Routeur wifi

Résolu
slimzz Messages postés 51 Statut Membre -  
Locki Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,

récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configuration j'ai pas pu acceder a l'adresse 192.168.1.1 je crois que j'ai changé la masque réseau je sais pas quoi shui pas pro en informatique
Svp aidez moi merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Locki Messages postés 225 Statut Membre 13

explique nous ton problème si tu veux qu'on puisse t'aider
edit: tu as toutes les explications nécessaire ici: http://support.sagemcom.com/site/livret/QIG_253271827A_Fast_1704_GB.pdf
0
slimzz Messages postés 51 Statut Membre

Ca veut dire je peux plus acceder a l'interface de mon modem pour faire la configuration :X
0

Fais un reset de ton routeur (p. 14 du lien de mon précédent post)
0
xpl0ze Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour !
Je t'offre une solution en espérant que cela marche :).
- Active sur ta carte réseau l'attribution automatique d'adresses IP (DHCP).
- Muni toi d'un cable RJ45 (cable droit de préference)
- Branche l'ordinateur à ton routeur WIFI grâce au cable RJ45 et patiente quelques instants (une trentaine de seconde sera largement assez)
- Dans ton menu Démarrer, tape dans la barre de recherche "CMD" puis ouvre le programme qui s'affiche CMD.exe dans la liste.
- dans la nouvelle fenetre qui s'affiche, tape : ipconfig
- L'adresse IP de ton routeur devrait se trouver en face du champ :

Passerelle par défaut. . . . . . . . . : xxx.xxx.xxx.xxx

Les X étant remplacé par l'adresse IP .

J'espère pour toi que ton routeur est configuré pour délivré automatiquement les adresses IP, sinon tu vas devoir lire la doc que t'a donné Locki !!
0

La description de xpl0ze est exacte. J'ajouterai que tu fasse un reset de ton routeur avant de suivre les instructions ci-dessus
0