Les discussions

Problème de connection

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème, en effet, j'ai l'habitude quand ma mère débranche la livebox de me connecter au réseau "orange...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Thuncrox

Pas d'internet

Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC portable asus a un problème avec les connexion wifi, il m'indique souvent qu'il n'y a pas d'internet et ce p...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu hier, de la part de ma soeur, une tablette ARTIZLEE modèle ATL-2. En rentrant ce matin, elle a voulu se connecté au résea...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Momo

Connexion freewifi

Bonjour, J'essaye de me connecter avec Free wifi sur sur mon pc en mettant le même identifiant et mot de passe que j'ai avec le forfait mobile mais i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer la wifi chez zeop?

Bonjour, je viens de changer mon ordi ? comment faire pour trouver la clé de sécurité ?sous la live box il y a3 séries de lettres et chiffresavec co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
brupala

Le wifi bug sur mon iphone 5s

Bonjour j’aimerais avoir une solution pour le wifi de mon iPhone il bug énormément et je ne sais pas quoi faire j’ai déjà réinitialiser les réglages r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
killian20

Problème zte zxv10 w300

Résolu

Bonjour, J'ai un ZTE ZXV10W300 de chez Orange et je voulais le brancher pour avoir la wi-fi partout dans ma maison mais le truc c'est que a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
alex123456789123456789

Wifi ouvert, votre connexion n'est pas privée

Bonjour à tous ! J'ai essayé de me connecter à un réseau Wifi ouvert mais en ouvrant Google Chrome, le message suivant s'est affiché : votre connex...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
brupala

Probléme wifi

bonjour depuis une semaine que j'ai changer de box j'arrive a me connecter sur tous les autres ordi ou tablette en wifi mais impossible sur mon pc asu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Bleuazure028

Perte de paquet intempestive

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon pc fixe, il semble subir des pertes de paquet, je n'y connais pas grand chose en pc m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
brupala

Connexion bloqué a ~900ko/s , comment faire.?

Bonjour, Il y'a quelque mois (4 mois) j'etait a 7 mo/s en téléchargement, j'ai baissé, je suis désormais a ~2mo/s, cela s'affiche sur speedtest, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
brupala

Récupérer wifi sur prise mural ethernet dispositif

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir la TV dans mon salon. Ma box se trouve dans mon bureau et je cherche le système qui permet de récu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Pierr10

Mon pc ne capte pas .

Bonjour , j'ai acheté un pc il y a pas longtemps et l'est monté , je l'est mis en marche . Mais il ne capte pas le wifi , le pc m'affiche les ssid des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Connection tablette samsung tab a avec wifi activé

Tablette samsumg tab A ne se connecte plus au Wifi maison -activation du Wifi de la tablette et de la Box fait eême après réinitialisation de la box ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jeannets

Impossible de se connecter avec chrome ou explorer

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a internet depuis google chrome ou internet explorer, mozilla fonctionne parfaitement par contre. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Mon wifi fait des choses étranges..

Bonjour, Depuis longtemps, mon "ping" à tendance à faire des espèces de pics très encombrant. Normalement, mon ping est d'environ 20 à 40, parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Problème de carte réseau non connectée (je pense)

Résolu

Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...

61 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
billmaxime

Mon wifi bug

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 qui ne captait pas bien le wifi de ma chambre, du coup j'ai acheté un amplificateur (il s'appelle TP-LINK)...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Probleme repartiteur

Bonjour, j ai achete un repartiteur wifi Wireless-n wifi repeater je n arrive pas l active wlan 802.11n Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Wifi mais pas internet

Bonsoir , je viens d'acheter un hp tout neuf aujourd'hui , l'installation se déroule bien il se connecte a ma box mais lorsque je vais sur edge ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Wananox

Partage d'imprimante sur pc équipé de win10

Bonjour, J'avais un PC sous Win XP, sur le quel était branché une imprimante en usb, j'ai un pc portable sous Vista en réseau avec lui, et je pouv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Greenlift

Clef wifi non détecter

Résolu

Bonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
kaneagle

Pilote de connexion

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un adaptateur sans fil Store Toshiba pour connecté Un disque en Wi Fi avec mon pc portable asus mais je ne trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Comment je peux pirater un réseau wifi sécurisé

Fermé

Bonjour, Comment je peux pirater un réseau wifi. Avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Problème de connexion wi-fi

Bonjours à tous, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion Wi-Fi avec mon ordinateur, et n’arrivant pas à le résoudre, je vie...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Truc

La vitesse des données

Bonjour, Depuis que j'ai revitalisé mon téléphone (infini) je n'arrive plus à voir la vitesse de me données dans la barre des tâches Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Kloly

Réseau wifi instable avec routeur tp-link ac1200

Fermé

Bonjour, j'avais des problèmes de stabilité wifi avec ma box SFR NB6, du coup j'ai tenté d'installer un routeur TP-LINK ac1200. J'ai donc relié la...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
wil927

Connexion par hdmi sans fil

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC de bureau à la télévision et avoir internet. En HDMI sans fil, que me faut-il svp? Et Chromecast permet-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nans2673

Ordinateur asus

Bonjour, Je possède un ordinateur hybride asus. Du jour au lendemain il n’a plus voulu ce connecter à internet (sur ce soit à la wifi ou avec un part...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Pc portable vers pc fixe,débit faible

Bonsoir, j'ai acheté dans la semaine un nouveau pc fixe , je possédais un ordinateur portable avant. Il s'agissait d'un msi avec une carte réseau : In...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Problème de clef usb wifi

bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème: ça va donc faire une semaine a peu près que j'ai reçu une clef usb wifi mais depuis hier b...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quentin54180

Sécuriser un répéteur wifi

Bonjour, j'ai acheté récemment un amplificateur wifi itworks 500mbps plc adapter. Je pensais simplement qu'il permettrait de capter ma wifi initiale p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Comment se connecté a un réseau wi-fi

Fermé

Bonjour sil vous plait Comment se connecté a un réseau wifi sans avoir le code de sécurité

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaumune

Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??

Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeannets

Incapacité d'activer le wifi

Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à activer le WIFI sur mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad esge E545. J'ai tenter de mettre à jour le pil...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Appairage caméra ampoule wifi hd panoramique 360°

Bonjour à tous , tout nouveau j’espère être au bon endroit sur ce forum... j'ai acheté cette ampoule camera de surveillance ,le PB est de l'appa...

cramtennobed

Wifi suffisant?

bonjour. des personnes peuvent elles me donner leurs avis ? voila je vais avoir un pc fixe que je ne pourrai pas utiliser en filaire. du coup en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
bazfile

Connexion réseau

Bonjour, j'ai un problème assez chiant depuis hier, j'ai un nouveau pc , j'ai pu télécharger google j'avais donc une connexion brancher avec cable eth...

72Soly72

Problème de puissance wifi

Résolu

Bonjour, Un coup de main s’il vous plait : Mon appartement est connecté avec la fibre SFR. Mon ordinateur de bureau est dans une pièce à 12 mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nimaak

Un peu d'aide.

Bonjour, Je m'occupe d'un réseau d'un centre de formation. je vais vous parler d'une zone particulière. Ligne ADSL -> Box Orange 192.168.1.1 -...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Je ne peux plus me connecter au wifi

Bonjour, bonsoir! Voilà, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma maison avec mon ordinateur alors que je n'ai pas de...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
madmyke

Upload très bas mais download bon, clé wifi ?

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jeannets

Imprimante en wifi

bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Ipad - wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible

Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Dan

Connexion tv via wifi

Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ginto5

Cacher son identifiant spot via ostoto

Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gadeal

Wifi reconnue, mais ne se connecte pas

Bonsoir, J'ai vu beaucoup de sujet sur ce problème, mais aucune ne ressemble au mien. Je m'explique: J'ai un ASUS sous Windows 10-32 bits. Dès ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Connection à un réseau wifi

Bien le bonjour J'oublie quelquefois de l'écrire et je suis désolé; vous faites tous un boulot formidable et je vous titre mon chapeau! merci merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Répéteur

Résolu

bonjour j ais vraiment de la misère a installer mon répéteur et je voudrais svp que quelqu’un me dicte tout les étapes de a a z de l installation svp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne se connecte plus au wifi. Il est pourtant indiqué comme étant connecté mais il est précisé "reseau n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
billmaxime
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 23 470