Les discussions
Clef wifi non détecter
RésoluBonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...
Pilote de connexion
Bonsoir à tous Je viens d'acheter un adaptateur sans fil Store Toshiba pour connecté Un disque en Wi Fi avec mon pc portable asus mais je ne trouve l...
Comment je peux pirater un réseau wifi sécurisé
FerméBonjour, Comment je peux pirater un réseau wifi. Avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème de connexion wi-fi
Bonjours à tous, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion Wi-Fi avec mon ordinateur, et n’arrivant pas à le résoudre, je vie...
La vitesse des données
Bonjour, Depuis que j'ai revitalisé mon téléphone (infini) je n'arrive plus à voir la vitesse de me données dans la barre des tâches Aidez moi svp ...
Réseau wifi instable avec routeur tp-link ac1200
FerméBonjour, j'avais des problèmes de stabilité wifi avec ma box SFR NB6, du coup j'ai tenté d'installer un routeur TP-LINK ac1200. J'ai donc relié la...
Connexion par hdmi sans fil
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC de bureau à la télévision et avoir internet. En HDMI sans fil, que me faut-il svp? Et Chromecast permet-...
Ordinateur asus
Bonjour, Je possède un ordinateur hybride asus. Du jour au lendemain il n’a plus voulu ce connecter à internet (sur ce soit à la wifi ou avec un part...
Pc portable vers pc fixe,débit faible
Bonsoir, j'ai acheté dans la semaine un nouveau pc fixe , je possédais un ordinateur portable avant. Il s'agissait d'un msi avec une carte réseau : In...
Problème de clef usb wifi
bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème: ça va donc faire une semaine a peu près que j'ai reçu une clef usb wifi mais depuis hier b...
Sécuriser un répéteur wifi
Bonjour, j'ai acheté récemment un amplificateur wifi itworks 500mbps plc adapter. Je pensais simplement qu'il permettrait de capter ma wifi initiale p...
Comment se connecté a un réseau wi-fi
FerméBonjour sil vous plait Comment se connecté a un réseau wifi sans avoir le code de sécurité
Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??
Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...
Incapacité d'activer le wifi
Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à activer le WIFI sur mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad esge E545. J'ai tenter de mettre à jour le pil...
Appairage caméra ampoule wifi hd panoramique 360°
Bonjour à tous , tout nouveau j’espère être au bon endroit sur ce forum... j'ai acheté cette ampoule camera de surveillance ,le PB est de l'appa...
Wifi suffisant?
bonjour. des personnes peuvent elles me donner leurs avis ? voila je vais avoir un pc fixe que je ne pourrai pas utiliser en filaire. du coup en ...
Connexion réseau
Bonjour, j'ai un problème assez chiant depuis hier, j'ai un nouveau pc , j'ai pu télécharger google j'avais donc une connexion brancher avec cable eth...
Problème de puissance wifi
RésoluBonjour, Un coup de main s’il vous plait : Mon appartement est connecté avec la fibre SFR. Mon ordinateur de bureau est dans une pièce à 12 mètres ...
Un peu d'aide.
Bonjour, Je m'occupe d'un réseau d'un centre de formation. je vais vous parler d'une zone particulière. Ligne ADSL -> Box Orange 192.168.1.1 -...
Je ne peux plus me connecter au wifi
Bonjour, bonsoir! Voilà, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma maison avec mon ordinateur alors que je n'ai pas de...
Upload très bas mais download bon, clé wifi ?
Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...
Imprimante en wifi
bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...
Ipad - wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible
Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...
Connexion tv via wifi
Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...
Cacher son identifiant spot via ostoto
Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...
Wifi reconnue, mais ne se connecte pas
Bonsoir, J'ai vu beaucoup de sujet sur ce problème, mais aucune ne ressemble au mien. Je m'explique: J'ai un ASUS sous Windows 10-32 bits. Dès ...
Connection à un réseau wifi
Bien le bonjour J'oublie quelquefois de l'écrire et je suis désolé; vous faites tous un boulot formidable et je vous titre mon chapeau! merci merci! ...
Répéteur
Résolubonjour j ais vraiment de la misère a installer mon répéteur et je voudrais svp que quelqu’un me dicte tout les étapes de a a z de l installation svp ...
Probleme de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne se connecte plus au wifi. Il est pourtant indiqué comme étant connecté mais il est précisé "reseau n...
Je capte mal le wifi
Bonjour, Voilà je suis sur le réseau de mon voisin car je ne suis pas éligible pour avoir internet, le seul soucis c'est que je capte mal la box de ...
Activation impossible carte wifi
Bonjour, Suite à un problème thermique sur mon portable, maintenant résolu, j'ai cassé lors du démontage, un des deux connecteurs d'antenne de la c...
Impression en wifi
Bonjour la communauté, mon problème est le suivant: je n'arrive pas à imprimer en wifi à partir de mon mini pc portable (c'est un acer one 10) ? Par c...
Couverture bouygues telecom
Bonjour. Étant partie de chez SFR suite à un déménagement et aussi parce que je n arraitais pas d être déçue par leur façon de faire, je pense aller c...
Wifi inactivable sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc packard bell sous windows 8, et depuis hier il m'est impossible de connecter mon pc sur internet. Lorsque je dirige ma souri...
Ordinateur qui ne se connecte plus a internet
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, hier il était connecté avec le wifi de mon lycée il n’y avait pas de soucis. Hier soir en rentrant che...
Désactiver tous les réseaux wi-fi de chez free ?
Bonjour :) Je me suis fait pirater depuis deux longs mois l'un de mes réseaux Wi-fi compris dans mon abonnement à Free. Je sais qu'il existe...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box
RésoluBonjour, Je possède un PC Fixe ASUS avec 8Go de RAM installée qui fonctionne sous Windows 10 édition familiale. J'ai depuis pas mal de temps de gro...
"wi-non" fi
Bonjour, Le problème concerne un ordinateur portable Lenovo Ideapad 320. Très (trop) régulièrement Firefox me renvoie le message "adresse intr...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai la même problème avec mon PC HP et sa refuse de s'active Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Connection wifi impossible asus carte réseau qualcomm athero
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour windows 10, mon PC ne veut plus se connecter sur les réseaux wifi. Le problème ne vient pas du wifi c...
Débit wifi pourri par mon voisinage ?
Bonjour, J'ai un gros souci de wifi ! Je viens d'acheter un ordinateur portable plutôt puissant et récent (Asus Vivobook s406, i5 8250U, 8 Go de...
Carte wifi endommagée ?
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Wifi de la Livebox, à moins d'en être très proche. Le problème vient bien de l'or...
Problème avec ma carte wifi après une intallation de windows
RésoluBonjour, Je viens d’installer windows 7 sur ma machine HP et la carte reseau ne fonction plus.. Après analyse des pilotes avec mydrives voici l'e...
Cle wap
Bonjour à tous Existe t'il une astuce pour bloquer l'accès de ma box sfr wifi à mes voisins , car j'avais donnée la clé et maintenant tout le monde s...
Mon wifi ne sactive pas sur ubuntu
Bonjour, jai installer Ubuntu et mon wifi ne fonctionne pas que fair?? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Free wifi
Bonjour . S'il vous plaît j'ai perdu mon mot de passe de wifi et je connais pas mon identifiant et mon mot de passe . Je fais quoi pour avoir les deux...
Probleme connexion internet avec smartphone
bonjour alors comme le titre l'indique j'ai un probleme de connexion a internet avec mon smartphone la problème c'est que quand je me connecte au ...
Mon pc ne peux pas connecter aux reseaux wifi
Slt tout le monde, j'ai un pb avec mon Lenovo ThinkPad T420 (Systeme d'exploitation W7) je viens de l'acheter mais je n'arrive pas se connecter aux re...
Pb activation wifi
Bonjour, Je possède un hp portable , et le bouton pour allumer et éteindre le wifi est bloqué sur off comment faire pour le réactiver Car en app...
Déconnexions intempestives wifi sur pc
Bonjour Depuis quelques mois le Wifi se déconnecte très souvent (parfois plusieurs fois sur 10min!) alors qu'elle fonctionne bien sur d'autres suppor...