WIFI windows ou modem?
Résolu
seesaw
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seesaw Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur freebox avec lequel j'arrivais très bien à me connecter en wifi jusqu'à avant hier!
Sans aucune raison je n'arrive plus à me connecter en wifi alors que les autres machines marchent (le réseau pour la télé et le téléphone marche très bien), ce qui me fait dire que c'est sûrement un problème lié à mon windows vista car j'arrive à me connecter en Ethernet!
J'ai tenter une réinstallation des pilotes concernés mais rien n'y fait!
En fait, j'arrive à avoir les réseaux mais MON réseau (celui que j'ai enregistré avec le modem) ne s'inscrit plus : je n'arrive plus du tout à me connecter à MON réseau!!
D'avance merci
Je suis sur freebox avec lequel j'arrivais très bien à me connecter en wifi jusqu'à avant hier!
Sans aucune raison je n'arrive plus à me connecter en wifi alors que les autres machines marchent (le réseau pour la télé et le téléphone marche très bien), ce qui me fait dire que c'est sûrement un problème lié à mon windows vista car j'arrive à me connecter en Ethernet!
J'ai tenter une réinstallation des pilotes concernés mais rien n'y fait!
En fait, j'arrive à avoir les réseaux mais MON réseau (celui que j'ai enregistré avec le modem) ne s'inscrit plus : je n'arrive plus du tout à me connecter à MON réseau!!
D'avance merci
A voir également:
- WIFI windows ou modem?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
J'ai fait tout cela!
Mais je comprends pas ce que vous appelez "carte"!
Je n'ai jamais eu de cartes (j'ai la freebox ancienne génération! je n'ai pas la "Révolution")