Les discussions

Modem adsl/wifi allumé toute la journée

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si mon modem internet ADSL/WIFI que j'utilise toute la journée , par conséquent est-ce qu'il consomme beaucoup d'élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
liberteegalite2

Je n'arrive pas à activer ma wifi. help!

Bonjour, enfaîte j'ai un ordinateur la marque: "e machine". Avant, j'avais la wifi donc le sans fil, puis ont à changé la box car il y avais des probl...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Reseau local wifi ok ethernet non

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau local, je suis chez sfr j'ai donc la neufbox et j'arrive a me connecter avec la carte wifi de ma tour su...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Shaktale

Probleme avec mon pc pour sfr wifi public

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 On ma donnée des identifiants pour sfr wifi publics (ces identifiants marche), mais quand je les rentre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ryu08

Problèmes réseaux wifi

Bonsoir, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à MON réseau WIFI. Dès que j'essaye de m'y connecter il est mis: "WIndows n'a pas pu se connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
antipolis a

Probleme reception wifi

bonsoir, voila j'ai achete une TV led samsung medel "UE46ES6545" avec wifi integre mais la wifi etant faible je voudrais savoir si on peu acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Kew92

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Locki

Connexion wifi

Bonjour, comment créer une connexion wifi entre une imprimante hp et un ordo Windows xp Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
leph

Wifi

Bonjour, Ma machine est sous windows, j'ai installé le pilote Wifi et ca montre bien l'installation s'est bien faite car la lampe du wifi s'active...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pima45

Connexion reseau sans fil non établi

Bonjour, J'ai internet sur mon pc branché par un câble ethernet; la connexion est impec. Par contre j'avais connecté mon ordi portable en wifi, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
novice

Réactiver ma wifi

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai desactivé mes réseaux , ne peut plus me connecter aux réseaux.Merci de bien vouloir m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tribun

Comment activer le reseau sans fil ?

 Résolu

Voila sa fait quelque jour que je n'arrive pas a aller sur internet car sans faire expres j'ai desactiver le reseau sans fil. j'ai essaye le bouton or...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Hakim

Wifi

Bonjour , J'ai le samsung chat 335 et je vais me mettre sur WiFi mais avant , je voudrai savoir si avec la WiFi je peux allez sur internet gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
quickscoop80

Free box hd probleme wifi

Bonjour, Voila j'ai un très gros problème !!Pour commencer j'ai reçu ma freebox avant hier mon wifi a était activer aujourd'hui mais pas moyen de fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gundu

Connecter son telephone en wifi

Bonjour, je voudrez avoir comment conecter mon telephone portable en wifi sfr grace au bleutooth Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Routeur en mode client wifi

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un routeur capable de récupérer un signal wifi et de le retransmettre à un réseau câblé. Ma recherche po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mohamed jebali

Wifi sur hp 6735s ne fonctionne plus

Bonjour, tout le monde voila apres formatage de mon hp 6735s j'ai instalé win 7 integral 32bit donc juska la ca va mais je n'arrive pas a activé l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pabri

Réinstaller la wifi intégrée

Bonjour, Ayant un ordinateur remplie de virus, un ami informaticien a décidé de me désinstaller Windows XP. Il m'a tout réinstaller sauf la wif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaumune

Je n'arrive plus à me connecté par wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté en wifi bien que ma box soit bien configurer et n'ai jamais pu "configurer manuellement " mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cristali

Perdre la wifi

Bonjour, sur mon telephone portable Nokia 5800 jai perdu la wifi je peut pas me connecté ja voulai s'avoir comment on fait pour la recuperé. ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tribun

Sos probleme de wifi

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon wifi sur ubuntu. j'ai 2 système d'exploitation a savoir windows 7 et ubuntu. le wifi marche sur 7 mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
heaven.ma

Connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet en wifi depuis mon blackberry 8520 (chez orange) en le connectant au réseau wifi de ma neufbox de sfr....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
madmyke

Problème wifi imprimante canon mg4150

Bonjour, Je viens d'acheter une MG4150 ; Impossible de l'utiliser en wifi! Elle n'est pas reconnue dans le réseau (domestique). Pourtant elle indi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Koaliboo

Connexion réseau wifi impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J ai un ordinateur portable sous Windows 7 et j' ai un gros problème avec mon wifi: Lorsque je clique sur l'icône internet en bas à droite...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bmx97

Pb reseau wifi sur pc portable

tout d 'abord bonjour à tous Voila mon problème je souhaite connécter mon pc portable en wifi depuis ma freebox jusque la aucun problème connectio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
azreal56

Imprimante wifi en réseau

Bonjour, J'ai un pc fixe wxp paramétrée en local sur une imprimante wi-fi. J'ai un nouveau pc portable w7 que je voudrai paramétrer sur l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SERINGAT

On peut changer le mot de passe wifi

Bonjour, j'ai une live box étant connecté déjà a deux PC dont un portable en wifi .le problème et que quand j'entre le mots de passe ça ma met que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaumune

Signal wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le signal internet sur mon ordinateur portable de marque Toshiba made in china, alors que d'autres ordinateurs p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Abdourahamane

Activation de la fonctionnalité sans fil

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à internet avec mon pc portable (un clevo W83T) le wifi est bien activé (combinaison F...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
achenu

Plus de wifi et affichage page bios

 Résolu

Bonjour, après une longue absence 3 mois ,je remet en route mon pc qui s'affiche sur une page bios numéro 0085 en appuyant sur échap mon ordi s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
whynot74

Internet wifi ok, mais ethernet pas ok

Bonjour a tous. Donc voila, j'ai un gros problème (sinon je serais pas ici ^^ ), d'abord je vais essayer d'expliquer le plus clairement comment s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
James_80

Connexion wifi personnel freebox impossible

Bonjour, Suite au redémarrage de ma freebox V5 pour que le changement d'heure s'effectue, mes pc ou téléphone mobile n'arrive plus a se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Antho

Routeur wifi

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir l'architecture interne d'un routeur wifi merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
USA-France

Quel clé wifi pour windows 7 ?

Bonjour, Ayant changer de systeme d'exploitation pour passer de xp à seven 64 bits j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon ancienne clé wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
archibrowzare

Problème connexion wifi et ethernet sur pc xp

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment ... J'avais changé de clef wifi sur mon PC fixe sous XP pro et depuis internet me dit qu'il est conne...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Octavarium83

Comment mettre le wifi sur une freebox v5

Bonjour, Je viens d'acheté une freebox V5 et j'aimerais activer le Wfi dessus mais cependant même en cherchant sur internet je ne trouve que des tutor...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zipe31

Réseaux non identifié avec freewifi

Bonjour, Ma connexion internet fonctionnait convenablement jusqu'à présent, mais maintenant elle m'indique que le réseaux n'est pas identifié (...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Pioupiou

Probleme connection wifi

Bonjour, je n arrive a me connecter en wifi sur la neuf box avec mon pc il me demande la cle je voudrais savoir ou il se trouve merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Doudoul530

Connecté à ma wifi mais pas d'internet

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu, avec le système d'exploitation Linux (que je connais très peu) sous sa t...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Amélioration de wifi

Bonjour, J'ai un tout petit problème , c'est que j'ai le modem wifi dans un bureau loin de ma maison environ 30 a 40 mettre , et je veux avoir une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
linkeo

1 ordi portable,2 bornes wifi, seule 1 marche

 Résolu

Bonjourà tous, Je dispose d'une aol box qui marchait très bien, en connexion wifi avec mon ordi portable, chez mes parents. Je viens de m'équiper d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Anaas Wac

Problème wifi asus

Bonjour a tous, Voici mon problème. Depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi. Mon PC est un ASUS asus x52je-ex147v et chez moi nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ronii28

Foyer avec 2 pc/problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet : nous avons 2 pc à la maison, l'un avec ethernet et un portable avec accès wi-fi (installé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ragnarok94

Attribuer un serveur dhcp a plusieur wifi

Bonjour, je me nomme vincent je suis étudiant en tic et je voudrai savoir comment est ce que l'on peux attribut un serveur DHCP a chaque routeur wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vinsbil

Wifi

Bonjour, j ai un le wifi sur mon laptope dell mais j arrive pas a le faire marché est ce que j ai besoin d'un driver ou koi Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pilote samsung star wifi gt-s5233

Bonjour, même si j'ai éxposé mon probléme au part avant et que je n'est reçu aucune réponse je viens le reposer une 2eme fois et j'espere que j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13

Connection au wifi avec samsung z3850

salut ttt le monde j'ai un samsung z3850 et je veux vraiment me connecter au wifi mai le problème c'est que je sais pas si il a le wifi ou pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
docsteph

Free wifi/ connexion impossible/ smartphone

Bonjour, nous sommes en mars 2012. l'offre mobile de Free est déjà lancé depuis un certain temps. certaines personnes ont eu des problèmes en essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
HL/HL

Switch ethernet ou routeur wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma résidence, tous les appartements ont le même serveur internet et sont reliés par réseau ethernet. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
blux

Connection a un reseau sans fil securise

Bonjour, je ne suis pas capable deme connecter a un reseau sans fil securise j,entre les cle securise et il ne veut pas se connecter qu,es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 23 261