Wifi qui se deconnecte assez souvent

dededukgb Messages postés 6 Statut Membre -  
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai le réseau wifi qui se deconnecte bizarrement. J'ai chercher un peu et j'ai vu qu'il fallait changer le canal et ça n'a pas changé.

A voir également:

2 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre 246

essayez de mettre un peu plus en hauteur l'antenne. Moi j'ai déplacé mon ordi qui était à côté au sol de mon bureau sur mon bureau et ça a vraiment changé (impressionnant comme 1 mètre peut changer les choses ^^)
0
dededukgb Messages postés 6 Statut Membre

J'ai déjà modifier l'emplacement du modem et j'ai écarté tout objet devant mon pc, j'ai gagné une barre mais le problème de deco est toujours la.

Edit : le truc qui est bizarre c'est que ça me deco quand j'essaye d'accéder a certain site, quand je regarde des videos surtout
0

C'est une antenne wifi achetée ou intégrée ?
C'est un ordinateur de quelle année ?
Quel âge a la box ? et c'est quoi ?
0

c'est ce modem fourni avec numericable https://assistance.numericable.fr/ il date de 2 ans ou 3 je crois

le pc date de 8 mois environ c'est un récent
0

c'est un pc portable ou un pc fixe livré avec une antenne ?
0

pc portable, mais je crois pas que le problème viens du PC parce que ça deconnecte aussi sur le wifi de mon galaxy s ii
0

contactes ton service client et expliques-leur le problème. Normalement si ça ne marche toujours pas ils t'enverront un réparateur gratuitement.
0