Les discussions

Pour me connecter avec mon portable wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable équipé wi-fi. j'ai un pc fixe avec aol comme serveur, windows XP familial. j'aimerais profité d'internet avec ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sperone20

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP qui ne veu se connecter au résaux de mon école :code erreur : 6100 , carte résaux non compatible. le pc est neuf, et le wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gabyaliasgolden

Manque l onglet "config res sans fil"

Bonjour a tous , je rencontre actuellement un problème pour configurer mon wifi: ma config est wds xp ,suite securite zonelabs,fai neuf en adsl ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
mariposa

Livebox et routeur wi-fi

Bonjour, Je suis propriétaire d'une livebox (S@gem) depuis peu (internet pas encore actif) et suite a quelques essais Wi-Fi il s'est avéré que la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Shorus

Wi-fi , problème de connexion!!

Bonjour, Voila cette fois ci je vous demande conseil car j'ai un petit soucis de wifi. J'ai une carte wifi Hercules PCI 802.11g, et elle a toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bboyK-mikaZ

Réseau sans fil introuvable !

Bonjour, Je me connecte sur le réseau sans fil de mon voisin, avec son accord. Il a une free box avec un routeur apple. J'ai son adresse WEP et me s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rescue

Problème avec mon réseaux sans fil

Bonjour, j'ai des problème pour ajouter mon pc portable vaio à mon réseau sans fil.En effet il détecte sans problème et signifie même que le signal e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Conseil achat routeur sans fil

Bonjour, Je désire acheter un routeur sans fil mais je coince sur lequel choisir. J'ai le choix entre le Belkin N1 NIMO et le DLink DIR-615 N. Il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Joule

Securiser relais wi-fi

Bonjour, j'ai deux routeurs wi-fi, le premier est branché au modem, et il est sécurisé et le deuxieme est branché au premier mais n'est pas sécurisé....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Nitenlav

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, je cherche la liste du materiels necessaires pour etablir une connexion reseau local sans fil a la maison avec mon frere. merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pierre

Pas d'ip pour carte wifi

Résolu

--bonjour à tous je solicite un petit coup de main de votre part: j'essaie de créer un lien entre ma carte wifi (d-link airplus dwl g520+) et ma free...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
nabil

Probleme reseau sans fil

Bonjour, jme connecte sur mon reseau sans fil avec mon pc portable et msn se connecte normalement mais quand je lance firefox ou bien internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un reseau wifi sur un pc en ethernet.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ? En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Dralwen

Reseau sans fil et internet

Bonjour a tous, voila enfaite j'ai 2 pc avec vista, chaqun étant connecter indépendament l'un de l'autre a internet et sans fil. Je voudrai relier les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Coolkik

Connexions dans réseau local sans fil

Bonjour, voila, j'ai un tout petit problème mais il est énorme pour moi. j'ai un PC (serveur) qui a une connexion Internet sans fil via un point d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Pépinette

Piratage en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seul...

Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BmV

Connexion à un réseau sans fil impossible

Bonjour, avec mon pc portable (windows vista), je capte le réseau sans fil sécurisé de mon voisin qui accepte de partager sa connexion avec moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
rescue

Pas de connexion msn avec reseau sans fil

bonjour j'ai installé un reseau sans fil avec carte wireless et cle usb entre 2 pc ss windows xp tout fonctionne meme internet sur le deuxième pc sauf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Timose

Configuration router sans fil avec

Bonjour,j'ai une amie qui possède un router sans fil.Son ordis Hôte est brancher sur le router avec câble et le deuxième sans fil ! Cependant les deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
yann

[réseau] créer un réseau wifi

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est br...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
doudou_thebest

[routeur sans fil] comment l'installer?

Bonjour, j'espère que ma question pour des pros ne va pas paraître trop stupide mais je n'ai pas le choix... Je n'arrive pas à installer mon routeur ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
dodo

Pour imprimer en sans fil

Fermé

Bonjour,jai une imprimante epson stylusdx4200 mais je nais pas de cd comme ses une occas En référence à cette discussion

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
brupala

2 bornes wifi pour 1 pc

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une aol box qui marchait très bien en connexion wifi chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ben.d

Probleme cle usb wifi sur pc

Résolu

Bonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe) Voila tout d'abord je viens de sousc...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion filaire à sans fil

Bonjour! J'ai actuellement un modem routeur adsl filaire Olitec SX200. Je veux lui adjoindre un point d'accès wifi (D link 900) que je connecterai ave...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kika

Carte wi-fi neuf box

Résolu

Bonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
annavreizh

Probleme portable asus & routeu wifi linksis

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Reseau wifi

Résolu

Bonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jee pee

Matériel nécessaire pour une connex. sans fil

Bonjour, Je voudrais installer une connexion sans fil à mon domicile (il ne s'agit donc pas d'établir un réseau professionnel). A part une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08

Connexion reseau sans fils

Bonjour, j'ai un portable easynoteR3420 et j'arrive pas a me connecter au réseau sans fils

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
francisbrico

Pb connection wifi sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lorenb

Wifi et vpn

Résolu

Bonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...

ianvs

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...

tina64

Reseau sans fil

Bonjour, c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ? et comment faire ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Smart91

Probleme connexion wi-fi

Bonjour, voila j'ai un gros problème,je m'explique. Chez moi il y a 1 PC (A)fixe et 2 PC portables(B et C).La NeufBox pour l'ADSL. J'ai fait une mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nyrian

Problemes avec mon reseau sans fil

Bonjour, je viens d'installer une carte reseau sans fil sur un 2eme pc chez moi et j'ai un problème de vitesse. Configuration : une live box + ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
navi

Comment faire sortir le son d'un pc, sans fil

Bien l'bonjour ! D’abord, j'espère être dans la bonne section du forum, sinon, je m'excuse ! C'est plus ou moins une question de réseau :o Voil...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Hettar

Connexion wifi live box

Résolu

Bonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nvopirhr

Sans fil sans gestionnaire orange

Bonjour, mon windows arrive a configurer un pc en wifi avec une clé Wlan et en securité wpa, mais celle de orange ne veut pas ce faire avec windows. j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
islamov

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sarah

Réseau sans fil nn sécurisé

Bonjour, j aimeré ke l on m explique faire pour ke l on passe d un réseau sans fil sécurisé a une ré sans fil nn sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Thetower

Connexion ethernet en remplacement de la wifi

Résolu

Bonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
webernard

Réseau sans fil connecté mais pas d'internet

Résolu

bonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mgod

Pb nouvelle clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hamburger

Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
5989sabine

Probleme wi-fi et reseau

Bonjour, je n'ai plus aucune trace de "reseau sans fil" dans mes favoris reseau, et mon icone wi-fi appeler aussi wireless a disparu de ma barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Problème de connection avec la wi-fi et la

Bonjour, je voudrais installer mon pc en mode wifi avec ma freebox, malgré cela internet ne fonctionne qu'en mode USB. Comment dois-je procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Vista basic et cable ou wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brupala

Problème réseau sans fil, débit mini...

Bonjour, tout d'abord excusez moi si mon problème à déjà été abordé (si c'est le cas envoyer moi le lien svp). Voila je capte avec mon portable un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
el barto

Wifi:l'icone "réseau sans fil" n'apparai

Bonsoir, J'essaie de relier mon ordinateur PC portable au réseau wifi via la freebox v5 (je n'utilise pas la freebox HD) Le PC portable est de mar...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
shawarma
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 23 449