Les discussions

Configuration routeur wifi d link 2640 u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur wifi D-Link de type DSL-2640u et je n'arrive pas a le configurer totalement. Je le configure a l'aide du...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Wobera

Connexion wi-fi sur mini pc vd-tech

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini PC de marque VD Tech et de modèle MPC0101VD-001, il tourne sous Windows Embedded CE 6.0 (C6G). Part...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème wi-fi android

Bonjour, Encore hier je me connectais au réseau wi-fi de la fac ( eduroam) sans problème avec Android, et du jour au lendemain plus rien, j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gwengas

Modem mal connecté - réseau sans fil

Bonjour, Voilà mon problème, ma connection de rooter ne fonctionnait plus et je ne pouvais plus me connecter à partir de mon portable. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
thekiller656

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai une livebox, j'utilise comme logiciel wifi hercule. Il y a un ordi fixe connecté an câble ethernet, deux ordi fixe (...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
GaelleEtMickael

Connexion réseau sans fil

Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon pc portable au réseau public sans fil "FreeWifi" mais impossible d'identifier le réseau. je suis bien...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jumoi

Bug en wi-fi en allumant 2 ordinateurs.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, j'ai acheté récemment un ordinateur portable, j'ai la free version "5 et o". Et j'ai un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
'Dark-kyubi'

Ajoutée plusieur pc sur une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous pour vous demander si il es possible de faire ceci (shéma de ce que je veut faire ci dessous) : http://img11.host...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau wi-fi ad hoc non connecté

Bonjour, Après être allé sur le tuto de commentçamarche (http://www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zalexxxx

Problème connection sans fils avec wireless

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Connexion sans fil(wifi)

Bonjour, j'ai acheté un pc portable recemment et je voudrais avoir la connections sans fil internet. Mon internet marche mais uand je débranche le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Probleme de connection wi-fi aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai Hp Pavillon dm1, et depuis quelque jour le réseau sans fil ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi, le bouton qui active le WIFI et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Clé wifi defectueux

 Résolu

bonsoir j'ai eu une clé wifi lekium réseau mais elle ne marche pas merci de votre aide pokeinfos

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une box connectée dans le salon et il se trouve que lorsque je suis dans la chambre avec mon pc portable je n'ai plus de réseaux ou un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bat-42-

Peut on avoir la wifi sur un modem ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter l'Ipod touch et j'ai appris que internet marche avec la wifi. Mais moi j'ai un modem ethernet et j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marine3112

Problème de connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis 2 semaines j'ai de gros soucis pour la connexion sur le réseau FreeWifi que je capte depuis chez moi. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nylhaa1

Problème wi-fi freebox

Bonjour, je vous explique mon problème . J'étais en train de naviguer sur le web sur mon PC de bureau connecté en wi-fi quand tout d'un coup je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jeremy500

Partage de fichiers sans fil pc / ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir déplacer des fichiers de mon pc vers ma play 3, mais je n'ai aucune idée de la marche a suivre, les quelques infos que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv sur mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonement chez numericable avec internet et tnt je capte la tnt sur ma tv sans probleme mais est il possible de capter la tnt e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
manouch31000

Je n'arrive pas a me connecter à la wi-fi

Bonsoir; J'ai reçu samedi dernier un ordinateur portable de marque Fujitsu avec windows 7 et normalement (j'ai bien dis normalement) wi-fi intégré. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
electro27920

Limite sur un reseau sans fil ?

bonjours, chez ma blonde, il a un reseau sans fils et son internet est illimite. Seulement les ordis qui sont brancher dessus on une vitesse d'envi...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
benpinard

Recepteur wi-fi

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un problème dans ma nouvelle maison. La prise internet n'est pas dans le bureau mais dans la cuisine. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi piraté??

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je croit que mon réseau wifi numéricable est piraté. En effet, depuis 3 ans je marche en connexion non sécurisé, u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème dongle wifi et connectify

 Résolu

Bonjour à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais la j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net, 2 jours de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buzzmike

Probleme de connexion wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur portable avec des cd de sauvegarde d'un autre pc. Tous c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guet62

Problème connection sans fil

Bonjour, je suis chez Orange et depuis un certain temps j'ai des problèmes de déconnections assez réguliers. Pourtant quand je fais un test de b...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
beroan

Connection wi-fi en baisse

Bonjour, tout a l'heure, je telechargeais quelque chose, la vitesse était de plus de 350 mo/s maintenant, le telechargement et toujours en cours, mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Preposition

Problème wifi acer aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un ordinateur portable de la marque ACER type ASPIRE 7750G et au départ il semblait n'y avoir aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
a. sa. d.

Hotspot freewifi limité

 Résolu

Bonjour, Une petite présentation générale pour commencer. Je suis à l'heure actuelle étudiant, je loge dans un immeuble avec pas mal de voisins...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Svangar

Réseau local sans fil : désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000. lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ytr

Etendre le wifi dans mon camping

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moimeme

Problème connexion wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtra...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gandhidepantin

Problème de connexion wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable futjitsu siemens, une connexioon internet avec livebox et un système d'exploitation vista et je n'arrive pas a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
exla

Connexions et déconnexion intempestive wifi

 Résolu

Salut , depuis ce soir j'ai un problème franchement chiant : je suis connecté en wifi et je subis des connexion et déconnexion , au départ c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36

Wifi sans fil

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un wifi sans fil et quand je l'allume y'a tout qui marche. Mais sur ''l'icone Internet , ça clignote rouge''. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

 Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaumune

Connection à un réseau wifi caché

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé mon modem mais étant donné sa complexité, on m'a caché mon réseau wifi. En le cachant, on a "donné a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dendi02

Clé wifi et aolbox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi Linksys Compact Wireless-G USB Adapter WUSB54GC j'ai voulu la brancher sur la prise de l'aolbox mais cela ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
poupougne13

Problème de caméra de surveillance sans fil

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra de surveillance sans fil, cette caméra comprends 4 channels. J'ai malheureusement eu la mauvaise surp...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
chaoscontrol

Placer un cable réseau du modem wifi -> pc ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une conexion wifi assez bien pour naviguer sur le web mais je voudrais jouer a des jeux en ligne et tout le monde me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mk3king

Wifi planté

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus / trojan sur mon PC portable, j'ai été obligé de le formater. J'ai remplacé "vista" par une version "XP pro" stable. De...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sr50

Connection wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... j'ai un pc acer équipé windows vista connecté à internet via le port éthernet 1 de ma livebox. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
exla

Plus d' icones reseau sans fil windows xp

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arthur-nederlands

Problme connexion sans fil

Bonjour, Quand je veux me connecter en reseau avc mon pc portabl sa me marque "windows na pas pu réparer l probleme car loperation suivante na pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Partager une connexion wifi par clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai accès a internet uniquement par wifi et je voudrais connecter mon iphone a internet aussi mais je ne peut pas car il faut un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nexoce

Pas de connexion sans fils dispo sous win 7

Bonjour, Après beaucoup de recherches, je suis dans l'impasse ! En effet, je voudrais activer une connexion sans fil sur un pc de bureau sous ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
steph29

Connexion wi-fi nintendo ds lite

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter ma ds lite sur ma connexion internet j'ai une livebox chez orange .Il y a deux problème il faut changer la c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
irongege

Connexion wifi

 Résolu

salut tout le monde mes amis j'ai une probléme de connexion wifi a partir de mon modem lorsque je met le cable ethernet (la connexion internet march...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc xp bureau sans fil

 Résolu

Bonjour, Client de numéricable, j'ai un modem WIFI 100M relié au pc portable. J'ai également un pc bureau XP, ma question est la suivante, comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alexdarcy
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 23 267