Les discussions
Relais wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour que ma couverture wifi soit complète et que tous mes appareils soient connectés. Je dispose de: un ro...
Coupures de connexion wifi
Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion wifi se comporte de manière étrange. En effet, le débit passe brutalement du maximum au minimum pos...
Wireless wifi link intel 5100 est désactivée!
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau ! Problème : La carte réseau wifi de mon dv5-1140ez (Windows 7), une « Wireless Wifi Link Intel 5100, n'arri...
Comment éviter espionnage par wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut espionner mon pc ''via" wifi et comment me protéger pour éviter ça . Donc je m'explique mieux : on est 3 ou...
Routeur wifi belkin n600 en récepteur?
Bonjour, Je possède un routeur wifi belkin N600 et je voudrais savoir si je peut m'en servir comme recepteur afin de redistribuer la connection à ...
Probleme wifi depuis update seven
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai installé Windows 7 sur mon ancien ordinateur portable Vista. Il n'y a eu aucuns soucis lors de l'instal mai...
Problème coupure wifi
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voici mon problème : J'ai deux pc, un fixe et un portable et le fixe est câblé en Ethernet et le p...
[wap4410n] - wifi - multissid / vlan
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon entreprise une borne wifi dans la salle de réunion pour les clients (accès seulement à internet) e...
Le wifi sur pc portable hp 6730s
Bonjour, le wifi ne fenction pas sur mon pc portable hp 6730s pour quoi? Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion wifi
Bonjour à tous, mon wind u160 perd sa connexion wifi alors qu'on lui demande rien, je pensais que cela venait d'un de mes programmes installé entr...
Mon pc ne détecte pas le wifi (bbox2)
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. Le wifi fonctionne bien quand je suis dans la même pièce que la bbox mais dés que je change de pièce mon ...
Connexion wifi
Bonjour j'ai un problème avec connexion wifi quand je veux me connecte sur facbook il il affiche connexion n'est pas certifier
Probléme connexion sans fil (wifi)
Bonjour, j'ai un routeur Nétiopia 3347WG mon réseau local est activer. Mon problème est que j'ai une Nintendo Wii (console de jeux-vidéo) qui est con...
Wifi
Bonjour, Bonjour à vous tous! Voila, sur le symbole de ma wifi apparaît un point jaune, je voudrais savoir pourquoi il apparaît et comment l'enlever...
Connexion wifi ubuntu 11.10
Salutation. Je vous explique pourquoi je me décide à poster sur ce forum. J'ai suivit nombre d'explication sur comment se connecter en wifi sur ...
Etendre le wifi sur 80m ... cpe d'exterieur?
Bonjour, Désirant étendre mon réseau wifi sur 80m du premier étage de ma maison (ou se trouve ma box ) à mon garage ou je ne capte pas mon wifi ac...
Pour une distribution équitable du wifi
Bonjour, je vis dans une internat et on a un réseau wifi (9 Routeurs OvisLink). Mais le débit est vraiment médiocre pendant toute l'année je ne l'ut...
Internet par wifi partir d'une page web
RésoluSalut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...
Wifi lent depuis mise en reseau...
Bonsoir, Depuis que j'ai branché l'un de mes ordi par cable ethernet à ma live box, et que j'ai mit en partage plusieurs dossiers, mes autres ordi q...
Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...
Connexion wifi impossible ordi et ordi portab
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme wifi livebox
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon ordi, que jai déja réussit a connecter en wifi a la même livebox ne veut plus se connecter. la...
3 pc & 2 portable wifi & imac & macbook pro
Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème réseau, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 3 PC câblés (rj45) & 2 Portables sur connections (WiFi) s...
Conseil d'achat pour un point d'accès wifi
Bonjour a tous Voila je recherche un point d'accès wifi j'en ai déja trouvé sur le web mais le soucis c'est que je ne trouve que des modèles alime...
Connexion reseau sans fil 4(freebox)?
Bonjour, recemment j ai eu quelques problemes de connexion et depuis mon icone dans la barre des taches affiche: "connection reseau sans fil 4" pour...
Configuration sans fil window impossible
Bonjour, j'ai réinstallé window xp, et depuis il me signale que window ne peut pas configurer ma connection sans fil ... J'ai cherché dans les ...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué, j'ai une connexion ADSL ! elle est reliée à un routeur wifi Edimax ! Le problème est ceci : Le routeur...
Changer le mot de pass de son modem wi-fi
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168...
J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...
Mauvaise configuration wifi ... ?
Bonjour a tous & Bonne Année 2012 !! A propos de mon Systeme : Dell xps 1645 / Windows 7 wifi : inter wifi 5300 AGN. Connecte sur un modem rout...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...
Clef wifi qui se deconnecte
Bonjour, je possede un clef wifi netgear wg111 et depuis quelques temps elle se deconnecte ce qui fait que je doit reeinstaller avec le cd ou bien ...
Comment activer le wifi de mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi...
Tv wifi intégrée et tv via la freebox
Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur avec wifi intégrée ..mais est-ce que cela me permettra de recevoir les chaines TV en wifi ...au lieu de...
Gestion des accès wifi
Bonjour, à la maison, nous avons une Livebox, et tous les ordi y ont accès en permanence en paramétrant la clé WPA. existe t il un outil permetta...
Connexion freewifi
Bonjour a tous et bonne année ! Je voulais vous décrire mon problème : j'ai remarqué que tous les réseaux Freewifi alentour sont masqués lors de la r...
Comment augmenter la porter du signal wifi ?
Bonjour, Je possède une PS3 mais celle-ci est situé trop loin de mon routeur (NETGEAR WPN 824) et puissance du signal que reçoit ma PS3 varie de 20...
Wifi brother dcp-585 cw
Bonjour, J'ai une imprimante Brother depuis environ un an, jusque la aucun problème de connexion mais depuis 2 semaines le wifi s'est déconnecté d...
Wifi
Bonjour, Moi j ai mon ipod touch 4g. j ai la wifi dessus mais je n arrive pas a avoir facebook commenton fait svp ? Configuration: Windows 7 /...
Sur l'adaptateur wifi nintendo ntr.o10
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon adaptateur wifi nintendo sur mon box au lieu d'un ordinateur afin de pouvoir relier mon Wii V...
Sos;wifi, modem, netgear
bonjour j ai eu un routeur wifi netgear voici ce qui etait ecrit dessus NETGEAR 11Mbps Wireless Router MR814 v3 TDC degulefejl 12B400753A LA...
Se conecter en wifi avec pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...
Livebox pour deux pc en wifi
Bonjour, Je viens d'acheter le HP dv7 avec Windows 7 et y ai connecté ma Livebox bravo tout marche super !! Mon PC ancien était précédemment connec...
Problème usb wifi. débit trop faible.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec le dernier windows 7, ainsi que d'une wireless usb wifi trendnet nspeed. L'usb marche bien pou...
Probleme icone wifi !
Bonjour, alors voila, je me suis inscrit specialemment sur ce forum que je connaissais aupravant pour que vous m'aidiez a propos de quelque chose. ...
Connexion sans fil instable
Bonsoir, je vous écrit car j'ai un problème. J'avais un ancien ordinateur avec lequel j'étais connecté en wifi, tout aller très bien. J'ai un nou...
Stoper le wifi ?
Bonjour, Nous avons actuellement notre ordinateur connecté en WIFI avec notre Neuf Box et nous souhaitons ne plus utiliser le WIFI et revenir à la b...
Connecter plusieurs wifis devient possible ?
Salut la compagnie !! J'ai depuis longtemps un question qui me ronge l'esprit , peut-on se connecter sur plusieurs wifi en méme temps avec une seule...
Wi-fi
Bonjour, Quelle est la vitesse de transmission de l'information d'une Wi-Fi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connexion réseau avec clé wifi
Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de connexion réseau avec une clé wifi L'accès se faisait normalement mais hier plus d...