Connecter mon pc portable en wifi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a connecter mon pc portable avec ma free revolution j'ai une cle mais pas de mot de passe je n...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a connecter mon pc portable avec ma free revolution j'ai une cle mais pas de mot de passe je n...
Bonjour, je n'ai plus de connexion wifi, en faite j ai un pc portable Toshiba et je détecte ma livebox mais quand j appuie sur connexion, elle ne ve...
Bonjour, j'ai un ordinateur connecté en WIFI a ma livebox, j'aimerai le relier a une unité centrale par un cable ethernet, et ainsi bénéficier d'inte...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai acheté (http://www.clubic.com/pc-portable/article-440522-1-asus-x53s.html) un asus x53s et...
Bonjour, mon portable est équipé de la Wifi, et je souhaiterais me connecter à ma Box Internet. En naviguant sur internet, et en utilisant Samsun...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec le Wifi de mon ordinateur portable, jusque là il fonctionnait très bien, et depuis aujourd'hui plus ri...
Bonjour a tous,je me référe a vos competences pour avoir de l'aide.voila mon souci,j'ai une maison aux maurs tres epais et le wifi passe tres mal voir...
Bonjour à tous, voilà, j'ai depuis 2 mois une nouvelle tour gamer, achetée neuve à un informaticien. Tout est nickel pour les jeux, tous tourne en ...
Bonjour, jai un ipod touch et je ne peut pas me connecter a ma wifi car elle est bloqué alors jaimerais savoir si quand on se connecte a sfr w...
Bonjour, Je souhaite me connecter à internet en wifi depuis mon PC bureau mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis chez Orange, Live...
Bonjour, Voilà je suis très novice en la matière et avant d'acquérir une tablette EPAD android 2.2 (site ligntinthebox), je souhaite avoir une i...
Bonjour, svp aide moi, a code mon wifi zxv10 w300
Bonjour, je viens d'installer une clé wifi sur mon pc fixe (sous windows 7), celle ci est reconnue, le pilote semble à jour mais aucun réseau n'est ...
Bonjour à tous, j'ai une connexion wifi haut débit (16 Mo), mon réseau est sécurisé avec une clé WPA2-PSK et j'ai un anti-virus et anti-spyware sur...
Bonjour, Alors voila aujourd'hui VOO (fournisseur d'accès internet en Belgique )est venu activer la ligne (installation...) j'ai la télé et internet...
Bonjour, Je possède une freebox V5 HD, une fois branchée j'ouvre le petit bouquin où c'est écrit comment activer la wifi, je vais sur le site de fre...
Bonjour à tous, J'ai 3 ordi qui disposent tous de xp pro et internet explorer 7 avec les mises à jours faites. - le 1er est un core 2 duo - le...
Bonjour, Je suis en chambre U et la connexion internet se fait grâce à un câble RJ45. Or, se promener l'ordinateur portable avec un câble n'est pa...
Bonjour, N'ayant pas les identifiants de connexion je désire quand même créer une connexion wi-fi entre un ordi portable sous windows Xp et ma Bbox....
Bonjour, Je possède une NEUFBOX NB4 qui communique en wifi avec mon PC. Depuis quelque temps je regarde la TV sur ce PC, et, du fait d'une connectio...
Bonjour, tout marche sauf que je ne peux pas me connecter en wifi mon ordi me dit que je suis connecté mais je n'ai pas la connection le message e...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter mon portable à ma box, pour avoir internet en wifi que mon portable, gratuitement ? Merci
Bonjour, J'ai une tablette et la wifi est vraiment très légère je voudrais savoir si je pourrait amplifier celle-ci par clé wifi ou autres moyen....
Bonjour, Je viens de déménager et comme javais une free box avant jai pris mes identifiants , je me suis connécté sur free wifi ( 5 barres sur 5 d...
Bonjour, J'ai 2 questions : 1/ Est- il faisable (avec accès des paramètres de la box SFR )d' allouer , de limiter ou de bloquer les débits d...
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba, lorsque je veux me connecter à mon Wifi, je n'y arrive pas, et j'ai plusieurs fois su...
Bonjour, J'ai un Asus eeepc et quand je veux me connecter à un réseau FreWifi je clique sur les réseaux disponibles/ FreeWifi mais le problème c'est q...
Bonjour, Depuis deux jours j'essaye d'installer le Wifi sur mon ordinateur en vain... J'ai une livebox sagem connecté à l'ordinateur via Ethernet....
Bonjour, je suis désespéré j' essaie de pouvoir surfer tranquillement sur internet mais pas moyen ma connexion reste a 2 petites barres et y aurai t '...
Bonjour, Je possède une connexion internet sur un pc fixe (en ethernet). J'ai un pc portable dell latitude muni d'une carte réseau ethernet 10/100...
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je me dois de préciser que je tourne sous w7 et que cela fait ça depuis que j'ai mon ordi. Je n'ait pus tester ...
Bonjour, Voilà, depuis hier, mon laptop ne se connecte plus au Wifi. Le voyant wifi semble fonctionner, la barre du débit apparait (sur la barre d...
Bonjour, Voilà mon problème: Si je raccorde mon Appel TV en ethernet à mon réseau (pour rapidité), elle n'est pas reconnue par mes bidules (ipad2,...
Bonjour, J'ai fait de multiple recherche sur google, j'ai trainé sur beaucoup de forum à la recherche de personne ayant le même problème, j'...
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice de style, j'ai besoin de créer un réseau wi-fi à partir de mon pc. l'idée, c'est de connecter des téléphone po...
Bonjour j'ai acheté une imprimante lexmark s305 wifi que je voudrais installer sur mon réseau. config: une freebox V4 en routeur + carte wifi - 2 ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec ma connexion Freewifi ( sans fil ) sur ps3 avant elle marchait très bien et puis d'un coup pl...
Bonjour, Y a-t-il une vraie différence entre une connexion par wi-fi ou par Ethernet ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.26
Bonjour, Je m'appelle CISSE J'ai un serieux bleme, au fait j'ai reinstalle ma machine tout recemment et tout marche bien sauf qu'a ma grande surpri...
Bonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...
Bonjour, Je ne peux acceder a mon wifi avec mon pc, je recoit le message suivant ( Windows Cannot Find C:\WINDOW\system32\rundll32.exe.) La je ...
Bonjour, Mon père a une freebox V5 adsl qu'il voudrais mettre en wifi pour son pc. Donc j'ai fais une recherche sur le net et j'ai bien fais ce qu...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un portable Packard bell MX61-B-019 et de temps en temps, mon pc reconnait bien les...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon portable HP. Je tente désepérément de visionner les fichiers de mon portable vers ma télé sans y parvenir. ...
Bonjour, ma question svp c'est que j'ai une connexion a la maison avec un modem en mode adsl alors je me demandais si quand je partage ma connexion...
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle livebox, mon toshiba portable ne se connecte plus via la wi-fi ? Message du logiciel ornage lors...
Bonjour, Depuis que j'ai fais tomber mon portable, je n'est plus la wifi et ni même le bluetooth.. En dessous de wifi il y'a marqué erreur. Je ne...
Bonjour, peut etre une autre question bête de quelqu'un qui connait rien :) le freeplug est il obligatoire pour mes chaines tv ou le wifi marche a...
Bonjour, La config est : 1 PC sous Windows 7 connecté via Ethernet à une Livebox 2 Sagem, un portable sous Vista connecté en Wi-Fi à la Livebox ...
Bonjour, Hier j'ai téléchargé avast (la dernière version gratuite) et depuis plus d'internet, mon réseau wifi a disparu. Je peux me connecter uniq...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi