Installer une clé usb wifi sans internet laulau172 - Dernière réponse le 29 janv. 2012 2 réponses Bonjour, mon ordinateur ne capte pas le wifi, il m'est donc impossible de me connecter. J'ai une clé wireless usb ( de marque konig) mais je n'ai plus le cd ! que puis je faire ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fereyn Bonjour, Regarde sur le site du constructeur et sellectiones ta clé. En général le constructeur propose de télécharger le pilote. Bonne chance Réponse 2 / 2 laulau172 le probleme est que je n'ai pas internet pour les telecharger .. Merci quand meme ! Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fereyn Bonjour, Regarde sur le site du constructeur et sellectiones ta clé. En général le constructeur propose de télécharger le pilote. Bonne chance
Réponse 2 / 2 laulau172 le probleme est que je n'ai pas internet pour les telecharger .. Merci quand meme !