Je n'arrive pas à me connecter en wifi.
Boulange
-
Boulange -
Boulange -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc qui utilise windows 7, j'ai tout bien branché, mais je n'arrive pas à me connecter à internet par le wifi : quand je vais sur la petite icone en bas à droite, je clique sur "Accès à distance et VPN", puis sur connexion en haut débit.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : "Connexion à connexion haut débit", on me demande Nom d'utilisateur et Mot de passe. J'entre pour le 1er : fti/.......
pour le 2e : code avec 2 lettres 2 chiffres 2 lettres 1 chiffre.
Ensuite je clique sur connecter, il apparait connexion en cours via WAN miniport (PPPOE), puis après un instant, erreur 651....
Est-ce que j'entre les bons identifiants????
J'ai regardé sur internet si il y avait des solutions à mon problème, mais je n'ai rien trouvé.
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à un novice comme moi.
A très vite.
Je viens d'acheter un pc qui utilise windows 7, j'ai tout bien branché, mais je n'arrive pas à me connecter à internet par le wifi : quand je vais sur la petite icone en bas à droite, je clique sur "Accès à distance et VPN", puis sur connexion en haut débit.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : "Connexion à connexion haut débit", on me demande Nom d'utilisateur et Mot de passe. J'entre pour le 1er : fti/.......
pour le 2e : code avec 2 lettres 2 chiffres 2 lettres 1 chiffre.
Ensuite je clique sur connecter, il apparait connexion en cours via WAN miniport (PPPOE), puis après un instant, erreur 651....
Est-ce que j'entre les bons identifiants????
J'ai regardé sur internet si il y avait des solutions à mon problème, mais je n'ai rien trouvé.
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à un novice comme moi.
A très vite.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter en wifi.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
Ensuite pourrais-tu m'expliquer comment créer une nouvelle connexion???
D'avance merci!!!
ensuite une fois ouvert l'application dans le volet de gauche démarrer l'assistant ou nouvelle connexion réseau
choisir lan ou sans fil , répondre ensuite à la bonne config , mettre privé si tu es sur ton wifi via ta box adsl ou public si tu es sur une borne wifi non sécuriser ....
J'avais oublié de préciser la marque de mon ordinateur : HP Pavilion P6.
Est-il possible que je n'ai pas de connexion sans fil installé sur l'ordi (wifi intégré); car sur mon ancien ordi, derrière je pouvais brancher une petite antenne et sur celui ci, je ne peux pas?