Les discussions
Pb de connexion wifi avec pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable asus avec windows 7 et il detecte mon modem ( vieille neuf box) mais il n'arrive pas à se connecter dessus. Pour...
Problème wifi - samsung galaxy y
Bijour les amis j'ai une problème J'arrive à me connecter en wifi avec mon Samsung Galaxy Y ! Voilà une petite vidéo ! Je suis chez DARTYBOX h...
Réseau wifi ok mais réseau cable non ientifié
Bonjour, J'ai un problème assez cocasse avec mon ordinateur. Ce midi un informaticien est venu placer une connexion par cable entre mon ordinateur...
Resau wifi
Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon netgaere 2000 depuis mon pc fixe, afin d'installer un portable en wi fi et un imprimente wi fi. je tape 192.16...
Disque dur sans fils/wi-fi
Bonjour, j'ai un disque de 500 go que je viens de remplir je souhait donc en racheter un de 1 To mais voudrais pouvoir le mettre a un endroit dans m...
Probleme clée wifi usb
Bonjour, j'utilise uneclée wifi usb depuis plusieurs mois, et hier soir en pleine navigation plus rien n'a marcher apré plusieur tentative je me s...
Wifi gratuite sur téléphone portable??
Bonjour, Ma question est extra simple : si je me connecte sur la wifi (chez moi, celle de ma ville ou du mac do, par exemple) avec mon téléphone p...
La tnt sur tv en wifi par toshiba box stb2f
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre maladroit, je pensais à mettre un titre avec le plus de mots clés pour les futurs geek dan...
Variation importante du débit par wifi
Bonjour, j'ai un réseau wifi connecté en 802.11g, le problème c'est que la vitesse de connexion varie entre 2 et 16Mbits/s. Ci joint, une photo de t...
Utilisation wifi galaxy ace
Bonjour, Je ne connais pas la différence entre une carte SIM et USIM... Il me semble qu'avec la SIM on a pas acces a internet pour les portables ...
Wifi en croatie
RésoluBonjour, Dans 1 mois je vais en Croatie . J'aimerais savoir si il y a des réseaux public comme en France (frrewifi ..... ) Et si il y en a, donner...
Wifi nintendo ds lite
RésoluBonjour, J'ai un jeu DS (Pokemon version diamant) et j'aimerai me connecter sur la wifi pour faire des échanges etc mais mon réseau est représenté...
La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans...
Pb connexion wifi et réseau - erreur 651
Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi depuis peu (avant ca fonctionnait bien), j'ai la freebox v6. Quand je veux meconnecter en wifi il aff...
Wifi sur netbook
Bonjour, J'ai eu un Netbook "gratuit" avec le Wifi incorporé et je n'y arrive pas j'ai bien mis le numéro pour le wifi de ma livebox "l'antenne e...
Installation wifi free
Bonjour à tous J'aimerai installer la WIFI car on vient de m'offrir un ordinateur portable. J'ai un ordinateur de bureau qui fonction grace au cabl...
Free wifi public
Bonjour, je vous fait part de mon probleme, alors voila je suis a la veille de mon départ en vacance, et je n'arrive pas a me connecter sur le réseau ...
Comment configurer le wifi de mon portable???
Bonjour, j'ai un samsung s86000 je trouve pas comment configurer le wifi pour utiliser l'internet Mer...
Problème de connexion avec mon wifi
RésoluBonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comm...
Problème connexion wifi windows 7
Bonjour, Je possède un pc hp assez récent fonctionnant sous windows 7. Il tournait en étant directement relié à mon moden internet par un câble et...
Connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas à mon connecter avec mon i pod sur ma neuf box , mon code wifi à plusieurs lettres en minuscules et un chiffre à la fin, ...
Connexion à la livebox en wi-fi
Bonjour, Je n'arrive à connecter mon nouvel ordinateur portable à ma livebox, pourtant internet marche, et la clé de sécurité est bonne. Config...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Mon ordi : Compag Presario CQ60, detecte les reseaux sans fil. Le réseaux du routeur : Sagem F@st 1704 de Maroc Telecom est detecté mais...
Mon frère ma bloqué la wifi
Bonjour, Mon frère ma bloqué la wifi, je suppose pour m'embeter ou pour avoir plus de réseau et moins beuguer. J'ai un Ipod touch, il capte bien le...
Pb connexion wifi pc
Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...
Modem wifi
Bonjour, je suis en vacance en afrique j'ai amené un modem wifi orange que je n'arrive pas à l'installer ; le clignotant de l'internet reste t...
Conception d'un reseau wifi
Bonjour, je voudrai concevoir un reseau wifi reliant ma maison et mon boulot. le pire c'est que je veux distribuer la connexion sous forme de cyber...
Problème clé wifi windows 98
Bonjour, Je possède un ancien ordinateur qui possède windows 98, afin d'avoir mon ordi j'aimerai le connecté a internet a l'aide d'une clé wifi, seu...
Comment voir les reseau wifi disponible
Bonjour, je voit pas les reseau wifi de mon immeuble disponible comment les revoir merci pour vos reponse
Modem wifi orange svp aidez moi
Bonjour, Bonjour, je suis en afrique j'ai un modem wifi orange que je n'arrive pas à l'installer ; le clignotant de l'internet reste tjr...
Double connexion avec neuf wifi?
Bonjour, j'aimerais savoir, je viens de prendre connaissance de ce mode de connexion,mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une double con...
Freebox révolution pas d'acces wifi
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai rien trouvé qui corresponde a mon probleme. Je loge chez quelqu'un qui a une freebox révoluti...
Pb connexion wifi freebox
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaye de me connecter à la freebox de ma nouvelle maison. aidez moi s'il vous plait ! Si j'essaye de me ...
Wifi en gîte
Bonjour, je viens de construire deux Gîtes prêt de chez moi , j'aimerai savoir quels installation dois-je faire pour que ces Gîte capte le Wifi de ma ...
Problème wifi
Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai cassé mon port USB et un technicien de chez dell est venu le réparer sur mon pc portable. Malheureusement a...
Wifi à l'étranger : free mobile
RésoluBonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...
Securiser mon wifi u.s.robotics
Bonjour, J'aimerais savoir comment sécuriser mon wifi u.s.robotics
Fonctionnement du sans fil
Bonjour, Je voudrai savoir le principe du fonctionnement de la connexion sans fil que les opérateurs utilisent pour la propagation du réseau In...
Sfr wifi public
Bonjour, J'ai formaté il y a 2 3 semaine, et avant ca je n'avais pas de soucis pour me connecter sur sfr wifi public ( étant chez orange a la base...
Icone wifi disparue windows 7 s)= aider
Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches...
Comment empêcher connexion wifi public
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'ai configuré ma livebox afin d'interdire l'accès du pc de mon fils à certaines heures. ...
Comment choisir un bon routeur wifi
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour l'achat d'un nouveau routeur pour uune connexion internet wifi sans fil; j'ai déja un routeur sagem fast ...
Problème wi-fi avec freebox revolution
Bonjour, bonsoir. Je viens à vous pour vous faire part de mon problème. Depuis que je suis passé en zone dégroupée et que mes parents ont pris la F...
Probleme connexion wi-fi!!!!
RésoluBonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...
Probleme récurrent wifi
Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis avec mon Wi-Fi ces derniers temps. En effet, au bout de quelques minutes, ma connexion se "perd" et revi...
Ma clé wifi usb ne repère pas ma box.
Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre. Sur mon PC de bureau sous xp, j'ai une clé wifi : 802.11g USB 2.0 adapter, modèle Inventel UR054g (R01). Or ...
Connexion wifi so smart
Bonjour, voila je vient de faire l'acisition d'un appareil so smart dan elec, mais le problème est que lorsque j'essaye de le connecter a mon reseau...
Résau wifi rame sur mac os x
Bonjour, Sur mon mac os x, sur safari 533.19.44, internet rame et ne peut prendre en charge de gros fichiers, tels des films internet, où l'image ...
Pb mot de passe wifi (free)
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...
Activer wifi sur un pc portable toshiba ...
RésoluBonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...