Les discussions

Problème résau pc

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un petit problème, depuis hier, mon pc capte très mal le wifi, pourtant je suis fibré et tous mes autres appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
billmaxime

Vitesse de connection internet

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Mini 4 K avec la fibre depuis plusieurs années. Mon PC et ma box communiquent par WiFi . Je viens de faire un...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brupala

Routeur/antenne wifi

bonjour, je voulais savoir si i existe de émetteur wifi à partir d'un Ethernet murale merci d'avance melroi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
brupala

Connexion wifi ne se fait plus

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur HP Pavillon x360 et la connexion au Wifi ne se fait plus. J'ai un message qui me dit Intel Wifi 6 Ax201 ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Problème de connexion avec mon répéteur wifi wlr-755 ac

Bonjour, J’ai un problème avec mon répéteur wifi maginon wlr-755 AC je n’arrive pas à accéder à la page pour rentrer les identifiants de Mas box ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brupala

Configuration de carte réseau ou capteur wifi long porter

Bonjour, Donc comment je pourrai faire pour utiliser (802.11n) sur mon pc S'il vous plaît montré moi comment puis-je configurer pour que mon wif...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brupala

Ampli wifi pas de connexion de données

Bonjour J'essaie de connecter mon ordi ou le téléphone à l'ampli wifi. L'ampli a été configuré pour mon réseau avec mot de passe et les manip à fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Gam

Wifirst / wifi_ilosca

Bonsoir, depuis ce soir, il m'est impossible de me connecter au réseau wifi : WIFI_ILoSCA. (c'est un hotspot wifirst) Habituellement il apparait d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brupala

Crée un résaux sans fil entre linux et windows

Bonjour, J'aimerai crée un réseaux sans fil entre mon ordinateur sous Linux (Zorin OS 16.1) et mon Windows 11. Malheureusement, je ne sait pas faire....

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
avion-f16

Carte wifi non détecté w10 - asus vivobook 15

Résolu

Bonjour, La connexion WiFi de mon Asus VivoBook 15 (modèle exact X513EA) a brutalement cessé de fonctionner (sous W10 21H1 19043.1706). C'est un P...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Av_Ast

Débit irregulié avec clef wifi

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion est irrégulière , le débit est très bas et les ms sont a +de 1000. Je n'ai pourtant rien modifié entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Problème de connexion au réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème je me connecte sur le WI-FI avec mon ordinateur portable je peux y accéder à youtube mais impossible de joindre les autr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
blackmefias_3350

Contrôler un mini ordi

Bonjour, j’ai un mini ordi sur mon télescope, je prend le contrôle à distance avec un iPad via VNC. La communication wifi passe par mon réseau résiden...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Donat

Connexion wifi instable

Bonjour, alors voilà ça va faire plus d'une semaine que ma connexion est totalement instable. Avant tout marchait bien mais maintenant, je peux passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Question internet bug svpp

Salut salut j’ai besoin de votre aide. Récemment j’ai été fibré et j’ai fais un Ping test je suis à 200 Mbit/s en download. C’est bien mais sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brupala

Pont wifi

Bonjour, j'ai un 2 dépôts qui sont face à face espacer de 10 environ. Je veux étendre mon réseau wifi du dépôt 1 vers le dépôt 2 qui par la suite,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ado

Consommation anormale 2

Bonjour, Il y un an, je vous avais sollicité pour un problème de consommation excessive de mon forfait internet, apparue soudainement. Cela est li...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
brupala

Répéteur wifi a partir d'une prise rj45

Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et la box est dans le garage. Les pièces de la maison sont toutes connectées en filaire par des...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala

Comment utiliser internet à partir de wifi public

Bonjour, Quand je suis dehors de ma maison - camping ou autres -  j'aimerais bien avoir une bonne antenne pour capter le réseau (du camping, un re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Didoul33

Mais ou es-tu wifi?

Bonjours les amis, Je viens vous demander comment retrouver mon WIFI?! Oui j'ai perdu mon WIFI (ce n'est pas une blague)! Du jour au lendemain mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Melaniiiiiiie

Proxy bloquer tous mais avoir accès a certain sites web

Bonjour je suis dans une école et on veut faire que quand on est dans une période d'examen on bloque l'accès a tous internet sauf certains site comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brupala

Problème réseau dns avec clé wifi

Bonjour je vais vous donner un maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider ^^' Tout d'abord je possède un PC un peu éloigné de ma box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
brupala

Connection free wifi secure

Bonjour, Je suis abonné chez FREE 2€ depuis 8 ans et à l'occasion d'un changement de matériel je souhaiterai me "connecter" avec FREE WIFI SECURE ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Kcaouette

Wifi 2.4ghz

bonjour j'ai un routeur derriere ma boxe qui a un NOM et un Pass derriere j'ai des ampoules wifi en 2.4 configurer via ce routeur cela fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brupala

Je viens d'avoir la fibre mais mon pc ne la détecte pas

Salut je viens de recevoir la fibre mais je ne la vois pas s'afficher sur mon pc alors que sur mon téléphone je la capte et aussi je vois le réseau ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brupala

Problème de coupure de conexion

Bonjour, Cela fait un moment que très fréquemment (toute les 5 a 10 min) j'ai des coupures de quelques secondes d'internet. Après avoir longuement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brupala

Quel dispositif pour mieux étendre ma connexion ?

Bonjour, j'habite dans une maison plain-pied où ma chambre se situe à 13m du salon où se trouve le routeur Wifi 6 équipé de la fibre à 900mbps. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NatGeek

Carte wifi et débits

Bonjour depuis que je me suis abonné à une plateforme de jeux en ligne, je commence à m'interesser de près à la norme WIFI et au hardware de mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brupala

Comment monopoliser la connection wifi

Bonjour, vous tous,comme mes freres et souers utilisent becoup unitilement la connection wifi alros je voudrais demander quelqu'un ou quelqu'une qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brupala

Déconnexions intempestives

Bonjour, Ajd je suis désespéré, je suis à la recherche d'aide c'est pourquoi je pose une question ici. La connexion à l'internet via mon pc (window...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brupala

4g revient tout le temps

Bonjour, En fait depuis hier je passe souvent en 4G alors que je suis connectée au réseau wifi de ma maison. Pourtant il n’y a pas eu de coupures d...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brupala

Pas de connexion internet sur un réseau wifi uniquement

Bonjour à tous, Depuis hier, mon nouvel ordinateur portable se connecte au wifi principal du domicile comme d'habitude, mais l'accès à internet e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brupala

Comment masquer le réseau wifi

Bonjour pouvez-vous me montrer comment masquer le réseau Wifi pour qu'il ne soit pas visible chez une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brupala

Point d'accès répéteur wifi extérieur

Bonjour, j'ai branché une antenne wifi Wavlink AC1200 2.4 / 5GHz que j'utilise en point d'accès extérieur, branchée directement en RJ45 à ma LiveB...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Mon appareil internet ne se connecte pas correctement à mon

Bonjour J'utilise un appareil Internet de la société jio qui est compatible 4G. Cela fonctionne bien lors de la connexion directe avec mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brupala

“unification” des points d’accès sans-fils avec radius.

Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant nos points d’accès sans-fils. Existe t’il une technologie pour que la bascule d’un point d’accès à un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Problème wifi windows 11

Bonjour je suis récemment passé à windows 11, depuis que je suis passé à windows 11 je peux pas faire une cession de jeux de plus de 1h sans que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gonty

Réseau 5ghz indisponible ( tp-link archer t3u)

Bonjour, J'ai récemment acheté la clé wifi TP-LINK Archer T3U. Elle fonctionne très bien sur ma box qui est en 2.4GHz mais lorsque je veux la connect...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Aubin

Déconnexion intempestives wifi (pc fixe et clé wifi)

Résolu

Bonjour, De jour au lendemain j'ai eu des problèmes de déconnexions avec mon pc fixe que je n'avais pas avant. Les déconnexions se font parfois apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brupala

Mon samsung a20e fait planter la connexion internet

Bonjour. Je possède un téléphone Samsung A20e (Android 11) et un modem câble CBV734EW (CastelNet). Le souci est dès que le téléphone fait la moindre a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens pour avoir vos conseils concernant ma connexion wifi qui fait des siennes.. Je m'explique, j'ai un PC fixe (sur lequel j'ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
brupala

Routeur wifi 6 pour iphone 7

Bonjour, J’ai installé un routeur wifi 6 (Tenda rx3) mais mon iPhone 7 ne capte qu’un débit de 100Mbps au lieu de 574 promis. Si j’approche mon iPho...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
brupala

Carte reseau

Bonjour mon fils (11ans) étudié au cned sur son portable tous les jours sans problème. Hier malheureusement impossible de se connecter au wifi ( voir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Passer wifi de 5 à 2.4 ghz

Résolu

Bonjour, J'ai une box Sosh (orange) sur laquelle apparaît WIFI 2.4 et 5 Ghz actifs. Mon téléphone mobile est connecté en 5 ghz, celui de mon ép...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ulysse5818

Mon ordinateur ne capte plus de réseaux. chaque redémarrage

Bonjours, j’ai un problème assez épineux. J’ai récemment fais changer de disque dur le système de mon Pc, tout allait bien, puis je me suis mis à avoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Anonyme_2600

Connexion répéteur tp-link re 505 x à box nb6

Bonjour, après avoir télécharger tether je trouve bien le réseau depuis mon mobile et mon pc par contre je n'ai pas de connexion internet. ici à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brupala

Exetension de wifi part wifi extender nightawk x4

Bonjour, je suis dans un internat et le wifi mis a disposition est un wifi public mais privée pour les lycée de défense. J'ai donc acheter un nighta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
brupala

Magic devolo 895 impossible de trouver l'adresse ip

Bonjour, j'ai depuis environ 6 mois des répéteurs wifi magic devolo 895 et depuis 15 jours je n'arrive plus à m'y connecter. Il y a bien un sig...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Problème de connexion

bonjour j'ai acheté une clé wifi récemment la NETGEAR WNDA3100v1 et elle se connecte pas a la 5ghz je ne sais pas pourquoi. j'ai bien installer les pi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brupala

Forcer la connexion à un répéteur plutôt qu'à la box

Bonjour, Est-il possible de forcer la connexion à un répéteur ? J'ai un nouveau pc portable mais il ne détecte pas mon répéteur et se connecte dire...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 23 470