Les discussions

Wifi : plus aucun réseau!

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin soudainement mon samsung n510 n'a plus capté la wifi. Aucun réseau n'apparait quand je clique sur "actualiser la liste ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
poupougne13

Installer la wifi sur un pc windows 98

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment installer la wifi sur un vieux pc portable sous windows 98. C'est un pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion canon mg5350 en wifi ?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une imprimante Canon MG5350, je souhaite connecter cette imprimante en Wifi mais je n'y arrive pas du tout. le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon reseau sans fil ...

iPod touch - iPhone OS 4.3.3

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tgod1995

Carte wi-fi vs cles usb wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qui est le plus efficace entre une carte wi-fi et une clés usb wi-fi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte wi-fi

Bonjour, Je vais acheter un pc fixe, mais a l'interieur de la bécame il n'y a pas de carte wi-fi. Je vais m'en acheter une : https://www.materiel....

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
xNiiiak

Problème de carte réseau sans fil

Bonsoir, Depuis vendredi midi, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi, ni sur le réseau SFR Public ni à Live Box de la maison. En réalité, c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton wi-fi

Bonjour, Je possède une Neuf Box sfr, mais depuis peu le bouton qui allume la wifi de marche plus, l'icône wifi clignote pendant un temps mais sa s'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion au réseau sans fil

Bonjour.J'ai résilié mon abonnement free pour me réabonner aussitôt chez free pour certaines raisons. Depuis impossible de me connecter sans fil à in...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Smart91

Problème impression sans fil photosmart c4500

Bonjour, Je viens de configurer ma HP Photosmart C4500 pour une connection sans fil. Tout à fonctinné à merveille. Le rapport du test réseau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ctxlp2002

Scan automatique wifi seven lags fps ping

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous allez ENFIN pouvoir m'aider à résoudre ce fameux problème : Comment faire pour désactiver le scan automatiqu...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
edozus

Problème de connexion sans fil

Bonjour, Moi j'essaye de connecter mon portable avec ma livebox je met la clé de sécurité sans les espace et avec la majuscule et ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaumune

Problème détection signal wi-fi

Bonjour, Voilà, j'ai un Pc portable et un Pc de bureau qui étaient tous deux connectés sur ma Livebox puis je suis partie en vacances et durant mon ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de fournisseur adsl et je n'arrive pas à connecter mon ordi au réseau familial par wifi. Quelqu'un voudrait-il m'aider, svp ? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
prieretemps

Mon pc ne veut plus se connect au reseau wifi

 Résolu

Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP G5000 (Windows Vista) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
JPP66

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais creer une connection wifi chez moi mais je sait pas comment m'y prendre bon g un abonnent internet normal c a d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kaumune

Svp...aider moi a configurer mon routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi de maroc telecom de marque THOMSON TG585 V8 et quand je veux se connecter avec mon pc portable "hp" en utilisant wif...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mentir

Wifi en appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison. Je voudrais pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bollo1

Pb wifi windows 2000

 Résolu

Salut a tous j'ai installé une carte wifi Netgear WG311 v3 sur un second PC qui tourne sous windows 2000, l'installation des pilotes c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
steb

Connexion sans fil impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller ma live box 528a pour faire une connexion sans fil.Le cadnas reste désepérément fermer. J'ai appeler le s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaumune

Carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de bureau et j'ai une carte réseau directement intégré dans la carte mère. http://www.materiel.net/cartes-meres...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
onclearchi

L'adaptateur réseau sans fil est desactivé

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nyctaclope

Connexion sans fil

Bonjour, bonjour puis je savoir comment supprimer des reéseaux sans fil installés sur mon pc portable merci.. Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jee pee

Wifi visible mais non accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier la nouvelle Freebox adsl v5 pour remplacer un très ancien modèle. "Déjà" bonne nouvelle, sans rien faire, la v...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en wifi, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et mon père un ordinateur fixe avec une imprimante, et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc en wifi sur réseau lan ?

 Résolu

Bonjour, un PC connecté en Wifi (portable) peut-il utiliser l'imprimante d'un réseau de 3 PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
brupala

Internet en ether sur un ordi fix grace wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : si on branche un ordinateur fixe en ethernet connecté a un pc portable sur la wifi , l ordinateur fixe pourras avoir in...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maldos13

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Crqxnette

Matériel et config nécessaire pour le wifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire de possèder comme matériel et comme configuration pour pouvoir mettre en place le wifi mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kimo

Changer mon code wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai filé mes codes d'accès WIFI à ma voisine qui m'a gentillement demandé de lui prêter le temps qu'elle ré-installe internet chez elle. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sfcc

Connecter des périphériques en wifi a la free

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
WiiDsPro

Wi-fi modem zte ix350

Bonjour, je voudrez savoir le mot de passe admin de Wi-Fi modem ZTE IX350 STP Configuration: Windows XP / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mehdi

Partager un réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches je me lance et pose mon problème sur CCM. Je possède deux ordinateurs, un fixe et un portable ; L'or...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shizunzu

Affichage/connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et aujourd'hui je viens de recuperer internet et donc j'ai activé la wifi pour mon second ordinateur (portable) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinczoo

Probleme de carte reseau sans fil

Bonjour, je possede un IBM Thinkpad T30 avec une carte reseau sans fil me permettant d'avoir acces au Wifi... ou plutot me permettait... voila l'ant...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Merlin

Dès qun autre ordinateur se connecte bug wifi

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur windows vista avec un livebox sagem 2 et ma soeur a acheter un ordinateur ce qui fait 3 ordinateur sur la box et dès quelle...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Xgamerz

Probleme wifi incompréhensible.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je sèche litteralement!!! J essaie d'installer désespérément le wifi sur un ordinateur porta...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
titeclemdu974

Plus de réseau sans fil

Bonjour, J'étais sur windows xp et ma carte wifi ne fonctionnait plus tout à coup. D'un seul coup, je passais de plein de réseau détecté à plus au...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
83ta17a83

Mon pc ne se connecte pas a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc, un HP compacq ne veut plus se connecté a mon reseau wifi. je detecte bien le reseau mais impossible de s'y connecté, il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
et94

Connecter 2éme ordinateu au routeur sans fil

Bonjour, Configuration: Windows XP /professional je n'arrive pas a connecter 2éme pc de bureau a l'internet ,j'utilise routeur wifi belkin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mado22

Avoir acces a un reseau sans fil non protege

Bonjour, j' aimerais savoir comment avoir acces a un reseau wifi non protege d' un operateur sans un compte avec identifiant et mot de passe.merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pafdantafass

Imprimante hp b010 series sans fil

Bonjour, voila j'ai une imprimante hp b010 series sans fil, qui photocopie, mais qui n'imprime pas, quand il s'agit de faire passer l'info de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Informaticien de Montreuil

Arrive pas à activer la fonction sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus et depuis aujourd'hui (et c'est la première fois que ca arrive), je n'arrive plus à me connecter en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laurie003

Connexion sans fil impossible

Bonjour, Je vient d'installer Windows 7 sur mon MSI M670, tout s'est bien déroulé sauf que lorsque je veux me connecter a ma box Windows ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tchijay

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 est mon réseau wifi ne se connecte que sur une session,et je n'arrive pas à trouver comment résoudre cela ! merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Wifi xbox

 Résolu

Bonjour, je me demander si c'etait payant de connecter ma xbox a mon modem numericable par wifi Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de wi-fi avec la livebox 2

Bonjour, alors voila depuis 4 jours ont nous a envoyé une livebox 2 car la précédente ne fonctionner pas, maintenant tout fonctionne par câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ghost-sws

Wifi dans les choux !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à WiFi. Lorsque j'allume le PC, l'icône en bas à droite me donne le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kayli

Connection sans fil

Bonjour, Je ne suis plus capable de me connecté sur mon portable sans fil voici depuis quand.J'ai connecté nouveau ipod 32g génération 4 j'ai coché...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
giman

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent une déconnexion de ma WIWI Je suis équipé d'un PC Portable et d'une Livebox 77FF9 Mon problème j'ai des coupures ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mesnil
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 23 269