Les discussions

Erreur wifi portable

Bonjour, Depuis que j'ai fais tomber mon portable, je n'est plus la wifi et ni même le bluetooth.. En dessous de wifi il y'a marqué erreur. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ctxlp2002

Free box en wifi

Bonjour, peut etre une autre question bête de quelqu'un qui connait rien :) le freeplug est il obligatoire pour mes chaines tv ou le wifi marche a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
FineR

Connexion imprimante wi-fi avec livebox 2

Bonjour, La config est : 1 PC sous Windows 7 connecté via Ethernet à une Livebox 2 Sagem, un portable sous Vista connecté en Wi-Fi à la Livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
djosfr

Disparition wifi après avast

Bonjour, Hier j'ai téléchargé avast (la dernière version gratuite) et depuis plus d'internet, mon réseau wifi a disparu. Je peux me connecter uniq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
aryta

Connexion wi-fi qui ne marche plus

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer la wifi sur ma livebox

Bonjour, je voudrais installer la wifi sur ma livebox mais je n'y arrive pas car mes parents l'on désactiver... Comment faire pour la réactiver facile...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Ben314

Comment marche les cles wifi ?

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les cle wifi ? Pas celles de SFR ou d'operateur, celles comme celle la : https://www.pixmania.com/ me...

Pierrecastor

[wifi] perte de paquets

Bonjour. J'ai une clé wifi de marque Omenex (avec le pilote Ralink Wireless Utility) mais ça fait 4 jours que je ne peux plus me connecter a Inter...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, je m'occupe d'une asso et notre permanence se trouve dans un immeuble équipé de wifi, nous n'avons aucun problème avec nos portables qui...

lezeff

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi !!! Et j'y connais rien du tout... Voila. C'est un portable, il y a donc le wifii dessus mais pas mo...

L'ermite

Ordinateur en wifi

Bonjour a tous, apres plusieurs tentatives, ke n'arrive toujours pas a mettre mon pc de bureau en wifi.Ma config est un windows xp. Merci d'avance!

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ginto5

Connexion wifi en fonction de l'intensité

Bonjour, Je possède deux wifi chez moi (un au rez de chaussée) et l'autre à l'étage.. Serait-il possible de gérer la connexion wifi de mon pc auto...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
brupala

Connexion a un reseau wifi sans fil

Bonjour, j'ai un routeur à la maison donc je veux me connecter sans fil j'ai achete une carte reseau sans fil je l'ai placé dans mon pc fixe,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
madmyke

Problème détection wifi carte tew 643pi

Bonjour tout le monde, Donc je suis actuellement sur ce forum car j'ai un gros problème d'internet, en effet je viens de finir de monter mon pc de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
exla

Problème d'identification des réseaux wi-fi

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui peut peut-être se résoudre facilement... Si je n'étais pas aussi nulle en informatique ^...

VANZAPP58

Disparition des réseaux wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon souci de captage de réseau wifi. Du jour au lendemain les réseaux principaux sfrwifi et free n'étaient p...

Charlotte64100

Retrouver wifi

Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
santa

Wifi qui se coupe en étant toujours connecté!

Bonjour, sur un pc (XP) j'ai un drole de phénoméne qui se produit. La connection wifi se coupe à chaque fois (un coup c'est au bout d'une min...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wifi deconnection frequ

Bonjour, la connexion Wifi se deconnecte et se reconecte, bien que j'ai bien configurer mon nouveau modem ZTE zxv 10 w300 serie en mode routeu...

ctxlp2002

Pb de connexion avec deux pc en wifi neuf box

Bonjour, j'ai depuis fort longtemps mon portable connecté en wifi sur ma neufbox de chez sfr ! et ça marche très bien...mais j'ai depuis peu un p...

ctxlp2002

Problème connection wifi

Bonjour, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable HP Windows 7. ma maison possède 1 livebox + 1 routeur dans le bureau, et un autre routeur...

kaumune

Connexion wifi pc/imprimante sans box

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante(wifi), et j'aimerais l'utiliser sans avoir à la brancher à mon PC par cable USB. Je suis connectée par et...

chaipaki

J'ai besoin d un code d 'internet wifi pour c

Bonjour, SVP j'ai besoin d un code d 'internet wifi pour connecté a un réseaux Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

kaumune

Partage connexion par usb wifi

Bonjour, si il vous plait j'ai un ordinateur connecté sur internet par un mode je souhaite partager cette connexion par une clé usb wifi sageme est ...

le druide

Pb connection wifi (orange)

Bonjour, j'ai un livebox sagem qui se connecte parfaitement bien en ethernet ou clé wifi , mais pas avec les wifi interne aux pc, alors je pensais q...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
couby6

Coupure wifi intempestive

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darkpolter

Problème d acces à mon wifi

Bonjour, Je voudrai ré configurer mon routeur wifi , alors je fais comme d habitude, je saisi l adresse du routeur sur mon navigateur, puis je sai...

cedric.thi

Comment passer du wifi à ethernet sans couper

Bonjour, Je commence par préciser que c'est la première fois que je post un message donc s'il est au mauvais endroit ne m'en veuillez pas. Je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
parisbrest3

Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz

Résolu

Bonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Facebook ne marche pas en wifi

Bonjour, Enfaite je comprend pas, avec la connexion wifi je peut pas me connecté sur facebook mais avec la meme connection je peut me connecté sur ...

Indou05

Dell vostro 1015 : récupérer carte wifi

Bonsoir, j'ai un dell vostro 1015 sous windows 7 pro. j'ai réinstallé le logiciel de sauvegarde de windows ce matin suite à un virus qui s'était in...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
exla

Impossible d'entrer la clé de sécurité wifi

Bonjour, J'ai reçu il y a pas longtemps ma nouvelle livebox et sur un autre ordi portable (un Dell Latitude D630) quand je clique sur le nom de la b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
gringo95

Partager une connex internet filaire par wifi

Bonjour, je dispose d'un pc portable relié a internet par un câble Ethernet (ADSL) et qui est équipé naturellement d'un carte réseau sans fil (wifi), ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mrd9991

Probleme réseau wifi

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis un petit bout de temps lorsque je veux me connecter a internet l'icone wifi marque un petit panneau d...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Teirmer

Impossible d'obtenir une connection wifi

Bonjour, impossible d'obtenir une connexion WIFI ,j'ai toujours le message Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
robert

2 pc portables 2 box 1 imprimante en wifi

Bonjour, voilà j'ai 2 pc portables wifi et 1 imprimante wifi que j'emmène avec moi en déplacement dans les vosges. j'ai réussi à configurer mon im...

Destrio5

Connecter une imprimante epson en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante epson que je veux connecter en wifi. j'ai lu la notice qui disait de passer par une connexion "ad hoc" seulement lo...

kaumune

Besoin de code clé wifi

Bonjour, excuser moi mais j'aurais besoin d'un renseignement dans mon pc quand je cherche les resau je tombe sur sfr wifi publique auriai vou les co...

BmV

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Armaguedon

Paramétrage wifi

Bonjour, je viens de faire l'aciquisition d'un portable asus X73SV, windows 7 64bits, et je n'arrive pas à le faire fonctionner en réseau wifi. ...

tamura

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Je possede un toshiba Satellite L300 > http://p.gzhls.at/355224.jpg J'essaye de me connecter a ma box qui est a a peine 2 metre de moi m...

Julien

Wifi & pc portble

Besoin de conseil !!! Please : J'ai une freebox connecté à un PC fixe et j'ai un ordi portable qui capte la wifi mais lorsque je suis a plus de 3 m...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
flower25

Comment avoir la wifi sur psp

Résolu

Bonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso94

Wifi free...

Bonjour, Voilà, voici plusieurs mois que j'ai ma freebox révolution, internet la wifi enfin tout marchait nickel. Mais hier, sans raison, la conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mrs Troll

Mon wifi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, j'ai un presario cq56 , avec windows 7 je vien de le formater recement le probleme , c'est que j'ai pas un CD driver , alors je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fan-ds

Problème avec carte wifi sur pc

Bonjour, un copain m'a retapé un PC et m'a installé une carte réseau wifi. Ca a marché quelques jours. Mais à un moment le pc a refusé de s'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bedouin

Connection sans fil, clé de réseau?

Bonjour, j'essai de me connecter sur un réseau sans fil protégé, mon ordi me demande une clé de réseau. j'ai le mot de passe mais la clé de réseau??? ...

brupala

Augmenter le debit de la wifi

Résolu

Bonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Aide pour conection livebox a wii sans fil

Bonjour, je n'arrive pas à conecter ma à ma livebox? Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait simpa !!! Merci d'avance

exla

Clé usb wifi comme émetteur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se servir d'une clé usb wifi (OLITEC) afin d'émettre en wifi le réseau internet que reçoit mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaumune
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 23 449