Sos créer un pont wifi

ettienkam -  
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

construire un pont WiFi avec deux routeur WiFI (livebox et dlink)

3 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bonjour,

Pour moi il ne s'agit pas d'un pont (un pont c'est par exemple le partage d'une connexion wifi sur un lan avec un serveur)

Ici, il faut que ton DLINK soit en mode REPETEUR. Certaine gamme le font, d'autres non. A voir dans le descriptif de ton point d'accès dlink (peut-être allez faire un tour sur leurs site pour voir si une MAJ apporte la fonctionnalité)
0
ettienkam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, mais si je veux prendre la livebox pour repeter le signal: ke faire?
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

La je ne sait pas je ne dispose pas d'une livebox. et cela m'étonnerait qu'Orange l'ai implanté pour faire plaisir à ses utilisateurs ^^.

Mais sinon tu as en dernier recours la solution CPL. tu peux relier les deux point d'accès Wifi avec des boitier CPL (ca coute une 40aine d'euros maintenant voir moins).
0
ettienkam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi il ne s'agit pas d'un pont (un pont c'est par exemple le partage d'une connexion wifi sur un lan avec un serveur)

Ici, il faut que ton DLINK soit en mode REPETEUR. Certaine gamme le font, d'autres non. A voir dans le descriptif de ton point d'accès dlink (peut-être allez faire un tour sur leurs site pour voir si une MAJ apporte la fonctionnalité)?

comment faire pour savoir si mon dlink dsl 2640U peut avoir le mode repeteur
0

Et bien ou celui si t'est proposer dans l'interface de configuration du dlink, ou peut-être sur le site constructeur. cherche sur internet si le DSL2640U peut être wifi repeter
0