Connexion wifi

spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hamzaaa -
Bonjour tout le monde , voila j'habite au Maroc et je suis abonné avec Maroc telecom , mais juste dernièrement ma connexion est devenu trop lente et pourtant j'ai 6 Mo ! Si quelqu'un connait la raison ca me ferai un grand plaisir et merci d'avance ! :D

A voir également:

5 réponses

goioi

Bonsoir, de quelle connexion s'agit it ?,ADSL ou 3g avec modem ?
Merci de preciser.
0
DarkMew

Salut spartacusse le problème est general, tous le monde en souffre donc pas la peine de biduler tes fils et ton routeur. https://twitter.com/#!/search?q=%23IAM
0
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est une connexion adsl
0
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

OK merci votre aide les amis mais j'ai remarquer que mes voisins me volé mon wifi , j'ai changé la clé web et c'est plus rapide maintenant ^^!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamzaaa

Moi j'ai une connexion de 8 mega (wifi) le matin ça marche très bien mais une fois il est 14h la vitesse diminue et le soir à 6h par exemple je n'ai même pas 2 mega . il me faut 15 min pour télécharger un vidéo youtube de 3 min :/
0