Les discussions

Changer le code wifi sur livebox orange

Bonsoir Nouveau sur ce forum je suis gerard je réside a SETE 34 Mon problème est le suivant Je souhaite changer le code wifi sur la LiveBox O...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Changer code wifi sur livebox orange

Bonsoir Je suis vraiment pas doué pour l'informatique 73 ans c'est pas trop mon dada Mon problème est le suivant;je souhaite changer le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Aider moi a trouser mon wifi

Fermé

Bsr jail besoin de vous sil vous plait enft mon peer a changer le mdp du wifi MAIS cependant , mon petit freer a du wifi sur son iPad . C possible de ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
canyo

Pb connection sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec une connexion sous windows Xp. (vieux ordi pour mon fils pour jouer à des petits jeux ) Quoi que je fasse, j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeannets

Problème clé wi-fi tp-link wn823n

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé Wi-Fi TP-Link WN823N. Le problème, c'est qu'après avoir installé les pilotes et compagnie, la clé ne fonction...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Olivier

Freebox probleme de connection wifi '1 ordi sur 3 est connecté

Bonjour, je ne comprends pas pk apres avoir changé mon mot de passe reseau je ne peux que connecter qu un seul ordi en wifi? quelqu un peut il m aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Casque bluetooth = moins de wi-fi ?

Bonjour, J'ai offert un casque audio à mon fils de 14 ans hier pour Noël. Mais lorsque le casque est allumé, le débit du Wi-Fi est très bas et les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Windows 10 : wifi n a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je vous remercie d avance pour votre aide, j ai un pc portable windows 10 HP. Ce dernier n a pas de connexion internet : voici ce qu il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Impossible de se connecter à la box

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis pour me connecter à la box avec mon ordinateur portable. Ce dernier la détecte bien, mais quand je clique sur connecter, les m...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Connexion lente téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion est très lente lorsque je veux télécharger sur steam. J'ai déjà tout essayer, changer régions, vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Connexion mais pas internet

Bonjour, j'ai une connexion mais pas internet j'ai désinstaller 3x la carte mais rien n'y fait (sans désinstaller le pilote) du coup j'ai désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Chlorophyle

Connecter 2 pc en wifi

Hello, j'ai un pc dans mon living et un autre dans mon bureau et j'aimerais savoir s'il est possible, quand ils sont tout deux allumés, de pouvoir co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Icône réseau qui ne marche pas

Bonjour, Je suis sur PC. Mon icône réseau est sur la barre des tâches, elle est visible, mais elle est inactive. Je l'ai désactivée, puis réactivé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Problème de réseau internet quand un périphérique est connecté

Bonjour, voici mon problème, j'ai un contrôleur de LED pixel qui fonctionne en wifi, quand j'allume mon contrôleur le wifi de la maison bug, ( s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Protection réseau wi-fi

Résolu

bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre et me dit que mon wi-fi n'est pas protégé et que tout le monde peut voir ce que je fais. Comme...

fermiparadoxx

Probleme de connection entre imprimante et live 4

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox chez Orange et j'ai installé la Live 4. Tout est reconnecté nickel, le décodeur TV, le téléphone, internet m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Securite wifi

Bonjour, svp je souhaite savoir comment ont effectue le fitrage de site web sur un routeur 4G Huawei modele B315 Merci d'avance pour vos differe...

Judge_DT

Je ne peux plus lancer de jeux, steam, faire un vocal discord...

Bonjour à toutes les âmes charitables, je vous contacte car j'ai un soucis prenant de l'ampleur avec le temps, en effet le samedi dernier, j'ai tenté...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Réseau change de nom et mdp

Mon routeur a fonctionné correctement pendant 6 mois, mais depuis 2 jours, le nom du réseau "kami" change pour "satelite" à chaque fois. J'ai réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Mode de passe perdu

Bonjour, Svp, j’ai une question. Comment peut-on récupérer un mot de passe de wifi . Car ils me l’ont piraté ou je ss pas quoi et j’arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Acces wifi limité

Résolu

Bonjour, Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité"...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
A

Acces par wifi impossible à nombreux sites ... dur dur dur

Résolu

Bonjour, J’ai le problème incroyable suivant avec mon ordinateur : Je peux accéder à google.com (pour les recherches, les images, les carte,…), ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Problème d'identification

Bonjour, j'ai wifi extender qui m'indique : problème d'identification. Le réseau affiche : enregistrer mais pas connecté. Pourquoi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala

Problème de reconnection au wi fi

Bonjour, J'ai un gros problème, A chaque fois que je me déconnecte de mon réseau wifi puis que je me reconnecte l'interface du wifi se bloque et j...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
iWyzenOW

Err_network_changed

Bonjour, Je vous vous faire rire ou peut-être vous rendre service ! Les deux a la fois peut-être ! J'ai Windows 10, j'ai acquis la Livebox4 d'Orang...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
brupala

Problème devolo

Bonjour, J’ai un problème avec mon adaptateur Devolo, enfaite aujourd’hui mon adaptateur qui se situe dans un des piece de ma maison ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment accéder aux contenu partagé sur un réseau domestique en

Bonjour, J'ai connectée deux smartphones ( Samsung+Xperia) a un modem via Wifi. L'Xperia me dit que son contenu est disponible sur le réseau éme...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jiren

Problème adresse ipv4 / passerelle

Bonjour à vous tous, je vais essayer de vous exposer mon problème qui est un peu compliqué à expliquer ^^ Alors que la Wi-Fi de mon ordinateur (Win...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un certains probleme avec ma connexion wifi : en gros mon pc ne recois plus de debits internet alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Carte wifi défaillante malgré les tentatives de correction.

Bonjour, j'ai un HP, Windows 8.1 , dès que je me connecte au wifi, le débit s'affaiblit tout de suite après, jusqu'à s'arrêter ou ne plus pouvoir nav...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime

Erreur pas internet securisé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un pc dell i...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Problème réseau ssid et mot de passe video projecteur

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un vidéo projecteur portable wireless hier j’ai réussi à configurer mon téléphone et le projecteur. Et aujourd’h...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nels

Pc fixe en wifi et imprimante branchée à l'unité centrale

Résolu

Bonjour, En connectant un PC fixe en Wifi, peut-on connecter une imprimante par un câble ? Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 63...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Déménagement et soucis wifi

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon cas, je vivais chez mes parents et mon ordinateur était connecté au réseau wifi en mode "sans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Maxime29

Clé réseau wifi refusée

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un pc portatif acer 17.3 packard bell je veux me connecté j'ai bien mis mon code sécurisé de ma box que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
tictacl

Soucis de débit

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème très embêtant avec mon wifi. En effet j'ai un gros problème de débit mais uniquement sûr mon pc. Je m'éxplique...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mechauchichon

Installation de chromecast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai suivi les instructions pour installer mon appareil chromecast. Pas de problème de communication avec mon télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Passer de l’ethernet au wifi sur un pc fixe relié à un téléphone

Bonjour J'ai un PC fixe dont le système d'exploitation est Windows 7. La livebox est connectée à l'unité centrale par un câble, et le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Problème de connexion sur une seule machine et à un seul réseau

Bonjour à tous, Alors voila, depuis trois jours j'ai un problème très particulier lié à ma connexion, je vais essayer de vous le décrire clairement. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, j ai 3 ordi portables à la maison et depuis que j ai changé mon mot de passe de connection wifi je ne peux que connecter qu un ordi a la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Reseau non identifié - pas d'acces internet (en wifi)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans que je sache pourquoi, je n'ai plus d'acces internet en Wifi. En me connectant à ma livebox, le centre réseau et par...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Sayanel01

Ipad wifi impossible a rejoindre neufbox

Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...

65 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
cylette

Conseils pc à distance

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vos conseils pour une future installation dans mon nouveau logement. Je vais bientôt emménager avec ma conj...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Myo513

Connexion internet par wifi impossible

Bonjour; Je cherche à reconnecter un Duo-Inspiron DELL sous W10, par le Wifi qui est la seule connexion possible. Ceci sur une Livebox Orange. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mg11310

Les réseaux disponibles ne s'affichent pas

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable Acer et j'ai un petit problème. Lorsque je clique en bas à droite sur le logo wifi un petit onglet s'ouvre (co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Pas de connection internet en wifi que par cable ethernet

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon pc , internet ne veut plus fonctionner en wifi fonctionne par cable ethernet pourtant ma tablette fonctionne e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bruno

Une solution pour les problèmes de partage de connexion !

Suite à une impossibilité d'avoir mon partage de connexion depuis mon téléphone portable vers le wifi de mon PC, je me suis dit que j'allais voir un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Les voyants ne s'allume pas mais la neufbox marche ? que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de Neuf box. Je vous explique,je devais en racheter une puisque l'ancienne avait pris un coup de jus.Lorsque cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zebra

Perte du wifi incessante

Bonjour! Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème qui est le suivant : D'un jour à l'autre mon Wifi à commencé à bug, il capte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MrM

Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté

Bonjours , Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide. Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Hak
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 23 449