Les discussions

Connection free wifi secure

Bonjour, Je suis abonné chez FREE 2€ depuis 8 ans et à l'occasion d'un changement de matériel je souhaiterai me "connecter" avec FREE WIFI SECURE ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Kcaouette

Wifi 2.4ghz

bonjour j'ai un routeur derriere ma boxe qui a un NOM et un Pass derriere j'ai des ampoules wifi en 2.4 configurer via ce routeur cela fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brupala

Je viens d'avoir la fibre mais mon pc ne la détecte pas

Salut je viens de recevoir la fibre mais je ne la vois pas s'afficher sur mon pc alors que sur mon téléphone je la capte et aussi je vois le réseau ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brupala

Problème de coupure de conexion

Bonjour, Cela fait un moment que très fréquemment (toute les 5 a 10 min) j'ai des coupures de quelques secondes d'internet. Après avoir longuement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brupala

Quel dispositif pour mieux étendre ma connexion ?

Bonjour, j'habite dans une maison plain-pied où ma chambre se situe à 13m du salon où se trouve le routeur Wifi 6 équipé de la fibre à 900mbps. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NatGeek

Carte wifi et débits

Bonjour depuis que je me suis abonné à une plateforme de jeux en ligne, je commence à m'interesser de près à la norme WIFI et au hardware de mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brupala

Comment monopoliser la connection wifi

Bonjour, vous tous,comme mes freres et souers utilisent becoup unitilement la connection wifi alros je voudrais demander quelqu'un ou quelqu'une qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brupala

Déconnexions intempestives

Bonjour, Ajd je suis désespéré, je suis à la recherche d'aide c'est pourquoi je pose une question ici. La connexion à l'internet via mon pc (window...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brupala

4g revient tout le temps

Bonjour, En fait depuis hier je passe souvent en 4G alors que je suis connectée au réseau wifi de ma maison. Pourtant il n’y a pas eu de coupures d...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brupala

Pas de connexion internet sur un réseau wifi uniquement

Bonjour à tous, Depuis hier, mon nouvel ordinateur portable se connecte au wifi principal du domicile comme d'habitude, mais l'accès à internet e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brupala

Comment masquer le réseau wifi

Bonjour pouvez-vous me montrer comment masquer le réseau Wifi pour qu'il ne soit pas visible chez une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brupala

Point d'accès répéteur wifi extérieur

Bonjour, j'ai branché une antenne wifi Wavlink AC1200 2.4 / 5GHz que j'utilise en point d'accès extérieur, branchée directement en RJ45 à ma LiveB...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Mon appareil internet ne se connecte pas correctement à mon

Bonjour J'utilise un appareil Internet de la société jio qui est compatible 4G. Cela fonctionne bien lors de la connexion directe avec mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brupala

“unification” des points d’accès sans-fils avec radius.

Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant nos points d’accès sans-fils. Existe t’il une technologie pour que la bascule d’un point d’accès à un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Problème wifi windows 11

Bonjour je suis récemment passé à windows 11, depuis que je suis passé à windows 11 je peux pas faire une cession de jeux de plus de 1h sans que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gonty

Réseau 5ghz indisponible ( tp-link archer t3u)

Bonjour, J'ai récemment acheté la clé wifi TP-LINK Archer T3U. Elle fonctionne très bien sur ma box qui est en 2.4GHz mais lorsque je veux la connect...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Aubin

Déconnexion intempestives wifi (pc fixe et clé wifi)

Résolu

Bonjour, De jour au lendemain j'ai eu des problèmes de déconnexions avec mon pc fixe que je n'avais pas avant. Les déconnexions se font parfois apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brupala

Mon samsung a20e fait planter la connexion internet

Bonjour. Je possède un téléphone Samsung A20e (Android 11) et un modem câble CBV734EW (CastelNet). Le souci est dès que le téléphone fait la moindre a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens pour avoir vos conseils concernant ma connexion wifi qui fait des siennes.. Je m'explique, j'ai un PC fixe (sur lequel j'ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
brupala

Routeur wifi 6 pour iphone 7

Bonjour, J’ai installé un routeur wifi 6 (Tenda rx3) mais mon iPhone 7 ne capte qu’un débit de 100Mbps au lieu de 574 promis. Si j’approche mon iPho...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
brupala

Carte reseau

Bonjour mon fils (11ans) étudié au cned sur son portable tous les jours sans problème. Hier malheureusement impossible de se connecter au wifi ( voir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Passer wifi de 5 à 2.4 ghz

Résolu

Bonjour, J'ai une box Sosh (orange) sur laquelle apparaît WIFI 2.4 et 5 Ghz actifs. Mon téléphone mobile est connecté en 5 ghz, celui de mon ép...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ulysse5818

Mon ordinateur ne capte plus de réseaux. chaque redémarrage

Bonjours, j’ai un problème assez épineux. J’ai récemment fais changer de disque dur le système de mon Pc, tout allait bien, puis je me suis mis à avoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Anonyme_2600

Connexion répéteur tp-link re 505 x à box nb6

Bonjour, après avoir télécharger tether je trouve bien le réseau depuis mon mobile et mon pc par contre je n'ai pas de connexion internet. ici à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brupala

Exetension de wifi part wifi extender nightawk x4

Bonjour, je suis dans un internat et le wifi mis a disposition est un wifi public mais privée pour les lycée de défense. J'ai donc acheter un nighta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
brupala

Magic devolo 895 impossible de trouver l'adresse ip

Bonjour, j'ai depuis environ 6 mois des répéteurs wifi magic devolo 895 et depuis 15 jours je n'arrive plus à m'y connecter. Il y a bien un sig...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Problème de connexion

bonjour j'ai acheté une clé wifi récemment la NETGEAR WNDA3100v1 et elle se connecte pas a la 5ghz je ne sais pas pourquoi. j'ai bien installer les pi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brupala

Forcer la connexion à un répéteur plutôt qu'à la box

Bonjour, Est-il possible de forcer la connexion à un répéteur ? J'ai un nouveau pc portable mais il ne détecte pas mon répéteur et se connecte dire...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brupala

Partage d'ip à distance

Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter à un ordinateur distant pour me servir spécifiquement de son ip (dans le but d'en avoir 2 sur ma machine)....

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sistree

Phone android: adresse mac indisponible

Résolu

Bonjour Cher tous, La stratégie d'accès au réseau local de l'entreprise exige qu'il faut utiliser l'adresse MAC pour qu'un téléphone soit reconnu d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala

Wifi à tous les étages avec ap

Bonjour, je souhaite disposer d'un wifi à la maison à chaque étage avec AP. Les contraintes / informations sont : - Désir de n'avoir 1 seul SSID ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Changer le nom de reseau et de wep sur windows 10

Bonjour, comment changer le nom de reseau et de wep sur Windows 10. Ça fonctionne sur mon tel et ma tablette mais Pas sur mon ordi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaumune

Déconnexions frequentes du wifi orange 2.4ghz

Bonjour, le wifi orange 2.4GHz se déconnecte souvent; commen

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
aieul66

Mon pc n’est plus visible sur le réseau

Bonjour à tous Depuis peu (peut être suite à une mise à jour Windows), mon PC n’est plus visible sur le réseau alors : • Que le réseau wi-fi sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kaumune

Adaptateur wifi - performance faible

Bonjour, désolé, cette question doit être un peu redondante... J'ai un PC fixe et suis actuellement dans un logement avec un wifi pour tout l'immeuble...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
CharlyG

Connexion wifi impossible avec box

Bonjour, J'ai un problème plutôt étrange avec ma Wifi ou/et mon pc ... Je n'arrive pas à connecter mon pc a ma box (Bouygues) par wifi. La conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de connection à partir de mon routeur Huawei, que ce soit en activant le Wifi ou bien le "personal hotspot...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
brupala

Problème wifi / répéteur

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide concernant ma connexion wifi sur mon PC. Je possède un répéteur, qui fonctionne et donc mon ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Dell optiplex 7040 - problème connexion

Bonjour, Nous venons tout juste d'équiper notre bureau d'un ordinateur Optiplex 7040 de Dell. Malheureusement, c'est indiqué qu'il fonctionne wifi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Problème avec répéteur easy wifi 300p

Bonjour* J’avais installé mon répéteur, tout fonctionnait très bien. Je l’ai débranché une fois et depuis je n’arrive plus à me connecter à Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brupala

Blocker la wifii sur le telephone

Bonjour, je voulais savoir si c est possible de blocker la wifii sur les telephone merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brupala

Utiliser deux cartes wifi sur le même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter deux cartes wifi sur le même ordinateur et sur le même réseau, orange délivrant un tel déb...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brupala

Accès wifi dans dépendance

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite étendre la portée de mon wifi afin de pouvoir l'utiliser dans ma dépendance. J'aimerais idéal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Probleme wifi

bonjour mai dernier j'ai reçu mon pc actuel mais depuis 3 mois il veut plus se connecter quand il est sur secteur et c'est très frustrant quand tu n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
kaneagle

Problème wi-fi

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui solliciter votre communauté pour un problème au niveau de mon ordinateur, il y'a environ 4-5 jours j'ai rema...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Carte réseau vitesse wifi

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec une carte réseau qualcomm Atheros AR956x Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, puis propri...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Mieux recevoir un signal wifi collectif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour mieux recevoir un signal wifi. Je loge dans un campus c'est un wifi collectif et quand je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Francky4848

Comment faire fonctionner deux pc en wifi

bonjour sur ma LiveBox j ai en wifi un pc portable, et le cube canal+ je viens d acheter un deuxième pc portable va t il se connecter automatiquemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
mamy76

Problème pour imprimer depuis changement fai

Bonjour, Depuis que nous avons changer de fournisseur box et mobile , je n'arrive plus à imprimer , est ce que quelqu'un serait m'aider svp? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Comment changer et masquer mon wifi svp?

Bonjour, Veillez me communiquer les modalités afin que je puisse changer et masquer mon wifi svp. C'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
gegene87
Résultats 751 - 800 sur un total de 23 449