Routeur wifi
Résolu
slimzz
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Locki Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Locki Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configuration j'ai pas pu acceder a l'adresse 192.168.1.1 je crois que j'ai changé la masque réseau je sais pas quoi shui pas pro en informatique
Svp aidez moi merci d'avance
récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configuration j'ai pas pu acceder a l'adresse 192.168.1.1 je crois que j'ai changé la masque réseau je sais pas quoi shui pas pro en informatique
Svp aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
explique nous ton problème si tu veux qu'on puisse t'aider
edit: tu as toutes les explications nécessaire ici: http://support.sagemcom.com/site/livret/QIG_253271827A_Fast_1704_GB.pdf
edit: tu as toutes les explications nécessaire ici: http://support.sagemcom.com/site/livret/QIG_253271827A_Fast_1704_GB.pdf
Bonjour !
Je t'offre une solution en espérant que cela marche :).
- Active sur ta carte réseau l'attribution automatique d'adresses IP (DHCP).
- Muni toi d'un cable RJ45 (cable droit de préference)
- Branche l'ordinateur à ton routeur WIFI grâce au cable RJ45 et patiente quelques instants (une trentaine de seconde sera largement assez)
- Dans ton menu Démarrer, tape dans la barre de recherche "CMD" puis ouvre le programme qui s'affiche CMD.exe dans la liste.
- dans la nouvelle fenetre qui s'affiche, tape : ipconfig
- L'adresse IP de ton routeur devrait se trouver en face du champ :
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : xxx.xxx.xxx.xxx
Les X étant remplacé par l'adresse IP .
J'espère pour toi que ton routeur est configuré pour délivré automatiquement les adresses IP, sinon tu vas devoir lire la doc que t'a donné Locki !!
Je t'offre une solution en espérant que cela marche :).
- Active sur ta carte réseau l'attribution automatique d'adresses IP (DHCP).
- Muni toi d'un cable RJ45 (cable droit de préference)
- Branche l'ordinateur à ton routeur WIFI grâce au cable RJ45 et patiente quelques instants (une trentaine de seconde sera largement assez)
- Dans ton menu Démarrer, tape dans la barre de recherche "CMD" puis ouvre le programme qui s'affiche CMD.exe dans la liste.
- dans la nouvelle fenetre qui s'affiche, tape : ipconfig
- L'adresse IP de ton routeur devrait se trouver en face du champ :
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : xxx.xxx.xxx.xxx
Les X étant remplacé par l'adresse IP .
J'espère pour toi que ton routeur est configuré pour délivré automatiquement les adresses IP, sinon tu vas devoir lire la doc que t'a donné Locki !!