Les discussions

Passer de l’ethernet au wifi sur un pc fixe relié à un téléphone

Bonjour J'ai un PC fixe dont le système d'exploitation est Windows 7. La livebox est connectée à l'unité centrale par un câble, et le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Problème de connexion sur une seule machine et à un seul réseau

Bonjour à tous, Alors voila, depuis trois jours j'ai un problème très particulier lié à ma connexion, je vais essayer de vous le décrire clairement. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, j ai 3 ordi portables à la maison et depuis que j ai changé mon mot de passe de connection wifi je ne peux que connecter qu un ordi a la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Reseau non identifié - pas d'acces internet (en wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans que je sache pourquoi, je n'ai plus d'acces internet en Wifi. En me connectant à ma livebox, le centre réseau et par...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Sayanel01

Ipad wifi impossible a rejoindre neufbox

Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...

65 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
cylette

Conseils pc à distance

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vos conseils pour une future installation dans mon nouveau logement. Je vais bientôt emménager avec ma conj...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Myo513

Connexion internet par wifi impossible

Bonjour; Je cherche à reconnecter un Duo-Inspiron DELL sous W10, par le Wifi qui est la seule connexion possible. Ceci sur une Livebox Orange. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mg11310

Les réseaux disponibles ne s'affichent pas

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable Acer et j'ai un petit problème. Lorsque je clique en bas à droite sur le logo wifi un petit onglet s'ouvre (co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Pas de connection internet en wifi que par cable ethernet

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon pc , internet ne veut plus fonctionner en wifi fonctionne par cable ethernet pourtant ma tablette fonctionne e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bruno

Une solution pour les problèmes de partage de connexion !

Suite à une impossibilité d'avoir mon partage de connexion depuis mon téléphone portable vers le wifi de mon PC, je me suis dit que j'allais voir un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Les voyants ne s'allume pas mais la neufbox marche ? que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de Neuf box. Je vous explique,je devais en racheter une puisque l'ancienne avait pris un coup de jus.Lorsque cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zebra

Perte du wifi incessante

Bonjour! Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème qui est le suivant : D'un jour à l'autre mon Wifi à commencé à bug, il capte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MrM

Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté

Bonjours , Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide. Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Hak

Probleme pc

bonjour, je possède deux ordinateurs portables un hp et un asus.je suis connecté en wifi pour les deux.aucun problème avec l,asus mais par contre dés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Apareil wifi

Bonjour, CHEZ MOI J AI UNE PRISE MURALE INTERNET AVEC UNE TOUR JE VOUDRAIS AVEC UN PC PORTABLE SANS FILDONC VIRER MA TOUR EXISTE T IL UN APAREIL QUI...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
romain31160

Routeur wifi

Bonjour, Je recherche des conseils pour l'achat d'un routeur wifi. J'ai deux PC (dont un sur lequel je joue et regarde des films) et un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extention reseau wifi

Bonjour, Je voudrai étendre mon réseau wifi vers mon garage situé à environ 25 m de ma box. j'ai acheté un répéteur TPLINK TL WA850 RE et installé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
rokoko

Problème de connexion avec un câble ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence ou une connexion avec un câble ethernet est proposé. Malgré des problèmes de temps en temps (lié à...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
poupougne13

Portée wifi qui baisse

Bonjour, Cela fait une semaine (je crois) que ma mère a changé le Freebox serveur car le disque dur était mort et nous n'avions plus de wifi. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
inconu83

Déconnexion intempestive jeux alors que connexion ok

Bonjour, Je consulte régulièrement le forum pour résoudre mes problèmes mais aujourd'hui je ne trouve pas de réponse. Donc voilà ma première qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Friedrichstamos

Connexion à internet en wifi, dans un macdonald

Bonjour, Dans un MacDonald, comment se connecter en Wifi? Merci de votre réponse, Luc Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Judge_DT

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette on me demande mon identifiant et mon mot de passe, à quoi ça correspond ? j'ai tout essayé, en vains Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
piquesous

Branchement point d'accés wifi sur reseau cpl ?

Bonjour, je suis equipé d'un kit TP-LINK CPL AV2000 ( TL-PA9025P ) J'aimerai savoir s'il est possible de raccorder un point d'acces TP-LINK AC1900 ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
madmyke

Installation netgear d6100

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment brancher tous les fils, ils en fournissent 4, mais sur le schéma pour brancher à la Dsl il en manque 1 : cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Problème carte réseau / wifi hs :(

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à un soucis survenu il y a peu. Alors voilà, je jouais tranquillement à mon MMORPG favoris, quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
hd$

Configuration wifi

Bonjour, j'ai un PC vostro dell qui marche très bien sauf que je m'arrive pas à me connecter à internet par wifi la carte Dell est ok le réseau de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Connexions wi fi plus reconnus

Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Ce post est un repost car le probleme s'etait resolu seu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
billmaxime

Pertes temporaires de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de connexion Wi-Fi temporaires entre mon PC et ma box SFR (fibre) Et c'est seulement sur mon PC (p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Box wifi ne circule pas partout à cause de gros murs

 Résolu

Bonjour A mon domicile j’ai une box orange avec un abonnement au fixe (localisation oblige) Dans la maison de gros murs empêchent la boxe de circule...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Déconnexion : "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte de la WiFi à chaque fois qu'il entre en veille, et je suis obligé d'effectuer une résolution des problèmes qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Develo

 Résolu

Bonjour, ayant un réseau peu satisfaisant dans ma chambre j ai décidé d acheter un develo. J ai correctement suivis la procédure et tt a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Passage à la fibre plus de wifi sur ancien téléphone

Bonjour, Depuis le passage à la fibre sur ma vieille tablette et vieille clé réseau, j'aimerais savoir pourquoi ? Je vous remercie de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
computech9

Wi-fi imprimante xp-225

Bonjour, J'ai du déménager récemment et j'ai donc du changer de Wi-Fi mais depuis je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordinateur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
angelleh

Changement de mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe de mon routeur iam. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brupala

Modem redémarre seul

Bonjour, Je possède un MoDem Vodafone Depuis 3 jours ce MoDem s'allume et s'éteint automatiquement. La batterie est en très bonne état J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
chalkywhite

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon pc ASUS, il capte très mal le wifi. La carte réseau est une Dual Band Wireless AC...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kaumune

Ordinateur via téléphone

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur sur mon téléphone pour avoir donc la 4G de mon téléphone sur l'ordinateur mais en le connectant ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeannets

Pb passerelle par default

jai un pb avec ma passerelle par default,le triangle jaune apparaît plusieurs par jour.Jai reinitialisé la carte reseau,le router,le modem et tjrs auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Amélioration installation wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un appartement qui est tout en longueur dans une ancienne battisse. Mon soucis est que le wifi ne passe pas, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
picsoin

Carte reseau wifi plus reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Voila mon problème, j'ai aujourd'hui utiliser mon PC p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max_____

Wifi peu puissant

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Fixe et un Macbook Pro les deux sont connectés en wifi à ma box. A égale distance avec mes deux PC le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Changer le code wifi

Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois aller sur l'ordi pour changer le mots de passe wifi merci de me répondre Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

La wi-fi se deconnecte

Bonjour La wifi de mon pc se deconnecte toute seule je suis obligé d'éteindre la Wi-Fi et la rallumé pour que sa remarche. Comment faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nadellen

Probleme wifi

Bonjour, Bonjour j ai un portable toshiba satellite pro, et depuis peu je n ai plus de wifi. Mon ordinateur m indique que ma carte n 'est pas con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Ma tablette ne veux pas activer le wifi ! :/

Bonjour, J'ai une tablette samsung ( version android 4.4.2 ) et j'aimerai la connecter au wifi, mais quand je vais dans paramètre et que je glisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Problème wifo

Bonjour, J'ai bien le nom et le mot de passe pour mon réseau Wifi (puisque je l'ai sur ma tablette et téléphone portable) mais impossible de le tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration valide

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message de détresse. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

J'ai besoin d'aide concernant le wifi

Bonjour, mon téléphone Condor C8 n'arrive pas a se connecter au wifi, ça s'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de passe est corre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Renseignement

Bonjour, l'icone WI-FI déconnecté.Comment faire pour le reconnecter Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment retrouver mot de passe pour imprimante

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP OFFICE JET PRO 6830 je voudrai la mettre en WIFI mais quand je tape sur le clavier de l'imprimante pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
RESTANQUE
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 23 262