Probléme avec sfr wifi public
RésoluBonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau mobile , le " sony ericsson tkt pro" sans abonnement . j'avais l'intention de me connecter a la wifi avec sfr ...
Bonjour, je cherche les codes de free public merci
Bonjour moi j'ai besoin de me connecter pour ma ds lite et je voulais svoir ci c'était possible de ce connecter c urgent réponse sil vous plaît
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable toshiba satellite c650. Seulement, depuis quelques temps il se conn...
Bonjour, mon telephone indique hors portée!!quelle solution! merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Bonjour, Pourriez vous m'aidez a trouver une solution pour ce problème? Voila, ma tablette Arnova 7 G2 ne capte plus la Freewifi alors qu'il y...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...
Bonjour, je possède une Freebox chez moi, mais ma connexion est faible et je souhaiterais donc me connecter a FreeWifi qui capte extrément bien, pour ...
Bonjour, j'ai acheter une ps3 a mon fils et il veut jouer a multijoueur mais je ne sais pas comment faire pour la brancher en wifi merci de me répon...
Bonsoir, je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter à la wifi de la Nintendo ds ? Car je joue à Pokemon et lorsque je veux me connecte...
Bonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...
Bonjour, j'ai sur le même pc connecté ma livebox en Ethernet, et la Freebox de mon frère qui habite en haut ( j'ai donc son autorisation ) j'aimerais ...
Bonjour, J'ai un problème vraiment gênant avec ma connexion internet en WiFi ! Je vous expose le problème : ma connexion internet se coupe environ...
Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs forums essayant de trouver une solution à mon problème mais aucune fonctionne. Alors j'ai une freebox (celle av...
Connaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ? Merci beaucoup Configuration: iPhone - iPhone O...
Bonjour, Cela fait quelques années que mon réseau local tourne sur un speedtouch 609. Le routeur est installé dans la maison principale, et la con...
Bonjour a tous ! Alors j'ai un problème en ce qui concèrne ma connection Internet. Sur l'ordinateur fix tout vas bien pas de soucis, sur un ordi...
Bonjour, J'aimerai savoir faire un amplificateur wifi pour avoir une plus grande portée. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous , mon problème est le suivant: j'ai acheté une carte wifi que j'ai installé sur mon PC (desktop). il voit bien le réseau. lorsque j...
Bonjour à tous Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi. Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le triangle qui s'affiche sur la connexion. Quand je fais ipconfig / all, tout est en média déconnecté, donc je ne s...
Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à la WIFI de ma Livebox 2, un message me demande de rentrer la clef de sécurité, je...
Bonjour, Je capte FreeWifi public (= réseau non sécurisé car c'est un hotspot, c'est-à-dire un point d'accès public). Je capte deux barres à un ...
Bonjour, Nous sommes connectés en wifi, c'est écrit réseau très bon et quand on ouvre une page internet via firefox ou exploreur ça met adresse in...
Bonjour, n'ayant internet que par wifi (résidence étudiante), je voudrai avec mon pc passer de cette connection wifi à une connection ethernet, et-ce...
Bonjour, Bonjour j ai perdue ma clé Wi-fi de ma wii,sans cette clé je peux pas connecter ma wii à internet aider moi Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, j'ai un problem ca fait 3 jours avec mon pc : le voyant du wifi est orange , et en appuyant , il ne change pas de couleur en bleu , ainsi...
Bonsoir, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur mais quand je veut me connecter à un réseau il n(en détecte déjà aucun et quand je clique sur "rés...
Bonjour, Apres la configuration de mon switch Netgear, il me dit que si je rest en WPA tkip je resterai en 54 bit et nan en Wifi N qui est plus perf...
Bonjour à tous, Donc tout d'abord voici mon matériel: Dans ma maison à l'étage j'ai ma SFR box avec PC fixe en ethernet (RAS) et j'ai un 2ème...
Bonjour, Je possède une livebox 2 et il m'arrive d'y connecter des équipements comme la PSVita (que je vais prendre en exemple) ou Dsi, etc... A la ...
Bonjour, Voila mon probleme me parait simple, j'ai acheté un ordinateur fixe, probleme je n'arrive pas a le connecter en Wifi, pourtant je vois ...
Bonjour, ça fait 1 ans que j'ai mon PC lenovo G550 , et depuis un bout de temps , il ne détecte plus aucun réseau wifi , j'ai essayer avec un autr...
Bonjour, j'ai un pc portable avec carte wifi intégré de decembre 2008 le pc un packard bell. je capte le wifi sfr public assez mal de chez moi et c...
Bonjour, J'ai un petit problème de réseau en entreprise, c'est un réseau à part du réseau fourni en interne, il est perso. En fait on a une Free...
Bonjour, chez moi je capte pas un réseau wifi je veux prendre chez un voisin et il faut compté 300m de chez moi est ce que c est possible de trouvé...
Bonjour, slt tt le monde! Alors que ma connexion WIFI fonctionnait tres bien mais depuis qqe jours j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affich...
Bonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...
bonjours , jaimerai savoir comment faire pour connecté mon ordinateur a un reseau wifi ? car je part en vacances est je voudrai avoir mon ordinateur. ...
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens avec Wifi intégré tout neuf, sur lequel j'ai installé un dual boot XP Pro / Vista. XP parce que mes vieux...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX610FW qui peut fonctionner au wifi. Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la bran...
Bonjour, Ça fait 3 ans que je me connecte sur Internet via Ehternet, mais le changement de place de la tour a fait que je dois configurer la connexi...
Bonjour, j'ai installé le windows 7 sur hp 6735s mais sa refuse detecter le wifi
Bonjour, Je posséde un Windows XP Profesionel HP , je viens juste de le reinitialiser . Dans l'ancienne version ancienne , dans mon ordi une carte...
Bonjour à tous, Je suis chez numéricable et je viens d'avoir un ordinateur portable. J'ai donc besoin de ma clé WEP pour accéder à mon réseau wif...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une solution pour ne plus etre obliger de redonner ses identifiants sfr pour se connecter aux hotspots ca...
Bonjour, voila tout j'arrive pas a me connecter avec le xbox live je suis wifi avec le modem neufbox de sfr. je suis sur le réseaux d'un hôtel do...
Bonjour, moi jai un blem mon grd frere a code son wifi pour mempecher de me connecter. jaimerais savoir sil existe un moin de contourner son mot d...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances et ne dispose que d'un accès "FreeWifi" je n'utilise pas mes identifiants mais ceux d'une autre personne....
Questions et réponses sur les réseaux WiFi