Les discussions
Erreur wifi portable
Bonjour, Depuis que j'ai fais tomber mon portable, je n'est plus la wifi et ni même le bluetooth.. En dessous de wifi il y'a marqué erreur. Je ne...
Free box en wifi
Bonjour, peut etre une autre question bête de quelqu'un qui connait rien :) le freeplug est il obligatoire pour mes chaines tv ou le wifi marche a...
Connexion imprimante wi-fi avec livebox 2
Bonjour, La config est : 1 PC sous Windows 7 connecté via Ethernet à une Livebox 2 Sagem, un portable sous Vista connecté en Wi-Fi à la Livebox ...
Disparition wifi après avast
Bonjour, Hier j'ai téléchargé avast (la dernière version gratuite) et depuis plus d'internet, mon réseau wifi a disparu. Je peux me connecter uniq...
Connexion wi-fi qui ne marche plus
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...
Activer la wifi sur ma livebox
Bonjour, je voudrais installer la wifi sur ma livebox mais je n'y arrive pas car mes parents l'on désactiver... Comment faire pour la réactiver facile...
Comment marche les cles wifi ?
Bonjour, je voudrais savoir comment marche les cle wifi ? Pas celles de SFR ou d'operateur, celles comme celle la : https://www.pixmania.com/ me...
[wifi] perte de paquets
Bonjour. J'ai une clé wifi de marque Omenex (avec le pilote Ralink Wireless Utility) mais ça fait 4 jours que je ne peux plus me connecter a Inter...
Connexion wifi
Bonjour, je m'occupe d'une asso et notre permanence se trouve dans un immeuble équipé de wifi, nous n'avons aucun problème avec nos portables qui...
Probleme de wifi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi !!! Et j'y connais rien du tout... Voila. C'est un portable, il y a donc le wifii dessus mais pas mo...
Ordinateur en wifi
Bonjour a tous, apres plusieurs tentatives, ke n'arrive toujours pas a mettre mon pc de bureau en wifi.Ma config est un windows xp. Merci d'avance!
Connexion wifi en fonction de l'intensité
Bonjour, Je possède deux wifi chez moi (un au rez de chaussée) et l'autre à l'étage.. Serait-il possible de gérer la connexion wifi de mon pc auto...
Connexion a un reseau wifi sans fil
Bonjour, j'ai un routeur à la maison donc je veux me connecter sans fil j'ai achete une carte reseau sans fil je l'ai placé dans mon pc fixe,elle ...
Problème détection wifi carte tew 643pi
Bonjour tout le monde, Donc je suis actuellement sur ce forum car j'ai un gros problème d'internet, en effet je viens de finir de monter mon pc de ...
Problème d'identification des réseaux wi-fi
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui peut peut-être se résoudre facilement... Si je n'étais pas aussi nulle en informatique ^...
Disparition des réseaux wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon souci de captage de réseau wifi. Du jour au lendemain les réseaux principaux sfrwifi et free n'étaient p...
Retrouver wifi
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...
Wifi qui se coupe en étant toujours connecté!
Bonjour, sur un pc (XP) j'ai un drole de phénoméne qui se produit. La connection wifi se coupe à chaque fois (un coup c'est au bout d'une min...
Probleme de connexion wifi deconnection frequ
Bonjour, la connexion Wifi se deconnecte et se reconecte, bien que j'ai bien configurer mon nouveau modem ZTE zxv 10 w300 serie en mode routeu...
Pb de connexion avec deux pc en wifi neuf box
Bonjour, j'ai depuis fort longtemps mon portable connecté en wifi sur ma neufbox de chez sfr ! et ça marche très bien...mais j'ai depuis peu un p...
Problème connection wifi
Bonjour, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable HP Windows 7. ma maison possède 1 livebox + 1 routeur dans le bureau, et un autre routeur...
Connexion wifi pc/imprimante sans box
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante(wifi), et j'aimerais l'utiliser sans avoir à la brancher à mon PC par cable USB. Je suis connectée par et...
J'ai besoin d un code d 'internet wifi pour c
Bonjour, SVP j'ai besoin d un code d 'internet wifi pour connecté a un réseaux Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Partage connexion par usb wifi
Bonjour, si il vous plait j'ai un ordinateur connecté sur internet par un mode je souhaite partager cette connexion par une clé usb wifi sageme est ...
Pb connection wifi (orange)
Bonjour, j'ai un livebox sagem qui se connecte parfaitement bien en ethernet ou clé wifi , mais pas avec les wifi interne aux pc, alors je pensais q...
Coupure wifi intempestive
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...
Problème d acces à mon wifi
Bonjour, Je voudrai ré configurer mon routeur wifi , alors je fais comme d habitude, je saisi l adresse du routeur sur mon navigateur, puis je sai...
Comment passer du wifi à ethernet sans couper
Bonjour, Je commence par préciser que c'est la première fois que je post un message donc s'il est au mauvais endroit ne m'en veuillez pas. Je...
Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz
RésoluBonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...
Facebook ne marche pas en wifi
Bonjour, Enfaite je comprend pas, avec la connexion wifi je peut pas me connecté sur facebook mais avec la meme connection je peut me connecté sur ...
Dell vostro 1015 : récupérer carte wifi
Bonsoir, j'ai un dell vostro 1015 sous windows 7 pro. j'ai réinstallé le logiciel de sauvegarde de windows ce matin suite à un virus qui s'était in...
Impossible d'entrer la clé de sécurité wifi
Bonjour, J'ai reçu il y a pas longtemps ma nouvelle livebox et sur un autre ordi portable (un Dell Latitude D630) quand je clique sur le nom de la b...
Partager une connex internet filaire par wifi
Bonjour, je dispose d'un pc portable relié a internet par un câble Ethernet (ADSL) et qui est équipé naturellement d'un carte réseau sans fil (wifi), ...
Probleme réseau wifi
Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis un petit bout de temps lorsque je veux me connecter a internet l'icone wifi marque un petit panneau d...
Impossible d'obtenir une connection wifi
Bonjour, impossible d'obtenir une connexion WIFI ,j'ai toujours le message Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez ...
2 pc portables 2 box 1 imprimante en wifi
Bonjour, voilà j'ai 2 pc portables wifi et 1 imprimante wifi que j'emmène avec moi en déplacement dans les vosges. j'ai réussi à configurer mon im...
Connecter une imprimante epson en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante epson que je veux connecter en wifi. j'ai lu la notice qui disait de passer par une connexion "ad hoc" seulement lo...
Besoin de code clé wifi
Bonjour, excuser moi mais j'aurais besoin d'un renseignement dans mon pc quand je cherche les resau je tombe sur sfr wifi publique auriai vou les co...
Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr
RésoluBonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...
Paramétrage wifi
Bonjour, je viens de faire l'aciquisition d'un portable asus X73SV, windows 7 64bits, et je n'arrive pas à le faire fonctionner en réseau wifi. ...
Probleme de connexion wifi
Bonjour, Je possede un toshiba Satellite L300 > http://p.gzhls.at/355224.jpg J'essaye de me connecter a ma box qui est a a peine 2 metre de moi m...
Wifi & pc portble
Besoin de conseil !!! Please : J'ai une freebox connecté à un PC fixe et j'ai un ordi portable qui capte la wifi mais lorsque je suis a plus de 3 m...
Comment avoir la wifi sur psp
RésoluBonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse
Wifi free...
Bonjour, Voilà, voici plusieurs mois que j'ai ma freebox révolution, internet la wifi enfin tout marchait nickel. Mais hier, sans raison, la conn...
Mon wifi ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, j'ai un presario cq56 , avec windows 7 je vien de le formater recement le probleme , c'est que j'ai pas un CD driver , alors je f...
Problème avec carte wifi sur pc
Bonjour, un copain m'a retapé un PC et m'a installé une carte réseau wifi. Ca a marché quelques jours. Mais à un moment le pc a refusé de s'éteind...
Connection sans fil, clé de réseau?
Bonjour, j'essai de me connecter sur un réseau sans fil protégé, mon ordi me demande une clé de réseau. j'ai le mot de passe mais la clé de réseau??? ...
Augmenter le debit de la wifi
RésoluBonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...
Aide pour conection livebox a wii sans fil
Bonjour, je n'arrive pas à conecter ma à ma livebox? Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait simpa !!! Merci d'avance
Clé usb wifi comme émetteur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se servir d'une clé usb wifi (OLITEC) afin d'émettre en wifi le réseau internet que reçoit mon ...