Les discussions

J veux creer un reseau wifi pour un quartier

Bonjr mon souci c'est que Je veux aider les jeunes de mon quartier j'habite dans un quartier ou les gens no pas trop les moyens donc un le petit résea...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
FYL

Impossibilité de se connecter à la box live pro v3 d'orange

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Problème clé wi-fi

Bonsoir, depuis hier j’ai un problème avec la clé wi-fi de mon pc fix. Quand je la branche mon pc la détecte et je clique pour qu’elle se connecte au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Connexion wi fi

Bonjour* Je viens de déménager et mon fournisseur d'accès internet me demande du temps avant connexion (fibre obligatoire pour tout nouveau client)...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fabul

Impossibilité de se connecter à la box

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc TOSHIBA UB940 à la nouvelle box PRO V3 RECY d'Orange. Merci d'avance de votre aide (il est indiqué que l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Stopper connexion vers free wifi android

Bonjour, Je suis dans un immeuble et je suis inondé de réseaux "free wifi" et "free wifi secure" qui prennent la priorité sur la connexion à ma p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Code wifi egare

Bonjour, j ai perdu la feuille avec les codes Wifi, donc merci de me communiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Pas connecté à internet

Bonjour, J’ai un soucis avec mon nouveau pc, je cherche depuis 2 bonne heure à me connecter à internet, j’arrive à me connecter au wifi, mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Répéteur netgear

Bonjour, J'ai réagencé mon réseau internet et lorsque je connecte mon répéteur Netgear WN3100RPv2, on me demande un mot de page. Puis-je passer outr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Réseau local avec windows 8 et windows 10

Bonjour, J'ai un réseau local WIFI avec 2 pcs. L"un tourne sous Windows 8. et l'autre sous Windows 10. Depuis quelques temps le 1er (W8) ne sait pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
brupala

Comment configurer tp-link m5250

Bonjour, Comment configurer TP-LINK M5250

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Problème wifi

Bonjour, J arrive plus à me connecter en WiFi. Il me demande le nom de l utilisateur et affiche erreur 651.pourriez vous m aider je l y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Wifi qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon wifi ce déconnecte tout seule et ne se reconnecte plus en suite en plus que tout les autre appareil de la maison ont le wifi et il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kaumune

Mon pc n'utilise pas le débit du wifi 5ghz

Bonjour, J'ai depuis peu la fibre chez moi et le débit en ethernet est très bon (900Mb en descendant). Cependant, lorsque j'utilise mon pc portable...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brupala

Mon ordinateur ne détecte pas mon réseau wifi sfr

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordinateur ne détecte pas mon réseau wifi SFR. Il détecte d'autres réseaux: j'ai pu me connecter a SFR FON, a mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Harold42

Problème de connexion

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp. J'ai mon pc qui n'arrive plus a se connecter a mon wifi domestique. pourtant mes mobiles se connectent sans problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
brupala

Fluctuation wifi

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis que je suis arrivé en Bretagne, les deux connexions wifi que j'ai utilisé et une que j'utilise encore ont le dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bryoux17

Wifi livebox + tp link

Bonjour, Et d'avance merci pour votre aide... Je suis abonné Livebox et ma maison et en 2 parties indépendantes, nous avons quelques soucis de WIF...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brupala

Antenne wifi

Bonjour, Nous avons du mal à capter le wifi du bâtiment d'à côté. Nous devons par obligation pro, nous connecter sur la wifi du bâtiment à côté qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
sgrumuch73

Réinitialiser connexion wifi

Bonjour, Je me suis acheté un répéteur de wifi (chez Boulanger) que mon fils a configuré. Malheureusement, il a oublié le mot de passe et nous n'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ceddesm

Ma carte réseau fonctionne anormalement

Bonjour, j'ai monté mon propre ordinateur il y a environ 10 mois , tout allait bien , je n'avais aucun problème jusqu'à ce qu'il y a environ 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jonathan2467

Debit faible que sur 2 pc

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre. Je viens de déménager et souscrire à Orange. Mon pc de mon taf et mon téléphone ont bien la fibre avec un t...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Connexion nouveau pc

Bonjour, j essaie d installer sur mon nouveau pc wifi SFR mais il refuse de prendre la clef elle est erronée mon portable marche ainsi que ma tablet...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
sylcan

Debit trop bas sur pc portable

Bonjour je viens d'acheter un Thinkpad X230 d'occaz. Je tente de télécharger un fichier de quelques gigas, et suis connecter en Wifi publique ( pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Ma clé wifi ne détecte pas mon réseau 5ghz

Bonjour, depuis quelques jours ma clé wifi ne détecte plus mon réseau 5ghz alors qu'avant je n'avais aucun souci. Elle détecte pourtant d'autres résea...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
brupala

Ma connexion ethernet semble impacter toute ma famille

Bonjour, J’ai installé aujourd’hui mon nouvel ordinateur avec pour la première fois un câble ethernet. Je ne me contentais auparavant que du wifi. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
brupala

Amplifie signal wifi

Bonjour, voulant installer une camera vidéo surveillance a 90m de ma box ( le champs n'est pas dégagé entre la box et la camera) j'ai vu que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
brupala

Suppression d'un utilisateur

Bonjour, Comment supprimer un utilisateur de ma connexion wifi dans changer mon mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
brupala

Wifi sur deux zones

Bonjour, J'habite dans un immeuble, dans une chambre au dernier étage. Ma famille habite dans un appartement 3 étages plus bas. Ils ont une box wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
brucine

Problème wifi

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma WiFi je n'ai pas de cartes sans fil ou alors elle est invisible je n'ai que ethernet Mais je ne veux pas m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jee pee

Connexion impossible sur wifi ouvert avec ma tablette depuis quelque temps

Bonjour, J'ai constaté depuis peu que je ne peux plus me connecter sur des réseaux wifi ouverts avec ma tablette Galaxy 9 pro. Exemple : dans le TGV...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
GuyBernet

Freewifi inexistant

 Résolu

Bonjour, Dans mon environnement je ne trouve pas de borne freewifi à laquelle me connecter Les freebox apparaissent avec un cadenad

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaumune

Pas de connexion

Bonjour, Je suis connectée à ma box wifi mais je n'ai pas de connexion que ce soit sur mon téléphone ou mon ordinateur. Est ce que vous savez com...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
brupala

Connexion ethernet avec un wifi public

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'habite dans une résidence étudiante avec un wifi gratuit (donc je n'ai pas de box, ni rien). Le problème ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
leny0769

Je suis connecté au wifi mais internet n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de reseau wifi sur mon portable!! Le probleme c'est que je suis connecté a mon réseau wifi mais je peux pas accéder a i...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
ader

Windows 10: nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau wifi

Bonjour, C’est un problème assez récurrent au vu de ce que j’ai pu observer sur les différents sites et forums Mon ordinateur est neuf, se conne...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Bwaiane

Réseau sans fil smartphone

Bonjour, Bonjour j’ai acheté une télé techwood cependant impossible de faire un partage de connexion avec mon iPhone pour accéder à netflix ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brupala

Problèmes coupures wi-fi + symptômes

Bonjour, J'ai un problème de coupure de wifi récurrent, sur mon lieu de travail uniquement (tout es ok à la maison). Je me permet de demander votr...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Mon router ne marche pas

Bonjour j'ai un router mobile il marque wiffi off et ne partage pas la connexion. Je le ploguer sur mon ordi j'ai essayé de on le wiffi ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Didoul33

Désactivation automatique du wifi

Bonjour, Alors moi c'est bien simple ma tablette Samsung Galaxy Tab A refuse littéralement de se connecter au WIFI. Avant elle se connecter sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Phoenix

Wifi sur pc hors box

Bonjour, Je vais essayer d etre clair. Voila j avais un abonnement avec un prestataire x cable pou une box qui gerairt tv et point wifi et par ail...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Haut debit promis ???

Bonjour, Rapide mise en situation: abonné SFR et fibre optique locale j'ai constaté récemment (confinement et teletravail de mes enfants chez moi) q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
brupala

Comment brancher borne wifi unfi

je recherche pour brancher la borne wifi et l application Notice française pour borne UniFI merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Kiki44330

Problème de carte réseau sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5738ZG, j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de Orange sans succes. j'arrive a me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kaneagle

Adresses wifi différentes

Bonjour, Pourquoi mes deux iphones branchés sur le même fournisseur internet de la maison n'ont pas la même adresse wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
brupala

Mot de passe imprimante hp pro 8600

Bonjour, Je viens de récupérer l'imprimante HP Pro 8600 N911 de mon papa décédé et je ne connais pas le mot de passe, comment le récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Crisie

Wifi indétectable par mon pc

J'ai un PC avec Windows 10, sur lequel je me suis déjà connecté en Wifi il y a quelques années (mais je ne suis par sûr que c'était avec Windows 10 à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaneagle

Perte de vitesse réseau avec répéteur

Bonjour, j'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et fait installer la fibre par SFR, tout s'est très bien passé et pendant 2 semaines j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brupala

Instabilité du wi-fi

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques mois que ma connexion Wi-Fi était instable : des déconnexions intempestives et des chutes de débit in...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Keegan1622

En wifi, le pc fait de la ségrégation et préfère l'extender à la livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, PC Dell sous XP Pack3 + Livebox 4 + Wifi extender Net Gear AC1200. Voila le problème : Cas 1 : Dans un local éloigné de la livebox, le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 23 262