Les discussions

Problème connexion à mon propre wifi

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba, lorsque je veux me connecter à mon Wifi, je n'y arrive pas, et j'ai plusieurs fois su...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aquarelle

Problème connexion free wifi ( hotspots )

Bonjour, J'ai un Asus eeepc et quand je veux me connecter à un réseau FreWifi je clique sur les réseaux disponibles/ FreeWifi mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Géca

Wifi inpossible a installer

Bonjour, Depuis deux jours j'essaye d'installer le Wifi sur mon ordinateur en vain... J'ai une livebox sagem connecté à l'ordinateur via Ethernet....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
deagle700b

Comment ameliorer mon reseau wifi?

Résolu

Bonjour, je suis désespéré j' essaie de pouvoir surfer tranquillement sur internet mais pas moyen ma connexion reste a 2 petites barres et y aurai t '...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
scaravenger

Connexion wifi

Bonjour, Je possède une connexion internet sur un pc fixe (en ethernet). J'ai un pc portable dell latitude muni d'une carte réseau ethernet 10/100...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
OBBE

[wifi] problème de connexion occasionnel.

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je me dois de préciser que je tourne sous w7 et que cela fait ça depuis que j'ai mon ordi. Je n'ait pus tester ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zacxxx

Pas d'accès internet wifi

Bonjour, Voilà, depuis hier, mon laptop ne se connecte plus au Wifi. Le voyant wifi semble fonctionner, la barre du débit apparait (sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Linton

Belkin : le wifi ne "voit" pas l'éthernet

Bonjour, Voilà mon problème: Si je raccorde mon Appel TV en ethernet à mon réseau (pour rapidité), elle n'est pas reconnue par mes bidules (ipad2,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bl4ki

Ma connexion wifi saute souvent

Bonjour, J'ai fait de multiple recherche sur google, j'ai trainé sur beaucoup de forum à la recherche de personne ayant le même problème, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
QuentinP01

Créer un point d'accès wi-fi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice de style, j'ai besoin de créer un réseau wi-fi à partir de mon pc. l'idée, c'est de connecter des téléphone po...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pilou007

Probleme imprimante wifi sur freebox

Bonjour j'ai acheté une imprimante lexmark s305 wifi que je voudrais installer sur mon réseau. config: une freebox V4 en routeur + carte wifi - 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jeje2a

Problème ps3 connexion freewifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec ma connexion Freewifi ( sans fil ) sur ps3 avant elle marchait très bien et puis d'un coup pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Nabs-Montana

Wi-fi ou ethernet

Bonjour, Y a-t-il une vraie différence entre une connexion par wi-fi ou par Ethernet ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.26

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
blackjack1234

Connexion wifi

Bonjour, Je m'appelle CISSE J'ai un serieux bleme, au fait j'ai reinstalle ma machine tout recemment et tout marche bien sauf qu'a ma grande surpri...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tenein

Wifi actif réseau proposé connexion impossibl

Résolu

Bonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gazouzette

Prbm wifi > c:\window\system32\rundll32.exe.

Bonjour, Je ne peux acceder a mon wifi avec mon pc, je recoit le message suivant ( Windows Cannot Find C:\WINDOW\system32\rundll32.exe.) La je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chava59

Problème configuration wifi freebox

Bonjour, Mon père a une freebox V5 adsl qu'il voudrais mettre en wifi pour son pc. Donc j'ai fais une recherche sur le net et j'ai bien fais ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
brupala

Problème soudain de connexion au wifi

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un portable Packard bell MX61-B-019 et de temps en temps, mon pc reconnait bien les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Comment relier son portable à la tv via wifi

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon portable HP. Je tente désepérément de visionner les fichiers de mon portable vers ma télé sans y parvenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
paresoleil

Wifi

Bonjour, ma question svp c'est que j'ai une connexion a la maison avec un modem en mode adsl alors je me demandais si quand je partage ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sagohang

"manque un correctif wi-fi"

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle livebox, mon toshiba portable ne se connecte plus via la wi-fi ? Message du logiciel ornage lors...

barnabe0057

Erreur wifi portable

Bonjour, Depuis que j'ai fais tomber mon portable, je n'est plus la wifi et ni même le bluetooth.. En dessous de wifi il y'a marqué erreur. Je ne...

ctxlp2002

Free box en wifi

Bonjour, peut etre une autre question bête de quelqu'un qui connait rien :) le freeplug est il obligatoire pour mes chaines tv ou le wifi marche a...

FineR

Connexion imprimante wi-fi avec livebox 2

Bonjour, La config est : 1 PC sous Windows 7 connecté via Ethernet à une Livebox 2 Sagem, un portable sous Vista connecté en Wi-Fi à la Livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
djosfr

Disparition wifi après avast

Bonjour, Hier j'ai téléchargé avast (la dernière version gratuite) et depuis plus d'internet, mon réseau wifi a disparu. Je peux me connecter uniq...

aryta

Connexion wi-fi qui ne marche plus

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer la wifi sur ma livebox

Bonjour, je voudrais installer la wifi sur ma livebox mais je n'y arrive pas car mes parents l'on désactiver... Comment faire pour la réactiver facile...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Ben314

Comment marche les cles wifi ?

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les cle wifi ? Pas celles de SFR ou d'operateur, celles comme celle la : https://www.pixmania.com/ me...

Pierrecastor

[wifi] perte de paquets

Bonjour. J'ai une clé wifi de marque Omenex (avec le pilote Ralink Wireless Utility) mais ça fait 4 jours que je ne peux plus me connecter a Inter...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, je m'occupe d'une asso et notre permanence se trouve dans un immeuble équipé de wifi, nous n'avons aucun problème avec nos portables qui...

lezeff

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi !!! Et j'y connais rien du tout... Voila. C'est un portable, il y a donc le wifii dessus mais pas mo...

L'ermite

Ordinateur en wifi

Bonjour a tous, apres plusieurs tentatives, ke n'arrive toujours pas a mettre mon pc de bureau en wifi.Ma config est un windows xp. Merci d'avance!

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ginto5

Connexion wifi en fonction de l'intensité

Bonjour, Je possède deux wifi chez moi (un au rez de chaussée) et l'autre à l'étage.. Serait-il possible de gérer la connexion wifi de mon pc auto...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
brupala

Connexion a un reseau wifi sans fil

Bonjour, j'ai un routeur à la maison donc je veux me connecter sans fil j'ai achete une carte reseau sans fil je l'ai placé dans mon pc fixe,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
madmyke

Problème détection wifi carte tew 643pi

Bonjour tout le monde, Donc je suis actuellement sur ce forum car j'ai un gros problème d'internet, en effet je viens de finir de monter mon pc de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
exla

Problème d'identification des réseaux wi-fi

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui peut peut-être se résoudre facilement... Si je n'étais pas aussi nulle en informatique ^...

VANZAPP58

Disparition des réseaux wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon souci de captage de réseau wifi. Du jour au lendemain les réseaux principaux sfrwifi et free n'étaient p...

Charlotte64100

Retrouver wifi

Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
santa

Wifi qui se coupe en étant toujours connecté!

Bonjour, sur un pc (XP) j'ai un drole de phénoméne qui se produit. La connection wifi se coupe à chaque fois (un coup c'est au bout d'une min...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wifi deconnection frequ

Bonjour, la connexion Wifi se deconnecte et se reconecte, bien que j'ai bien configurer mon nouveau modem ZTE zxv 10 w300 serie en mode routeu...

ctxlp2002

Pb de connexion avec deux pc en wifi neuf box

Bonjour, j'ai depuis fort longtemps mon portable connecté en wifi sur ma neufbox de chez sfr ! et ça marche très bien...mais j'ai depuis peu un p...

ctxlp2002

Problème connection wifi

Bonjour, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable HP Windows 7. ma maison possède 1 livebox + 1 routeur dans le bureau, et un autre routeur...

kaumune

Connexion wifi pc/imprimante sans box

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante(wifi), et j'aimerais l'utiliser sans avoir à la brancher à mon PC par cable USB. Je suis connectée par et...

chaipaki

J'ai besoin d un code d 'internet wifi pour c

Bonjour, SVP j'ai besoin d un code d 'internet wifi pour connecté a un réseaux Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

kaumune

Partage connexion par usb wifi

Bonjour, si il vous plait j'ai un ordinateur connecté sur internet par un mode je souhaite partager cette connexion par une clé usb wifi sageme est ...

le druide

Pb connection wifi (orange)

Bonjour, j'ai un livebox sagem qui se connecte parfaitement bien en ethernet ou clé wifi , mais pas avec les wifi interne aux pc, alors je pensais q...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
couby6

Coupure wifi intempestive

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darkpolter

Problème d acces à mon wifi

Bonjour, Je voudrai ré configurer mon routeur wifi , alors je fais comme d habitude, je saisi l adresse du routeur sur mon navigateur, puis je sai...

cedric.thi

Comment passer du wifi à ethernet sans couper

Bonjour, Je commence par préciser que c'est la première fois que je post un message donc s'il est au mauvais endroit ne m'en veuillez pas. Je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
parisbrest3

Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz

Résolu

Bonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 23 470