Les discussions
Pour me connecter avec mon portable wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un portable équipé wi-fi. j'ai un pc fixe avec aol comme serveur, windows XP familial. j'aimerais profité d'internet avec ce portable...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc HP qui ne veu se connecter au résaux de mon école :code erreur : 6100 , carte résaux non compatible. le pc est neuf, et le wifi ...
Manque l onglet "config res sans fil"
Bonjour a tous , je rencontre actuellement un problème pour configurer mon wifi: ma config est wds xp ,suite securite zonelabs,fai neuf en adsl ...
Livebox et routeur wi-fi
Bonjour, Je suis propriétaire d'une livebox (S@gem) depuis peu (internet pas encore actif) et suite a quelques essais Wi-Fi il s'est avéré que la p...
Wi-fi , problème de connexion!!
Bonjour, Voila cette fois ci je vous demande conseil car j'ai un petit soucis de wifi. J'ai une carte wifi Hercules PCI 802.11g, et elle a toujours ...
Réseau sans fil introuvable !
Bonjour, Je me connecte sur le réseau sans fil de mon voisin, avec son accord. Il a une free box avec un routeur apple. J'ai son adresse WEP et me s...
Problème avec mon réseaux sans fil
Bonjour, j'ai des problème pour ajouter mon pc portable vaio à mon réseau sans fil.En effet il détecte sans problème et signifie même que le signal e...
Conseil achat routeur sans fil
Bonjour, Je désire acheter un routeur sans fil mais je coince sur lequel choisir. J'ai le choix entre le Belkin N1 NIMO et le DLink DIR-615 N. Il...
Securiser relais wi-fi
Bonjour, j'ai deux routeurs wi-fi, le premier est branché au modem, et il est sécurisé et le deuxieme est branché au premier mais n'est pas sécurisé....
Reseau sans fil
RésoluBonjour, je cherche la liste du materiels necessaires pour etablir une connexion reseau local sans fil a la maison avec mon frere. merci bien.
Pas d'ip pour carte wifi
Résolu--bonjour à tous je solicite un petit coup de main de votre part: j'essaie de créer un lien entre ma carte wifi (d-link airplus dwl g520+) et ma free...
Probleme reseau sans fil
Bonjour, jme connecte sur mon reseau sans fil avec mon pc portable et msn se connecte normalement mais quand je lance firefox ou bien internet explor...
Ajouter un reseau wifi sur un pc en ethernet.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ? En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fant...
Reseau sans fil et internet
Bonjour a tous, voila enfaite j'ai 2 pc avec vista, chaqun étant connecter indépendament l'un de l'autre a internet et sans fil. Je voudrai relier les...
Connexions dans réseau local sans fil
Bonjour, voila, j'ai un tout petit problème mais il est énorme pour moi. j'ai un PC (serveur) qui a une connexion Internet sans fil via un point d...
Piratage en wifi
Résolu/FerméBonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seul...
Connexion à un réseau sans fil impossible
Bonjour, avec mon pc portable (windows vista), je capte le réseau sans fil sécurisé de mon voisin qui accepte de partager sa connexion avec moi et m...
Pas de connexion msn avec reseau sans fil
bonjour j'ai installé un reseau sans fil avec carte wireless et cle usb entre 2 pc ss windows xp tout fonctionne meme internet sur le deuxième pc sauf...
Configuration router sans fil avec
Bonjour,j'ai une amie qui possède un router sans fil.Son ordis Hôte est brancher sur le router avec câble et le deuxième sans fil ! Cependant les deux...
[réseau] créer un réseau wifi
RésoluBonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est br...
[routeur sans fil] comment l'installer?
Bonjour, j'espère que ma question pour des pros ne va pas paraître trop stupide mais je n'ai pas le choix... Je n'arrive pas à installer mon routeur ...
Pour imprimer en sans fil
FerméBonjour,jai une imprimante epson stylusdx4200 mais je nais pas de cd comme ses une occas En référence à cette discussion
2 bornes wifi pour 1 pc
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une aol box qui marchait très bien en connexion wifi chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qu...
Probleme cle usb wifi sur pc
RésoluBonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe) Voila tout d'abord je viens de sousc...
Connexion filaire à sans fil
Bonjour! J'ai actuellement un modem routeur adsl filaire Olitec SX200. Je veux lui adjoindre un point d'accès wifi (D link 900) que je connecterai ave...
Carte wi-fi neuf box
RésoluBonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achèt...
Probleme portable asus & routeu wifi linksis
RésoluBonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...
Reseau wifi
RésoluBonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp
Matériel nécessaire pour une connex. sans fil
Bonjour, Je voudrais installer une connexion sans fil à mon domicile (il ne s'agit donc pas d'établir un réseau professionnel). A part une carte ...
Connexion reseau sans fils
Bonjour, j'ai un portable easynoteR3420 et j'arrive pas a me connecter au réseau sans fils
Pb connection wifi sur hp
RésoluBonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...
Wifi et vpn
RésoluBonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...
Reseau sans fil
Bonjour, c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ? et comment faire ?...
Probleme connexion wi-fi
Bonjour, voila j'ai un gros problème,je m'explique. Chez moi il y a 1 PC (A)fixe et 2 PC portables(B et C).La NeufBox pour l'ADSL. J'ai fait une mi...
Problemes avec mon reseau sans fil
Bonjour, je viens d'installer une carte reseau sans fil sur un 2eme pc chez moi et j'ai un problème de vitesse. Configuration : une live box + ...
Comment faire sortir le son d'un pc, sans fil
Bien l'bonjour ! D’abord, j'espère être dans la bonne section du forum, sinon, je m'excuse ! C'est plus ou moins une question de réseau :o Voil...
Connexion wifi live box
RésoluBonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...
Sans fil sans gestionnaire orange
Bonjour, mon windows arrive a configurer un pc en wifi avec une clé Wlan et en securité wpa, mais celle de orange ne veut pas ce faire avec windows. j...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...
Réseau sans fil nn sécurisé
Bonjour, j aimeré ke l on m explique faire pour ke l on passe d un réseau sans fil sécurisé a une ré sans fil nn sécurisé
Connexion ethernet en remplacement de la wifi
RésoluBonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...
Réseau sans fil connecté mais pas d'internet
Résolubonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...
Pb nouvelle clé wifi
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...
Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...
Probleme wi-fi et reseau
Bonjour, je n'ai plus aucune trace de "reseau sans fil" dans mes favoris reseau, et mon icone wi-fi appeler aussi wireless a disparu de ma barre de ...
Problème de connection avec la wi-fi et la
Bonjour, je voudrais installer mon pc en mode wifi avec ma freebox, malgré cela internet ne fonctionne qu'en mode USB. Comment dois-je procéder pou...
Vista basic et cable ou wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...
Problème réseau sans fil, débit mini...
Bonjour, tout d'abord excusez moi si mon problème à déjà été abordé (si c'est le cas envoyer moi le lien svp). Voila je capte avec mon portable un...
Wifi:l'icone "réseau sans fil" n'apparai
Bonsoir, J'essaie de relier mon ordinateur PC portable au réseau wifi via la freebox v5 (je n'utilise pas la freebox HD) Le PC portable est de mar...