Les discussions

Se connecter en wifi avec nouveau pc

Bonjour, j'ai monté mon Pc selon cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Est-ce normal que je ne puisse pas me connecter...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
poupougne13

Installer imprimante usb en wifi....comment?

Bonjour, je dispose d'une imprimante wifi qui est installé sur mes pc facilement et d'une laser qui ne peut se connecter qu'en USB. Avant je disposai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pandemon

Connection wifi freebox revolution

Bonjour, jai free box revolution mais quand je veut connecter en wifi il y a pas de mon de reseau free jai etait sur le site free le wifi est active...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
brupala

Clé wifi alice

Bonjour, j'ai voudrais installer un deuxieme ordi avec ma connextion actuelle mais c'est un ordi window 98 donc je suis actuellement chez orange et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nathd89

Routeur wifi zte ix350 mot de passe

Bonjour, C'est vraiment un probleme de ne pas pouvoir utiliser mon nouveau routeur zte ix350 il me faut le mot de passe et le nom utilisateur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benix181

Virtual wifi probleme !

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Micro-coupure wi-fi

Bonjour, j'ai le même probleme et je voulais savoir comment on fait pour changer le canal de la wifi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dubdub44

Problème wifi

Bonjour, Voila mon problème : J'ai extrêmement souvent des coupures de connections wifi ; le plus souvent cela intervient quand j'essaye de me ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
greg160

Icône de notification wifi barré mais...

Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
XDamienX007

Relier enceintes et ordinateur via wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
baboo

Problème de paramétrage wifi sous windows ce

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un NOTEBOOK à mon réseau WIFI. Il s'agit d'un PC-703 sous Windows CE 5.0 avec Orange comme fournisseur d'accè...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
NELLA

Coupure wifi

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai des problèmes au niveau de ma connexion internet, en wifi (je possède une freebox révolution). Je sais déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gégé

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un PC portable DELLInspiron 7010,Windows 7. Je peux me connecter par cable sur la boite Numéricable ,mais impossible de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
exla

Connexion sans fil impossible

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: à mon grand malheur j'ai désinstallé Atheros Client Installation Program et depuis je n'ai plus de connec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
exla

Comment éteindre un ordinateur par wifi

Bonjour, enfait il y a quelqu'un qui se connecte tout le temps sur ma Box et j'aimerais l'éteindre à distance pour que la personne comprenne. Comme i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
eenono

Je voit pas les reseau wifi disponible

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable windows 7 et mon probleme c'est que je vois pas les reseau wifi disponible de mon immeuble alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krimo

Problème wifi connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Un Caennais

Carte wifi invisilbe

Bonjour, je fait la manip "ipconfig/all" pour voir l'adresse mac de la carte wifi mais elle ne figure pas il y a juste le reseau ethernet? pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jaz34

Problème de wifi sur hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jm

Wifi packard bell s3720

 Résolu

Bonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Pingu

Problème connexion sans fil

Bonjour, Mon ordi portable (windows 7) ne cherche plus de réseau sans fil mais indique juste qu'aucun câble éthernet n'est branché dessus. Or, ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kaumune

Passer du mode éthernet à wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Problème de réseau sans fil. wi-fi. free v6.

Bonjour, j'ai un gros problème. Je viens d'avoir la dernière Freebox V6, et j'aimerais utiliser la connexion Wi-Fi. Pour ça, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection en réseau ordi sans fil-avec fil

Bonjour, Sur mon ordinateur à moi, j'ai un disk dur externe que je voudrais partagé avec les autres ordinateur de la maison. Mon ordi à moi il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bubull97

N° sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Clé usb wifi beewi bwa211 wireless adapter

Bonjour, J'ai fait un échange SAV de ma neuf Box et depuis ma clé USB fonctionne mal, elle détecte bien ma box mais mon PC ne se connecte pas à el...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Manue80

Signal wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lenoobdel'info

Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mariemetz

Comment retrouver nom et mot de passe wifi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas à le connecter à Internet. Il y a une longue liste de réseaux Wifi qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
brupala

Connection freebox wifi

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et je n'arrive pas à paramétrer le wifi est-ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape svp? Con...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
brupala

Problème connexion imprimante wifi hp deskjet

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème de connexion avec mon imprimante wifi HP Deskjet 3070A B611. Mon imprimante n'arrive pas à se con...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
damien510

Connection wifi impossible sur ma neuf box

Bonjour, J'ai un probleme avec ma neuf box depuis qu'il y a eu un violent orage chez moi (qui a fait sauter quelque chose mais je ne sait pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
regcal

Nouvelle livebox, wifi impossible

Bonjour, Voilà, aujourd'hui on a changer de livebox, le wifi marche correctement, sauf que je ne le capte pas dans ma chambre. Je m'explique, m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Gros problème de wifi

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio. Et lorsque je vais sur internet, tout lague, tout charge très lentement. Pourtant ma connection internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Problème connexion sans fil

Bonsoir à tous. Donc, depuis que mon frère à eu une xBox il se permet de me couper mon internet. Je vais expliquez mon gros problème: Donc, mon frè...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch & wifi

Bonjour, Mon ipod touch ne capte plus la wifi !! Que ce soit la wifi de ma box numericable ou la wifi de ma voisine ! il ne pluscapte aucune wifi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nosmarties

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, je possède un pc portable ASUS X52J, sous seven et une livebox 2 d'orange. Lorsque je désire me connecter à internet depuis ma chambre (à 10m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Connection avec un ipod touch a la wifi

bonjourj'ai un probleme je ne peut pas ma connecter a ma wifi avec mon ipod touch 4g car j'ai changer le mot de passe de ma wifi et je ne m'en rappel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
max0070

Activer wifi sur pc ??

Bonjour, Bonjour,voila j'ai acquis une freebox (wifi activé).une imprimante sans fil(wifi)..mais le problème c'est que mon pc n'affiche pas l'icon...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
yiwen75

Problème wifi

Bonjour, voilà, j'ai un Pc ( Packard Bell easyNote ) il est un peu ancien. Avant je détectais mon réseau BBOX, et par un mauvaise manipulation je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini5177

Routeur wifi nom utilisateur

Bonjour, Je cherche vainement dans les forum et j'arrive pas a trouver comment ouvrir l'interface de mon routeur, sachant il m'a été offert et je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
louloute313

Comment enlever le wifi sur la neufbox ?

Bonjour, Voila il y a 2 jour je me suis connecter en wifi avec ma neuf box et je voudrais me remettre sur le réseau principal de ma neuf box , quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Pandemon

Wifi freebox v6

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle FreeBox V6, elle est branché sur le pc grâce à un cable ethernet, la télé est branché avec les FreePlug, et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Othmàn Wàtïïï

Je narrive plus a me connecter en wifi

Bonjour, jez un pc msi A 6500.IL ME DISSE QUE JEZ DES PILOT QUI SON PERIMER JE NARIVE PLUS A ME SERVIRE DE MON WIFI NIE DE MA CAM POUVAIT VOUS MAIDER...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Wi-fi modem zte ix350

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur Wi-Fi modem ZTE IX350 quand j'entre dans la page ip du modem 192.168.0.1 je tape l'utilisateur et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
satboul

Problème wifi freebox revo nouveau pc

Bonjour, Je poste mon problème car je n arrive pas a trouver de parade concluante à celui ci. Je viens d acheter un ordi Samsung. En connectant c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
MITCHMUTCH

Conecté un seul ordinateur a 2 reseaux wifi

Bonjour, salut tous le monde je me demande et je cherche un moyenne ou bien une possibilité de connecté 1 ordinateur a 2 réseaux wifi effarants et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jeromino13

Problème avec sfr wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est pourtant neuf. Je ne parviens pas à aller sur internet avec sfr wifi. Je parviens à me conne...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
redkiss

Relier ma télé 3d à mon ordinateur en wifi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Panasonic TX-L55DT50E 3D et j'ai sur mon ordinateur des films en 3D. Mon ordinateur se connecter à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Clubdes5
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 23 262