Wifi iphone

Fermé
Sangain - 1 févr. 2012 à 12:40
 Sangain - 1 févr. 2012 à 12:53
Bonjour,

J'ai demander il y as plusieurs mois a ma voisine si elle pouvais me donner sa clé wep pour que je puisse me connècter avec mon iphone et maintenant j'ai un ordinateur portable et j'aimerai savoir s'il est possible depuis mon téléphone retrouver cette clé wep vue que je suis toujours connecter.C'est pour la rentrer sur l'ordi. PS: ma voisine est partie 1 mois en vacances :( je ne peut donc pas la lui demander à nouveau.Merci d'avance pour vos éventuelles réponse.

A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
1 févr. 2012 à 12:42
Salut,

Sur ton Iphone as tu essayé de copier la clé wep et de la coller sur une note pour afficher les caractères?
0
Merci pour votre réponse, la clé je l'es directement rentrer dans les réglages du téléphone donc par conséquent je ne l'avais pas enregistrer dans les notes.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
1 févr. 2012 à 12:49
Oui mais quand tu vas dans les réglages, as tu la possibilité de copier la clé wep?
Si oui, copie et colle la sur une note, cela affichera peut etre les caractères
0
Non je n'est pas la possibilité de copier la clé wep, du moins si c'est possible je ne sais pas comment m'y prendre.
0