Réseau freewifi besoin d'aide svp

hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle hyliece est j'ai un gros problème

Ca fait 4 mois que je suis connecter a freewifi avec mes identifiant et mot de passe et maintenant sa fait 1 semaine que freewifi bug quand , je me connecte sa me marque accès limitée je sais pas pourquoi et 30 seconde plus tard ya une icone avec une chaise et toujours marquer accés limitée pourtant le , réseau freewifi et a 100% je ne comprend pas pourquoi ça me bloc en plus quand je met google chrome ya même pas la page freewifi pour mettre mon compte ya juste une page blanche et rien ensuite pareil pour ma ps3 quand je veux me connecter au début j'ai cru a un bug wifi mais , pas du tout mon ordi ya pas freewifi mon blackberry aussi mais autre ordinateur aussi peux être un bug de free la maintenant je suis sur sfr wifi public un de mes amis ma prêter son compte ....

Bon ben voila j'aimerais bien avoir de l'aide merci parce'que ça m'énerve de utiliser de l'argent pour le cyber svp aider moi votre aide seras ma plus grande joie merci beaucoup

Hyliece : Novice de l'informatique

2 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
à lire:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=239749&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700
si jamais tu es concerné, tu n'as plus qu' à modifier ton adresse mac.
mais par contre,
je vois que tu es déjà au courant
alors pourquoi reposes tu ta question à nouveau ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui excusé moi parce'que ça fait depuis trop longtemps que j'ai pas freewifi
j'ai désinstaller utorrent pour voir ce que ça donner et aucun espoir si je formate l'ordinateur sa va résoudre mes problème
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

aucunement,
si c'est le problème de l'adresse mac bloquée.
il ne faut pas mettre freewifi en réseau par défaut (en tête de la liste des réseaux wifi) et encore moins en page d'accueil.
0
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ces pas ça le problème ya 1 semaine mon réseau freewifi bug et je nais pas utiliser (win7 mac)
je demande comment je pourrais ment servir parce'que quand je me connecte a freewifi 25 seconde plus tard sa me mes accès limitée même que j'ai désactiver free en page accueil en réseau favori rien toujours rien je désespère svp aider moi je veut juste savoir pour'quoi je peut plus me connecter a freewifi on ma dit dans d'autre sujet qui fallait installer win7 mac je les installer mes je sais pas comment me servir de se logiciel ensuit il on dit (change l'ip avec win7 mac et ensuite tu pourras te connecter ....
0

STP hyliece,
fais un effort pour écrire correctement sinon cette discussion partira à la poubelle !!
Justement,
c'est parce que tu te connectes à freewifi sans t'identifier que l'adresse mac est bloquée.
pour le mac changer:
https://korben.info/changer-adresse-mac-windows.html
0

ok et encore désoler pour mon orthographe ..
0