre mon ordinateur dans ma chambre, mais le problème c'est que le fil jaune de...

GPratique
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 23 449