Les discussions

Connection wi-fi ds lite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la cle wep neuf car je voudrais me connecter a internet en wi-fi avec ma ds lite merci d'avance -- ...

Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aquarelle

Probleme de conexion wi-fi avec windows vista

Bonjour, regardez l'adresse si dessous et vous comprendrez de koi je parle. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4265449 probleme de conexi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Louisdu62

Gros pb de connexion sans fil

Résolu

bijour, je vien enfin de m'acheter un nouveau pc pour lacher celui des parents... mais voilou, mon pc n'a pas de connection, et on a une carte wifi en...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
snoby_weasel

Probleme wifi avec neufbox (urgent)

Résolu

Bonsoir, le problème est pas d'affichage de l'adresse IP (avec un autre Pc en allant sur le panneau d'administration de la Neuf Box(192.168.1.1.) L...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Vipers-Owned

Problème nintendo wi-fi connection !

Bonjour, alors je me présente mon pseudo est Inox_Warrior, j'aime les basket-ball,l'informatique,les jeux videos,photoshop,etc... Mais aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Inox_Warrior

Installation reseau wifi

Résolu

Bonjour, je possede un modem smc barricade branché sur un routeur linksys WRT54G au premier etage d'une villa. Je compte acheter le point d'acces W...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
sergioca

Probleme de connection au réseau sans fil

Bonjour, Voici mon probleme g une clef wifi et le gestionnaire de detection de réseau a distance ne capte rien et me dit de mettre l'interrupteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
webernard

Connexion wi-fi

Bonjour, J'ai une livebox sagem et une nintendo DS. J'ai essayé de faire une connexion wi-fi entre les deux & à un moment ils me demandent ma clé ...

Presyus

Connection sans fil

Bonjour,j ai un petit soucis j aimerai protéger ma connection sans fil quelqu'un peut t'il maider merci d avance

Utilisateur anonyme

Sos wifi

Résolu

Bonjour, cela va faire 2 semaines ke je veux faire marcher mon imprimante wifi mais je n'ai pas de reseau wifi chez moi j'ai acheter par internet ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
guiguillemette

Reseau wifi sécurisé

Résolu

Bonjour, Je consulte ce site depuis une quinzaine de jours pour trouver une solution à mon problème. Malheureusement, je ne trouve pas tous les élé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jailapaix

Reseau sans fil

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE COMMENT CONFIGURER UN RESEAU SOUS WINDOWS ET SURTOUT LE UN RESEAU SANS FIL? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Connection sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrais connecter sur internet et je voulai passer par bluetooth ou connection sans fil. Comment procéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Natio78

Réseau wi-fi xp vista ordinateurs invisibles

Bonjour, Je sais que certains vont avoir l'impression que tout est deja dit dans d'autres foruma mais pourtant j'ai essayé et je trouve le problème b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Natio78

Pb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une free box HD4,pour avoir internet à l'etage je vais acheter un routeur wifi qui sera relier à ma free box 4 via un cable rj45 droi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
daniely

Live box et portable avec connection wi-fi

Bonjour, j 'ai un ordinateur qui est relié a la live box grace a une antenne wi-fi, je viens d 'acheter un ordinateur portable muni du wi-fi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
rescue

Prblm wifi impr lex z1420 et vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon imprimante lexmark Z1420.... elle fonctionne avec un cable usb mais pas avec la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juetstef

[wifi] pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai d'abord un 1er pc connecté en usb à mon modem routeur de club-internet, mais j'ai aussi un 2è pc qui lui n'a pas d'internet. Sachant que...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
WestRes

Clé wifi alice dispo

Résolu

bonjour, J'ai acheté une clé wifi chez alice mais elle ne fonctionne pas avec mon pc mais fonctionne sur d'autre. Alice ne veut pas me l'a racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lona

Wifi de l'h ôtel

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook avec carte wifi. Je parts dans un hôtel dans lequel je peux avoir un accès gratuit à la Wifi ! Que dois-je faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yram

Connection a mes autres postes via wifi ?

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise ou j'ai 3 postes de travail à des endroits différents (et pourtant je suis tout seul !!!), tout est rel...

DeWaRs

Pour me connecter avec mon portable wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable équipé wi-fi. j'ai un pc fixe avec aol comme serveur, windows XP familial. j'aimerais profité d'internet avec ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sperone20

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP qui ne veu se connecter au résaux de mon école :code erreur : 6100 , carte résaux non compatible. le pc est neuf, et le wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gabyaliasgolden

Manque l onglet "config res sans fil"

Bonjour a tous , je rencontre actuellement un problème pour configurer mon wifi: ma config est wds xp ,suite securite zonelabs,fai neuf en adsl ...

mariposa

Livebox et routeur wi-fi

Bonjour, Je suis propriétaire d'une livebox (S@gem) depuis peu (internet pas encore actif) et suite a quelques essais Wi-Fi il s'est avéré que la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Shorus

Wi-fi , problème de connexion!!

Bonjour, Voila cette fois ci je vous demande conseil car j'ai un petit soucis de wifi. J'ai une carte wifi Hercules PCI 802.11g, et elle a toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bboyK-mikaZ

Réseau sans fil introuvable !

Bonjour, Je me connecte sur le réseau sans fil de mon voisin, avec son accord. Il a une free box avec un routeur apple. J'ai son adresse WEP et me s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rescue

Problème avec mon réseaux sans fil

Bonjour, j'ai des problème pour ajouter mon pc portable vaio à mon réseau sans fil.En effet il détecte sans problème et signifie même que le signal e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Conseil achat routeur sans fil

Bonjour, Je désire acheter un routeur sans fil mais je coince sur lequel choisir. J'ai le choix entre le Belkin N1 NIMO et le DLink DIR-615 N. Il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Joule

Securiser relais wi-fi

Bonjour, j'ai deux routeurs wi-fi, le premier est branché au modem, et il est sécurisé et le deuxieme est branché au premier mais n'est pas sécurisé....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Nitenlav

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, je cherche la liste du materiels necessaires pour etablir une connexion reseau local sans fil a la maison avec mon frere. merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pierre

Pas d'ip pour carte wifi

Résolu

--bonjour à tous je solicite un petit coup de main de votre part: j'essaie de créer un lien entre ma carte wifi (d-link airplus dwl g520+) et ma free...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
nabil

Probleme reseau sans fil

Bonjour, jme connecte sur mon reseau sans fil avec mon pc portable et msn se connecte normalement mais quand je lance firefox ou bien internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un reseau wifi sur un pc en ethernet.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ? En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Dralwen

Reseau sans fil et internet

Bonjour a tous, voila enfaite j'ai 2 pc avec vista, chaqun étant connecter indépendament l'un de l'autre a internet et sans fil. Je voudrai relier les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Coolkik

Connexions dans réseau local sans fil

Bonjour, voila, j'ai un tout petit problème mais il est énorme pour moi. j'ai un PC (serveur) qui a une connexion Internet sans fil via un point d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Pépinette

Piratage en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seul...

Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BmV

Connexion à un réseau sans fil impossible

Bonjour, avec mon pc portable (windows vista), je capte le réseau sans fil sécurisé de mon voisin qui accepte de partager sa connexion avec moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
rescue

Pas de connexion msn avec reseau sans fil

bonjour j'ai installé un reseau sans fil avec carte wireless et cle usb entre 2 pc ss windows xp tout fonctionne meme internet sur le deuxième pc sauf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Timose

Configuration router sans fil avec

Bonjour,j'ai une amie qui possède un router sans fil.Son ordis Hôte est brancher sur le router avec câble et le deuxième sans fil ! Cependant les deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
yann

[réseau] créer un réseau wifi

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est br...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
doudou_thebest

[routeur sans fil] comment l'installer?

Bonjour, j'espère que ma question pour des pros ne va pas paraître trop stupide mais je n'ai pas le choix... Je n'arrive pas à installer mon routeur ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
dodo

Pour imprimer en sans fil

Fermé

Bonjour,jai une imprimante epson stylusdx4200 mais je nais pas de cd comme ses une occas En référence à cette discussion

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
brupala

2 bornes wifi pour 1 pc

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une aol box qui marchait très bien en connexion wifi chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ben.d

Probleme cle usb wifi sur pc

Résolu

Bonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe) Voila tout d'abord je viens de sousc...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion filaire à sans fil

Bonjour! J'ai actuellement un modem routeur adsl filaire Olitec SX200. Je veux lui adjoindre un point d'accès wifi (D link 900) que je connecterai ave...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kika

Carte wi-fi neuf box

Résolu

Bonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
annavreizh

Probleme portable asus & routeu wifi linksis

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Reseau wifi

Résolu

Bonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jee pee

Matériel nécessaire pour une connex. sans fil

Bonjour, Je voudrais installer une connexion sans fil à mon domicile (il ne s'agit donc pas d'établir un réseau professionnel). A part une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 23 470