Antenne wifi exterieure ? clés usb ?
babulle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je m excuse tout dabord car je parle de qlq chose que je ne connais absolument pas, donc ne m en voulez pas si ce que je dis ou demande vous parait insignifiant.
Je m installe dans une maison voisine à celle de mes parents et souhaiterais utilisé leur reseau internet. Je capte parfaitement lorsque mon pc est posé sur la fenetre mais plus du tout une fois à l interieur.
Que me conseillez vous ? Que dois je regarder lors de mon achat ? (Quel budget prevoir?)
Merci d avance pour vos lumieres !
CDT, Ana.
Je m excuse tout dabord car je parle de qlq chose que je ne connais absolument pas, donc ne m en voulez pas si ce que je dis ou demande vous parait insignifiant.
Je m installe dans une maison voisine à celle de mes parents et souhaiterais utilisé leur reseau internet. Je capte parfaitement lorsque mon pc est posé sur la fenetre mais plus du tout une fois à l interieur.
Que me conseillez vous ? Que dois je regarder lors de mon achat ? (Quel budget prevoir?)
Merci d avance pour vos lumieres !
CDT, Ana.
A voir également:
- Antenne wifi exterieure ? clés usb ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
soit, effectivement, une antenne exterieur, puisque celà apporte du gain, mais tu ne la trouve pas partout (plus facile grace à internet), soit méthode "economique", une clé sub wifi peut etre plus performante que la carte wifi intégré et là, avec une petite rallonge usb......bon, c'est à tester quand meme avant d'acheter quoi que soit, mais personnellement, les clé netgear sont assez performantes.
tu peux egalement utiliser un repeteur de signal...connecté à la box de tes parents, la portée est augmenté... tout dépent de la distance qu'il y a ...
tu peux egalement utiliser un repeteur de signal...connecté à la box de tes parents, la portée est augmenté... tout dépent de la distance qu'il y a ...
babulle
Merci bcp :) Il doit y avoir une distance de 50 m entre les deux maisons. Sans obstacle entre les deux
Utilisateur anonyme
j'essayerais le repeteur de signal en premier mais vaux mieux attendre d'autres avis......je suis pas expert ! ;)