Comment activer le reseau sans fil ?

Résolu
Profil bloqué -  
 Hakim -
Voila sa fait quelque jour que je n'arrive pas a aller sur internet car sans faire expres j'ai desactiver le reseau sans fil. j'ai essaye le bouton orange mais il ne s'allume pas en bleu donc je ne sais pas quoi faire, pouriez-vous m'aider SVP ?
desolée si je m'exprime mal !
PS: c'est un hp 625

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, au début de ton post, le bonjour ne serait pas de trop, et pour te répondre, pour réeactivée le wifi connecte toi cable ethernet a la livebox et ensuite d'aller sur : 192.168.1.1 et d'aller dans l'onglet "wifi" puis tu le renclenche.
3
Profil bloqué

Ouii desolé BONJOUR :s
D'accord je vais essayer merci beaucoup :)
1
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

au de rien, pose moi des questions si tu bloque, ou au pire que tu n'y arrive pas.
0
Profil bloqué

D'accord c'est super gentil.
Mais y a t'il d'autre moyen de l'activer ?
0

0
Profil bloqué

Ah d'accord :/ merci.
0

t'as trouvé et clique sur ta livebox ? ++
0
Profil bloqué

sa ne marche pas :/
0
delca

<ital><gras>bonjour </gras></ital>
mon probleme a moi est resolu
il faut aller reactiver votre carte wifi(peripherique resau) ou la mettre à jour puis la ractiver dans le gestionnaire de peripheriques dans les panneaux de configurations
merci
coordialement
0
Hakim

je block moi
0
Hakim

Expliker moi svp comment faire exactement
0