Routeur wifi belkin n600 en récepteur?
Bonjour, Je possède un routeur wifi belkin N600 et je voudrais savoir si je peut m'en servir comme recepteur afin de redistribuer la connection à ...
Bonjour, Je possède un routeur wifi belkin N600 et je voudrais savoir si je peut m'en servir comme recepteur afin de redistribuer la connection à ...
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai installé Windows 7 sur mon ancien ordinateur portable Vista. Il n'y a eu aucuns soucis lors de l'instal mai...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voici mon problème : J'ai deux pc, un fixe et un portable et le fixe est câblé en Ethernet et le p...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...
Bonjour, le wifi ne fenction pas sur mon pc portable hp 6730s pour quoi? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, mon wind u160 perd sa connexion wifi alors qu'on lui demande rien, je pensais que cela venait d'un de mes programmes installé entr...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Le wifi fonctionne bien quand je suis dans la même pièce que la bbox mais dés que je change de pièce mon ...
Bonjour j'ai un problème avec connexion wifi quand je veux me connecte sur facbook il il affiche connexion n'est pas certifier
Bonjour, j'ai un routeur Nétiopia 3347WG mon réseau local est activer. Mon problème est que j'ai une Nintendo Wii (console de jeux-vidéo) qui est con...
Bonjour, Bonjour à vous tous! Voila, sur le symbole de ma wifi apparaît un point jaune, je voudrais savoir pourquoi il apparaît et comment l'enlever...
Salutation. Je vous explique pourquoi je me décide à poster sur ce forum. J'ai suivit nombre d'explication sur comment se connecter en wifi sur ...
Bonjour, Désirant étendre mon réseau wifi sur 80m du premier étage de ma maison (ou se trouve ma box ) à mon garage ou je ne capte pas mon wifi ac...
Bonjour, je vis dans une internat et on a un réseau wifi (9 Routeurs OvisLink). Mais le débit est vraiment médiocre pendant toute l'année je ne l'ut...
Salut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...
Bonsoir, Depuis que j'ai branché l'un de mes ordi par cable ethernet à ma live box, et que j'ai mit en partage plusieurs dossiers, mes autres ordi q...
Bonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon ordi, que jai déja réussit a connecter en wifi a la même livebox ne veut plus se connecter. la...
Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème réseau, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 3 PC câblés (rj45) & 2 Portables sur connections (WiFi) s...
Bonjour a tous Voila je recherche un point d'accès wifi j'en ai déja trouvé sur le web mais le soucis c'est que je ne trouve que des modèles alime...
Bonjour, recemment j ai eu quelques problemes de connexion et depuis mon icone dans la barre des taches affiche: "connection reseau sans fil 4" pour...
Bonjour, j'ai réinstallé window xp, et depuis il me signale que window ne peut pas configurer ma connection sans fil ... J'ai cherché dans les ...
Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué, j'ai une connexion ADSL ! elle est reliée à un routeur wifi Edimax ! Le problème est ceci : Le routeur...
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168...
Bonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...
Bonjour a tous & Bonne Année 2012 !! A propos de mon Systeme : Dell xps 1645 / Windows 7 wifi : inter wifi 5300 AGN. Connecte sur un modem rout...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...
Bonjour, je possede un clef wifi netgear wg111 et depuis quelques temps elle se deconnecte ce qui fait que je doit reeinstaller avec le cd ou bien ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi...
Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur avec wifi intégrée ..mais est-ce que cela me permettra de recevoir les chaines TV en wifi ...au lieu de...
Bonjour, à la maison, nous avons une Livebox, et tous les ordi y ont accès en permanence en paramétrant la clé WPA. existe t il un outil permetta...
Bonjour a tous et bonne année ! Je voulais vous décrire mon problème : j'ai remarqué que tous les réseaux Freewifi alentour sont masqués lors de la r...
Bonjour, Je possède une PS3 mais celle-ci est situé trop loin de mon routeur (NETGEAR WPN 824) et puissance du signal que reçoit ma PS3 varie de 20...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother depuis environ un an, jusque la aucun problème de connexion mais depuis 2 semaines le wifi s'est déconnecté d...
Bonjour, Moi j ai mon ipod touch 4g. j ai la wifi dessus mais je n arrive pas a avoir facebook commenton fait svp ? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon adaptateur wifi nintendo sur mon box au lieu d'un ordinateur afin de pouvoir relier mon Wii V...
bonjour j ai eu un routeur wifi netgear voici ce qui etait ecrit dessus NETGEAR 11Mbps Wireless Router MR814 v3 TDC degulefejl 12B400753A LA...
Bonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...
Bonjour, Je viens d'acheter le HP dv7 avec Windows 7 et y ai connecté ma Livebox bravo tout marche super !! Mon PC ancien était précédemment connec...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec le dernier windows 7, ainsi que d'une wireless usb wifi trendnet nspeed. L'usb marche bien pou...
Bonjour, alors voila, je me suis inscrit specialemment sur ce forum que je connaissais aupravant pour que vous m'aidiez a propos de quelque chose. ...
Bonsoir, je vous écrit car j'ai un problème. J'avais un ancien ordinateur avec lequel j'étais connecté en wifi, tout aller très bien. J'ai un nou...
Bonjour, Nous avons actuellement notre ordinateur connecté en WIFI avec notre Neuf Box et nous souhaitons ne plus utiliser le WIFI et revenir à la b...
Salut la compagnie !! J'ai depuis longtemps un question qui me ronge l'esprit , peut-on se connecter sur plusieurs wifi en méme temps avec une seule...
Bonjour, Quelle est la vitesse de transmission de l'information d'une Wi-Fi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de connexion réseau avec une clé wifi L'accès se faisait normalement mais hier plus d...
Bonjour, j'ai achete un mini hp, il y a une semaine (windows 7 starter). Mon probleme est le suivant : je suis devant ma livebox logiquement le signa...
Bonjour, j ai un hp pavillon sous xp pack 3 est j ai une clef wifi trendnet . mon problem est que meme juste a coter de la livebox elle se conecte...
Bonjour, Je dispose d'une livebox et d'un MacBook Pro, quand je suis dans ma chambre, au 1er étage, le signal wifi et faible voir inexistant en fo...
Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter sur le net avec la wifi , j'ai un pc portable, je suis sous windows vista, ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi