Les discussions

Mon wifi marche plus

Bonjour j’ai Asus et la connection aux réseau wifi à distance ne marche plus. Quand j’ouvre l’onglet à coté de l´horloge, ça me dit de brancher un cab...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Mot de passe de ma freebox

 Résolu

Bonjour, g égaré le mot de passe wifi de ma freebox que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nadellen

Recherche du code wifi

Bonjour, comment trouver mon code wifi pour des personnes que je reçois merci Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'anti virus gratuit d'Avast Il me signale que le réseau wifi n'est pas chiffré Que faut-il faire? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jolya

Mon odrinateur ne detecte plus mon reseau wifi

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi, alors qu il détecte d autres réseau, il se connecte aussi au partage de connexion de mon gsm...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, impossible de me connecté à internet avec mon ordinateur portable la wifi fonctionne bien avec mon portable et ma tablette ´j'ai besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
0004

Données mobiles activées mais aucune connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet hors Wi-Fi J'ai récemment changé de forfait, pour en prendre un supérieur qui me donnerait la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Bâtiment séparé

Salut à tous, Je viens d'emménager chez des amis qui mettent à ma dispo une dépendance séparée de leur maison. Seul problème, la box se trouve dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Thesus

J'ai iphone je vau voir le mot de passe

Bonjour, j'ai un iphone jais connectes sur internet j'aime voir le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Judge_DT

Messages fréquents d'erreur "adresse introuvable"

Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème rémanent : de façons très fréquentes, alors que ma box fonctionne normalement, mon ordi ASUS a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
brupala

Accès limitée

Bonjour depuis un certains temps Mon pc ne dispose plus d'internet ,cela marque accès limitée quand je veux me connecter Je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Débits données / volumes

Bonjour, j'aimerais savoir une idée sur le téléchargement quand je télécharge une vidéo je trouve que c'est trop long ? est que signifie 1mo/s desce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
brupala

Répéteurs wifi

Bonjour, Peut-on installer 2 répéteurs WIFI, pour étendre un peu plus la WIFI ? Merci Bioudor

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
brupala

Comment restaurer mon mot de pass de mon modem huawei mtn

Bonsoir Jai mon mini modem huawei mtn et jai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour palier à ce problem

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte les box qu'à un mètre de distance...

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC ne détecte le wifi que lorsque je le mets juste à côté de la box. À deux mètres de distance le signal est faible...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Connexion bridée en wifi

Bonjour, La fibre a été installée sur mon lieu de travail, et nous avons désormais la chance d'avoir une Livebox Pro V4 flambante neuve. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème de détection des réseaux wifi (ordinateur portable)

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus les réseaux wifi à moins qu'ils soient à très courte portée. Je n'avais jamais rencontré ce soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Qui a une videosurveillance avec ampli wifi ext. qui fontionne?

Bonjour, J'ai déjà fait une première mauvaise expérience avec le matériel suivant: kit videosuveillance 4 caméras floureon avec nvr + amplificate...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Pas de signal wifi dans ma chambre d'internat

Bonjour, Je suis face à un problème je loge dans un internat ou ce trouve une live box mais le signal wifi n'arrive pas jusqu'a ma chambre car ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
louisou17

Mon pc a un problème de wifi

Bonjour à tous, Mon soucis est que mon ordi portable depuis quelques temps à un soucis de réseau... Quand j’allume l’ordi le wifi est là mais au bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
SaucissonFurtif

Problème d'identification du wifi

Bonjour, J'ai eu également le soucis du SSid qui s'affiche je l'inscris manuellement et puis il y a la sécurité avec trois possibilités "aucun,wep, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
golmo

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonsoir J'ai pris chez moi la tour PC d'amis qui n'ont pas de moyens et j'essaye de les dépanner en jonglant entre les 2 PC Cette tour leur a ét...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lili723

Problème carte réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je suis déconnectée du réseau très souvent Un triangle jaune avec un point d'exclamation apparaît en bas à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Réseau non identifié / pas d’accès internet

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide car depuis 8h du matin je suis sur mon pc à chercher une solution , je m’explique : J’ai allumé mon pc portable u...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
brupala

Mon pc détecte les autres réseaux mais pas le mien

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Mon ordi ne capte plus mon réseau wifi

Bonjour, depuis qques jours, mon ordi (Asus R511L) ne détecte plus mon réseau wifi. Qd je me branche via ethernet, aucun problème et mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
krystoffparis13

"créer" du wifi à partir d'un réseau ethernet

 Résolu

Bonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mike31

Comment se connecter au wifi gratuit hors de son domicile ?

bonjour, ma question parait stupide, mais elle est hélas réelle. Perso, je n'ai jamais osé tenter de me connecter à un wifi en dehors de chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
sardine79

Problème de connexion

Bonjour, Mon téléphone marque "Etat de réseau mobile déconnecté". Comment le reconnecter parce que je n'arrive pas à accéder à internet. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala

Antenne wifi ubiquiti nanostation m2

Bonjour, Help... bon je vous explique Je souhaite avec mon antenne wifi ubiquiti m2 récupérer les RESEAU wifi ouverts et ensuite utiliser un RESEAU...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Toff

Deconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et, depuis, mon ordinateur se déconnecte quand je l'éteins. Je dois entrer à chaque fois la clé réseau, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marie1000

Comment désactiver le ssid

Bonjour, comment désactiver le ssid Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Conflit au niveau du routeur/point d'accès sur mon impri wp 425

Bonjour, j'ai un conflit au niveau du routeur/point d'accès qui a été détecté sur mon imprimante Epson XP 425, que faire ? mon imprimantene n'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brupala

Réseau wifi

Bonjou Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en WIFI pourtant j'ai installé tous les drivers et configurer une connexion sans fil avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
magrix

Beug de wifi

Bonjour, depuis peu mon ordinateur a un probleme de détection de wifi. Un vendredi soir, je laisse mon ordinateur eteint car je dois partir, tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Deraztre

Wifi, problème dns, coupures internet

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai besoin d'aide : mon PC est connecté au wifi mais la connexion est plus que chaotique....microcoupures in...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Modem huawei hg532e

Bonjour, J'ai connecté par mon PC de la première fois pour configurer le MoDem huwai HG532e j'ai met nom user et mode de passe user tous ça avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Probleme wifi android camera drone

Bonjour, J'ai récemment reçu un drone avec une camera qui se connecte en wifi J'ai testé avec mon téléphone : samsung galaxy A5 2016 celui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
HellHit

Bouton wifi

Bonjour, je ne trouve pas le fameux bouton wifi sur mon Toshiba satellite L655-1JQ, merci pour votre aide!!!! Configuration: iPhone / Safari 10...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Chute de la réception sur un pc au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, Je me décide à poser la question après avoir fouillé le net sans succès. Le problème : mon PC (portable, deux ans d'utilisation, d'abord s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter à un réseau sous android

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis bien embêté, sans aucune raison, ma tablette Lenovo n'arrive plus à se connecter à un réseau. En fait, j'ai rentré le code,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mooshwoom

Connection wifi entre mon imprimante et mon portable

Bonjour, J'ai acheté un portable sous Windows 10 et je voudrais que mon imprimante EPSON SX525WD soit connectée en Wifi avec mon portable. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
epsilon59

Routeur tl-wr340g trop chargé ?

J,ai présentement un routeur TL-WR340G et j'ai des problèmes de vitesse lorsque je suis un peu loin.. Est ce que ce routeur est devenu trop petit? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marcos1949

La connexion wifi ne fonctionne plus dans toutes les pieces

Bonjour Jusqu'à il y a peu de temps, mon portable DELL se connectait sans aucun souci au wifi dans toutes les pièces de la maison. Aujourd'hui, la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur portable ne reconnaît plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Conexion wifi mais pas internet resolu

 Fermé

Bonjour, si la connexion wifi marche et que vous pouvez pas naviguez sur internet il suffit juste d’aller dan le menu "BOOT" au démarrage et réglé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Dns introuvable de manière intempestive

Bonjour la communauté, Depuis quelques semaines je rencontre un message d'erreur de manière intempestive (DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET). Puis la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Routeur microtik

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à mes questions. j'ai un routeur microtik lorsque j'édite ou créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Changement mot de passe wifi

Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chermitio

Pc ne se connecte pas chez moi mais se connecte chez une amie

Bonjour, chez moi ce petit PC acheté chez Emmaüs se connecte sans problème à mon iphone qui capte en 4G et qui partage en wifi chez cette amie par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
elodouwen
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 23 269