Je n'arrive pas à me connecter en wifi.

Fermé
Boulange - 2 avril 2012 à 19:22
 Boulange - 2 avril 2012 à 20:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc qui utilise windows 7, j'ai tout bien branché, mais je n'arrive pas à me connecter à internet par le wifi : quand je vais sur la petite icone en bas à droite, je clique sur "Accès à distance et VPN", puis sur connexion en haut débit.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : "Connexion à connexion haut débit", on me demande Nom d'utilisateur et Mot de passe. J'entre pour le 1er : fti/.......
pour le 2e : code avec 2 lettres 2 chiffres 2 lettres 1 chiffre.
Ensuite je clique sur connecter, il apparait connexion en cours via WAN miniport (PPPOE), puis après un instant, erreur 651....

Est-ce que j'entre les bons identifiants????

J'ai regardé sur internet si il y avait des solutions à mon problème, mais je n'ai rien trouvé.

Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à un novice comme moi.

A très vite.

1 réponse

c'est bien parti , seulement pour le wifi tu vas pas la ou il faut , il faut créer une nouvelle connexion lan ou sans fil pas une connexion pppoe qui elle s'attend à trouver un câble ethernet , ce qui n'as rien à voir avec le wifi
1
Tout d'abbord merci de ta réponse!!!

Ensuite pourrais-tu m'expliquer comment créer une nouvelle connexion???

D'avance merci!!!
0
tu tapes "connexion réseau" ou" assistant connexion réseau" dans rechercher depuis le bouton démarrer , sous seven ?
ensuite une fois ouvert l'application dans le volet de gauche démarrer l'assistant ou nouvelle connexion réseau
choisir lan ou sans fil , répondre ensuite à la bonne config , mettre privé si tu es sur ton wifi via ta box adsl ou public si tu es sur une borne wifi non sécuriser ....
0
Je n'arrive pas à faire tout ce que tu dit : quand je tape connexion à un réseau, j'arrive sur la même petite fenêtre "Accès à distance et VPN".
J'avais oublié de préciser la marque de mon ordinateur : HP Pavilion P6.
Est-il possible que je n'ai pas de connexion sans fil installé sur l'ordi (wifi intégré); car sur mon ancien ordi, derrière je pouvais brancher une petite antenne et sur celui ci, je ne peux pas?
0