Installer un réseau wifi
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai néanmoins un problème que toutes les explications de ce site ne parvienent pas à résou...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai néanmoins un problème que toutes les explications de ce site ne parvienent pas à résou...
Bonsoir à tous, j'ai 1 freebox V5 connecté en RJ45 sur 1 PC et un 2eme PC relié en wi-fi sur ce réseau. tout fonctionnait trés bien depuis des...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur demain soir, j'ai mon Cd d'installation XP, mes pilotes pour la carte son, graphique, ma souris, mon clav...
Bonjour, j'ai deux portables equipés wifi.puis je les faires comuniquer ensemble en wifi. si oui,comment fait on? merci d'avance
Bonjour,alors voila tout d'abord je tient a dire que je mi connait pas en pc. Donc mon frere a un pc vista connecter grace a une live box inventel et...
Bonjour, Ma connexion reseau sans fil affiche le message : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur wifi à brancher sur un port lan de mon routeur... Merci bien et bonne après midi !
Bonjour à tous Je cherche à connecter mon ordinateur à ma chaine hi fi mais sans fil... Que dois je acheter si cela est possible. Merci ! Nico
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à Internet via mon résaux sans fil. J'ai un hp centrino. Quand j'ouvre les connections ré...
Bonjour, Je possède trois ordinateurs et un modem-routeur wifi Netgear D6834PN. Je souhaite partager la connexion internet. Le 1er ordinateur est co...
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp dv5000 depuis 2ans (plus sous garanti !) et un jour ... plus de wifi ! Tout d'abord, la carte est rec...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion wifi. Avec la prise ethernet j'arrive à) aller sur le net mais impossible avec le mode wifi. Quelqu'un aura...
Bonjour, Je possede une livebox 1000 , un ordi Acer et une imprimante sans fil , mais je n'arrive pas a connecter mon imprimante en mode wifi. pouv...
Bonjour, J'ai un routeur + wifi sur portable. Autrement dit , j'ai un PC en direct/routeur + un portable en permanence en marche ( = 2 ). Est nor...
Bonjour, Je suis une débutante au niveau informatique et j'ai un soucis avec ma wifi !! Mais je pense que ce problème est juste lié au fait que je ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC avec vista comme système d'exploitation, et j'utilisais sous xp une clé wi-fi thomson fournie avec l'aol box, ...
Bonjour, Voilà je possede un ordinateur portable sous Vista. Hier soir tout marché normalement. Et quand j'ai rallumé mon Pc ce matin impossible de...
Bonjour à tous, J'ai pour mission de partager la connexion internet d'1 ordinateur sous Win XP vers 2 ordinateurs sous Win 2000 Pro le tout à l'aid...
salut, J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien. J'ai suivi les instructions pour connecter u...
Bonjour, J'ai sécurisé mon routeur sans fils spécialement pour une sécurité assey accru car il contient des informations personnel de certain clie...
Bonjour, ma carte sans fil (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) sous vista , se desactive toute seul et disparait meme du gestionnaire de peri...
Bonjour a tous, je sais il y a surement d'autres postes la dessus mais je n'arrive pas a trouver. j´ai installé un réseau wifi chez moi, grace à un ...
Bonjour, J'ai installé une version de windows XP PRO à la place de ma version windows XP familial . Le problème c'est que je n'arrive plus à récupér...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu connecter mon nouveau pc portable (sous vista : quel plai!) sur un réseau domestique WI FI. Le réseau est géré par l...
Bonjour, J'essaye de mettre internet sur mon portable. Avec le wifi, il capte bien ma livebox et me dit que le signal est excellent mais quand ils me...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la cle wep neuf car je voudrais me connecter a internet en wi-fi avec ma ds lite merci d'avance -- ...
Bonjour, regardez l'adresse si dessous et vous comprendrez de koi je parle. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4265449 probleme de conexi...
bijour, je vien enfin de m'acheter un nouveau pc pour lacher celui des parents... mais voilou, mon pc n'a pas de connection, et on a une carte wifi en...
Bonsoir, le problème est pas d'affichage de l'adresse IP (avec un autre Pc en allant sur le panneau d'administration de la Neuf Box(192.168.1.1.) L...
Bonjour, alors je me présente mon pseudo est Inox_Warrior, j'aime les basket-ball,l'informatique,les jeux videos,photoshop,etc... Mais aujourd'hui ...
Bonjour, je possede un modem smc barricade branché sur un routeur linksys WRT54G au premier etage d'une villa. Je compte acheter le point d'acces W...
Bonjour, Voici mon probleme g une clef wifi et le gestionnaire de detection de réseau a distance ne capte rien et me dit de mettre l'interrupteur de ...
Bonjour, J'ai une livebox sagem et une nintendo DS. J'ai essayé de faire une connexion wi-fi entre les deux & à un moment ils me demandent ma clé ...
Bonjour,j ai un petit soucis j aimerai protéger ma connection sans fil quelqu'un peut t'il maider merci d avance
Bonjour, cela va faire 2 semaines ke je veux faire marcher mon imprimante wifi mais je n'ai pas de reseau wifi chez moi j'ai acheter par internet ...
Bonjour, Je consulte ce site depuis une quinzaine de jours pour trouver une solution à mon problème. Malheureusement, je ne trouve pas tous les élé...
Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE COMMENT CONFIGURER UN RESEAU SOUS WINDOWS ET SURTOUT LE UN RESEAU SANS FIL? MERCI.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrais connecter sur internet et je voulai passer par bluetooth ou connection sans fil. Comment procéd...
Bonjour, Je sais que certains vont avoir l'impression que tout est deja dit dans d'autres foruma mais pourtant j'ai essayé et je trouve le problème b...
Bonjour, j'ai une free box HD4,pour avoir internet à l'etage je vais acheter un routeur wifi qui sera relier à ma free box 4 via un cable rj45 droi...
Bonjour, j 'ai un ordinateur qui est relié a la live box grace a une antenne wi-fi, je viens d 'acheter un ordinateur portable muni du wi-fi mais je n...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon imprimante lexmark Z1420.... elle fonctionne avec un cable usb mais pas avec la wifi...
Bonjour, j'ai d'abord un 1er pc connecté en usb à mon modem routeur de club-internet, mais j'ai aussi un 2è pc qui lui n'a pas d'internet. Sachant que...
bonjour, J'ai acheté une clé wifi chez alice mais elle ne fonctionne pas avec mon pc mais fonctionne sur d'autre. Alice ne veut pas me l'a racheter...
Bonjour, J'ai un notebook avec carte wifi. Je parts dans un hôtel dans lequel je peux avoir un accès gratuit à la Wifi ! Que dois-je faire pour y a...
Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise ou j'ai 3 postes de travail à des endroits différents (et pourtant je suis tout seul !!!), tout est rel...
Bonjour, j'ai un portable équipé wi-fi. j'ai un pc fixe avec aol comme serveur, windows XP familial. j'aimerais profité d'internet avec ce portable...
Bonjour, j'ai un pc HP qui ne veu se connecter au résaux de mon école :code erreur : 6100 , carte résaux non compatible. le pc est neuf, et le wifi ...
Bonjour a tous , je rencontre actuellement un problème pour configurer mon wifi: ma config est wds xp ,suite securite zonelabs,fai neuf en adsl ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une livebox (S@gem) depuis peu (internet pas encore actif) et suite a quelques essais Wi-Fi il s'est avéré que la p...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi