Carte réseau sans fils
Résolu
Dougy88
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows XP / Firefox 9.0.1</ routeur D-Link WBR-1310/Portable HP Pavilion dv 6110 ca/
Mon problème est celui-ci, depuis que j'ai supprimé une application, mon sans fil ne fonctionne plus, et cela depuis 2 mois.
J'ai un autre portable branché sur le routeur, celui-ci fonctionne très bien.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique, ma carte sans fil n'est plus là.
Par la suite j'ai été chez HP pour installer la carte réseau sans fils 802.11 Broadcom recommander, le sans-fil ne fonctionne pas plus. D'ailleurs elle n'est pas dans le gestionnaire de périphérique. Par contre, étrangement elle est sur mon disque dur, car par le panneau de configuration et dans ajout/suppression elle est là.
Y a-t-il une manipulation ou plusieurs à faire pour récupérer mon sans fil?
Merci .
Windows XP / Firefox 9.0.1</ routeur D-Link WBR-1310/Portable HP Pavilion dv 6110 ca/
Mon problème est celui-ci, depuis que j'ai supprimé une application, mon sans fil ne fonctionne plus, et cela depuis 2 mois.
J'ai un autre portable branché sur le routeur, celui-ci fonctionne très bien.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique, ma carte sans fil n'est plus là.
Par la suite j'ai été chez HP pour installer la carte réseau sans fils 802.11 Broadcom recommander, le sans-fil ne fonctionne pas plus. D'ailleurs elle n'est pas dans le gestionnaire de périphérique. Par contre, étrangement elle est sur mon disque dur, car par le panneau de configuration et dans ajout/suppression elle est là.
Y a-t-il une manipulation ou plusieurs à faire pour récupérer mon sans fil?
Merci .
A voir également:
- Carte réseau sans fils
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour, pour les modules wifi il y a souvent un bouton pour activer/désactiver, appuies dessus et ça devrait fonctionner. Sinon tentes de tout réinstaller et peut-être ça fonctionnera. Tu vas dans Ajout et suppression de programmes et tu désinstalles le Broadcom. Après un redémarrage si l'assistant ajout de matériel (ça devrait sûrement être détecté) s'ouvre pour installer ta carte, tu le refermes si tu as le cd d'installation de la carte, sinon, tu devrais trouver sur le site de hp ou de broadcom), tu insères le cd (ou exécutes le fichier téléchargé) et normalement la carte devrait être réinstallée et le wifi fonctionner à nouveau
Dougy88
Bonne année tyranausor, j'ai suivi ta procédure, lorsque j'ai exécuté le fichier, le wifi ne fonctionnait pas encore. Quoi faire??
Bonjour, supprimes toutes les cartes réseau via le gestionnaire de périphérique en prenant soin de virer aussi les pilotes (tu vires boadcom via ajout et suppression de programmes et dans le dossier Program File vire tout le dossier de Boadcom après le désinstallation). Tu rédémarres, laisses ton ordi détecter tes cartes réseau et s'il te demandes un pilote, dis lui d'aller chercher sur Internet.